Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 207 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6205
  1. #3421
    des fois je comprends pas...

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #3422
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Moze est pas censée être aussi pétée. A la base on devrait compenser la perte de vie avec un énorme bouclier, pour rester viable, mais avec le combo Vampyr et les grenades Hex/StormFront/Quazar ainsi que le mod de class Bloodletter, tu as une regen de bouclier honteuse.

    Ils ont tenté de résoudre ça en ajoutant un gros délais et une faible vitesse de recharge via le mode en tant que malus, mais ça fait juste chier ceux qui n'abusent pas du combo cité au dessus. J'ai essayé, mais un bouclier qui mais 2,5 fois plus longtemps avant de se recharger, et ce à la moitié de sa vitesse normale, ça n'encourage pas à jouer autrement qu'avec Vampyr.

    En plus, y'a même des grenades qui peuvent soigner les bouclier, la vie voir les deux, indépendamment de Vampyr.

    Par contre si tu n'abuse pas des grenades, le build est pas ouf. Ton bouclier tombe vite, et faut bien jouer pour le garder.
    En fait je ne joue pas avec le skill Vampyr, du coup j'imagine que ça peut être encore plus abusé

    Le côté tanky ne me dérange pas plus que ça mais les dégâts sont bien trop élevés avec "Desperate Measures", "Tenacious Defense", "Phalanx Doctrine", "Drowning in Brass" et "Armored Infantry". Au final tu peux tourner avec 200% de dommages supplémentaires presque continuellement.

  3. #3423
    Les bonus sont surement additif, donc moins violent que tu ne le penses. Et puis la contrepartie c'est que tu es censé être en danger dés que ton bouclier tombe (ce qui peut arriver très vite). Ca implique aussi d'être très actif (ne serait-ce que pour Drowning in Brass et Phalanx Doctrine) pour conserver des dégâts élevés (hors Desperate Mesure, mais qui seul fait pâle figure à côté des buffs des autres persos).

  4. #3424
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    C'est la taille qui compte


  5. #3425
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est la taille qui compte
    ...du chargeur... bien sûr !

    - - - Mise à jour - - -

    au fait : j'ai demandé la réouverture du chan Borderlands sur le mumble : histoire d'y poser nos grolles de temps en temps.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #3426
    @ercete : l'explication est simple. Sur la gauche tu as un God Roll, et sur la 3 un shit roll. Si tu vas voir les parties des armes, celle de gauche aura moutles bonus et celle de droite non.

  7. #3427
    J'ai pu jouer hier pour la première fois en co-op avec Raspyrateur, que je remercie au passage, et il y a un truc qui m'a intrigué.
    En mode chaos 2, les boss ne sont pas dopés ?

    Là, on a roulé sur Agonizer à tel point que le combat n'a presque pas eu le temps de commencer et que je n'ai pas eu l'occasion de lui envoyer la moindre grenade dans la tronche.

    La différence avec ma partie solo en mode normal est plus que conséquente.

  8. #3428
    Putain le dernier patch il fait mal quand même. Y’a de sacré gros nerfs !

  9. #3429
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les bonus sont surement additif, donc moins violent que tu ne le penses. Et puis la contrepartie c'est que tu es censé être en danger dés que ton bouclier tombe (ce qui peut arriver très vite). Ca implique aussi d'être très actif (ne serait-ce que pour Drowning in Brass et Phalanx Doctrine) pour conserver des dégâts élevés (hors Desperate Mesure, mais qui seul fait pâle figure à côté des buffs des autres persos).
    Effectivement, je crois que tout fonctionne plus ou moins en additif sauf les bonus élémentaires sur les coups au corps à corps (il y a peut-être d'autres exceptions). Ça donne tout de même des bonus de 150 à 300% (en fonction des stacks de "Phalanx Doctrine"). Après j'exagère un peu dans le sens où arrivé niveau 50, j'ai pompé tous les meilleurs légendaires que j'avais stocké. Forcément que ça va donner un truc qui fonctionne

    Au niveau du perso, je dirais que le problème quand tu n'a que des bonus en % de dommages, c'est que c'est assez difficile à équilibrer par la suite. Pour rendre le gameplay un peu plus subtil, ils auraient pu mixer des bonus sur le % de dommages de base et des bonus sur le % de dommages critiques. Mais c'est pas un soucis, le gameplay est bien dans l'esprit Borderlands, c'est vraiment fun à jouer et je peux enfin utiliser le Dastardly Maggie efficacement

  10. #3430
    Ça intéresserait quelqu'un une clé pour le jeu à 40 balles ? Ça va avec les cartes graphiques AMD, on a le choix entre Borderlands, Ghost Recon et The Outer Worlds mais aucun ne m'intéresse.

  11. #3431
    Dites, j'arrive pas a trouver une carte bien faite sur le net pour plannifier des petits parcours, car je testerais bien le mod chaos jusqu'au 50 avant de passer en NG+, mais pas trop envie de courir a l'aveuglette pendant des plombes.
    Ayant une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus des spots de monstres legendaires et autre boss !

  12. #3432
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'arrive pas a trouver une carte bien faite sur le net pour plannifier des petits parcours, car je testerais bien le mod chaos jusqu'au 50 avant de passer en NG+, mais pas trop envie de courir a l'aveuglette pendant des plombes.
    Ayant une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus des spots de monstres legendaires et autre boss !
    https://mapgenie.io/borderlands-3/maps/pandora

  13. #3433
    Rohh merci c'est top !
    Y'a des boss ou mob légendaires a farm en priorité ou tout le loot endgame est vraiment aléatoire ?

  14. #3434
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai pu jouer hier pour la première fois en co-op avec Raspyrateur, que je remercie au passage, et il y a un truc qui m'a intrigué.
    En mode chaos 2, les boss ne sont pas dopés ?

    Là, on a roulé sur Agonizer à tel point que le combat n'a presque pas eu le temps de commencer et que je n'ai pas eu l'occasion de lui envoyer la moindre grenade dans la tronche.

    La différence avec ma partie solo en mode normal est plus que conséquente.
    La réponse est pourtant évidente : T'ES UNE BRUTASSE !

    Après oui, ça m'a un peu surpris aussi de lui rentrer dedans comme dans du beurre, mais j'avais une arme corrosive avec un bonus de dégâts chaos donc bon... c'était peut être pas représentatif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rohh merci c'est top !
    Y'a des boss ou mob légendaires a farm en priorité ou tout le loot endgame est vraiment aléatoire ?
    Le boss d'eden 6 est un hot spot de farm. Après honnêtement le cercle du massacre de pandore est plus amusant et lâche pas mal de légendaire aussi.

  15. #3435
    Sinon je découvre seulement maintenant les trials
    Ça a l'air fun et ça changera des Circle of Slaughter. Vous avez déjà testé?

  16. #3436
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ça intéresserait quelqu'un une clé pour le jeu à 40 balles ? Ça va avec les cartes graphiques AMD, on a le choix entre Borderlands, Ghost Recon et The Outer Worlds mais aucun ne m'intéresse.
    C'est le prix marché gris. Généralement, ce genre de ventes là tournent autour de 25/30e par ici, non?
    Uplay: Styxounet

  17. #3437
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    La réponse est pourtant évidente : T'ES UNE BRUTASSE !

    Après oui, ça m'a un peu surpris aussi de lui rentrer dedans comme dans du beurre, mais j'avais une arme corrosive avec un bonus de dégâts chaos donc bon... c'était peut être pas représentatif.

    - - - Mise à jour - - -



    Le boss d'eden 6 est un hot spot de farm. Après honnêtement le cercle du massacre de pandore est plus amusant et lâche pas mal de légendaire aussi.
    Le cercle du massacre en terme de difficulté se sync avec le niveau de chaos que t'as choisi ?

  18. #3438
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le cercle du massacre en terme de difficulté se sync avec le niveau de chaos que t'as choisi ?
    Vu comment je viens de me faire blaster, je dirais que oui.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu comment je viens de me faire blaster, je dirais que oui.
    Moi je suis chaud pour en faire un multi. J dis ça, j dis rien

  20. #3440
    Ok merci !
    D'ailleurs les trials et les autres activités, je mattais une video et en fait faut faire des quetes spécifiques pour les débloquer non ? Par contre pas encore trouver de guide qui montre ou récuperer ces quetes.
    Franchement je comprend pas pourquoi ils ont pas mis plus d'indice sur la map ingame pour le contenu une fois l'histoire fini (genre l'emplacement des boss par exemple), du coup ca me donne pas envie de farm car je passe plus de temps a alt/tab pour voir ou aller que de m'amuser
    Dernière modification par darkmanticora ; 19/10/2019 à 08h37.

  21. #3441
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    D'ailleurs les trials et les autres activités, je mattais une video et en fait faut faire des quetes spécifiques pour les débloquer non ? Par contre pas encore trouver de guide qui montre ou récuperer ces quetes.
    Franchement je comprend pas pourquoi ils ont pas mis plus d'indice sur la map ingame pour le contenu une fois l'histoire fini (genre l'emplacement des boss par exemple), du coup ca me donne pas envie de farm car je passe plus de temps a alt/tab pour voir ou aller que de m'amuser
    T'exagères un peu, les trials tu les débloques avec les écrits éridien...

    Les seuls choses qui ne sont pas marquées sur la map sont : les mobs uniques nommés qui ne spawnent pas systématiquement de toute façon, les coffres rouges, et les lieux (en cas de complétitionite aiguë) ...
    Dernière modification par raspyrateur ; 19/10/2019 à 10h22.

  22. #3442

  23. #3443
    Et les boss sont indiqués ?
    Bon mon équipement avec flak est trop pourri J'ai test un trials en chaos 2, je mets 3 plombs pour tuer 1 mob, je vais retourner en chaos 1 le temps de trouver du légendaire, car la j'en ai plus un seul (ceux que j'ai sont trop bas lvl ).
    Dernière modification par darkmanticora ; 19/10/2019 à 10h37.

  24. #3444
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Shift code encore valide quelques heures :
    5H5JJ-KJ6HB-95JWW-BJTJJ-95FJW

    Facile après que je l'ai déjà mis sur le topic de clés
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #3445
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Facile après que je l'ai déjà mis sur le topic de clés
    Ah, y'a un topic des clés ?

  26. #3446
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, y'a un topic des clés ?
    Tu te moques de moi ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #3447

  28. #3448

  29. #3449
    Pouah, le Flakker a vraiment été nerfé jusqu'à l'os, c'est scandaleux.

  30. #3450
    Bon et bien je crois que ce jeu ne m'aime pas, meme en chaos 1, je lutte a tuer le moindre mob un peu costaud, genre 1 a 2 Min a lui vider mes chargeurs, mais j'ai rien de bien folichon niveau arme :x

Page 115 sur 207 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •