Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5888
  1. #91
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Toi, je ne sais pas, mais d'autres, oui clairement, autant que papy qui pue la bière à 10 mètres mais qui veut te parler tout près.
    Je connais pas mal de coincoins qui ont blacklisté les canards chiants / bêtes / agressifs / donneurs de leçons / petits chefs / qui savent tout mieux que les autres / pro-gamer ratés.
    Comment ça tu sais pas pour moi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #92
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Je vais peut-être dire une connerie, mais si il y a des disparités de niveau importantes et que c'est générateur de tensions, pourquoi ne pas essayer de faire des soirées ranked où on se regroupe à peu près par niveau?
    Parce que déjà qu'en faisant pas de restriction de niveau y'a pas tant de monde que ça, si on doit tous être dans les mêmes eaux c'est pas la peine d'espérer être six.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Toi, je ne sais pas, mais d'autres, oui clairement, autant que papy qui pue la bière à 10 mètres mais qui veut te parler tout près.
    Je connais pas mal de coincoins qui ont blacklisté les canards chiants / bêtes / agressifs / donneurs de leçons / petits chefs / qui savent tout mieux que les autres / pro-gamer ratés.
    Jamais eu de soucis avec les coins qui étaient aux dernières soirées, tu es sûr qu'ils jouent encore ceux que tu cites ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #93
    On est tous un peu des pro-gamers ratés !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #94
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que déjà qu'en faisant pas de restriction de niveau y'a pas tant de monde que ça, si on doit tous être dans les mêmes eaux c'est pas la peine d'espérer être six.
    "Dans les mêmes eaux", on y est déjà quand on est 12 non? J'ai fait la soirée qu'une seule fois, mais en regardant le doc google, les niveaux sont plutôt autour de platine, donc à 12, il doit y avoir moyen...
    M'enfin, je disais ça comme ça. Jouer à 6v6, c'est bien aussi... D'ailleurs je serai probablement là demain soir, mais pas avant 21H30...


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On est tous un peu des pro-gamers ratés !
    C'est clair. Et c'est déjà une fierté!!!

  5. #95
    On compense avec l'expertise CPC
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #96
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    "Dans les mêmes eaux", on y est déjà quand on est 12 non? J'ai fait la soirée qu'une seule fois, mais en regardant le doc google, les niveaux sont plutôt autour de platine, donc à 12, il doit y avoir moyen...
    Faire une équipe de 6 en ~platine y'a moyen, mais ceux qui sont pas à peu près de ce rang on en fait quoi ? On est déjà pas assez pour faire du 6v6 en prenant de bronze à gm.

    'fin bref, faut voir comment ça se passe et les gens présents sur le moment de toute façon. Ce soir on verra bien mais si on est six on part en QP spa bien grave.
    D'ailleurs à ce sujet, ma box me fait des blagues depuis lundi. Maxi 3Mbps avec des chutes à 1 (et 0.4 en upload) , c'est limite pour jouer avec le discord en même temps. Reste la solution 4G mais c'est pas très stable je trouve.
    Donc je viens mais si je déco d'un coup c'est pas un ragequit, c'est un pb technique et je reviens dès que possible.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #97
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Donc je viens mais si je déco d'un coup c'est pas un ragequit, c'est un pb technique et je reviens dès que possible.
    Cette excuse pour justifier le ragequit...

  8. #98
    Je n'ai jamais ragequit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #99
    Moi non plus...
    (enfin pas dernièrement...)

  10. #100
    Bon désolé au final je vais pas être dispo ce soir.
    Amusez vous bien !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #101
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Je pense qu'il faut arrêter de se référer à un indicateur de quantité comme les viewers pour parler de la manière dont se comporte un jeu.
    Quantité et qualité ne sont pas (jamais) forcément liés. En terme de jeu comme n'importe quoi d'autre. Les viewers OW baissent, alors que Fortnite est toujours au top. Oui. Bon. Et alors... Les gens qui quittent OW pour Fortnite ne sont pas forcément ceux qu'on regrette sur les serveurs OW. Just sayin.
    Je suis d'accord sur le fond, mais ça a tout de même une importance pour le maintient du jeu et qu'il continue à évoluer. TF2 est toujours sympa à jouer même si la communauté n'est plus aussi active, par contre le jeu est relativement peu actif en comparaison et il est sur une longue pente descendante. Sur les jeux solo ce n'est pas important (Sekiro par exemple devrait s'éteindre rapidement malgré une grande qualité), sur un jeu multi selon ton ambition ça va changer, et il me semble que l'ambition de activision blizzard est assez haute pour OW.
    "Les faits sont têtus."


  12. #102
    Depuis la feature du LFG le jeu reste sur ses acquis,
    ça avance ce système de replay intégré au jeu ? aucune news, une developer update a été enregistré apparemment j'espère que c'est pour causer d'un truc intéressant

    Sinon pour la toxicité je ne crois pas que les gens sont "de plus en plus con" ou un truc du genre, c'est juste que le jeu rend comme ça...parce que c'est injuste, parce que machin est trop fort alors qu'il ne devrait pas l'être, "parce que xXd4rkneoroxXx s'est fais chier à train pendant 150hrs Tracer/Genji pour se faire défoncer la gueule par Théo et Nolan, main Brigitte" j'en passe et des meilleurs.

  13. #103
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Depuis la feature du LFG le jeu reste sur ses acquis,
    ça avance ce système de replay intégré au jeu ? aucune news, une developer update a été enregistré apparemment j'espère que c'est pour causer d'un truc intéressant

    Sinon pour la toxicité je ne crois pas que les gens sont "de plus en plus con" ou un truc du genre, c'est juste que le jeu rend comme ça...parce que c'est injuste, parce que machin est trop fort alors qu'il ne devrait pas l'être, "parce que xXd4rkneoroxXx s'est fais chier à train pendant 150hrs Tracer/Genji pour se faire défoncer la gueule par Théo et Nolan, main Brigitte" j'en passe et des meilleurs.
    Je pense surtout que beaucoup confondent perdre une game, et avoir une mauvaise game.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #104
    Merci pour la soirée les canards, c'était cool !
    Pas trop mécontent, même sur les défaites à la fin.

    Spoiler Alert!
    Et mon chat est réél, bande de mauvaises langues !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #105
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Merci pour la soirée les canards, c'était cool !
    Pas trop mécontent, même sur les défaites à la fin.

    Spoiler Alert!
    Et mon chat est réél, bande de mauvaises langues !
    https://tof.cx/images/2019/04/05/e93...558fc3cdd3.jpg
    Oui merci pour la soirée !
    Désolée LoupGris, t'es arrivé juste quand on avait fini


    Mais Panda ton chat est trop beau !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #106
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oui merci pour la soirée !
    Désolée LoupGris, t'es arrivé juste quand on avait fini


    Mais Panda ton chat est trop beau !
    Le mien est plus beau !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #107
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le mien est plus beau !
    Désolée, je les aime tous mais j'ai une tendresse particulière pour les chats noirs
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #108
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Désolée, je les aime tous mais j'ai une tendresse particulière pour les chats noirs
    Ah bah je gagne alors car jen ai 2 noirs moi

  19. #109
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais Panda ton chat est trop beau !
    Merci pour lui !

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le mien est plus beau !
    Même pas besoin de voir le tiens pour savoir que nan.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #110
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Merci pour lui !

    Même pas besoin de voir le tiens pour savoir que nan.
    C'est mon avatar !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #111
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Ah bah je gagne alors car jen ai 2 noirs moi
    Oooh ! C'est un rêve

    Mais moi aussi j'ai un chat ! Pas noir mais je l'aime quand même.

    Spoiler Alert!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #112
    T'es sûre qu'il fonctionne bien ?

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est mon avatar !
    On voit rien, ça compte pas.


    Bon sinon d'après un leak l'event serait le 16.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #113
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oooh ! C'est un rêve

    Mais moi aussi j'ai un chat ! Pas noir mais je l'aime quand même.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #114
    Le topic qui devient l'annexe de celui des chats.

    Allez pour rester dans le thème :



    Plein d'autres : https://cheezburger.com/1352197/over...-they-are-cats
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #115
    Mais c'est trop mignon!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #116
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    On voit rien, ça compte pas.

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #117
    Une pose très élégante

    Sinon pour rester dans le thème du topic, je viens de me faire victimiser parce que je suis tombé dans une équipe de 5 et en face une équipe de 6, en Competitive.
    Et les 6 étaient TOUS smurfs.
    Une des pires parties que j'ai jamais eu
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #118
    Bah ça a du être rapide au moins...

    Mouais...

    Allez c'est un chat, c'est toujours beau un chat t'façon.


    Bon et sinon, je retiendrai aussi que jouer avec vous ça fait perdre de la recommandation, bravo hein.
    (Bon, récupérée en deux QP cet aprem, mais quand même)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #119
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Bon et sinon, je retiendrai aussi que jouer avec vous ça fait perdre de la recommandation, bravo hein.
    (Bon, récupérée en deux QP cet aprem, mais quand même)
    C'est parce que tu t'es pris 5 reports de la part de tes coéquipiers. Désolé pour ma box qui a merdé sur la fin de la soirée c'était très chiant, j'ai pas eu le courage de tout redémarrer.

  30. #120
    J'en étais sûr, bande de monstres !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •