Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 133 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3983
  1. #1351
    Azy l'aut' incitation au suicide !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1352
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1353
    Jeudi :

    Le plus rapidement possible, trois tours de :
    - 15 HSPU
    - 50 pistols

    Spoiler Alert!
    15'12", j'en ai grave chier sur les HSPU, je me rends compte qu'à force de ne plus en faire ma technique est devenue naze

  4. #1354
    exercice du jour comme prévu:

    50 squats - 50 burpees - 50 sit-up
    40 squats- 40 burpees - 40 sit-up
    30 squats - 30 burpees - 30 sit-up
    20 squats - 20 burpees - 20 sit-up
    10 squats - 10 burpees - 10 sit-up

    Spoiler Alert!
    32'29 les 2 premières series de burpees m'ont fait mal

  5. #1355
    Pas mal du tout! Je vais essayer de le faire ce weekend.

  6. #1356
    Training du jour, pour moi c'était jambes :

    5x40x60 kilos squat
    3x40x60 puis 2x30 kilos SDT à la roumaine
    3x15x26 kilos bulgarian split squat
    3x15x26 kilos fentes

    je ne pensais pas que les séries longues en squat piqueraient autant, j'aurais pu faire 50 sur la première et sans doute la second mais pas les autres.

    Bon la quarantaine c'est chiant car je peux plus bosser lourd et que ça va s'éterniser mais pour la semaine changer le modèle de training c'est sympa en vrai, grosse brûlure sur les muscles pendant les séries longues, grosse congestion, c'est rigolo.

    Par contre quand je pense que Tom Platz était sur du 50 reps à 140 kilos, quand je vois comment ça pique à 60 kilos, c'est un truc de fou la force, endurance et le mental du gars (bon il était un peu sous coke pendant les trainings ça aide mais quand même xd).

    gg pour les trainings Balin et Yara, vous avez un gros cardio les gars franchement respect

    C'est cool tout le monde arrive à rester motiver malgré la quarantaine

  7. #1357
    training du day :

    8km footing
    50 tractions
    100 pompes
    100 squats à vide
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    training du day :

    8km footing
    50 tractions
    100 pompes
    100 squats à vide
    Aza Welcome back mon bro.

    top le training mix de pdc et course, tu envoies

  9. #1359
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Aza Welcome back mon bro.

    top le training mix de pdc et course, tu envoies
    Cimler bro

    y'a le training de Saitama (le héro de One punch man) aussi si vous savez pas quoi faire : 10km de courses, 100 squats, 100 pompes, 100 tractions X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Cimler bro

    y'a le training de Saitama (le héro de One punch man) aussi si vous savez pas quoi faire : 10km de courses, 100 squats, 100 pompes, 100 tractions X'D
    Mon meilleur ami doit faire un truc pas loin en ce moment, il est au chômage technique du coup il train deux fois par jour

    Séance matin : 30 min de fractionné en 60s-60s puis 5 séries de 20 pompes et 5 séries de 8 tractions avec 30s de repos puis 5 séries de 15 reps au curl avec 30s de shadow boxing (il fait du MMA donc c'est pas juste pour se la péter) avec 30s de repos

    séance soir : supert pompes/tractions 20/8 6 séries avec 60' de repos superset DM/curl 10/15 6séries avec 60' de repos

    Il est monstrueux ce con, gold like genetic.

  12. #1362
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Mon meilleur ami doit faire un truc pas loin en ce moment, il est au chômage technique du coup il train deux fois par jour

    Séance matin : 30 min de fractionné en 60s-60s puis 5 séries de 20 pompes et 5 séries de 8 tractions avec 30s de repos puis 5 séries de 15 reps au curl avec 30s de shadow boxing (il fait du MMA donc c'est pas juste pour se la péter) avec 30s de repos

    séance soir : supert pompes/tractions 20/8 6 séries avec 60' de repos superset DM/curl 10/15 6séries avec 60' de repos

    Il est monstrueux ce con, gold like genetic.
    ah oui en effet niveau cardio faut suivre là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1363
    Vendredi :
    Le plus rapidement possible :
    - 1200m de course à pied
    - 100 pompes
    - 150 sit-ups
    - 200 squats
    - 1200m de course à pied

    Spoiler Alert!
    31'57. Pouah la deuxième série de course à pied c'était l'enfer. Et avant que ça râle, je peux faire ma course à pied sans aller dans la rue

  14. #1364
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vendredi :
    Le plus rapidement possible :
    - 1200m de course à pied
    - 100 pompes
    - 150 sit-ups
    - 200 squats
    - 1200m de course à pied

    Spoiler Alert!
    31'57. Pouah la deuxième série de course à pied c'était l'enfer. Et avant que ça râle, je peux faire ma course à pied sans aller dans la rue
    T'as un looooong couloir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1365
    J'ai vu Ross Enamait reproposait un truc tout con pour faire ses circuits. Un jeu de carte et un peu d'imagination et on est bon.
    On tire une carte et on fait le nombre de série indiquer sur la carte. On tire un 5 rouge ? 5 pompes. Un 7 noir ? 7 Squats.

    Après on peut faire des trucs funky.
    Pique = squat
    Trèfle = Pompes
    Carreau = Crunchs
    Coeur = Tirage quelconque
    Les As comptent pour 11 répétitions
    Et pour les figures on fait 10 burpees pour les valets, 20 pour les dames et 30 pour les rois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as un looooong couloir
    Ou un grand terrain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    exercice du jour comme prévu:

    50 squats - 50 burpees - 50 sit-up
    40 squats- 40 burpees - 40 sit-up
    30 squats - 30 burpees - 30 sit-up
    20 squats - 20 burpees - 20 sit-up
    10 squats - 10 burpees - 10 sit-up

    Spoiler Alert!
    32'29 les 2 premières series de burpees m'ont fait mal
    De mémoire sur celui-ci j'avais tapé le tout en 31 minutes et les secondes je me souviens plus. ^^;

  16. #1366
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as un looooong couloir
    Une grande cour plutôt

  17. #1367
    Certains sont allés s'entrainer dans un parc de streetworkout?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  18. #1368
    S'il y a moins de 2km de chez toi ça passe. Sinon, non.

  19. #1369
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    S'il y a moins de 2km de chez toi ça passe. Sinon, non.
    Justement j'en ai un à deux km.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  20. #1370
    training d'hier :

    DM haltères assis : 3x12 + 2x10 @ 26 kilos // 5x10 tractions repos 3'
    Dév nuque debout : 5x12 @ 40 kilos // 5x8 tractions repos 3'
    Oiseaux : 5x20 @ 6 kilos // 5x20 pompes repos 1'
    Shrugs haltères : 4x30 @ 26 kilos // 5x20 pompes diamant repos 1'
    Barre au front haltères : 5x15 @ 16 kilos // 5x20 pompes repos 1'

    les // c'est des super set.

    Un peu déçu sur les perfs épaules. Faudrait que je corrige mon hyperlordose, je pars trop en cou... quand je commence à fatiguer, ça cambre trop sur le bas du dos.

    Aujourd'hui je ne sais pas trop, je vais aller faire des courses, les voisins me prêtent leur voiture, puis marcher un peu et une bonne sieste même si j'ai bien dormi. A voir si je prends un jour de repos (auquel cas je fais juste full abdo et un peu de mobilité) ou si je fais un pull et demain un legs puis repos.

    Je pense qu'il faut que je fasse PPL off PPL off etc. parce que je trouve que les séances sont assez intenses en fait et même si je prends beaucoup moins lourd qu'à la salle, le volume total notamment en tonnage est plus important.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    S'il y a moins de 2km de chez toi ça passe. Sinon, non.
    Non ça ne passe pas, la sortie doit faire max 15-20 minutes (soit une bonne marche sur 1 ou 2 Km mais c'est tout). Faire 2 km pour rester s’entraîner dans un parc, c'est amende assurée.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #1372
    Restez chez vous.
    Dernière modification par Balin ; 21/03/2020 à 12h22.

  23. #1373
    Bon moi ça sera pause aujourd'hui, j'ai les jambes toutes dures des efforts des deux derniers jours.
    Demain je pense que je me ferai un programme traction ou le wod de Yara.

  24. #1374
    Putain j'arrive rien à faire, faut que je me colle les séances dans mon agenda quoi, je vois que ça. Pas facile à 3 dans l'appart.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1375
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non ça ne passe pas, la sortie doit faire max 15-20 minutes (soit une bonne marche sur 1 ou 2 Km mais c'est tout). Faire 2 km pour rester s’entraîner dans un parc, c'est amende assurée.
    Oh non
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  26. #1376
    Hello les canards, je songe à utiliser une application pour faire de la remise en forme/musculation au poids du corps en étant guidé. J'ai vu les liens en première page et quelques messages qui parlaient de Freeletics et Sworkit. Je me demandais si certains d'entre vous auraient des recommandations entre Fizzup, Freeletics et Sworkit, voire d'autres applis (jusqu'à présent, je me limitais à quelques pompes/gainage).
    Noblesse oblige.

  27. #1377
    Bon, nous on en est à se dire qu'on va coller notre voiture sur le parking et transformer le garage
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1378
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Allez demain je fais l'exo du coach et vendredi ou lundi, j'essaie de faire les 2 mini wod @Balin

    Et j'ai pas de barre à traction, t'a une idée en échange ?
    perso je fais mes tractions en m'accrochant à une des marches de mon escalier. Ça travaille bien les avant-bras en même temps que les reste, du coup.
    pouet!

  29. #1379
    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Hello les canards, je songe à utiliser une application pour faire de la remise en forme/musculation au poids du corps en étant guidé. J'ai vu les liens en première page et quelques messages qui parlaient de Freeletics et Sworkit. Je me demandais si certains d'entre vous auraient des recommandations entre Fizzup, Freeletics et Sworkit, voire d'autres applis (jusqu'à présent, je me limitais à quelques pompes/gainage).
    Désolé de ne pas pouvoir te répondre, je n'ai que très brièvement fait quelques trainings de Freeletics il y a longtemps.

    Je ne connais pas les deux autres applis.

    Freeletics est un peu un mix cardio et renforcement musculaire aussi si ton but est le renforcement musculaire pur, ce n'est pas le meilleur programme à mon sens et il vaut mieux s'orienter vers un programme en mode calisthenics. Si le but est la remise en forme globale, c'est tout bon.

    Le mieux c'est de te lancer dans n'importe quelle appli à mon sens. Si actuellement ton programme se limite à pompes/gainages, tu n'as pas vraiment à t'interroger sur la potentielle perte de progression que tu aurais en passant d'un programme à un autre, n'importe quel programme sera plus optimisé et te fera progresser.

    S'il y a des périodes d'essai d'un mois, tu peux tester un mois chacune des applis et retenir celle qui te conviendra le mieux.

    Voilà, ce n'est pas d'une grande aide mais prends un truc et suis le programme quel qu’il soit tu feras des progrès dessus à mon sens.

    BOn courage à toi.

  30. #1380
    Première séance de confinement ce matin. C'était tranquille. Va falloir que je sorte les 50kg de poids additionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •