Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 197 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5888
  1. #451
    Ouais, FFA, DM, TDM, CTF, ça va. CPS j'avais jamais entendu.


    Sinon, un avis sur La Havane ?
    Je ne sais pas trop quoi en penser encore, à chaque partie c'est différent vu que tout le monde découvre la map.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #452
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon, un avis sur La Havane ?
    Je ne sais pas trop quoi en penser encore, à chaque partie c'est différent vu que tout le monde découvre la map.
    J'aime bien. Grosse map à sniper (sur le premier et le dernier tronçon), très sympa à jouer en flanker avec ses multiples chemins, Sombra et Doomfist y sont très à l'aise.

  3. #453
    Ou du DM.

    Edit : Faudrait que je pense à refresh mes pages avant de poster.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #454
    J'ai l'impression que la havane est extrêmement difficile à défendre.
    "Les faits sont têtus."


  5. #455
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ou du DM.

    Edit : Faudrait que je pense à refresh mes pages avant de poster.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression que la havane est extrêmement difficile à défendre.
    J'ai eu cette impression aussi, surtout le dernier point. Par contre j'ai eu l'impression que si l'attaque se faisait stopper sur le second, c'était très dur de repartir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #456
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression que la havane est extrêmement difficile à défendre.
    J'aurais dit exactement l'inverse.

    Le premier tronçon si tu as un bon sniper + un bon flanker en def, tu vas martyriser les attaquants qui vont sans cesse se retrouver pris en tenaille.

    Le deuxième tronçon est plus gérable mais alors le dernier, avec le pont, le choke et l'avantage de la hauteur pour les défenseurs, je le trouve immonde en attaque (plus les bâtiments en ruine qui permettent de flanker comme un porc en Sombra pour harceler les assaillants.

  7. #457
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'aurais dit exactement l'inverse.

    Le premier tronçon si tu as un bon sniper + un bon flanker en def, tu vas martyriser les attaquants qui vont sans cesse se retrouver pris en tenaille.

    Le deuxième tronçon est plus gérable mais alors le dernier, avec le pont, le choke et l'avantage de la hauteur pour les défenseurs, je le trouve immonde en attaque (plus les bâtiments en ruine qui permettent de flanker comme un porc en Sombra pour harceler les assaillants.
    J'ai pas fait énormément de parties mais je suis plutôt de ton avis.
    J'ai gagné en défense sur le premier point et avec la partie de merde que j'ai faite (mode touriste), c'était vraiment pas grace à moi.. J'ai perdu en attaque mais j'étais vraiment avec des chèvres. Et gagné en attaque avec exactement comme tu dis nameless, aucune difficulté sur le tronçon 2 et une galère jusqu'au bout en arrivant au fort.
    Par contre, y a quelques points qui permettent de pénétrer le fort grâce à reaper ou sym pour reprendre l'avantage... Mais clairement, on a démonté l'équipe ennemie à gogo et on arrivait quand même pas à rentrer. Entre le pont et la porte, le contest est très facile...

  8. #458
    c'est vieux mais sympa

  9. #459
    C'est ptet juste que la map est jeune et que ça joue encore en mode yolo dessus.
    Pour ma part je pense aussi que je suis biaisé par le fait que j'ai l'impression de ne l'avoir quasiment faite qu'en défense, et un coup sur deux en remplacement d'un leaver, j'ai pas vu le premier ni le second point à chaque fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #460
    Le deuxième point est tellement ouvert, il est difficile à défendre, il faut vraiment être sur le point pour avoir une vue sur tous les chemins possibles.

    Par contre le premier et le dernier point sont très ouverts, ce qui fait que c'est à la fois la fête à la snipe, mais également à tout ce qui est mobile et flanker.

    Globalement je la trouve très réussie, bien plus plaisante à jouer que Paris.

  11. #461
    Avec le temps, je la trouve pas si mal Paris. J'entends souvent qu'elle est nulle car il n'y a qu'un seul passage étroit pour le premier point, mais finalement on peut s'en sortir en envoyant une sombra harceler le point (ou un singe, ou accélérer tout le monde avec lucio : c'est pas les solutions qui manquent). Plus facile à dire qu'à faire biensûr, mais ce n'est pas la seule map construire comme ça : le 1er point d'holywood, c'est exactement la même chose, idem pour toutes les maps où tu dois passer par une unique porte.

    Peut être les gens attendaient-ils un design différent pour une map appelée Paris ? Genre de grandes avenues, la tour Eiffel, l'arc de triomphe, des égouts, etc, et biensûr de nouvelle textures ? Il est vrai que sur l'aspect esthétique, je la trouve trop générique. Elle ne s’appellerait pas Paris que je serais bien incapable de dire "ha mais oui c'est évidement Paris !". Plutôt une sorte de Numbani Bis .

    La nouvelle map, il faut prendre le temps de se l'approprier. Avec les canards habituels, on tombe souvent sur des cas où l'on bloque complètement sur le second point, et des fois où ça passe tout seul. Je trouve qu'il est difficile et encore trop tôt pour tirer des conclusions.

  12. #462
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Peut être les gens attendaient-ils un design différent pour une map appelée Paris ?
    Pour Paris, Y a un rework de prévu, on pourra enfin passer par les toits de Notre Dame

  13. #463

  14. #464
    Coucou.




    Pour Paris, Y a un rework de prévu, on pourra enfin passer par les toits de Notre Dame

  15. #465
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Coucou.






    Sympa la présentation !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #466
    Pfiouh, presque terminé la mise à jour.
    Heureusement que l'un des meilleures mods est entre d'excellentes mains.
    C'était une formidable aventure et je remercie les retours de la communauté d'Overwatch, merci à eux.

  17. #467
    de rien
    si on peut aider

  18. #468
    Personne pour ce soir?
    C'est toi la signature.

  19. #469
    Hésitez pas à m'envoyer vos mods, si vous voulez que je les mette sur la première page !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #470
    Elle passe live quand la forge ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #471
    semaine prochaine normalement avec le nouvel event

  22. #472
    J'ai battle.net qui m'a prétéléchargé des données en fond aujourd'hui, après au point de parler d'un nouvel event dès mardi avec zéro teasing,
    j'y crois tellement pas.

  23. #473
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    semaine prochaine normalement avec le nouvel event
    Ah ouais j'avais oublié l'anniversaire qui arrive !

    Merci.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #474
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais j'avais oublié l'anniversaire qui arrive !

    Merci.
    Comme tes placements ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #475
    Fais-les sur ton main et on en reparle.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #476
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Fais-les sur ton main et on en reparle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #477

  28. #478
    Allez maintenant on attend les skins qu'on pourra pas se payer puisqu'on aura que des doublons de merde dans les coffres.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #479
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Allez maintenant on attend les skins qu'on pourra pas se payer puisqu'on aura que des doublons de merde dans les coffres.
    Bah si t'as des doublons, t'aura de la monnaie pour les payer !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #480
    A 30 crédits au total par coffre à doublons, il en faut juste cent pour acheter un skin légendaire.

    Izi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 16 sur 197 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •