Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 133 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3983
  1. #1501
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Oui si on veut être aussi souple et de mauvaise foi que ces 2 compères ils sont au-dessus de tout.
    Ah bon ? J'ai tjrs pensé que c'était des pointures, non ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1502
    Ce sont des pointures pour le Bodybuilding. Ils ont une bonne connaissance anatomique mais dès qu'on rentre dans le sportif c'est vraiment pas glorieux.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    burpees over the box mais avec un balai quoi
    Haha ok

  4. #1504
    Sur les conseils de David Attias (ancien osthéo' de chez The Money Team, la petite équipe à un certain Floyd Mayweather Jr pour ceux qui connaissent ), j'ai tenté de faire mon max en footing pendant 30 minutes.
    En effet, pour lui, courir 1h30 ne sert pas à grand chose pour la Boxe, à part se niquer le dos et les genoux.
    De plus, je vois passer de + en + d’études/vidéos qui disent que pour perdre du gras sur le long terme, muscu'/fractionné/efforts intenses/hiit > bien mieux que tout ce qui est endurance.
    Donc hier : 30 minutes footing à fond, en vrai j'ai tenu 25 minutes avec 11,5km/h (pas ouf, je sais, mais pour moi qui court habituellement à 8,5km/h c'est balèze) + 60 tractions + 100 pompes + 120 squats + 3 minutes gainage.

    David Attias pour ceux que ça intéresse a fait plusieurs vidéos, elles sont super intéréssantes, il est donc ostéo/kiné pour les sportifs, mais il est également passionné de nutrition, il a de bons conseils à donner.



    Il sort demain une nouvelle vidéo avec Boxe Attitude aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1505
    La capacité aerobique à toujours de l'intérêt mais une vraie préparation physique passe par des cycles. Ce qu'oublie 90% des gens.

  6. #1506
    Lundi :
    Le plus vite possible :
    21-18-15-12-9-6-3
    Epaulés pack d'eau
    Dips

    Spoiler Alert!
    6'40

  7. #1507
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Lundi :
    Le plus vite possible :
    21-18-15-12-9-6-3
    Epaulés pack d'eau
    Dips

    Spoiler Alert!
    6'40
    GG

    tu fais juste un épaulé avec le pack d'eau, tu fais pas une press en plus ?

    je vais inclure ton programme avec le mien demain matin, comme ça je travaillerai le bas et le haut:

    500 box step up (tabouret) le plus raidement possible et toutes les minutes courir 20m

    +

    21-18-15-12-9-6-3
    Epaulés pack d'eau
    Dips

  8. #1508
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    GG

    tu fais juste un épaulé avec le pack d'eau, tu fais pas une press en plus ?
    Non c'était simplement le wod Elisabeth un peu modifié par les coachs de ma box.

    Bon courage à toi demain

  9. #1509
    Mardi :
    Le plus rapidement possible :
    10-20-30-40-50 DU
    Après chaque série de DU 10m HSW

    puis

    100 burpees

    Spoiler Alert!
    16'04 pour la totalité dont 8'55 pour la partie DU / HSW et 7'09 pour les burpees

  10. #1510
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mardi :
    Le plus rapidement possible :
    10-20-30-40-50 DU
    Après chaque série de DU 10m HSW

    puis

    100 burpees

    Spoiler Alert!
    16'04 pour la totalité dont 8'55 pour la partie DU / HSW et 7'09 pour les burpees
    GG Balin

    Bon pour moi les 500 box set up dur, surtout à partir du 350ième mais bon c'est passé.

    Spoiler Alert!
    38'50


    les 3 première séries de dips m'ont fait mal
    et j'ai fait du clean and press avec un pack de lait

  11. #1511
    Putain j'ai plus de cardio
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1512
    ALLEZ LES MUSCLES ON LACHE RIEN!

    Mercredi :
    AMRAP 15' :
    8/8 arrachés (je l'ai fait avec un sac chargé à 6kg)
    10 squat tuck jump
    12 pompes

    Spoiler Alert!
    9 tours + 21 rep


    Et pour se finir un petit death by pompes :
    Toutes les 30s + 1 pompe
    Spoiler Alert!
    J'ai fini la série de 14

  13. #1513
    Hello les canards confinés,
    En ce moment je tourne avec un mix perso de renforcement musculaire / tractions / gainage, c'est pas du tout optimisé mais au moins j'arrive à tenir depuis 1 mois 5j/semaine et je vois des résultats.
    C'est pourquoi je suis à la recherche d'une méthode assez complète et dirigiste en poids du corps, la motivation elle là mais elle est fragile et je me connais, si je cherche un truc personnalisé je vais traîner 6h sur r/bodyweight et lâcher l'affaire.
    Un truc un peu nobrain où j'ai pas trop à me poser de question, la réflexion sera dans un second quand la routine sera ancrée.

    J'ai la méthode Lafay qui traîne dans un coin, le Convict Conditionning à l'air intéressant mais pas moyen de trouver le pdf sur internet, et j'ai pas envie de faire du Amazon.

    Des conseils ?

  14. #1514
    Méthode Lafay à défaut de mieux. Faudra juste rajouter 2 exo de tirage parce que ça limite pas mal. Convict Conditionning c'est pas génial. T'as aussi Never Gymless de Ross Enamait (1$ sur son site) mais je sais pas ce que ça vaut en terme de méthode clé en main.

  15. #1515
    Jeudi :
    Le plus rapidement possible :
    50-40-30-20-10
    Tractions
    V-up

    Spoiler Alert!
    20'15. Des ampoules qui pètent en prime, niquel.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Méthode Lafay à défaut de mieux. Faudra juste rajouter 2 exo de tirage parce que ça limite pas mal. Convict Conditionning c'est pas génial. T'as aussi Never Gymless de Ross Enamait (1$ sur son site) mais je sais pas ce que ça vaut en terme de méthode clé en main.
    Merci je vais regarder ça !

  17. #1517
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Merci je vais regarder ça !
    Alors pour Never gymless de Ross Enamait il y a bien un programme. Ça s'étale assez longuement d'ailleurs. C'est vers la fin de son pdf.

    3 vidéo sur le dopage (spoiler: vous dopez pas):



  18. #1518
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Jeudi :
    Le plus rapidement possible :
    50-40-30-20-10
    Tractions
    V-up

    Spoiler Alert!
    20'15. Des ampoules qui pètent en prime, niquel.
    Tu as un super niveau sur les tractions (bon niveau tout court d'ailleurs ) Franchement 150 tractions en seulement 20 minutes c'est un putain de score je trouve.

    Les sits up en plus, laisse tomber, gg et force à toi Balin.

    J'ai pas post les derniers trainings car c'est toujours les mêmes chez moi.

    Juste hier, j'ai essayé le challenge 1000 pompes en 1 heure. Ce fut très dur et j'ai fail comme une merde, 982 pompes. J'ai fait les mille en 1 heure et 3:48 pour la forme.

    La vidéo YT du gars que je suis il l'a fait en 35 minutes le challenge, machine de guerre le type.

    J'essayerai de le compléter ce foutu challenge dans un mois vers la fin du confinement en faisant un peu plus de pompes, il me manque pas beaucoup. Après faire un temps acceptable, c'est une autre histoire lol

  19. #1519
    T'es gentil
    J'imagine même pas le temps que ça me prendrait de faire 1000 pompes.



    Vendredi :
    Le plus rapidement possible, 3 tours de :
    20 squats avant chargés (pack d'eau)
    40m fentes chargées
    80m course à pied
    40 fentes chargées
    20 squats avant chargés

    Spoiler Alert!
    16'51. Je pense que je vais me le noter pour une prochaine fois mais avec des DU à la place de la course à pied

  20. #1520
    1000 pompes en une heure. Même pas en rêve. Je préfère mon Bring Sally Up.

  21. #1521
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Tu as un super niveau sur les tractions (bon niveau tout court d'ailleurs ) Franchement 150 tractions en seulement 20 minutes c'est un putain de score je trouve.

    Les sits up en plus, laisse tomber, gg et force à toi Balin.

    J'ai pas post les derniers trainings car c'est toujours les mêmes chez moi.

    Juste hier, j'ai essayé le challenge 1000 pompes en 1 heure. Ce fut très dur et j'ai fail comme une merde, 982 pompes. J'ai fait les mille en 1 heure et 3:48 pour la forme.

    La vidéo YT du gars que je suis il l'a fait en 35 minutes le challenge, machine de guerre le type.

    J'essayerai de le compléter ce foutu challenge dans un mois vers la fin du confinement en faisant un peu plus de pompes, il me manque pas beaucoup. Après faire un temps acceptable, c'est une autre histoire lol
    C'est bazingafit? Très fort ce type, et très facile.

    Pour moi ce matin:

    6*5 tractions pro en superset avec 6*13 Dips
    6*6 tractions supi en superset avec 6*10 pompes

    Le tout au parc à deux km de chez moi
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  22. #1522
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    T'es gentil
    Pas gentil, c'est un jugement objectif, à mon sens très bon score niveau traction. Tu dois avoir les tractions en point fort certainement comme l'ami Sharn.

    Big up à toi en tout cas

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    1000 pompes en une heure. Même pas en rêve. Je préfère mon Bring Sally Up.
    Oui c'est marrant bring sally up, j'aime bien en squat.

    Comme indiqué j'ai pas fait les 1000 cela dit, je tente à nouveau dans un mois pour le fun je pense en essayant de réussir le challenge.

    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    C'est bazingafit? Très fort ce type, et très facile.

    Pour moi ce matin:

    6*5 tractions pro en superset avec 6*13 Dips
    6*6 tractions supi en superset avec 6*10 pompes

    Le tout au parc à deux km de chez moi
    Oui c'est lui, je ne suis plus abonné qu'à six chaînes YT liées à la muscu, lui, un autre fr (lionel moulare), Pete Rubish, Cody lefever et Adam Raw ces deux derniers ne publient plus trop de vidéos et le dernier c'est forever massive (un gars qui fait des vidéos de "motivation).

    Et même parmi ces 6 je ne regarde plus trop mais lui il est vraiment cool comme mec, il se prend pas la tête, il fait son truc. Golden génétique of the gods par contre, le gars a un très beau physique et il est très athlétique.

    Il n'y a qu'à voir son temps 35-36 minutes je crois sur ce challenge, je pense que c'est un challenge RS et je n'en ai pas hormis les chaînes YT précitées et ce forum donc je ne connais pas les temps de référence mais je pense qu'il s'agit d'un très bon temps. Il doit être extrêmement dur de taper le tout en 30 minutes (ça fait 33 pompes à la minute sans s'arrêter) et en deça sauf training spécifique pour une telle épreuve.

    En tout cas, c'est un challenge improductif en terme de training mais c'est rigolo à faire.

    Je vais essayer de faire le même en tractions sous la forme le plus de tractions possible en 1 heure mais je crains un peu parce que 1° je suis nul en tractions et 2° la barre de tractions à 16-17 ans, elle est un peu entamée aussi à partir de 100-150 tractions, je commence à douiller sur les mains (pas de magnésie), ça va être joie je sens sur la fin XD

  23. #1523
    Il y a Éric Flag, qui est beaucoup plus orienté streetworkout, qui a tenté le challenge, et tu vois qu'il ne le.vis pas du tout de la même manière....
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  24. #1524
    programme donné par la coach, alors avec votre date d'anniversaire:

    - le nombre de votre jour : Squat Tap
    - le chiffre du mois : pompes triceps ( sur pieds ou genoux)
    - l’année : • 1000 en 2 fois 500 ( 500 Crunch / 500 fentes alternées ou jumps)
    • 900 en 3 fois 300 ( 300 mountains climbers / 300 cross crawl / 300 secondes en gainage)
    • Dernière dizaine en burpees

    Spoiler Alert!
    07/02/1984 ; le début super soft mais les burpees vont me tuer ...

  25. #1525
    Je suis du 1er janvier 2001. Easy.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1526
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis du 1er janvier 2001. Easy.
    1000 abdos et 1000 fentes la ça doit piquer quand meme

  27. #1527


    Petit programme à faire, bon ça dépend de comment vous vous appelez

    Sinon les fentes alternés de mon ancien exercice m'ont fait très mal j'ai pas pu tout faire.

  28. #1528

  29. #1529
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai un nom composé.
    Jean-Barthelemy de la Haute-Tourbe ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1530
    Lundi :
    AMRAP 10' :
    7 bear complexs (pack d'eau)
    9 burpees over pack d'eau

    Spoiler Alert!
    6 tours + 2 rep

Page 51 sur 133 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •