Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 342 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10257
  1. #4981
    1er épisode de la nouvelle saison de BoJack Horseman.

    Aouch.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #4982
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    1er épisode de la nouvelle saison de BoJack Horseman.

    Aouch.
    https://giphygifs.s3.amazonaws.com/m...ywEycg/200.gif
    Ils sont passés en prise de vue réelles ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4983
    J'attaque la saison 6 de X-Files. Scully est vraiment belle à regarder.

    Après le dramatique sérieux très sombre de la cinquième saison où ils payent leur tribut à l'église, la suivante est très en désordre. Pas le même dynamisme tant dans les histoires que la façon de filmer. Beaucoup de One-shot, un méchant/phénomène par épisode, plein de bonnes idées (les 5 et 6 avec l'échange de personnalité de Mulder avec un agent de la zone 51 sont très bons), certains sont assez drôles et parfois un peu tirés par les cheveux, ça donne l'impression qu'ils ont utilisé les scénarios non retenus pour les premières saisons .


    Hilarant, saison 6 episode 13, la scène chez la famille Shiplet, ils entrent dans une maison sombre avec des grosses lampes portatives qui changent de taille quand les scènes évoluent :D ...
    Dernière modification par deeeg ; 26/10/2019 à 15h12.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  4. #4984
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils sont passés en prise de vue réelles ?
    Signature Merde !

  5. #4985
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils sont passés en prise de vue réelles ?
    Oh non, ça me terrifierait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #4986
    The Purge Saison 2 Episode 2

    Comme prévu cette saison s'annonce super interessante (peut être même passionnante sait-on jamais)

    Le deuxieme se focalise sur la journée post purge, on arrive à s'intéresser à tout le concept, sans avoir besoin de voir de la violence graphique et ca marche bien putain.

    Tout le sous texte politique et économique marche, les différentes histoires se suivent avec plaisir (je reste plus circonspect sur l'arc de l'étudiant, je sens que ca va me gonfler mais sait-on jamais), et toutes les pistes lancées (hyper contrôle de la purge par le gouvernement entre autre) donnent envie.

  7. #4987


    Yep yep yep.

    Some key points:
    • They forgot character names
    • They let the actors redefine how the character developed vs source material- particularly Maisie/Arya
    • There was a weird obsession with the white walker baby’s penis being shot, mother was upset
    • They specifically took out fantasy elements whenever possible, they didn’t want to pander to that kind of fan.
    • There was no writers room.
    • They admit no attempt was made to understand the elements of the series. ‘Was too big’.
    • They imply the reason they had well behaved actors is because they were threatened to be killed off
    C'est juste absolument génial. Le thread Twitter en entier.

    David is describing the pre-meeting with GRRM who was questioning their bona fides and “we didn’t really have any.” We had never done TV and we didn’t have any. We don’t know why he trusted us with his life’s work.”

    They talking about the pilot and their friends who they let watch their first attempt at a pilot. One of the people was Craig Mazin (wrote Chernobyl) Scott Frank and Ted Griffin. He acknowledged that the first pilot was basic writing mistakes.

    They acknowledge that they have no idea why after such a dismal pilot why they went forward. “Everything we could make a mistake in, we did.” Script, casting, costume. They think HBO went forward bc they had a lot of foreign pre-sales on the series.

    Dan is saying that #GameofThrones was basically an expensive film school for he and Dave. For example, they had no idea how to work with costume designers, and it was a huge learning experience.

    Two months before the pilot was to air, the episodes were averaging 39 minutes and HBO made then write and film 100 minutes of scenes to meet their contractual obligations. For example, they added a scene with Robert and Cersei - and realized that there was no scene with them.
    Dernière modification par Wulfstan ; 27/10/2019 à 23h02.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #4988
    Bojack Horseman S06 : Bojack surement sobre toute la saison ???
    De.La.Merde

    Jean-Claude Van Johnson : J'ai testé pour voir, c'est wtf au possible j'ai pas réussi à me concentrer dessus plus de 5min d'affilé... C'est même pas lui qui double son personnage dans la VF, (ça prouve salement que le mec ou le show sans bat les couilles de la communauté francophone, du coup pareil, je vais pas m'infliger cette daube #teamVinaigre)
    De.La.Merde.

    DayBreak : C'est marrant, l'univers d'apocalypse est assez bien foutu, les perso gentil/méchant sont également réussi (à la fois cons et attachants), l'histoire semble avoir pas mal de potentiel avec les flashback qui permet de présenter correctement les différents persos.

    Bonne surprise de la semaine, j'avais vu aucun retour ou trailer avant mon visionnage, j'y suis allé à l'aveugle et c'est une victoire, bon j'ai juste vu 2 épisodes mais ça commence bien.
    C'est rare que je trouve un truc de zombie qui ne soit pas
    De.La.Merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4989
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    [
    Jean-Claude Van Johnson : J'ai testé pour voir, c'est wtf au possible j'ai pas réussi à me concentrer dessus plus de 5min d'affilé...
    Et pourtant, t'es habitué à bouffer de la merde sans queue ni tête toi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4990
    Terminé Criminal version allemande.
    Mouaif. Ça joue mieux que les frenchies, mais j'ai trouvé que les histoires ne volaient pas bien haut.

    Je passe à la saison British.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4991
    J'ai commencé The Staircase. C'est bien.
    Content d'avoir la version DVD, je constate que les images de vrai cadavre en basse résolution ne me mettent pas mal à l'aise.


    À l'année prochaine, où je découvrirai sûrement encore un truc récent comme The Shield ou les Sopranos

  12. #4992
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et pourtant, t'es habitué à bouffer de la merde sans queue ni tête toi !
    Hé ho !!

    J’ai eu du mal parce que c'était surtout décousu et wtf pas parce que c'était De.La.Merde.
    Par contre la version fr doublé par un nobody stagiaire sans charisme, c'est une faute grave et le badge De.La.Merde. n'est pas du tout usurpé pour le coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #4993
    Cette chance de découvrir the staircase

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hé ho !!

    J’ai eu du mal parce que c'était surtout décousu et wtf, j'ai eu du mal à rentrer dedans, pas parce que c'était De.La.Merde.
    Par contre la version fr doublé par un nobody stagiaire sans charisme, c'est une faute grave et le badge De.La.Merde. n'est pas du tout usurpé pour le coup.
    Pourquoi tu regardes en vf, noob ? Tes trucs de weaboo tu les regardes aussi en français ?

  14. #4994
    JC von Johnson, c'était très fun les 2/3 premiers épisodes... après, ça redevient trop classique. Regardable, mais moins débile qu'au début.
    A regarder évidemment en VO, puisque là JCVD se double bien lui-même.
    Gros batave

  15. #4995
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi tu regardes en vf, noob ? Tes trucs de weaboo tu les regardes aussi en français ?
    Je regarde toute mes séries en VO moi mosieur', mais là j'avais envie de faire autre chose à côté je n'avais pas envie de me consacrer à 100% à ce truc, du coup la VF avec la voix de JCVD aurait été parfaite, mais non c'est juste un doublage fainéant (comme d'hab au final)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4996
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je regarde toute mes séries en VO moi mosieur', mais là j'avais envie de faire autre chose à côté je n'avais pas envie de me consacrer à 100% à ce truc, du coup la VF avec la voix de JCVD aurait été parfaite, mais non c'est juste un doublage fainéant (comme d'hab au final)
    En même temps, JCVD ne s'est jamais doublé lui-même. Et dans la série c'est Patrice Baudrier qui le double, son doubleur attitré depuis Street Fighter en 1994.

  17. #4997
    La nouvelle saison de Bojack.
    Bon déjà moi j'étais pas au courant que ça allait être en plusieurs parties, du coup je suis très hype. Très bonne saison, avec des épisodes comme d'habitude pas forcément intéressants, mais avec de très bons épisodes en parallèle (l'épisode sur Princess Carolyn était génial, pareil pour les deux derniers.)
    Très fan du nouveau générique, qui marque bien la fin de la série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #4998
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    La nouvelle saison de Bojack.
    Bon déjà moi j'étais pas au courant que ça allait être en plusieurs parties, du coup je suis très hype. Très bonne saison, avec des épisodes comme d'habitude pas forcément intéressants, mais avec de très bons épisodes en parallèle (l'épisode sur Princess Carolyn était génial, pareil pour les deux derniers.)
    Très fan du nouveau générique, qui marque bien la fin de la série.
    Moi j'étais pas au courant, frustration maximale !

    (sauf que le lendemain y'a la méthode kominski et silicon valley qui reprennent )
    Grand maître du lien affilié

  19. #4999
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    En même temps, JCVD ne s'est jamais doublé lui-même. Et dans la série c'est Patrice Baudrier qui le double, son doubleur attitré depuis Street Fighter en 1994.
    Yep j'allais le dire. J'avais jamais entendu la voix de JCVD avant qu'il fasse du aware sur les plateaux TV.

  20. #5000

    hey, c'est pas mal! le pitch: des gens qui reviennent à la vie dans un cimetiere.

    Bon, l'intrigue a est 80% basée sur le relationnel/passé des protagonistes. Mais ca se fait presque sans lourdeur ni longueur, c'est assez bien ficelé meme si le denouement repose sur un fond archi-rincé
    Spoiler Alert!
    des experiences, un labo pharmaceutique, resident evil, si tu me lis, la prod te salue


    bien aimé la problématique du mec

    Spoiler Alert!

    dont la nana est morte il y a 2 ans, a refait sa vie+bébé avec la meilleure copine de la decedée sans jamais reussir a faire son deuil, qui revient d'entre les mortes reclamer maison, chien et mari, beaucoup d'empathie pour lui,amoureux des 2 malgré lui, et surtout pour la meilleure copine...


    c'est pas un budget de ouf, mais c'est propre, ca passe bien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #5001
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    hey, c'est pas mal! le pitch: des gens qui reviennent à la vie dans un cimetiere.
    Est-ce que les assurances viennent réclamer les capitaux-décès versés?

    "Putain t'es en vie? Merde, j'ai cramé l'assurance-décès en putes et coke, comment je vais rembourser bordel de merde! Tu fais chier à ressusciter comme ça!"

  22. #5002
    La Guerre des Mondes version Canal (puisqu'il va y avoir aussi une version... de la BBC je crois ?), premier épisode.

    Bon ça n'a pas l'air d'avoir grand-chose à voir avec le bouquin ^^ Sans le titre ça passerait plus pour une série "SF" classique avec fin du monde et tout ça. Pas mal d'acteurs français et qui parlent français entre eux, ça change des faux accents à deux balles (The Boys je pense à toi ), des effets spéciaux minimalistes mais qui au final rendent mieux que des CGI dégueu, et pour l'instant ça se laisse suivre (mais bon, épisode 1/8 seulement).

    Pourquoi pas ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5003

  24. #5004
    En regardant la saison 4 de The 100, je me faisais la reflexion que Roan aurait fait un parfait Geralt de Riv...

    Sinon, contre toute attente... la série reste haletante.

  25. #5005
    Méh oui, c'était le meilleur choix pour Geralt... Dans Black Sails cet acteur est très imposant niveau charisme aussi. Dommage.

  26. #5006
    Reprise de Silicon Valley. Un vrai régal encore et toujours!
    Quel dommage que ce soit la dernière saison...

  27. #5007
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En regardant la saison 4 de The 100, je me faisais la reflexion que Roan aurait fait un parfait Geralt de Riv...

    Sinon, contre toute attente... la série reste haletante.
    C'est ce qu'on disait touts içi quand la série a été annoncée et que le casting n'était pas encore fait.

    C'est à toi qu'on disait de persévérer il y a quelques semaines non ? (quand t'en étais au tout début) T'as vu comme ça change par rapport aux premiers épisodes ?

  28. #5008
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Reprise de Silicon Valley. Un vrai régal encore et toujours!
    Quel dommage que ce soit la dernière saison...
    Ah!

    J'avais oublié ce truc, faut que je rattrape mon retard parceque c'était quand même bien sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est à toi qu'on disait de persévérer il y a quelques semaines non ? (quand t'en étais au tout début) T'as vu comme ça change par rapport aux premiers épisodes ?
    Persévérer ok, mais 4 saisons pour arriver à quelques choses de correct c'est du masochisme non ? (je sais pas, jamais vu, commentaire totalement gratuit )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #5009
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Mr Robot 404
    T'as pas réussi à mettre la main dessus ?

  30. #5010
    Holy crap, Another Life aura une S2 !

    L
    O
    L
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 167 sur 342 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •