Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 207 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6205
  1. #5161
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je suis en train de faire la villa Ultraviolet avec un perso et c'est quasi du 0 loot, comme pour Zamas
    Mais là je me casse les dents sur un p'tit boss insensible à tout. Je l’érafle à peine et j'arrête pas de crever en boucle... j'ai raté quelque chose ?
    Ultraviolet, je suis arrivé en M5 en ayant pas eu trop de soucis, mais le boss final par contre pas moyen de le butter. J'étais pas sur de sa mécanique de combat, et comme je voyais pas grand chose et que je me faisait mettre à terre toutes les 5 secondes, je suis passé en M0, et c'était bien ce que j'avais compris, mais faut arriver à les butter ses trash mobs. C'et sur Joey que tu as un soucis ? Ou sur un autre boss.

    D'ailleurs, je tiens à dire que même si c'est toujours autant du grind dégeux pour y accéder que pour accéder à Heck, j'aime bien quand même. L'ambiance SYnthwave, ça me botte. JE vais essayer de farmer le loot.

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Le souci est surtout constaté en M10.
    Quand je passe sur des niveaux de Chaos inférieurs ( 7,8,9 ) je loot bien plus de légendaires bien que quasi jamais du niveau de chaos joué, même sur des boss.

    Un autre truc que le stagiaire de Gearbox a oublié de faire : indiquer sur les armes leur niveau de Chaos.
    D'autant que la valeur de l'objet est un peu devenue bidon au niveau 57.

    Un exemple enregistré sur un boss M10 facile : KILLAVOLT - Aucun légendaire sur ce kill :

    https://s4.gifyu.com/images/killavolt-M10.gif



    C'est avec ce bouclier, je farme KILLAVOLT pour obtenir des MONARCH ( drop au delà du M6 ).
    J'en ai chopé un corrosif, il m'en faudrait un autre incendiaire.
    En fait, on est un peu comme les MMO : tu pleures du sang à améliorer ton matos, un fois fait, tu re-roules sur tout ce qui se promène.

    https://tof.cx/images/2020/04/26/4d7...7b771cf.md.jpg
    Killavolt est la source dédiée du Monarch ?

    D'ailleurs, question loot, petite info. La progression des dégâts le long des niveaux Mayhem est la même que pour les niveaux classiques. On est toujours sur un coef 1,09^n. Du coup, la rapport entre le M0 et le M10 est de 2,36. Du coup, ça veut dire qu'en M10, le TTK est 53 fois plus élevé qu'en M0, mais aussi que la différence entre une arme M7/8 et M10 ne sera pas énorme normalement. De l'ordre de 20% environ. Donc vous pouvez farm à un niveau plus bas sans être trop pénalise en terme de dégât.

    Et pendant que je suis sur les histoires de niveau M, sachez que Gearbox a bien fait le travail encore une fois. En effet, un gars à fouillé les données du jeu, et à découvert que les armes obtenues en Mayhem avait en effet un effet élu, dépendant du niveau M, qui boostait leurs dégâts.
    Ce qui veut entre autre dire que c'est mort pour avoir des compétences Actives qui voient leurs d'gâts s'aligner sur le niveau M, histoire que.. eh bien je sais pas moi, qu'elle servent à autres chosent que d'êtres des bonus passifs ?

  2. #5162
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Killavolt est la source dédiée du Monarch ?
    Oui, voir le premier tableau de ce recensement : https://docs.google.com/spreadsheets...zpw1M/htmlview

  3. #5163
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Oui, voir le premier tableau de ce recensement : https://docs.google.com/spreadsheets...zpw1M/htmlview
    OK merci.

  4. #5164
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ultraviolet, je suis arrivé en M5 en ayant pas eu trop de soucis, mais le boss final par contre pas moyen de le butter. J'étais pas sur de sa mécanique de combat, et comme je voyais pas grand chose et que je me faisait mettre à terre toutes les 5 secondes, je suis passé en M0, et c'était bien ce que j'avais compris, mais faut arriver à les butter ses trash mobs. C'et sur Joey que tu as un soucis ? Ou sur un autre boss.
    Nan, c'était un autre lieutenant qui n'était pas avec le boss. Il était dans la salle où on récupère le morceau de la fontaine. Une nana bandit "carboniseur" ou "rotisseur", un nom comme ça, qui balance des boules de feu.
    Bref, je voyais du "insensible" tout le temps mais elle perdait un peu de dégâts (bien sur j'ai testé tous les types de dégâts élémentaires et même non-elem, même résultat). Ça a été très long mais j'ai fini par m'en débarrasser...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #5165
    les loots bonus sur pandora jusqu'au 30.

    https://www.reddit.com/r/borderlands...ora_loot_week/

    J'ai reussi a avoir un Krakatoa +250% en m10.

    Du coup je farm Tyreen pour un queen call mais ca loot rien .

  6. #5166
    Tiens en parlant du transformer j'en ai trouvé une version sympa.


  7. #5167
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    les loots bonus sur pandora jusqu'au 30.

    Ah merci beaucoup pour l'info.

    J'ai testé 2 zones, et quand c'est un event ... dans les zones concernées, ça drop à foison ( mais toujours très difficile de dire le niveau de chaos de ce qu'on ramasse ).
    Une des deux zones était CARNIVORA en M10 ... faut vraiment avoir un DPS "M10" pour nettoyer l'entrée des 4/5 mobs elus & cie + spawns cartels + chats glacés ...
    Honnêtement, j'y ai laissé quelques millions en coût de respawn.

  8. #5168
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ah merci beaucoup pour l'info.

    J'ai testé 2 zones, et quand c'est un event ... dans les zones concernées, ça drop à foison ( mais toujours très difficile de dire le niveau de chaos de ce qu'on ramasse ).
    Une des deux zones était CARNIVORA en M10 ... faut vraiment avoir un DPS "M10" pour nettoyer l'entrée des 4/5 mobs elus & cie + spawns cartels + chats glacés ...
    Honnêtement, j'y ai laissé quelques millions en coût de respawn.
    Ah super ! c'est bon à savoir ça merci !

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ultraviolet, je suis arrivé en M5 en ayant pas eu trop de soucis, mais le boss final par contre pas moyen de le butter. J'étais pas sur de sa mécanique de combat, et comme je voyais pas grand chose et que je me faisait mettre à terre toutes les 5 secondes, je suis passé en M0, et c'était bien ce que j'avais compris, mais faut arriver à les butter ses trash mobs. C'et sur Joey que tu as un soucis ? Ou sur un autre boss.

    D'ailleurs, je tiens à dire que même si c'est toujours autant du grind dégeux pour y accéder que pour accéder à Heck, j'aime bien quand même. L'ambiance SYnthwave, ça me botte. JE vais essayer de farmer le loot.



    Killavolt est la source dédiée du Monarch ?

    D'ailleurs, question loot, petite info. La progression des dégâts le long des niveaux Mayhem est la même que pour les niveaux classiques. On est toujours sur un coef 1,09^n. Du coup, la rapport entre le M0 et le M10 est de 2,36. Du coup, ça veut dire qu'en M10, le TTK est 53 fois plus élevé qu'en M0, mais aussi que la différence entre une arme M7/8 et M10 ne sera pas énorme normalement. De l'ordre de 20% environ. Donc vous pouvez farm à un niveau plus bas sans être trop pénalise en terme de dégât.

    Et pendant que je suis sur les histoires de niveau M, sachez que Gearbox a bien fait le travail encore une fois. En effet, un gars à fouillé les données du jeu, et à découvert que les armes obtenues en Mayhem avait en effet un effet élu, dépendant du niveau M, qui boostait leurs dégâts.
    Ce qui veut entre autre dire que c'est mort pour avoir des compétences Actives qui voient leurs d'gâts s'aligner sur le niveau M, histoire que.. eh bien je sais pas moi, qu'elle servent à autres chosent que d'êtres des bonus passifs ?
    Du coup le mieux serait de faire du M9 pour pas se taper le nimp du M10 ou pas ? quel serait le meillleur ratio qualité/niveau du coup ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #5169
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Du coup le mieux serait de faire du M9 pour pas se taper le nimp du M10 ou pas ? quel serait le meillleur ratio qualité/niveau du coup ?
    Actuellement, déjà il semble y avoir un soucis de quantité et qualité du loot en M10. Mais ça reste à confirmer parce que ça reste du pseudo-aléatoire. Mais dis toi que la différence de dégâts entre une arme M9 et M10 n'est que de 10%. Alors que les ennemis ont deux fois plus de vie. Donc deux fois plus long à tuer. Aussi, le problème du mpde Mayhem 2.0, c'est qui recentre les joueurs sur une poignées d'armes/build OP. Au niveau M10 (et même en dessous), tu sens clairement la différence entres les armes pensées pour ce niveau de difficulté (ou pas, mais donc le fonctionnement peut être exploité) et le reste.

  10. #5170
    J'ai refais un run de la villa ce matin en M6 : 3 légendaires.
    J'en ai refait un dans la foulée, en M1 (à la base pour faire le boss en moins de 3 minutes, je pensais que c'était dès notre entrée dans la zone ) : 18 légendaires.

    Bref, j'sais pas trop comment fonctionne le système de loot avec le mode chaos 2.0, mais c'est bizarre...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #5171
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Actuellement, déjà il semble y avoir un soucis de quantité et qualité du loot en M10. Mais ça reste à confirmer parce que ça reste du pseudo-aléatoire. Mais dis toi que la différence de dégâts entre une arme M9 et M10 n'est que de 10%. Alors que les ennemis ont deux fois plus de vie. Donc deux fois plus long à tuer. Aussi, le problème du mpde Mayhem 2.0, c'est qui recentre les joueurs sur une poignées d'armes/build OP. Au niveau M10 (et même en dessous), tu sens clairement la différence entres les armes pensées pour ce niveau de difficulté (ou pas, mais donc le fonctionnement peut être exploité) et le reste.
    Ok donc au temps être un poil en dessous pour moins se faire chier quoi...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #5172
    N'oubliez pas que certains légendaires ne drops qu'a partir du Mayhem/Chaos 4/6.

    https://docs.google.com/spreadsheets...zpw1M/htmlview

  13. #5173
    Il y a un soucis avec le vol de vie maintenant non ?
    Les dégâts des armes ont augmenté en flèche, mais pas notre vie et les scores de vol de vie sont restés les mêmes.
    Là, avec Amara et son vol de vie sur les dégâts élémentaux, la barre de vie remonte en une demi-seconde avec une bonne arme.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #5174
    Un problème non, ça fonctionne comme ça doit fonctionner. C'est juste que l'équilibre est en train de se péter la gueule. Bon après le drain de vie d'Amara était déjà un peu OP non ?

    Après, cette histoire de drain de vie, c'est toujours comme ça. Au début c'est de la merde parce que tes dégâts sont pas ouf, donc il vaut mieux passer sur de la regen en % de vie max/manquante, mais en fin de jeu, ça s'inverse. Ce qui est normal car si les PV et les armes suivent là même courbe de progression, les différents bonus d'équipement sont eux beaucoup plus favorables aux dégâts.

  15. #5175
    Il y a beaucoup de soucis sur plein de points... c'est du n'importe quoi ce qu'ils ont fait avec leur chaos 2.0 ils ont rien testé c'est pas possible trop difficile pour un loot minable c'est juste scandaleux
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #5176
    Sauf si tu joues avec le YellowCake, le Sandhawk (j'arrive toujours pas à remettre que ce soit devenu un Sniper), le Monarch... Soit toutes ses armes avec des dégâts très au dessus du reste des armes, soit avec un nombre de projectile+cadence de tir qui compense, soit avec un effet spécial ultra pété comme l'enfant illégitime du Brainstormer et du Redistributor dont j'ai oublié le nom.

    Bref, sauf si tu joues avec des armes "pensées" pour le M 2.0.

  17. #5177
    Oui je sais bien mais faut encore pouvoir les chopper, et puis être restreint à ça alors que c'est censé être diversifié... on en est réduit à un choix juste ridicule à la fin au final

    Moi qui partait sur un build Jakobs depuis quelques temps ben je peux aller courir maintenant parce que c'est naz... et ça doit être le cas pour pas mal d'autres builds maintenant
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5178
    En jakobs le unseen threat est bien pété pourtant.

    En M10 mon brainstormer M4 fait toujours très bien son affaire.

  19. #5179
    Peut-être mais pas mon cas en tout cas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #5180
    Ils ont baissé la chance de looter du légendaire. J'ai fait ma citerne du massacre ce matin en M5. Avant l'ancien système en M4 c'était le festival du loot légendaire. Là j'ai péniblement atteint 3 loots légendaires.

  21. #5181
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    En jakobs le unseen threat est bien pété pourtant.

    En M10 mon brainstormer M4 fait toujours très bien son affaire.
    Le Reflux !!!! C'est lui le nouveau Brainstormer++. Uniquement corrosif, mais tape plus fort.

  22. #5182
    J'ai un peu de mal à trier le loot, le score ne correspond plus du tout aux DPS des armes.
    Et par exemple, j'ai un Maggie qui fait théoriquement 5000*2*8 dps, je ne tue rien avec... alors qu'à côté, j'ai un Torgue qui fait 4000*6 qui tue relativement vite

    Sinon je découvre le DLC Beau Jackpot et j'aime bien !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5183
    Perso je comprends rien aux dégâts. J'ai des flingues qui chiffres à 1500 et en action ça tape à 3000 sans critique.

  24. #5184
    Le score n'a jamais correspondu au DPS. C'était une valeur arbitraire, bancale et au final plus trompeuse qu'autre chose pour du jeu avancé. C'est un indicateur, mais à la limite ça permet juste de savoir si un objet est élu ou pas (score plus élevé si élu).

    Faut aussi voir le nombre de projectile indiqué, et réel, ainsi que l'effet spécial de l'arme. Par exemple, le Lyuda tire un projectile qui se sépare en 3. En fonction de la distance, ça peut changer le DPS. Certaines armes font des dégâts de zone non indiqués, et donc peuvent bénéficier de bonus liés à ce types de dégâts. Et bien sur faut prendre en compte les affinités élémentaires. Qui viennent encore complexifier tout ça, via notamment les bonus passifs (qui peuvent s'appliquer deux fois, parce que le jeu est codé comme ça), les effets élus...

    @Zerger c'est quoi ton Maggie cheloux qui fait du 500*2*8 ? Le *8, c'est le nombre de projectile ok, mais le *2 c'est quoi ?

  25. #5185
    Je vais faire des screens
    Bon j'ai revendu le Torgue mais par exemple:



    La différence de DPS me semble pas ouf (OPQ = 72K, Maggie = 66K) Et pourtant, sur un même type d'ennemi, le Maggie met trois fois plus de temps pour le buter
    Dernière modification par Zerger ; 27/04/2020 à 15h52.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5186
    Petite question à l'intention de Zamas, aka le theorycrafteur de l'arche

    A propos des deux effets élus : +100% dégat cryo quand la sentinelle de Zane est active, et le +200% dégats quand une compétence est active. Le second est forcement supérieur au premier, ou il y a une subtilité ? D'ailleurs comment il fonctionne exactement le premier (c'est un bonus au dégat cryo qu'on génére via les compétence par exemple, ou c'est simplement un *2 au DPS de l'arme mais avec du cryo) ?

    Merci d'avance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le score n'a jamais correspondu au DPS. C'était une valeur arbitraire, bancale et au final plus trompeuse qu'autre chose pour du jeu avancé. C'est un indicateur, mais à la limite ça permet juste de savoir si un objet est élu ou pas (score plus élevé si élu).
    C'est d'ailleurs dommage que GB n'ait pas piqué jusqu'au bout cette bonne idée de D3 (le score de dps et de robustesse) parce que c'est quand même bien pratique.
    Et pour les armes du type Lyud,a flakker ou encore stahelix, je suis sûr qu'il aurait eu moyen d'intégrer ce genre de spécificités dans un indicateur.

  27. #5187
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Petite question à l'intention de Zamas, aka le theorycrafteur de l'arche

    A propos des deux effets élus : +100% dégat cryo quand la sentinelle de Zane est active, et le +200% dégats quand une compétence est active. Le second est forcement supérieur au premier, ou il y a une subtilité ? D'ailleurs comment il fonctionne exactement le premier (c'est un bonus au dégat cryo qu'on génére via les compétence par exemple, ou c'est simplement un *2 au DPS de l'arme mais avec du cryo) ?

    Merci d'avance
    Alors apparemment le bonus de Cryo serait supérieur, car le +200% est un bonus de dégâts basique, additif à tous les autres bonus de dégâts de Zane. Alors que le bonus Cryo est multiplicatif.



    Maintenant est-ce que la différence en vaut le coup ? D'après la vidéo, une fois les passifs et les kill skills pris en compte, oui. Par contre ce que je sais c'est que si les ennemis sont résistant/immunisés au Cryo, la question ne se pose pas.

  28. #5188
    Merci bieng

    edit : J'ai pas encore beaucoup joué au dernier patch, mais j'ai l'impression que les nouvelles armes bien que cheatée apportent un truc sympa au jeu. A savoir que la quasi totalité des combinaisons d'armes et de marques ont maintenant un BoS (qui souvent est dropable en pleins d'elements). Ce qui fait que les mods de classes sont moins un enfer à famer pour optimiser un build.
    Dernière modification par raspyrateur ; 27/04/2020 à 19h02.

  29. #5189
    J'essaye de choper le KAOSON sur le CAPTAIN TRAUNT en M10 ... pour 'instant, 3 runs, 2 légendaires pourraves, dont un kill qui a donné pire qu'un trash mob brutal ( screen ).
    Pour garder le moral face au loot moisi du M10, vraiment besoin de grignoter un truc pour garder le moral .... genre une bière.



    Nota : vous pensez que les drops à gogo de l'event Pandore peut être la cause racine du loot foireux en M10 partout ailleurs ?

  30. #5190
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    J'essaye de choper le KAOSON sur le CAPTAIN TRAUNT en M10 ... pour 'instant, 3 runs, 2 légendaires pourraves, dont un kill qui a donné pire qu'un trash mob brutal ( screen ).
    Pour garder le moral face au loot moisi du M10, vraiment besoin de grignoter un truc pour garder le moral .... genre une bière.

    https://tof.cx/images/2020/04/27/f6c...d9aa386.th.jpg

    Nota : vous pensez que les drops à gogo de l'event Pandore peut être la cause racine du loot foireux en M10 partout ailleurs ?
    Je me suis aussi posé la question, car des légendaires j'en drop (surtout sur les badass) et ils sont tous dans le thème de la carte. Bon après ce sont toujours les plus basiques, et pas en élus.

Page 173 sur 207 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •