Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 197 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5888
  1. #1741

  2. #1742

  3. #1743
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    RoleQ dispo pour la QP
    Yes, les topics de plaintes commencent a fleurir sur le forum officiel.
    Oui.

  4. #1744
    La Saison 18 on a des nouvelles??? Parce qu'il y a toujours le message de report de la date de début...

    Personnellement j'ai un retour mitigé... Enfin déroutant...

    Après mes matches de placement et quelques matchs dans chaque rôle, je tombe dans les abîmes en DPS alors que je viens d'être promu platine en tank pour la première fois depuis que je joue à OW. 800 points de SR d'écart entre mon rang DPS et mon rang tank.
    Et en dehors de mes performances personnelles inégales, je veux bien l'admettre, il y a un MONDE entre les différentes ligues où j'évolue du coup...
    Le high gold/platinum ça communique, ça motive, ça parle stratégie, ça call et ça suit...
    le silver, c'est l'ENFER! Sur mes 5 placements et 5 games de plus, 4 leavers. Un rage quit qu'on a jamais revu et 2 qui quittaient/revenaient en raison de problèmes techniques ou de connexion. Sur le 4 leavers, 3 fois c'était dans ma team (donc on peut pas encore parler d'égalité des chances). Aucune communication, aucun call ou si peu, en dehors de ce que j'essayais d'insuffler et surtout, impossible de les faire se regrouper. Combien de mecs sont partis à l'abattoir tout seuls, incapables de back... On s'est fait flanker des douzaines de fois et pick nos healers sans que personne ne s'en aperçoive et ça blâmait les DPS. Ca pouvait pas blâmer les tanks, ils étaient à 2 km des healers, en train de se faire défoncer tous seuls... Et j'en oublie... 2 victoires en 10 matchs... L'ENFER.
    Alors OK, mes performances en DPS ont été beaucoup plus mitigées qu'en tank. J'ai raté 2 ou 3 games complètement. Je me suis fait pick bêtement, j'ai raté des 1V1 à des moments fatidiques, et par conséquence, copieusement insulter. Mais quand même. Les autres matchs j'étais au top kills et dégâts, en train de call de partout et non, ça passait quand même pas... En plus l'ambiance est détestable. La seule communication c'est pour "ouin ouin les DPS sont pourris"... Avec ça 5 min d'attente quand tu tag DPS, quelle plaie!!!
    En tank je me suis pas mal débrouillé avec D-Va et ça marche...
    En heal, en gold, c'est vraiment moitié moitié. Ça essaie de communiquer, ça call un peu, des fois pas du tout. Ça fait des efforts mais c'est pas toujours ça. C'est vraiment variable en gold en fait. Tu peux tomber sur la bonne team motivée une fois et le coup d'après les toxiques pourris que tu trouves en silver... Et indépendamment du résultat du match.

    Bref, j'ai joué à la bêta de la roleQ...

  5. #1745
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Bref, j'ai joué à la bêta de la roleQ... en-dessous de diam
    La zone gold/mid-plat c'est la merde. En-dessous le skill mécanique seul suffit, mais à ce niveau la communication commence à jouer, sauf que les gens ne sont sur le chat qu'un coup sur deux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #1746
    Comme d'hab, hésitez pas à mettre vos sur ce topic ! Le système de replay facilite les choses, et j'pense que la 2-2-2 peut aussi faciliter l'analyse.

    Après sur OW ça peut aller vite, hier on a perdu un round en KotH à cause d'un seul mauvais call !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1747
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Après sur OW ça peut aller vite, hier on a perdu un round en KotH à cause d'un seul mauvais call !
    Ouais. Carrément. J'ai vu ça aussi. Une seule action ratée et parfois c'est la game entière qui est foirée... Et c'est pire quand tu le vois arriver et qu'on vient te dire "DPS sucks" derrière...
    C'est pas une sinécure les jeux multi compétitifs quand même...

  8. #1748
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Comme d'hab, hésitez pas à mettre vos sur ce topic ! Le système de replay facilite les choses, et j'pense que la 2-2-2 peut aussi faciliter l'analyse.

    Après sur OW ça peut aller vite, hier on a perdu un round en KotH à cause d'un seul mauvais call !
    Encore ta faute ça !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1749
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Encore ta faute ça !
    Non c'est la faute de Touillette qui a pas counter-call
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1750
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non c'est la faute de Touillette qui a pas counter-call
    My bad.
    Oui.

  11. #1751
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La zone gold/mid-plat c'est la merde. En-dessous le skill mécanique seul suffit, mais à ce niveau la communication commence à jouer, sauf que les gens ne sont sur le chat qu'un coup sur deux.
    This
    En gold les gens sont insupportables parce qu'ils cherchent absolument à se "sortir" de là et qu'une défaite est la fin du monde.

  12. #1752
    Boh ça va, j'ai fait silver -> platine en Zenyatta only il y a quelques mois, c'était pas si horrible que vous voulez bien le dire.
    Oui.

  13. #1753
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Alors OK, mes performances en DPS ont été beaucoup plus mitigées qu'en tank. J'ai raté 2 ou 3 games complètement. Je me suis fait pick bêtement, j'ai raté des 1V1 à des moments fatidiques, et par conséquence, copieusement insulter.
    Le premier problème il est là, revois t'es parties pour corriger tes erreurs et c'est qu'une fois cette effort fait que tu pourras imputer les défaites à tes coéquipiers ou aux adversaires. Mais à ce moment là tu seras déjà en diamant ou master. Y a pas de secret, pour avancer faut d'abords s'améliorer et ça s’applique pas qu'au jeu, c'est la même chose pour plein de truc dans la vie
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #1754
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Boh ça va, j'ai fait silver -> platine en Zenyatta only il y a quelques mois, c'était pas si horrible que vous voulez bien le dire.
    Alors tu expliques comment ton syndrome Gilles de la Tourette ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1755
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le premier problème il est là, revois t'es parties pour corriger tes erreurs et c'est qu'une fois cette effort fait que tu pourras imputer les défaites à tes coéquipiers ou aux adversaires. Mais à ce moment là tu seras déjà en diamant ou master. Y a pas de secret, pour avancer faut d'abords s'améliorer et ça s’applique pas qu'au jeu, c'est la même chose pour plein de truc dans la vie
    La voix de la sagesse !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1756

  17. #1757
    Bon appétit !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1758
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le premier problème il est là, revois t'es parties pour corriger tes erreurs et c'est qu'une fois cette effort fait que tu pourras imputer les défaites à tes coéquipiers ou aux adversaires. Mais à ce moment là tu seras déjà en diamant ou master. Y a pas de secret, pour avancer faut d'abords s'améliorer et ça s’applique pas qu'au jeu, c'est la même chose pour plein de truc dans la vie
    Oui je suis bien au courant.
    C'est justement le but de mon propos. Je ne minimise pas mon impact négatif dans la/les games. Mais mon analyse était de dire qu'au delà de mes performances personnelles certes à revoir dans le cadre d'une recherche d'amélioration, j'ai pu constater directement et de manière flagrante la différence d'ambiance entre les ligues et l'influence que cela peut avoir en partie sur la game... Bien sûr que je cherche à m'améliorer et ce n'est pas mon genre de blâmer les autres pour mes échecs, dans OW comme dans la vie.
    Néanmoins je partage mon ressenti sur l'ambiance dans les différentes ligues dans ce que je pense être une discussion mature, sans chercher à ouin ouin et attirer les "git gud" et la philosophie de comptoir.
    D'autant plus quand mon point de vue est partagé, au moins en partie... Après je ne joue aussi probablement pas assez pour avoir le recul que vous semblez tous avoir. Je fais jamais que 4 games max en ranked par jour alors oui, ça me marque un peu plus... Je devrais peut-être faire une pause en fait...

  19. #1759
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Oui je suis bien au courant.
    C'est justement le but de mon propos. Je ne minimise pas mon impact négatif dans la/les games. Mais mon analyse était de dire qu'au delà de mes performances personnelles certes à revoir dans le cadre d'une recherche d'amélioration, j'ai pu constater directement et de manière flagrante la différence d'ambiance entre les ligues et l'influence que cela peut avoir en partie sur la game... Bien sûr que je cherche à m'améliorer et ce n'est pas mon genre de blâmer les autres pour mes échecs, dans OW comme dans la vie.
    Néanmoins je partage mon ressenti sur l'ambiance dans les différentes ligues dans ce que je pense être une discussion mature, sans chercher à ouin ouin et attirer les "git gud" et la philosophie de comptoir.
    D'autant plus quand mon point de vue est partagé, au moins en partie... Après je ne joue aussi probablement pas assez pour avoir le recul que vous semblez tous avoir. Je fais jamais que 4 games max en ranked par jour alors oui, ça me marque un peu plus... Je devrais peut-être faire une pause en fait...
    T'as cru que t'allais y echapper ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1760
    C'est le cas depuis la vanilla. Et depuis la vanilla y'a toujours 2 clans à ce sujet disons. T'inquiètes personne a raison.
    édit: s18 , ça va ils ont gardé mes rank de la beta. Plus qu'à pas faire n'imp' en tank pour avoir 3 diam et hop A+ à la S19.
    Dernière modification par Ohgo ; 04/09/2019 à 22h52.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as cru que t'allais y echapper ?
    Ha ha ha!!!! Enorme.
    C'est de bonne guerre!!!!
    En plus je suis tous les conseils qu'on me donne. Je viens de mettre en application en plus. Et ce sont des bons conseils vu que je viens de me faire 2 wins en DPS...
    Mais je vais quand même faire une pause. A demain...

    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    T'inquiètes personne a raison.
    C'est ça ou "tout le monde a un peu raison"...
    Et on s'aime tous d'amour avec des fleurs dans les cheveux?

  22. #1762
    Mec. On parle d'un jeu avec une arme par personnage. De la life timé visuellement pour pas avoir à timer toi. Des maps linéaire que même sans écran je peux aller au bout ez pz. Très peu de verticalité. Et du pressQ à gogo. Personne a raison d'y jouer. On devrait retourner au fps roi, Q3.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Mec. On parle d'un jeu avec une arme par personnage. De la life timé visuellement pour pas avoir à timer toi. Des maps linéaire que même sans écran je peux aller au bout ez pz. Très peu de verticalité. Et du pressQ à gogo. Personne a raison d'y jouer. On devrait retourner au fps roi, Q3.
    Un jeu si simple, mais avec tant de gens bloqués "en dessous de leur vrai niveau", c'est franchement dommage.
    C'est la faute à Arteis

  24. #1764
    Perso' le diam ça me va. Mais j'aimerais bien voir le temps de jeu réel qu'ont les joueur en Master et GM. Dommage y'a pas possiblité de faire un /played sur l'ensemble des comptes. Et en S18 (+les X perso' + la meta changeante) le temps requis pour atteindre Master/GM sur les 3 rank va pas diminuer.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    C'est le cas depuis la vanilla. Et depuis la vanilla y'a toujours 2 clans à ce sujet disons. T'inquiètes personne a raison.
    édit: s18 , ça va ils ont gardé mes rank de la beta. Plus qu'à pas faire n'imp' en tank pour avoir 3 diam et hop A+ à la S19.
    Y'en a qui ont juste un peu plus tort que d'autres
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1766
    Bon, c'est officiel
    Overwatch : Legendary Edition - 40€ - Nintendo eShop
    Bonus de précommande : Apparence Fatale Noire.
    Coffre de butin doré pour un achat avant le 31 décembre 2019.
    Code de 3 mois pour le service Nintendo Switch Online.

  27. #1767
    Un petit cross-platform contre des gens qui jouent en bougeant leur console ?

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Un jeu si simple, mais avec tant de gens bloqués "en dessous de leur vrai niveau", c'est franchement dommage.
    Perso je ne me sens pas "en-dessous de mon niveau" quand je joue en classé. Mais le problème c'est que "mon niveau", c'est une zone à la con où on croise des gens au skill de fou mais incapables de jouer en équipe, et d'autres moins forts mais qui compensent par du gamesens et une bonne communication, donc les parties sont irrégulières au possible.
    J'ai l'impression que monter juste d'un cran améliorerait ça, mais j'ai pas le niveau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #1768
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un petit cross-platform contre des gens qui jouent en bougeant leur console ?

    On a pas fini d'entendre qu'Overwatch est un jeu pour casu après ça...

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Perso je ne me sens pas "en-dessous de mon niveau" quand je joue en classé. Mais le problème c'est que "mon niveau", c'est une zone à la con où on croise des gens au skill de fou mais incapables de jouer en équipe, et d'autres moins forts mais qui compensent par du gamesens et une bonne communication, donc les parties sont irrégulières au possible.
    J'ai l'impression que monter juste d'un cran améliorerait ça, mais j'ai pas le niveau.
    Ouais pareil. Si je suis silver en DPS c'est probablement que c'est mon niveau. Je m'y attendais pas c'est tout... Et quand je vois le niveau des gens de mon niveau, ben c'est encore plus dur à digérer... Comme toi, je pense qu'un petit cran de plus améliorerait les choses. Puis un autre puis un autre. Mais va falloir que je travaille ma progression personnelle avant tout...

    D'ailleurs, sur les conseils d'Howii, je posterais bien mes replays sur le topic dédié. Mais comment on fait avec le nouveau système? On peut se les partager plus simplement ou je dois encore l'upload sur une autre plateforme et partager le lien?

  29. #1769
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    D'ailleurs, sur les conseils d'Howii, je posterais bien mes replays sur le topic dédié. Mais comment on fait avec le nouveau système? On peut se les partager plus simplement ou je dois encore l'upload sur une autre plateforme et partager le lien?
    Hélas il faut toujours record puis upload sur YouTeub (ou autre). Bon l'avantage c'est qu'il n'y a plus besoin de faire l'enregistrement pendant la partie. C'est toujours bien pour ceux qui n'ont pas de grosses configurations !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1770
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Perso je ne me sens pas "en-dessous de mon niveau" quand je joue en classé. Mais le problème c'est que "mon niveau", c'est une zone à la con où on croise des gens au skill de fou mais incapables de jouer en équipe, et d'autres moins forts mais qui compensent par du gamesens et une bonne communication, donc les parties sont irrégulières au possible.
    J'ai l'impression que monter juste d'un cran améliorerait ça, mais j'ai pas le niveau.
    Ma remarque ne te concernait pas.
    C'est la faute à Arteis

Page 59 sur 197 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •