Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 160 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #2761
    Il avait l'air bien ce MNF.



    C'était la dernière de saison régulière de la fantasy, les playoffs commencent la semaine prochaine et finissent en semaine 16 (pour éviter la semaine 17 où, régulièrement, des titulaires sont laissés au repos.



    Les news de la nuit en CFB un peu plus tard.

  2. #2762
    Désolé de doucher tes espoirs, mais la saison se joue sur les 14 premières journées en Fantasy. Les dernières journées servant pour jouer les Play-Off. Donc là c'est fini (d'où les jérémiades de Balin qui risquent de se faire doubler sur le fil par son adversaire de la semaine pour la dernière place en PO).

    6-8 de mon côté, ce qui m'avait été prédit à la fin de la Draft. Pour moi le tournant de la league fut la blessure de Dak Prescott qui m'avait permis d'être dans le groupe de tête en début de saison. Depuis ce ne fut qu'une lente dégringolade, et même si je dois concéder quelques erreurs de coaching je crois que je n'étais définitivement plus dans le coup après.

    Edit: grillé par Balin

  3. #2763
    Si vous voulez on pourra réfléchir à passer les PO à 6 joueurs (avec un bye pour les deux premiers seeds) pour l'année prochaine. Mais personnellement, je suis plutôt partisan de rester sur ce système là.

  4. #2764
    Je pense que la formule à 4 joueurs est mieux, ça évite qu'on est un équivalent du champion de la NFC East dans les PO de la Fantasy League

  5. #2765
    Quand on compte sur un joueur des Cowboys, on a foiré quelque part

    Et du coup, ils donnent quoi en fantasy Rodgers, Adams, Jones, Alexander ?

  6. #2766
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand on compte sur un joueur des Cowboys, on a foiré quelque part
    ...
    C'était ça l'astuce! Plus de 20 pts de moyenne, malgré une équipe pourrie il était dans les 5-6 meilleurs QB des 5-6 premières journées. Et personne ne m'avait ennuyé pour le prendre!

  7. #2767
    C'est vrai qu'en fantasy, on se moque que les points viennent d'un brave statpad sur des 4QT ahah.

  8. #2768
    J'avoue que c'est un peu la limite de la Fantasy league à mon goût. Si cela a tendance à m'inciter à suivre plus les résultats globaux de la journée, j'ai plus de mal à supporter les équipes, devenant une espèce d'expert comptable qui ne regarde que la potentielle valeur en point d'un joueur.

    En gros, j'ai l'impression d'intégrer un service RH

  9. #2769
    Vous reprendrez bien votre lot de match annulés et de décisions incompréhensibles? C'est parti pour les nouvelles de la nuit dans ce monde merveilleux qu'on appelle le College Football.

    On commence par un tremblement de terre, le Rose Bowl pourrait bien ne pas avoir lieu :

    Une première depuis 1915(!!). La demi-finale nationale pourrait se dérouler à l'AT&T Stadium à la place et pour une raison de contrat n'aurait pas le droit de s'appeler Rose Bowl.
    Ne pas avoir le soleil couchant sur les collines de Pasadena ça serait criminel . Et tout ça pour avoir des fans dans les tribunes

    (L'article est derrière un paywall, si vous avez besoin d'un essai gratuit de 30 jours à The Athletic n'hésitez pas à m'envoyer un message)



    On reste dans les bowls, finalement le Frisco Bowl qui devait ouvrir la Bowl season ce samedi est annulé pour des cas de COVID chez les Mustangs de SMU.




    Nouvel annulation, pas de Vanderbilt @ Georgia samedi. Les Bulldogs chercheraient à affronter Colorado State à la place.



    Pour des raisons sanitaires Georgia Tech refuserait une place dans un bowl s'il étaient invités.




    Et pour finir Justin Fuente va finalement rester chez les Hokies de Virginia Tech, il se sauve avec la victoire contre Virginia.


    Voilà!

  10. #2770
    C'est pourquoi j'ai arrêté les fantasy oui.

    Au bout d'un moment ça remplace le plaisir simple du sport.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On serait tous les deux à 7-7 et 1-1 en face à face. La décision se ferait sur les scores cumulés ?
    Bon finalement je passe. Le commish a des passes droits.
    (On est tous les deux commissioner en plus )

  12. #2772

    Et encore un de moins pour ce weekend.



    La suite de l'affaire LSU :
    https://eu.usatoday.com/in-depth/new...18/3859884001/

    Ouch.

  13. #2773
    Ah mais il y a un looser braket ? Je pensais être en vacances de la Fantasy League

  14. #2774
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon finalement je passe. Le commish a des passes droits.
    (On est tous les deux commissioner en plus )
    Ma saison de fantasy s'est brisée comme un genou de Barkley.
    Saquon

    EDITH : et félicitations à tous pour la saison de fantasy. Il y a eu de l'activité de la draft jusqu'aux dernières semaines et tout le monde a eu son lot de victoires.
    Et c'est pas encore fini
    Dernière modification par Tellure ; 15/12/2020 à 15h34.

  15. #2775
    perso je suis fier de mon coaching.
    je n'ai pas eu le banc plus fort que l'équipe mise en place, et si j'ai commencé par que des défaites a cause d'une Draft pourrie, je suis sur une bonne série de victoire et j'en ai déjà plus que ce qui m'était prédit en début de saison !!

    Et j'avais volontairement pris aucun Packers, pour ne pas être influencé quand je regarde leurs matchs.

  16. #2776
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quand on compte sur un joueur des Cowboys, on a foiré quelque part

    Et du coup, ils donnent quoi en fantasy Rodgers, Adams, Jones, Alexander ?
    Pour Rodgers et Adams on va pas se plaindre. Ca plus la défense des steelers, ils m'ont dejà sauvé plusieurs fois la peau.

    Bon par contre j'ai aussi de grosses déception comme Tod Gurney
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #2777
    Gurley est cramé AMHA. Les blessures et l'âge ont raison de lui et je pense pas qu'il refera de grosses saisons.
    Surtout que la tendance est vraiment à voir les carrières de RB se raccourcir de plus en plus. Il fera peut-être les fameux 1800 portées de balle mais j'en suis même pas sûr.

  18. #2778
    Les news de la nuit en CFB :

    Voilà le dernier classement du CFP commitee avant les finales de conférence et les derniers matchs de la saison de ce weekend :

    Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à comprendre la logique à part si on doit le résumer à "MUH SEC"




    Fin de saison pour Michigan.

  19. #2779
    C'est National Signing Day! Les lycéens signent (pour la plupart) avec leur fac!

  20. #2780

  21. #2781

  22. #2782
    Les news de la nuit en CFB :

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à comprendre la logique à part si on doit le résumer à "MUH SEC"
    Le comité reçoit une volée de bois vert. Même le commissioner de l'AAC s'y met.
    https://www.espn.com/college-footbal...football-teams




    Bien mérité après une saison extraordinaire de la part des Chanticleers qui sont toujours en course pour un bowl du Nouvel An.




    Hahaha.

    - - - Mise à jour - - -


  23. #2783

    Énorme nouvelle pour les joueurs. Cette année il n'y aura pas besoin d'attendre un an pour avoir la possibilité de jouer après un changement d'université.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vous fais un recap' du National Signing Day bientôt. Parce que j'ai que ça à faire.

  24. #2784
    Les news de la nuit en CFB :

    Non

    Mais...





    La finale de la Big 10 en danger?




    Bon OK on s'en fout




    Auburn poussait fort.




  25. #2785
    Drew Brees sera titulaire contre les Chiefs dimanche.

  26. #2786
    Damned, je n'ai plus de QB actif pour mon match de Fantasy...

  27. #2787
    Trevor Lawrence :jets:





    Plus sérieusement, il y a moyen que Trubisky ou Hurts fassent des matchs corrects. Ils jouent respectivement les Vikings qui ne sont plus la puissance défensive d'il y a quelques années et les Cardinals qui sont très "ça passe ou ça casse" contre la passe.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Trevor Lawrence :jets:





    Plus sérieusement, il y a moyen que Trubisky ou Hurts fassent des matchs corrects. Ils jouent respectivement les Vikings qui ne sont plus la puissance défensive d'il y a quelques années et les Cardinals qui sont très "ça passe ou ça casse" contre la passe.
    Vu que je joue contre toi, je pense que je vais suivre ton premier conseil et prendre Lawrence

  29. #2789
    Oregon qui bat USC en finale de la PAC-12 et part au Fiesta Bowl avec une fiche de 4-2.

  30. #2790

Page 93 sur 160 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •