Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 207 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6205
  1. #5191
    J'ai eu un monarch x4 en chaos 6 apres 7 killavolt,c'est pas trop mal comme flingue :D

    Mais bon,je comprend vraiment rien aux degats des armes,mon pew-pew lvl 666 1600x3 avec +160% degats des armes continue d'etre le meilleur et c'est lassant de faire que ca...meme un lob feu ne vaux rien en chaos 6.

  2. #5192
    Farmer Katagawa avec le MONARCH corrosif en M10 c'est .... un jeu d'enfant ... 10 secs de combat
    Vider un chargeur suffit; le plus long c'est d'attendre qu'il ait fini son cinéma.



    Et donc eu assez rapidement 2 Sand Hawks, il va falloir que je teste ça à la villa :

    Dernière modification par Claroushkyn ; 28/04/2020 à 14h57.

  3. #5193
    J'ai essayé de monter en M5, mais l'effet sac à PV des monstres n'est vraiment pas passionant... Tout ça pour looter des flingues à 2000 DPS

    Je pense faire un break en espèrant qu'ils modifient le endgame actuel, en l'état je ne m'amuse pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5194
    Ouais le passage de M4 à M5 est corcé, les ennemis passes de +800% à +1500% de vie. Ce qui techniquement ne les rends que 2 fois plus long à tuer.

    --------------

    Sur Reddit, un gars a posté un comparatif du Dictator et du Monarch, tous les deux M10 d'après lui.

    La différence de dégâts est juste immonde. Plus de 2 pour 1 en faveur du Monarch. Pourtant, ce sont presque les mêmes armes. Même fabriquant, même type d'armes, quasiment le même gimmick.

    Du coup, ça résume bien le soucis de Gearbox qui rajoute des trucs redondant, rendant certains éléments du jeux obsolètes, alors que là suffisait de modifier un peu le Dictator pour avoir le Monarch. Alors certes Monarch ne tombe que en M6+, mais y'a rien qui justifie que ce soit le cas. A la limite ça aurait été un pearl, plus rare, mais même pas.
    Dernière modification par zamas ; 28/04/2020 à 11h04.

  5. #5195
    Ouais les joueurs qui sortent toutes les incohérences et montre comme ça a été fait à l'arrache gg gearbox
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5196
    J'avoue que ce mayhem 2.0 me laisse perplexe aussi. Pour l'instant je me contente du mode M0, voire 1 mais pas plus.

    Ah et j'ADORE l'OST de la villa de Joey (Cartel)

  7. #5197
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    J'avoue que ce mayhem 2.0 me laisse perplexe aussi. Pour l'instant je me contente du mode M0, voire 1 mais pas plus.

    Ah et j'ADORE l'OST de la villa de Joey (Cartel)
    Tellement d'accord. Je trouve que les OST de cet event et du DLC2 sont un cran au dessus du reste même.

  8. #5198
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sur Reddit, un gars a posté un comparatif du Dictator et du Monarch, tous les deux M10 d'après lui.
    Equipé du MONARCH, j'utilise avec FL4K cette combinaison mod/artifact.
    Quand je passe en furtif avant le 1er tir, la compétence est souvent à nouveau dispo avant même d'avoir vidé le chargeur.

    Pour farmer, quand il y a une borne de mémorisation de position disponible où ça m'arrange,
    je débute une zone en M4, roule sur tous les trash mobs et à la borne juste avant le boss je repasse en M10.



    Autrement, tenté les PROVING GROUNDS en M10.
    Il y a tellement d'élus, que que j'ai été beaucoup trop lent ( et trop prudent peut être ) et me suis fait avoir par le timer ...
    Il faudra que j'y retourne avec une combinaison plus efficace de 4 armes M10.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 28/04/2020 à 15h54.

  9. #5199
    Katagawa veut pas me laisser le Sand Hawk. Du coup ilnprenc cher avec un Lob électrique qui tape fort. Il m'a laissé un Maggie et Big Boring Gun donc ça passe. Et 5 crossroad...

  10. #5200
    Pour la personne qui demandait comment se débarasser de Wotan et de ses boucliers, le plus simple est d'utiliser un recursion : https://www.youtube.com/watch?v=QBB6kkf7j1I
    Le recursion outrepasse totalement le bouclier, il suffit de laisser des ennemis à proximité et tirer dans le bouclier.

  11. #5201
    J'ai un SAND HAWK glace à donner si ça t'intéresse ( il me faudra ton pseudo SHIFT en MP pour envoi de courrier IG ).
    Dispo aussi en stock, 3 versions du KAOSON.





    Quelqu'un a déjà essayé SCRAPTRAP PRIME en M10 ?
    Vu le grand nombre de trashs à tuer pour spawn le boss dans une cave étroite ... le risque d'avoir une floppée de chats glacés avant/pendant le boss est conséquent ...
    Dernière modification par Claroushkyn ; 29/04/2020 à 15h59.

  12. #5202
    Avec le nouveau système de chaos on est obligé de se taper les modifs à la cons?

    Cool. Je préférais largement le système d'avant....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #5203
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Pour la personne qui demandait comment se débarasser de Wotan et de ses boucliers, le plus simple est d'utiliser un recursion : https://www.youtube.com/watch?v=QBB6kkf7j1I
    Le recursion outrepasse totalement le bouclier, il suffit de laisser des ennemis à proximité et tirer dans le bouclier.
    C'étais moi (entre autre), et oui je sais pour le Recursion. Je ne m'y suis pas intéressé pour les bonnes raisons qui sont que le flingue semble plus cassé qu'autre chose (j(ai du mal à croire que Gearbox est laissé passé un flingue qui semble pouvoir se boost à l'infinie par lui même, on croirait B0re ou Chain Reaction de BL2), et surtout parce que je faisais un Run Jakobs Fl4k, donc pas de Recursion.

    Mais merci quand même. Je m'y intéresserai surement sous peu avec un autre persos, quand il me prendra l'envie (et le courage) de vraiment farm Wotan.

  14. #5204
    Scraptrap prime en M10 c'est la fête des boss secondaires du cartel. Ils arrivent par dizaine ! Avec un reflux c'est un régal pour farm les objets cartel.
    Les trashs à tuer ne tapent vraiment pas fort en plus donc pas très risqué.

  15. #5205
    Quand je jouais à hearthstone, j'aimais bien les vidéos de DisguisedToast. Le mec s'amusait à tester les mécaniques du jeu au delà de leur limites, le point de départ étant souvent de comprendre comment était réellement codé l'effet des cartes. Car souvent le texte ne permettait pas de déduire complètement le fonctionnement du code.

    Et bien je suis rassuré pour sa santé mentale qu'il ne joue pas à Borderlands 3, sinon il aurait déjà fait trois attaque et une crise d'épilepsie .

    Je trouve ça quand même incroyable d'avoir un jeu aussi pété sur un genre (le H'n'S) qui demande en théorie pas mal de rigueur du côté des gamedesigner et dev'. M'enfin.

  16. #5206
    Je dois être fou mais on peut jouer n'importe quoi en Chaos 6 ou moins, non ?

    Ça vous dérange vraiment de devoir avoir un build opti pour les niveaux de difficultés max ?

  17. #5207
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Scraptrap prime en M10 c'est la fête des boss secondaires du cartel. Ils arrivent par dizaine ! Avec un reflux c'est un régal pour farm les objets cartel.
    Les trashs à tuer ne tapent vraiment pas fort en plus donc pas très risqué.
    Pas encore ni de REFLUX M10 ou de RECURSION M10 mais je vais tenter alors.
    C'est pas les trashs qui m'inquiètes dans ce cas précis, c'est vraiment le pop de pleins de chats glacés dans un espace confiné dont le cumul d'AOE est une difficulté.


    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Je dois être fou mais on peut jouer n'importe quoi en Chaos 6 ou moins, non ?
    Ça vous dérange vraiment de devoir avoir un build opti pour les niveaux de difficultés max ?
    Tu es loin d'être fou car nettoyer des zones en M5 avec une armes M10 c'est plus simple que les combats de la première campagne.

    Cela me dérange qu'au lieu de peiner à tuer un boss M10 avec l'assurance d'avoir un loot M10 à chaque fois,
    on doit le tuer 50 fois facilement en espérant avoir 5 ou 6 fois un loot utile M10.

    Il m'est fréquent de rencontrer en M10 des packs de mobs plus compliqués ou plus long à tuer que des boss.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 29/04/2020 à 18h09.

  18. #5208
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Je dois être fou mais on peut jouer n'importe quoi en Chaos 6 ou moins, non ?

    Ça vous dérange vraiment de devoir avoir un build opti pour les niveaux de difficultés max ?
    Faut que je teste en M10 avec des mobs lambda mais contre katagawa ça passe crème.

  19. #5209
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Scraptrap prime en M10 c'est la fête des boss secondaires du cartel. Ils arrivent par dizaine ! Avec un reflux c'est un régal pour farm les objets cartel.
    Les trashs à tuer ne tapent vraiment pas fort en plus donc pas très risqué.
    Je viens de choper un REFLUX, le combat contre le boss en M10 fait partie des affrontements ridiculement faciles.
    Par contre ... en quoi c'est bien cette arme ? Je trouve que le MONARQUE l'outrepasse de loin, en tout cas avec FL4K.




    Edit :

    SCRAPTRAP PRIME M10 - DLC1 Handsome Jackpot - Zone LE COMPACTEUR
    Position : https://mapgenie.io/borderlands-3/ma...ationIds=20613
    Je vous conseille fortement de tester ce combat, c'est vraiment du délire Borderlands réussi ! Y'a des mobs de partout que se tapent sur la tronche même entre eux !
    Comme l'indiquait Cindy, les claptraps font pop énormément de robots et de lieutenants du Cartel ( j'ai du en voir 5 ou 6 durant le combat ).
    Les chats glacés ne sont finalement pas un si gros souci ici, le truc à gérer c'est plutôt les munitions ( on bute des claptraps + les membres du Cartel ).
    Côté loot testé en M10 quoi, faut pas s'attendre à un truc généreux. Voici les 2 légendaires avec lequel je suis ressorti du combat ( un du boss et un d'un lieutenant du Cartel ).
    Mais c'était fun sur le coup, je leur pardonne pour une fois.

    Dernière modification par Claroushkyn ; 29/04/2020 à 23h35.

  20. #5210
    En ce moment je farm à la cathédrale de dieux jumeaux avant la fin la ou ya les distributeurs de balles

  21. #5211
    En M10, il y a tellement de lieutenants du Cartel qui pop dans la fosse de SCRAPTRAP PRIME, que ma collection des armes de l'event s'est bien étoffée.
    Il ne me manque plus que le NoPewPew et le NeedleGun, voire de meilleures versions de ceux obtenus.


  22. #5212
    Joli loot ! félicitations !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #5213
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Joli loot ! félicitations !
    Le pompe qui fait 10K de dégats c'est bien? Je comprend plus rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5214
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le pompe qui fait 10K de dégats c'est bien? Je comprend plus rien
    C'est un variante corrosive du brainstormer, donc le "vrai" dps de l'arme n'est pas affiché puisqu'il dépend de "l'arc" produit dès qu'il y a plus d'un ennemi.

  25. #5215
    Vous avez vu des builds de Flak pour du mahyem 10 dernièrement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5216
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Vous avez vu des builds de Flak pour du mahyem 10 dernièrement ?
    Fade Away classique + YellowCake. J'ai entendu parler d'un build Rakk Attak, mais il doit plus s'agir d'utiliser le stuff pété avec les effets élus qui vont bien et de spam Rakk Attak.

  27. #5217
    Oui je me doute bien... j'ai d'ailleurs testé ce matin et c'est je pense totalement ce que tu dis

    https://www.youtube.com/watch?v=aQkzPQOiUdc

    celui-là à l'air bien aussi j'ai testé également mais je sais pas ce qui est le mieux

    https://www.youtube.com/watch?v=GB8VGbYCJ-o

    En tout cas ils ont bien pété les possibilités depuis la version 2.0 c'est abusé... on en est réduit à faire des builds sur le nouveau matos et point barre... pas de nouvelles sur des patchs d'améliorations de Gearbox ? je trouve ça hallucinant quand même
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #5218
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Vous avez vu des builds de Flak pour du mahyem 10 dernièrement ?
    Il y a Dakquan qui passe son temps à faire des builds pour Fl4k sur youtube.
    Le YellowCake est pété et le Shield donne 5s d'invincibilité lorsque tu envoies les Rakks.
    Il poste une sauvegarde du perso sous chaque vidéo donc tu peux récupérer le.stuff si tu le souhaites...



    Édit : ha ben merde, tu viens de le poster !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  29. #5219
    Avec un recursion corrosif, la fosse de scraptrap dans le DLC1 c'est du pur fun en effet. Et on peut looter tous les objets du cartel.
    Et comme le dit Claroushkyn, c'est bien fendard de voir le boss se battre avec les sous boss du cartel qui popent.

  30. #5220
    ok super plus qu'à trouver les mods de classe et grenades pour optimiser tout ça alors ! je testerais la fosse du claptrap alors aussi !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 174 sur 207 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •