Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 207 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6205
  1. #5581
    Yep. Y'a des chances qu'ils annoncent un deuxième season pass dans la foulée, sauf si leurs plans ont changé pour une raison ou une autre.

  2. #5582
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    je présume que c'est hors season pass ?
    Vu que l'on a eu les 4 DLCs prévus à l'origine.
    je pense que oui, faudra passer à la caisse pour un autre season pass
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #5583
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    A voir si se sera suffisant pour que les joueurs ne restent pas sur Cyberpunk 2077
    Il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 jeux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 jeux.
    Ben on va pouvoir weaponiser son zizi dans Cyberpunk, donc je dirai que c'est du plagiat.

  5. #5585
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 jeux.
    Evidemment que c'est différent mais je parle du fait que probablement avec la sortie fin novembre beaucoup de joueurs iront dessus et laisseront d'autres jeux, donc à voir si ce que Gearbox a prévu en fin d'année retiendra l'attention ou pas.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5586
    Aperçu d'une partie des talents du nouvel arbre de Fl4k :



    Et tout ce que je dirais, c'est que Fl4k va avoir de meilleurs passifs autour du bouclier que Moze .

  7. #5587
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Aperçu d'une partie des talents du nouvel arbre de Fl4k :

    https://www.youtube.com/watch?v=ekaglm567_Y

    Et tout ce que je dirais, c'est que Fl4k va avoir de meilleurs passifs autour du bouclier que Moze .
    Il a des ptits bots ? Putain déjà que je kiffait mon Fl4k radiation, jpp d'attendre.

  8. #5588
    Y'a des ptits bots et encore plus de dégâts de radiations de mémoire.

  9. #5589
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Y'a des ptits bots et encore plus de dégâts de radiations de mémoire.
    Wo putain je suis saucé.

  10. #5590
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Y'a des ptits bots et encore plus de dégâts de radiations de mémoire.
    Ouais, à voir. Quelques adds qui aident à tenir l'aggro et un peu plus de DPS pour vraiment builder pet/radiation, ça pourrait me faire rallumer le jeu.

    Bonne nouvelle ces skill trees additionnels.

  11. #5591
    Un peu plus de DPS pour Fl4k ? C'est pas vraiment ce qui lui manque.

  12. #5592
    DPS qui ont pour source les adds, j'entends.

  13. #5593
    Alors ça c'est pas garanti. Même après la mise à l’échelle des dégâts en Chaos, les pets font toujours pas de dégâts. Sauf la scorcher Spideant, mais c'est un bug.

    Enfin c'est le cas pour Fl4k. Iron Bear, le drône et le Digi-clone eux sont très efficaces.

  14. #5594
    C'est confirmé que les nouveaux arbres seront payants et hors season pass:


    https://twitter.com/Borderlands/stat...89012386066432

  15. #5595
    Avec le bousin Super Deluxe, c'est pas pris en compte?

  16. #5596
    La super deluxe, c'est le jeu, plus le premier Season Pass, plus des bonus cosmétiques. Donc tout ce qui est hors season pass 1 n'est pas inclus.

  17. #5597
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Ben on va pouvoir weaponiser son zizi dans Cyberpunk, donc je dirai que c'est du plagiat.
    Un zizi Tediore!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Evidemment que c'est différent mais je parle du fait que probablement avec la sortie fin novembre beaucoup de joueurs iront dessus et laisseront d'autres jeux, donc à voir si ce que Gearbox a prévu en fin d'année retiendra l'attention ou pas.
    Sans doute.

    Ce sera pas mon cas vu mon manque d’intérêt pour Cyberpunk 2077 mais je suis loin d'être la majorité.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #5598
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    C'est confirmé que les nouveaux arbres seront payants et hors season pass:
    http://62.210.207.124/images/2020/09...8c65a48584.png

    https://twitter.com/Borderlands/stat...89012386066432
    Abusé... ça pourrait au moins être inclut dans le season pass quoi...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #5599
    Bah l'annee du season pass est passee... On a eu ce qui a ete annonce

    Oubliez pas que pour BL2, fallait acheter les TVHM et cie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5600
    Perso je pense qu'on va attendre une grosse promo pour les autres seasons pass, on attaquera les DLC d'ici la fin de l'année pour les terminer 4 mois plus tard. S'ils ne proposent pas de nouvelles aventures il est même possible qu'on en reste là.


  21. #5601
    En tout cas avant de faire de nouveaux DLC ils pourraient déjà équilibré le système de Chaos.
    Il en est toujours au même point: même pas 1% des armes sont utiles. Le reste ne fait littéralement 0 dégât. Tu as des flingues chaos 4 qui font 10 x plus de dégâts que des chaos 8. Logique.
    Du coup on ce trouve dans la situation de devoir jouer en chaos 0 et finir par s'emmerder ou tenter les niveaux de chaos pour ce faire violer.
    Sur le 4ème DLC j'ai rage quit on milieu du premier gros fight tellement ça me gonfle. Même pas sur d'avoir le courage d'aller au bout du DLC.

    Je suis en frustration maximum....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 16/09/2020 à 08h26.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #5602
    Je me suis fait la reflexion ce weekend en finissant le 3ème DLC : Au niveau 65 Chaos 8 je jouais encore avec mon NoPewPew 57 Chaos 5
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #5603
    En fait moi c'est ce qui me dérange le plus dans le fait de repasser à la caisse:
    repayer pour un arbre de talent alors que depuis le début du jeux, à part certains skill pétés, les builds sont construits autour des armes mal équilibrées et pas des skill tree; du coup 15€ (je pense, c'était le prix des persos sur BL2) pour continuer d'utiliser les mêmes armes, ça fait beaucoup

  24. #5604
    Surtout quand tu vois que certains nouveaux arbres sont juste des versions mieux pensées (ou plus puissantes) d'arbres existants. Et que Gearbox fixe son jeu au compte goutte, après 1 an de remonté d'infos de la part des joueurs, qui ont déjà surement fait une liste de comment fixer chaque problème.

    Et le pire c'est que quand Gearbox écoute les fans, ils n'écoutent pas les bon (ou en tout cas, pas les bonnes idées).

  25. #5605
    Oui c'est vrai que je suis d'accord en dehors du fait de proposer des arbres season pass ou pas il faudrait quand même commencer par bien équilibrer tout ça (commencer c'est même un grand mot ça devait déjà être fait) parce que là ça fait vraiment bricolage on rajoute des couches mais le fond ne change pas et ça reste bancal. Encore une fois je suis un peu déçu, ils avaient pourtant assuré jusqu'à BL2 maitrisant bien le concept mais sur le 3 on dirait une récession.... puis merde ils pourraient proposer des nouveaux persos c'était bienvenu sur le 2.... ou pas remarque vu qu'ils sont pas foutu de faire quelque chose de bien construit et pensé ça donnerait quelque chose d'encore + éclaté...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5606
    Les nouveaux persos ils ont expliqués pourquoi il n'y en aurai pas. D'après leurs stats (surement fiables vu que ça doit être remonté directement par le jeu et non pas via un sondage), la grosse majorité des joueurs n'utiliserait qu'un ou deux persos, et que donc c'était pas rentable/pertinent d'en ajouter.

    Alors qu'un nouvel arbre, pour ton perso favoris, ça fait des ventes.

  27. #5607
    Bon, je me suis calmé depuis hier.

    Je pense que je vais régresser en chaos 5, voir même moins et rester dans ces niveaux bas.
    Après tout le but est de s'amuser pas de se prendre le choux. Je dois accepter que les niveaux les plus hauts ne sont pas fait pour moi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #5608
    C'est amusant cette situation (d'un certains point de vue), parce que les comparaisons entre BL2 et BL3 ben ça me rappel beaucoup la situation Diablo2/Diablo3.

    Comme si les HnS avec un 3 derrière le nom souffraient d'une sorte de malédiction... (torchlight 3, allo ?).

    Je suis en pause depuis un bon moment, là je vais reprendre pour faire les deux derniers DLC. Mais j'avoue que le cœur n'y est plus :
    - La promesse d'avoir un meilleur shooter n'est pas tenue ; malgré le potentiel entre-aperçu dans le jeu de base (nouveau déplacement, nouvelle attaque, le level design plutot chouette sauf la première partie de prométée)
    - la promesse d'avoir un meilleur looter n'est pas tenue (pas la peine de developper je crois)
    - la promesse d'avoir plus de diversité et de build... pas la peine de paraphraser Ninuna je crois ^^

    Au final le jeu s'est perdu dans sa "borderlanditude", je ne sais pas comment le dire autrement. :-(
    Dernière modification par raspyrateur ; 16/09/2020 à 11h41.

  29. #5609
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est amusant cette situation (d'un certains point de vue), parce que les comparaisons entre BL2 et BL3 ben ça me rappel beaucoup la situation Diablo2/Diablo3.

    Comme si les HnS avec un 3 derrière le nom souffraient d'une sorte de malédiction... (torchlight 3, allo ?).

    Je suis en pause depuis un bon moment, là je vais reprendre pour faire les deux derniers DLC. Mais j'avoue que le cœur n'y est plus :
    - La promesse d'avoir un meilleur shooter n'est pas tenue ; malgré le potentiel entre-aperçu dans le jeu de base (nouveau déplacement, nouvelle attaque, le level design plutot chouette sauf la première partie de prométée)
    - la promesse d'avoir un meilleur looter n'est pas tenue (pas la peine de developper je crois)
    - la promesse d'avoir plus de diversité et de build... pas la peine de paraphraser Ninuna je crois ^^

    Au final le jeu s'est perdu dans sa "borderlanditude", je ne sais pas comment le dire autrement. :-(
    Bon résumé, que je rejoins assez largement, depuis assez longtemps.

    L'histoire, les personnages, le ton et le rythme de la campagne de BL2 étaient meilleurs. Les arbres de skills de BL2 étaient plus intéressants ou cohérents, proposaient bien plus de builds, véritables et variés, et étaient plus impactants sur la construction du perso que dans BL3. L'équilibrage, de la game course ou des builds, était meilleur dans BL2. Les mécaniques de shoot, les scripts ou mises en situation étaient meilleurs dans BL2, qui gardait un gameplay "FPS" plus convaincant dans sa construction ou les sensations qui en sont retirées. Le stuff enfin (ainsi que les tables de loot), était plus intéressant et complétait mieux nos choix de builds. Il ne s'y substituait pas, par facilité, presque totalement.

    A Borderlands 3, il reste la réalisation, graphique voire sonore (les sons des armes sont très bons) qui est heureusement et logiquement plus évoluée. Le map/world design est lui aussi relativement bon.

    Mais ça ne suffit pas. Le gameplay de mini-arène est limité malgré des types de mobs assez variés, les gammes d'armes ne sont pas assez différenciées (portée, efficacité, utilité), le Chaos est encore un vaste chantier et, un an après la sortie du jeu, compte-tenu des évolutions et contenus proposés, je ne m'attends plus à ce que les devs s'attaquent à une refonte en profondeur des arbres de skills ou des mécanismes de build. Pour finir sur les perspectives, pas de nouveaux persos à l'horizon et une augmentation du level cap qui n'a rien d'un game changer. Cette dernière ne fait que gonfler, légèrement, quelques statistiques ou chances de trigger passives. C'est là encore insuffisant.

    A titre personnel, il m'arrive rarement de rallumer le jeu. Je fais vite fait les DLC ou le contenu, mais ça ne prend pas longtemps (au niveau de difficulté maximum) et les points évoqués plus haut ne s'améliorent pas vraiment. Je vais continuer de garder un oeil sur l'évolution du jeu, mais en l'état, ça ne justifie pas, ça ne mérite pas, de mon petit point de vue, de craquer pour un autre season pass ou des DLC.
    Dernière modification par Megiddo ; 16/09/2020 à 13h45.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    [...]
    A titre personnel, il m'arrive rarement de rallumer le jeu. Je fais vite fait les DLC ou le contenu, mais ça ne prend pas longtemps et les points évoqués plus haut ne s'améliorent pas vraiment. Je vais continuer de garder un oeil sur l'évolution du jeu, mais en l'état, ça ne justifie pas, ça ne mérite pas, de mon petit point de vue, de craquer pour un autre season pass ou des DLC.
    C'est bien résumé et bien conclus.

    Et pour en revenir à ce qu'a dit rayspirateur, j'ai également souvent fait la comparaison avec Diablo 3 pour une des raison qui a torpillé mon expérience de jeu : on croule sous le butin.
    Que ce soit Borderlands 2 ou Diablo 2, un objet légendaire c'était un événement ! Ils étaient dur à avoir ça faisait plaisir d'en récupérer.
    Et ça ne rendait pas le loot de qualité inférieur inintéressant. Après 200 heures de jeu sur mon perso principal à B2 j'utilisais encore 2 armes épiques. Là dans B3 si c'est pas légendaire on regarde même pas.

    'fin bref. M'est avis qu'il y a une brèche dans laquelle un concurrent peut s'immiscer sans trop de soucis là.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 187 sur 207 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •