Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 160 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4772

Discussion: Foot US

  1. #3301
    La FOX commence à annoncer certains horaires de ses matchs de cette automne

    The Game à 18h heure française, normal. Par contre les fans des Ducks vont être content de mater un match à 9h du mat'.
    La têtes pensantes de la FOX poussent à fond pour que la grosse affiche de 18h soit sur leur chaîne, parfois en dépit du bon sens.


    Le coucher de soleil sur Pasadena.

  2. #3302

    Matt Campbell (ça fait longtemps hein ) aurait refusé une offre des Lions de 68.5M$ sur 8 ans.

  3. #3303
    C'est au tour d'ESPN d'annoncer les horaires des gros matchs du Labor Day Weekend :

    En France ça donne :
    - Alabama vs Miami (21h30)
    - Georgia vs Clemson (01h30)
    - Notre Dame @ Florida State (dans la nuit d dimanche au lundi à 01h30)
    - Louisville vs Ole Miss (dans la nuit de lundi à mardi à 02h)

    La bande à Mickey en a profité pour communiquer sur les autres grosses affiches de l'année :

    Deux faits marquants avec le retour du Red River Showdown et de Bedlam.

  4. #3304

  5. #3305
    Séquence surréaliste dans la poubelle le talk show Undisputed où Julio Jones annonce qu'il souhaite quitter les Falcons.

  6. #3306


    Je vois mal ce qu'il a à y gagner actuellement. Sa dernière saison n'a pas été la plus brillante, il a souvent été hors d'état de jouer (je ne le sais que trop bien, c'était mon 2nd pick), il est dans une équipe où il a une bonne place et des automatismes avec son QB...

    Soit il a déjà un contact ailleurs, soit il a très(trop?) confiance en lui.

  7. #3307
    A priori il souhaiterait rejoindre les Patriots.

  8. #3308
    Adam Vinateri vient d'annoncer sa retraite!

  9. #3309
    Au tour de CBS d'annoncer quelques horaires de matchs :

    Le double header du 9 Octobre devrait être Auburn - Georgia à 21h30 et Bama @ Texas A&M à 2h du mat.

  10. #3310
    On continue avec les horaires des matchs pour les premières semaines et notamment de la FOX :


    Ça chiale du côté d'OU :

    Comme je l'expliquais plus haut c'est tout à fait cohérent avec la politique actuelle de la chaîne.

    Et de pas mal de bowls aussi tiens :

    Bahamas Bowl pour commencer la Bowl Season.
    Hawai'i Bowl le soir de Noël.
    Le 1er Janvier.
    Bon par contre on repart sur les demi-finales le soir du Nouvel An et ça c'est tout pourri.

  11. #3311

  12. #3312
    Et qu'est ce qu'il va y avoir sur Amazon Prime ? c'est connu ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  13. #3313
    C'est Prime aux USA, ça ne nous concerne pas en France.

    (Ils récupèrent le Thursday Night Football)

  14. #3314

  15. #3315
    Georgia frappe très fort sur le portail des transferts avec l'arrivée de TE/WR Arik Gilbert (en provenance de LSU) et CB Derion Kendrick (Clemson). Ouch!

  16. #3316
    Oh le trade de J.Jones vers les Titans!

    - - - Mise à jour - - -

    D'après TDA:
    Atlanta récupère un choix du second tour en 2022 et un choix du 4e tour en 2023. Tennessee met la main sur Jones, mais aussi un choix du 6e tour en 2023.

  17. #3317
    Atlanta avait vraiment besoin de s'en séparer pour être dans les clous du cap on dirait

  18. #3318
    C'est ce que j'allais dire. A ce prix là, ça ressemble à un cadeau.

    Après, garder un joueur contre son gré ne sert à rien et le problème de salary cap étant connu de tous, ça a sûrement été un jeu de dupes pour les franchises intéressées de proposer peu tout en étant le mieux disant

  19. #3319

    Notre première preview de la saison!

  20. #3320

    Le match aurait du se dérouler en 2020. Pour rappel une autre confrontation est prévue cette année, mais au Soldier Field.

  21. #3321

  22. #3322

    Let's goooooo


    #Saban2028

  23. #3323
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Let's goooooo
    Didn't you want Bama ?

  24. #3324
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Didn't you want Bama ?
    En lutte ou en golf oui

  25. #3325
    Pas d'Aaron Rodgers hier au Mini Camp des Packers.

  26. #3326

    McCaffrey was on campus for roughly a week, and according to Satterfield, participated in “3-4” summer workouts, and decided to leave the program because he wanted to come in and be the starting quarterback.

  27. #3327

    Ca va faire du bruit du côté d'Ann Arbor. Bo Schembechler est probablement l'entraîneur le plus important de l'histoire des Wolverines (et auteur du fameux "The team, the team, the team").
    Detroit sports radio just reported that Matt Schembechler was sexually abused by Dr. Robert Anderson as well.
    oof

    Pour un petit récap'
    https://edition.cnn.com/2020/08/12/u...use/index.html



    Au moment où la NCAA est auditionné par le Congrès pour mettre au point une loi fédérale pour que les étudiants athlètes () puissent toucher de l'argent au nom de leur NIL (Name, Image, Likeness) les sportifs des états qui ont déjà voté une telle loi ont pris les devants.
    https://www.espn.com/college-sports/...llege-athletes
    https://247sports.com/college/georgi...ess-166345267/

  28. #3328
    Si vous voulez revivre un match mythique de l'histoire du College Football :

    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast
    Ce soir 21h.

  29. #3329

    SEC Education!

  30. #3330
    On se dirige tout droit vers une expansion des playoffs en College Football. Le groupe de travail mandaté par le comité a fait une proposition pour une post-season à 12 équipes.

    https://collegefootballplayoff.com/n...-proposal.aspx

    Concrètement :
    - Les 6 champions de conférence les mieux classés et 6 "at-large"
    - Les 4 champions les mieux classés reçoivent un bye
    - Les seeds 5 à 9 reçoivent au premier tour qui aurait lieu mi/fin décembre.
    - Les quarts et demis sur un site neutre à partir de début Janvier (1er ou 2 Janvier pour les quarts)

    Pour vous donner un exemple pour la saison 2020 :
    - Alabama, Ohio State, Clemson et Oklahoma auraient reçu un bye
    - Cincinnati et Coastal Carolina sont les autres champions les mieux classés
    - Notre Dame, Texas A&M, Georgia, Florida, Iowa State et Indiana at large.
    - Pas d'équipes de la PAC12 (année exceptionnelle certes)

    Quelques réactions à chaud personnelles :
    - De manière globale je suis contre une expansion des PO et je souhaite un retour au système pre-BCS.
    - Le choix de 12 équipes est le moins pire de tous. Je détestait les modèles à 6 ou 8 équipes.
    - J'aime beaucoup le principe de "6 champions les mieux classés" et "non 5 champions du Power 5 et le champion du Group of 5 le mieux classé"
    - J'aurais préféré un bye pour les 4 équipes les mieux classés qu'elles soient championnes de leur conférence ou non
    - Pauvre Notre Dame
    - Le premier tour sur les campus est une bonne idée, dommage que ça ne soit pas le cas pour les quarts de finale.
    - J'ai du mal à croire que le Rose Bowl n'accepte d'être un "simple" QDF. A voir comment ça s'organise au niveau des bowls.
    - Certains joueurs pourraient jouer 17 matchs sur une saison. Je trouve ça trop élevé.
    - Malheureusement ça enterre les espoirs de voir la finale nationale se jouer un samedi

    On va essayer de faire un épisode débriefing rapidement.

Page 111 sur 160 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •