Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 207 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6205
  1. #5071
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et sur les modificateurs présentés, je vois déjà un soucis. Floor is lava, ça va dans le sens contraire d'un passif de Fl4k qui nécessite de rester immobile. C'est un peu con quand même.
    Ce passif permet aussi de récupérer des PV quand Fl4k est mobile non ? Du coup c'est bon, le talent n'est pas complètement inutile

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors que la première fois c'est passé tout seul. JE me suis même demandé s'il n'avait pas à nouveau buggé. Bref, les joueurs de Fl4k, vous faite comment vous ?
    J'ai jamais réussi à faire le Takedown tout seul, même en M0 avec mon Fl4k. Mais faudrait que je retente depuis le temps j'ai accumulé plein d'armes pétées (mais je joue surtout Moze et Amara en ce moment...)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #5072
    J'avais un peu peur au début, mais en faite en terme de dégâts c'est immonde. Ca tombe comme des mouches. Le premier Kraken, il a tenus 10 secondes, les Valkyries elles ont a peine eu le temps de se poser dans l’arène, et même Wotan en terme de dégâts que je lui mettais c'était fou.

    Faut juste que je trouve comment survivre en faisant du dégât durant cette phase à deux bouclier.

    Niveau armes, j'avais un Duc, un Garcia, un Clairvoyance (masher et non masher) et un sniper violet. Pas de gros effets élus sur les armes sauf le garcia, mais de bons effet sur la grenade et le bouclier. D'ailleurs faut que je farm un Ward en bouclier, les 4% de regen de vie quand le bouclier est tombé, ça me botte bien.

    Edit : aussi, j'ai loot pleins de légendaires (une quinzaine) et aucun n'était exclu takedown .
    Dernière modification par zamas ; 21/04/2020 à 22h16.

  3. #5073

  4. #5074
    Arrêtez de poster vos loots. Ils seront obsolètes dans 2 jours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5075
    En plus maggie du dois tellement en foutre a coté que ça doit jamais stack.

  6. #5076
    Rien qu'avec le temps de rechargement de l'arme ça casse l'effet.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #5077
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Faut juste que je trouve comment survivre en faisant du dégât durant cette phase à deux bouclier.
    La solution pour moi c'était un artefact et un mod de classe donnant l'immunité pendant 5 secondes quand mon bouclier tombe (il y en a un des deux qui a un cooldown assez long, par précaution je double).

    Juste de quoi faire un peu de dégâts, ressortir et courrir / glisser / sauter. Bref, esquiver les balles des deux soldats qui restent sous les boucliers de Wotan. Ce dernier ne tir pas en dehors de son deuxième bouclier.

    Et j'avais l'ours de fer en plus pour encaisser un peu.
    Le combat est trèèèèès long par contre.
    Fichier non trouvé

  8. #5078
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    La solution pour moi c'était un artefact et un mod de classe donnant l'immunité pendant 5 secondes quand mon bouclier tombe (il y en a un des deux qui a un cooldown assez long, par précaution je double).

    Juste de quoi faire un peu de dégâts, ressortir et courrir / glisser / sauter. Bref, esquiver les balles des deux soldats qui restent sous les boucliers de Wotan. Ce dernier ne tir pas en dehors de son deuxième bouclier.

    Et j'avais l'ours de fer en plus pour encaisser un peu.
    Le combat est trèèèèès long par contre.
    Mouaif. C'est une solution viable, mais en effet c'est un peu chiant. Normalement, j'ai le stuff en stock quelque part.

  9. #5079
    Ouais c'est clair le loot va changer en +, sinon je sais pas vous mais je trouve le loot un peu bordélique à haut niveau au final, il y a tellement de légendaires qui tombent mais une bonne partie naz et toujours les mêmes que je trouve ça compliqué d'y voir clair au final...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #5080
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Mouaif. C'est une solution viable, mais en effet c'est un peu chiant. Normalement, j'ai le stuff en stock quelque part.
    Si c'est avec Moze, je te conseille le rail gun électrique en duo si tu a la compétence +60% de dégâts avec armes identiques.

    J'ai tenté le Takedown ce matin et j'ai réussi à arriver à la dernière partie de Wotan plus rapidement.
    Sauf qu'en second souffle, la partie aérienne a bugué et j'ai perdu

    Et là on se dit qu'il faut retenter, que j'étais à deux doigts et la prochaine se sera bon (sans bugs j'entends).
    Sauf que non, pas cette fois.
    Fichier non trouvé

  11. #5081
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais c'est clair le loot va changer en +, sinon je sais pas vous mais je trouve le loot un peu bordélique à haut niveau au final, il y a tellement de légendaires qui tombent mais une bonne partie naz et toujours les mêmes que je trouve ça compliqué d'y voir clair au final...
    Je trouve aussi. On a des légendaires top tiers d'autres qui valent pas tripette. Et ça se perçoit pas avant de les tester. C'est un poil dommage.

  12. #5082
    J'avais lu que le M4 actuel serait équivalent à un M4/5 du 2.0 en terme de difficulté, donc farmer avant qu'il arrive n'est pas un soucis, les armes élues actuelles devraient encore faire le taf.

    Pour ce qui est des légendaires, et leur aspect bordélique, c'est que la philosophie du jeu a changé. Dans les anciens BL, on chassait les légendaires, avec les meilleurs parties. dans BL3, on chasse les armes élues avec les meilleurs parties. C'est un peut comme si les légendaires élus étaient des pearls.

  13. #5083
    Même sans ça. T'as des légendaires qui valent finalement pas beaucoup mieux qu'un bon violet. C'est ça le problème. Que certains soient mieux pour certains perso ou build je le conçoit mais t'as des trucs tu te demandes pourquoi c'est un légendaire.

  14. #5084
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même sans ça. T'as des légendaires qui valent finalement pas beaucoup mieux qu'un bon violet. C'est ça le problème. Que certains soient mieux pour certains perso ou build je le conçoit mais t'as des trucs tu te demandes pourquoi c'est un légendaire.
    T'as les armes blagues, qui ont toujours existé, mais oui y'a des légendaires on peut se demander comment les gars de Gearbox ont pu les laisser passer. Et la réponse c'est qu'ils avaient pas prévu le mode Mayhem je pense. Et que surement presque tout le monde peut rajouter une arme, mais pas tout le monde connait/comprend les mécaniques et la meta du jeu.

  15. #5085
    Ouais tout ça devrait être amélioré pour plus de clarté entre les différents types de légendaires c'est trop le foutoir actuellement, voir moins de loot mais tout en sachant qu'ils seront bons un minimum, un mix entre bl2 et 3 quoi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #5086
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    T'as les armes blagues, qui ont toujours existé, mais oui y'a des légendaires on peut se demander comment les gars de Gearbox ont pu les laisser passer. Et la réponse c'est qu'ils avaient pas prévu le mode Mayhem je pense. Et que surement presque tout le monde peut rajouter une arme, mais pas tout le monde connait/comprend les mécaniques et la meta du jeu.
    Apres je pense que c'est aussi du a un mode d'emplois du légendaire pas expliqué du tout, et c'est pas la phrase rouge qui va aidé, les stats sont a moitié exposer donc faut deviner. Donc si pour chaque legendaire on avait une indication plus claire de pourquoi ce machin a été penser ca serait plus facile.
    Un des exemple qui me vient en tété c'est le pompe électrique qui fait chaîne ses éclairs sur les ennemis a proximité, de base il est pas mal mais un peu en dessous niveau degat. Ensuite on l'utilise avec amara et les bonus electrique et ca tape plus fort , ensuite on l'utilise en phasegraps avec le lien de degat , la on met en place une sorte de larsen de degat. Comme les degats sont transferés entre les ennemis qui sont grasp il vont du perso visé aux autres mais ensuite chaque degat fait aux autres est retransféré a tous les copain. Le truc normalement c'est que le pouvoir est lancé sur un ennemis si on tire sur un ennemis mis en stase mais qui n'est pas l'original cet ennemi sort de stase SAUF que les degat electrique secondaire de ce pompe ne sont pas considéré comme un tir et donc ne cassent pas la stase.

    Bilan lorsqu'il y a plein d'ennemis , avec une amara builder comme il faut et avec ce pompes tous les ennemis fondent avec des degats electiques
    voila le mode d'emplois pour UN legendaire, alors bien sur j'ai conscience qu'ils sont pas tous comme ca ou que la bonne technique est parfois plus facile a deviner mais ca donne quand meme une idée de l'investissement nécessaire pour savoir si oui ou non ce légendaire est de la merde. La seule solution demander a internet, sauf que parfois internet a pas compris

  17. #5087
    Le Brainstormer (le shotgun dont tu parles) est un des bons élèves je trouve, parce que de base l'arme est pas dégeux niveau stats, et l'effet se voit très vite. D'ailleurs, il n'est pas op que sur Amara, les arcs électriques ont dé synergies bizarres avec pas mal de talents il me semble. Par exemple, d'après le Wiki, les arcs ne sont pas des dégâts de status, mais des dégâts directs (donc ils bénéficient des bonus de dégâts, mais pas des bonus d'effets élémentaires), et la version Redundant (projectiles *2) aurai plus de chance de créer des arcs.

    Il a peut être aussi des synergies avec Short Fuse de Moze et Megavore de Flak, mais j'arrive pas à trouver d'infos la dessus. Mais là le soucis, c'est pas tant l'effet qui est compliqué à comprendre que les synergies batardes qui sont en jeu parce que Gearbox a décidé que cette arme fonctionnait comme ça.

    Autre exemple, la grenade Hex, qui au début du jeu était OP avec Moze Vampyr+PtOP+MoD parce que les arcs élémentaires que créait la grenade faisait des dégâts splash en continue, plusieurs dizaines de fois par seconde, et chaque tic de dégâts activait les trois talents cités avant, ce qui faisait des dégâts critiques récurrents, du soin et de la regen de grenade en continue. Là encore, à première vue l'effet de la grenade était clair. Te brûler la rétine. MAis du coup la façon dont elle était programmée faisait qu'elle était OP. Bon maintenant ils ont patché ça et elle n'active plus rien, et même chose pour la Ftorm Front. Quoiqu'on doit encore pouvoir faire des truc marrant avec le CoM MindSweeper.

    En contre exemple, j'ai le Good Juju. Ce fusil d'assaut à un effet marqué sur sa carte (recharge l'arme si on tu un ennemis) mais il en a un deuxième caché qui est que pour chaque coup au corps, tu gagne un bonus de dégâts critiques. Bonus qui ne disparaît pas tant que tu ne recharge pas manuellement l'arme. Là on est clairement dans un cas d'effet obscure.

    En gros, même si l'effet était marqué (ce qui serait un gros plus j'avoie), ça ne serait pas forcement pertinent pour évaluer l'arme.

  18. #5088
    Sinon je viens de commencer un nouveau perso et je savais pas que les points de chaos se partageait, je pensais que s'était pour chacun des persos et adapté en fonction donc du coup faut mettre des points un peu dans tout non ? ça reste générique au final c'est bizarre
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #5089
    Des informations sur le prochain événement saisonnier qui arrive avec la mise à jour de Jeudi prochain :

    La revanche des cartels

    Ambiance 80's au programme.
    Pourquoi pas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5090
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Sinon je viens de commencer un nouveau perso et je savais pas que les points de chaos se partageait, je pensais que s'était pour chacun des persos et adapté en fonction donc du coup faut mettre des points un peu dans tout non ? ça reste générique au final c'est bizarre
    Tu parles des points de Guardians? Parce que les derniers palliers sont très intéressants

    Ah oui, j'avais zappé le gros event des cartels. Ca a l'air pas mal, à voir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5091
    Oui et j'ai vu que je gagne aussi des points d'xp là dessus même si beaucoup plus let forcément, dommage qu'on puisse pas choisit le niveau de chaos à partir du 2ème perso créé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #5092
    Mini-event bonus qui commence demain:
    https://borderlands.com/en-US/news/2...-the-universe/

    chaque semaine les drops sont augmentés sur une planèt, sachant que chaque zone drop un genre de légendaire différent

  23. #5093
    Sympa comme event, ça va donner une bonne raison de retourner sur telle ou telle carte.

  24. #5094
    Ok mais du coup faudra juste se balader et espérer avoir du bon loot du coup non ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5095
    Pour l'event Loot the Universe ? Oui, chaque zone de chaque planète va avoir un type d'armes dédié, et des chances accrues de lâcher des légendaires de ce type d'armes. Après, y'a pas des millions de légendaires par type, donc si les taux d'apparition sont bien augmentés, on devrait assez vite faire le tour. Et l'event dure 1 mois.

  26. #5096
    Added additional SDU’s for bank size, backpack size, heavy ammo and sniper rifle ammo

    Youpi !

  27. #5097
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Added additional SDU’s for bank size, backpack size, heavy ammo and sniper rifle ammo

    Youpi !


    la mauvaise nouvelle maintenant c'est que Moze va devenir un bon perso avec tout ça

  28. #5098
    Force Feedback – Added an instant 10% shield restore on top of immediately beginning shield recharging

    Rushin Offensive - Added to skill: While sprinting, the Gunner also steals health with her weapons

    Scrappy - Adds weapon damage to the skill

    Torgue Cross-Promotion - Skill also now increases splash damage
    Pardon ???????? Bon, faut voir les % des nouveaux effets, mais y'a du bon.

    Bon,a près quelques minutes de réflexion, y'a 2/3 points qui me chagrinent.

    Forced Feedback, ils ne résolvent pas le plus gros soucis, à savoir que la regen est interrompue si on prend des dégâts. Du coup, ça reste moyen. Le seul bon point, c'est que comme la regen directe est en %, ça fonctionne bien avec Phalanx Doctrine.

    Rushin Offensive, pour moi ça reste toujours de la merde. Enfin c'est pas sur, ça va dépendre de comment ça fonctionne en vrai. Au début je pensais que c'était un drain de vie en fonction des dégâts faits, ce qui est assez merdique puisqu'il faut sprinter. Et tu peux pas sprinter sur les côtés, uniquement vers l'avant. Donc bon, c'est bien tu sprint, tu gagne de la regen de vie, et ensuite tu arrive contre un ennemis, qui te bloque, et tu peux plus sprinter. Sauf si les grenades sont prises en compte, au quel cas tu peux balancer des grenades et sprinter dans tous les sens pour te regen. C'est pas ouf, mais c'est mieux.

    Cependant, la formulation pourrait laisser penser que le drain de vie s'active dés qu'on sprint, pas quand on tire en sprintant. Auquel cas ça serait mieux aussi, puisqu'on pourrait courrier dans tous les sens et se heal. Mais je pense pas que ça soit le cas.
    Dernière modification par zamas ; 23/04/2020 à 17h21.

  29. #5099
    Le download vient de partir ici, sur l'EGS. 2.94 Gigas. Direction le Chaos 10.

    Edit : 4 lancements, 4 crashs successifs en arrivant sur le menu principal.

    Peut-être le pilote graphique à mettre à jour.
    Dernière modification par Megiddo ; 23/04/2020 à 18h18.

  30. #5100
    Premier D/L : pas marché. Je relance EGS et ça me fait un 2ème D/L.

Page 170 sur 207 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •