Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 207 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6205
  1. #5041
    Mais

    pardon ...
    j'aimerai passé svp ...

    Mais c'est pas possible ça, devoir relancer le jeu pour accéder à son coffre.
    Hier c'était en sortie, j'ai utiliser le voyage rapide depuis la carte de mon echo, mais là j'ai pas relancé le jeu.


    Qui veux un Recursion ?
    A dire vrai j'ai plein de matos au coffre ... si bien sûr je peux y accéder à l'occasion.
    Fichier non trouvé

  2. #5042
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    C'est lequel ? Je l'ai peut être en stock, autant que ça serve à quelqu'un.
    Je cherche le marathon de4deye pour augmenter les dégâts des jakobs ainsi que le last stand otta qui permet d'être invulnérable lorsque la vie passe en dessous des 50% et de récupérer de la vie aussi en tuant des moobs

    Je suis cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=eoq589FxUbA
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #5043
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Testé le Hellwalker, je vois pas l'intérêt
    Ou alors en niveau moins élevé ?

    The Lob j'ai pas trouvé mieux, même après le nerf.
    Ah si un temps j'ai pris le Flakker, très adapté quand les sadiques bondissent.
    Big Boring Gun. Par contre, tu peux pas toucher un ennemi qui n'est pas au sol mais c'est une arme fun et qui fait mal.

  4. #5044
    Le Big boring gun, je l'ai testé contre les nuées de ratchs, très efficace.
    J'en ai un exemplaire, peu être plus. Si ça intéresse quelqu'un.

    Citation Envoyé par neophus
    Je cherche le marathon de4deye pour augmenter les dégâts des jakobs ainsi que le last stand otta qui permet d'être invulnérable lorsque la vie passe en dessous des 50% et de récupérer de la vie aussi en tuant des moobs
    Impressionnant les dégâts en effet.
    Je regarde ça, je peux déjà te dire que j'ai deux De4deye avec ces stats :
    • cadence de tir + 14%
    • dégât armes + 28%
    • dégat grenade + 34%

    OU
    • cadence Hypérion +17%
    • vitesse de recharge Torgue + 29%
    • précision Tediore + 56%

    Vue la vidéo, je dirai que c'est encore le premier le plus intéressant.
    Fichier non trouvé

  5. #5045
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Le Big boring gun, je l'ai testé contre les nuées de ratchs, très efficace.
    J'en ai un exemplaire, peu être plus. Si ça intéresse quelqu'un.


    Impressionnant les dégâts en effet.
    Je regarde ça, je peux déjà te dire que j'ai deux De4deye avec ces stats :
    • cadence de tir + 14%
    • dégât armes + 28%
    • dégat grenade + 34%

    OU
    • cadence Hypérion +17%
    • vitesse de recharge Torgue + 29%
    • précision Tediore + 56%

    Vue la vidéo, je dirai que c'est encore le premier le plus intéressant.
    Les mods de classes, déjà si t'as pas un bonus de degats sur toutes les armes, 90% du temps c'est poubelle.
    Il y a des exeptions, c'est à dire les mods complétement orientés support d'une arme spécifique : par exemple un mod +X% shotgun, +X% degat d'une marque, + x% de critique sur une marque pour maximisier un Anarchy, un Stagecoach etc.

  6. #5046
    Les bonus + X% de dégâts, ce sont les pires bonus de dégâts de CoM. Ils sont additif il me semble, contrairement aux bonus sur un type d'arme, de dégâts ou de fabriquant qui eux sont multiplicatifs.

  7. #5047
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les bonus + X% de dégâts, ce sont les pires bonus de dégâts de CoM. Ils sont additif il me semble, contrairement aux bonus sur un type d'arme, de dégâts ou de fabriquant qui eux sont multiplicatifs.
    C'est peut être le pire des meilleurs bonus, mais au moins il est versatile et ne t'enferme pas dans un build.

    Et de toute façon, si ton build est orienté sur une armes precise en 4 variantes dans ton loadout, je vois pas trop ce que tu peux espérer de mieux que ce bonus là en 3eme passif.

  8. #5048
    Bonus sur les AoE (Grenade, Torgues, Lance Roquette et quelques armes particulières et Iron Bear), sur les armes d'un fabriquant, sur les dégâts élémentaires (pour l'armes et les effets élus), sur les critiques, sur les dégâts de grenades si tu joues du Tediore...

    Le bonus de dégât basique, c'est bien, mais ça n'est pas obligatoire sur un CoM. Je préfère largement un CoM qui me donne les bons bonus passif, qui peuvent apporter beaucoup plus qu'un petit +30% de dégâts. +4/5 à Phalanx Doctrine ? Je vends mon âme pour ça. Surtout si il a une réduction du délais de recharge de bouclier, ou une réduction de dégâts reçus.

  9. #5049
    Justement si vous avez des conseils pour trier je suis preneur.
    Souvent sur le stand de tir ça paraît génial, mais une fois sur le terrain ... !

    Sinon Neophus, je sais pas si ça t'intéresse, voilà ce que j'ai qui je crois irai pour Fl4k.
    Fichier non trouvé

  10. #5050
    Tu peux tout vendre.

  11. #5051
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Tu peux tout vendre.
    A ce point ?!
    Les légendaires n'ont plus que le nom il faut croire.
    Fichier non trouvé

  12. #5052
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    En fusil à pompe que je n'utilise que l'ANARCHY et parfois le LOB.
    Tous les autres sont vendus direct aux distribs, après parfois avoir vidés 2/3 chargeurs pour le fun.
    Je suis tombé sur le Lob avec un des lutins à butins. C'est du lol en barre cette arme. Surtout avec mon perso orienté dégâts au corps à corps.

    Sinon, quelqu'un a un site qui expliquerait un peu correctement les différents bonus des armes ? J'ai un peu de mal à comprendre quand j'en ai une qui me dit : "+ X % au dégâts des armes" par exemple. C'est un plus X % aux dégâts de toutes mes armes ? Uniquement de celle équipée, histoire de rendre les choses plus confuses (parce que : quelle différence avec juste dire "ça fait Y dégâts" dans ce cas ?) ?

  13. #5053
    Désolé Hlodwig mais tu peux trouver beaucoup mieux. Vraiment. Pour débuter ça peut servir pour trouver mieux mais c'est tout.

    Les meilleurs bonus fonction de l'arme : +100% dégats des armes à la fin de la compétence d'action
    +50% dégats aux deux prochains chargeurs
    +1% dégat coups consécutifs (si si essayez sur un hyperfocus ou brainstormer et vous verrez)
    +125% dégats de zone (sur recursion par exemple)

  14. #5054
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bonus sur les AoE (Grenade, Torgues, Lance Roquette et quelques armes particulières et Iron Bear), sur les armes d'un fabriquant, sur les dégâts élémentaires (pour l'armes et les effets élus), sur les critiques, sur les dégâts de grenades si tu joues du Tediore...

    Le bonus de dégât basique, c'est bien, mais ça n'est pas obligatoire sur un CoM. Je préfère largement un CoM qui me donne les bons bonus passif, qui peuvent apporter beaucoup plus qu'un petit +30% de dégâts. +4/5 à Phalanx Doctrine ? Je vends mon âme pour ça. Surtout si il a une réduction du délais de recharge de bouclier, ou une réduction de dégâts reçus.
    Mais Zamas, est ce que tu as pris le temps de lire ce que j ai dis ?
    90% c est pas 100%.

    Ensuite je suis désolé, mais il y a encore qq semaines le build tediore c etait réservé au plus mauvais des 4 chasseurs.
    Ou est le mal à dire : si tu ne sais pas ce qu il faut pour un mod de classe, concentre toi sur ceux avec 28% de dégâts bonus... ?

  15. #5055
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Désolé Hlodwig mais tu peux trouver beaucoup mieux. Vraiment. Pour débuter ça peut servir pour trouver mieux mais c'est tout.

    Les meilleurs bonus fonction de l'arme : +100% dégats des armes à la fin de la compétence d'action
    +50% dégats aux deux prochains chargeurs
    +1% dégat coups consécutifs (si si essayez sur un hyperfocus ou brainstormer et vous verrez)
    +125% dégats de zone (sur recursion par exemple)
    Bon évidemment, le bonus de dégâts sur les 2 prochains chargeurs, c’est bien sur les gros chargeurs, pas sur un Hellwalker par exemple

    Et tiens d'ailleurs ! L'effet élu +1% de dégâts sur coups consécutits, sachez qu'il ne fonctionne pas comme ça !
    J'ai vu une très bonne vidéo qui explique l'effet : Tant qu'on fait des dégâts sans interruption, quelle que soit la source, ça s'accumule. On peut tirer sur une cible, mettre des balles à côté, tant qu'on est pas passé sous le seuil d'un timer qui prend en compte les dégâts, ça continuera.

    La vidéo :


    D'ailleurs n'hésitez pas à zoner sur la chaine, il y a plein de trucs sympas comme ça à découvrir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #5056
    J'ai trouvé hier soir pour MOZE ce mod de classe SAPPER très couteau suisse.
    A donner si un intéressé joue surtout ce perso.


  17. #5057
    Je viens de faire 2 sessions pour la mission maliwan et je constate qu'Amara est complètement pété ! on était que 2 et à chaque fois et mon coéquipier qui jouait donc Amara éclatait tout sur son passage... un massacre moi je faisais juste beau dans le paysage...

    J'ai eu donc du nouveau loot notamment des pistolets Jakobs avec un gros pourcentage de dégâts critiques, par contre je comprends pas car quand je les testent je les trouvent vraiment pas efficace du tout alors que mon perso Fl4ck est censé être spécialité là-dessus et donc profiter des ces gros pourcentages de dégâts critiques, je pige pas, tout comme les flingues Torgue d'ailleurs
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5058
    Qu'est ce que tu entends pas "gros pourcentage de critique" ? A savoir, les bonus de crit des armes s'ajoutent à celui de base. Et pareil pour ceux des passif, du coup, en dehors de Fade Away et son augmentation Unblinking Eye, Fl4k n'a pas d'énormes bonus aux dégâts critiques. Il en a un peu plus que les autres, mais rien qui transforme ses armes en insta kill par magie.

    Pour Torgue, si tu parles du mode Sticky, faut favoriser les armes avec un grand nombre de projectile (les Shotgun), car chaque Sticky booste les dégâts de l'explosion finale. Pour les pistolets Torgues, ils n'ont rien de transcendant. A la limite tu as le Devil Foursum, qui tape très fort, ou le DP Devastator, qui fait des dégâts sur une très grosse zone, mais aucun des deux ne tient la route en M4.

    Pour les fusils d’assaut, y'a pas grand chose à comprendre. En dehors du Juliet Dazzle (Maliwan Takdown only), je crois pas qu'il y'en ai qui vaille vraiment le coup. A la limite l'Alchemist, pour Graveward. Et le Laser-Sploder, mais pareil, pas sur qu'il soit à la hauteur du M4.

    A noter, les armes Torgues sont très propice au Crit Swaping. Vous collez les Stickys sur un point faible, vous passez sur votre Unforgiven, et BAM, chaîne d'explosion aux dégâts boostés, et qui font des crits entre 4 et 6 fois plus violents.

  19. #5059
    Ben des flingues qui font +300% de dégâts par exemple mais quand je teste en chaos 4 c'est naz je m'attends pas à one shot tous les moobs non plus évidement mais je m'attendais à mieux quand même
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #5060
    Si c'est l'Unforgiven, oublie le M4. Déjà le flingue est bon, mais très dépendant de ton skill. Il tire très lentement, et ses dégâts de base ne sont pas ouf, mais si tu crit c'est la folie. Par contre si tu rate, t'es bon pour attendre une bonne seconde avant de pouvoir tirer. J'ai fait du M1 avec et Fl4k, mais au dessus, il perd beaucoup en efficacité. A noter que si c'est bien l'Unforgiven, +300% de crit c'est la version la moins bonne du flingue, il peut monter à +500%. Le flingue est parfait pour du Crit Swap par contre.

    L'autre flingue Jakobs à +300% de crit, c'est le Love Drill du DLC 2. Qui est comme l'Unforgiven mais avec une cadence de tir beaucoup plus élevée, et un effet spécial meilleur.

  21. #5061
    Si vous voulez un pistolet très facile à trouver et qui rend le M4 facile : prenez un hellshock ! Ce flingue est incroyable.

  22. #5062
    Je suis le seul à prendre plus de plaisir à jouer avec des flingues bleus/violets qu'avec les légendaires?

    J'ai très peu de légendaire qui m'ont vraiment botté...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #5063
    Je confirme ce flingue est pété
    Le Scoville est pas mal aussi. Je l'avais au niveau 53 il faisait qqch comme 3500x2, à une cadence de tir de 10/s
    Alors OK en théorie on tirait 2 fois avec, mais avec une Moze spé explosions et avec du boost de chargeur et/ou des coups gratos, c'était la fête du slip, j'ai fait le Massacrator 3000 en M3 une main dans le slip à l'époque.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5064
    Et aussi le "seventh sense" est une merveille. Facile à avoir en récompense de quête.

    Yessss https://borderlands.com/fr-FR/news/2...3-mayhem-mode/

    Enfin ! Parce que là c'est devenu la fête du slip le M4.

  25. #5065
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Et aussi le "seventh sense" est une merveille. Facile à avoir en récompense de quête.

    Yessss https://borderlands.com/fr-FR/news/2...3-mayhem-mode/

    Enfin ! Parce que là c'est devenu la fête du slip le M4.
    C'est le cas, par exemple, du fusil de précision automatique légendaire Sand Hawk, qui tire une rangée de neuf balles se déplaçant comme un faucon qui bat des ailes.
    Lol, le Sand Hawk est de retour, mais en sniper. Vous croyez qu'ils vont ramener le Pimprenelle ?

    Et sur les modificateurs présentés, je vois déjà un soucis. Floor is lava, ça va dans le sens contraire d'un passif de Fl4k qui nécessite de rester immobile. C'est un peu con quand même.

  26. #5066
    En pistolet j'utilise ça :


    Contre les boss et brutaux on oublie, mais pour le reste ça fait le taf.
    Et pour les premiers, il y a le Krakatoa
    Fichier non trouvé

  27. #5067
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message

    Yessss https://borderlands.com/fr-FR/news/2...3-mayhem-mode/

    Enfin ! Parce que là c'est devenu la fête du slip le M4.
    Nouveau mode Chaos 2.0 à partir d'après demain Yeah !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5068
    ça va en faire un bon jeu ?
    Fichier non trouvé

  29. #5069
    Pour commencer, vous n'aurez plus besoin de rejoindre le piédestal sur Sanctuary-3 pour activer le mode Chaos ou changer de niveau : l'option sera accessible à tout moment depuis un nouvel onglet, dans le menu de votre système ÉCHO.
    Ah, bien pratique. Il faudra voir dans quelle mesure on peut reroll les bonus/malus des maps.

    Ca va se tester directement en Chaos 10.

  30. #5070
    Tenté le Takedown avec Fl4k. J'y suis allé en M0, en me disant qu'il ne fallait pas être trop présomptueux, c'est pas parce que je roule sur le M4 que le Takedown sera aussi facile. En plus, je connais pas très bien la carte, les ennemis... Bon bah évidement j'ai roulé dessus, jusqu’à Wotan.
    Et à la première tentative c'est très bien passée, je lui ai roulé dessus, jusqu'à la dernière phase (partie supérieurs morte, un des deux Kraken mort, l'autre qui me faisait pas chier). Là je me retrouve en FFYL, et je crève alors qu'il lui restait 1PV (quasi littéralement, et en plus à une seconde près, je gagnais avec les explos retardées de la Clairvoyance). Je me dis bon tant pis, j'y retourne tout de suite. Mais non parce qu'il n'y a pas de Checkpoint devant Wotan.

    Bon, je garde mon calme face à ce jeu de ********, je refais le chemin (2 minutes montres en main je pense, tout ça parce une progression libre et un boss facile à farmer, c'est so 2012, en 2019, les gens ils veulent des raid, avec des ennemis à buter obligatoirement pour les ralentir....), j'arrive à nouveau devant Wotan, et là déjà bug, ses bouclier s'active mais pas de barre de vie, et après avoir bien allumé sa gueule, j'arrive à la phase double bouclier, et là pas moyen de m'en sortir. Il fait trop mal. Pas moyen de passer son premier bouclier et venir se poser devant l'ouverture du deuxième, je tiens pas 2 secondes.

    Alors que la première fois c'est passé tout seul. JE me suis même demandé s'il n'avait pas à nouveau buggé. Bref, les joueurs de Fl4k, vous faite comment vous ?

Page 169 sur 207 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •