Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 342 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10257
  1. #3721
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Dark Crystal : Age of Resistance sur Netflix.

    C'est vraiment très, très bien. Sûrement la meilleure oeuvre de fantasy animé qu'il y ai pu y avoir depuis Le Seigneur des Anneaux ( je met Game of Thrones de côté parce que c'est quand même très différent ).

    Ca faisait depuis longtemps que j'avais pas vu une série avec des méchants aussi efficace. C'est pas des méchants de pacotille. Ils torturent, ils tuent, ils sont absolument épouvantable et DEGUEULASSE. Ils sont jouissifs par leurs actes odieux.

    Et le rythme est tellement bien maîtrisé, tout les épisodes passent très bien et c'est notamment grâce à une galerie de personnage formidablement attachant et bien doublé ( le casting vocal est parfait ).

    Le côté épique est aussi très bien travaillé, ça monte petit à petit jusqu'à une apothéose grandiose ( qui met en avant le meilleur personnage de la série en plus
    Spoiler Alert!
    Deet
    .

    L'humour est vraiment excellent aussi, que ce soit les gags visuels ou les blagues. Même les comics reliefs sont agréable ( le très attachant Hup, vrai héro de cette histoire ).

    Alors il y a quand même des défauts. Je pense notamment au fait que, marionnette oblige, il faudra sûrement un temps d'adaptation pour certaine personne. Il n'y a pas d'expression faciale et, malgré un excellent travail sur la fluidité des mouvements, il y a quelques petites actions qui sont assez bizarre à regarder;

    Enfin, les scènes de combat ont des moments assez cool mais c'est souvent filmé "au-dessus de la ceinture" et très cut. Il y a de forte chance que ce soit des limitations dû à l'utilisation de marionnette là aussi.

    Mais ce sont des problèmes mineurs face à tout le reste. J'ai pas parlé de l'univers mais il est vraiment bien foutu et enchanteur, y a des tonnes de truc magnifique.

    Très surpris que Louis Letterier ( cocorico ) ai pu offrir quelque chose d'aussi bon.
    J'approuve tout ça, je suis trop content de voir de la vraie fantasy sur écran ! Si certains sont repoussé par les marionnettes (comme ma dulcinée, qui n'a regardé que l'épisode 1), je pense sincèrement que l'effort vaut le coup pour se projeter littéralement dans un autre monde (Dites vous que vous voyez une œuvre où personne n'est humain, ça peut aider j'imagine) et apprécier l'histoire comme il le faut
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #3722
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens j'ai une question sur la S2 (et le tout début du s03e01):

    Spoiler Alert!

    Dans l'ep 9 (ou 10) un perso (il me semble que c'est le père de John) dit à Kevin "you pushed a little girl in a well" et au début du s03e01 on voit furtivement la scène. Du coup j'ai raté un épisode ? Je me suis endormi ? Ou ça sort de nulle part à ces moments là ?
    Non, pas possible que tu aies raté ça ????
    Épisode 8, l'hôtel, l'épisode qui a fait saigner mon petit cœur
    Dernière modification par DangerMo ; 07/09/2019 à 15h19.

  3. #3723
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Non, pas possible que tu aies raté ça ????
    Épisode 8, l'hôtel, l'épisode qui a fait saigné mon petit cœur
    Alors aussi improbable que ça paraisse, je me rappelle parfaitement de la scène d'intro (la baignoire) mais je n'ai rien vu d'autre de l'épisode. Du coup Plex a du me mélanger les pinceaux et j'ai zappé tout le 8
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3724

  5. #3725
    Essentiel oui (je viens de le voir) mais de là à avoir le coeur qui saigne...

    Bon, retour sur la S3
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3726
    J'ai regardé The Rook adaptation du roman du même nom (au service surnaturel de sa majesté en frenchy hexagonal). le pitch : 'Myfanwy Thomas se réveille sous la pluie au milieu d'un tas de cadavres, elle a perdu la mémoire. Elle découvre bientôt qu'elle est un agent surnaturel d'une branche spéciale des services secrets anglais'.

    L'adaptation est assez éloignée du roman (on retrouve quelques situations et des personnages, mais l'intrigue n'est pas du tout la même). Le roman était dans, dans mes souvenirs, assez centré sur la voix interne de Myfanwy, qui essaie de comprendre ce qui se passe et quelle est sa place, la série fait le choix d'être complètement externe : Myfanwy est ballottée sans cesse, elle ne comprend pas grand chose et le spectateur non plus. Il y a quand même des choses intéressantes (quelques relations entre personnages), je me demande bien ce que ça donne quand on n'a pas lu les romans.

  7. #3727
    La saison 2 de Titans a commencé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3728
    C'est surtout la fin de la saison 1 en fait. Pour une raison bizarre, ils ont déplacé l'épisode final de la saison 1 en début de saison 2. Le méchant de la fin de saison étant un peu pourri et la résolution de l'intrigue dans ce premier épisode tout autant moisie, j'espère qu'ils vont repartir sur des bases un peu plus intéressantes dans l'épisode 2. En fonction de ce qu'elle raconte, la série balance entre le serious business intéressant et le ridicule edgy, parfois d'une scène à l'autre.

    Spoiler Alert!
    A voir ce que l'arrivée de Deathstroke et Superboy nous réserve.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message

    Spoiler Alert!
    A voir ce que l'arrivée de Deathstroke et Superboy nous réserve.
    Ils n'ont pas gardé Manu Bennett je suppose, vu que c'est pas lié aux séries CW ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3730
    J'ai terminé Carnival Row sur Amazon Prime.

    C'était pas mal. La série met en place un univers urban fantasy victorien crédible et l'ambiance qui se dégage de ce monde a fait l'objet d'un grand travail. Tout est sublime : les décors, les costumes, les maquillages, etc... Pour tout l'aspect visuel et sonore (les accents, la BO, etc...), c'est vraiment un bonbon, la production a fait son boulot. A noter que la série propose également de la violence graphique assez gore par moments, et également de la nudité. Sauf que c'est très bien intégré à l'univers. On sent la crasse de The Row. La série réussit là on sa consœur de plateforme, The Boys, a échoué : dans l'application de la règle du show, don't tell.

    Maintenant, narrativement ça pêche un peu. L'histoire déroulée tout au long des 8 épisodes est classique à souhait et très peu de surprises viendront chambouler la trame cousue de fil blanc. Les twists se devinent très facilement et les intrigues secondaires sont assez plates. Orlando Bloom et Cara Delevingne font le job, mais cette dernière n'est pas aidée par son personnage dont je me demande encore à quoi il a servi.

    Je recommande quand même, notamment grâce au travail sur la construction d'univers qui vaut le coup d’œil mais si deuxième saison il y a, j'attend une trame scénaristique moins fainéante.

  11. #3731
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ils n'ont pas gardé Manu Bennett je suppose, vu que c'est pas lié aux séries CW ?
    Non c'est
    Spoiler Alert!
    Esai Morales
    ce coup-ci.

  12. #3732
    Dark - Saison 2

    C'était bien dans l'ensemble, par contre il y a deux-trois trucs qui m'ont chagriné.

    - L'abus des boucles causales. Avec le coup de la machine à voyager dans le temps et le livre écrit par l'horloger on en avait déjà eu un aperçu, mais là on a l'impression que tous les personnages mûrs viennent filer à leurs versions jeunes les informations nécessaires afin de devenir cette version âgée bien informée qui pourra à son tour remonter le passé et s'aider, etc. On frôle l'excès. Tous les personnages juniors sont des pantins qui se font guider par leurs contreparties matures qui se souviennent de comment ça s'était passé à ce moment-là. Les rails très visibles commencent à être lassants.
    - La lourdeur de la fatalité. Jonas qui essaye quinze fois de changer le cours du temps, échoue invariablement, mais n'en tire pas pour autant la conclusion évidente. S'il n'y avait pas eu l’événement de fin du dernier épisode, j'aurais même eu peur que la série se résume à ça. "On sait déjà comment tout va finir, mais on tient à vous montrer comment ça va se passer même si les personnages ne peuvent rien faire pour changer le cours des événements."
    - L'escalade. Alors oui, savoir qu'on va pouvoir potentiellement assister à un truc non guidé, c'est rassurant, et en même temps... Il y a déjà eu une accélération entre la saison 1 et la saison 2 (d'ailleurs les enfants morts, tout le monde s'en tape, c'était juste un prétexte d'accroche à la série, depuis ça s'est emballé et on est passé au stade supérieur), mais quand j'ai vu Martha avec une coupe de cheveux différente, j'ai prié très fort "pas les dimensions parallèles, sivousplaît messieurs les scénaristes, pas les dimension parallèles", et puis... les dimensions parallèles. J'espère que les showrunners savent ce qu'ils font, parce que ça pue la surenchère débridée qui va se prendre un mur en pleine face. Invasion d'aliens et intervention divine prévues dans la saison 4 à ce rythme-là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dark Invasion d'aliens et intervention divine prévues dans la saison 4 à ce rythme-là.
    Peu probable, vu que la série était écrite dès le début et ne fera que 3 saisons à priori (j'ai pas vérifié, mais c'est ce qu'on m'a dit ici).

    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Non c'est
    Spoiler Alert!
    Esai Morales
    ce coup-ci.
    Je l'aime bien comme acteur, mais j'ai du mal à le voir dans ce rôle.
    Je vais me laisser surprendre.


    J'ai lu qu'on devrait aussi voir Batman, ou au moins Bruce Wayne, et qu'à priori c'est Iain Glen, lord friendzone dans GoT, qui tient le rôle .
    Dernière modification par Manu71 ; 08/09/2019 à 20h42.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3734
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Peu probable, vu que la série était écrite dès le début et ne fera que 3 saisons à priori (j'ai pas vérifié, mais c'est ce qu'on m'a dit ici).
    C'est rassurant, au moins ils savent où ils vont.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3735
    Vu la saison 3 de 13 Reasons Why.

    C'était long et pas très intéressant. Ils auraient mieux fait de faire une série en 8 épisodes pour condenser tout ça.

    Le principal problème, pour ma part, c'est qu'ils essayent de te faire ressentir de l'empathie pour un violeur et ça marche pas pour moi. Tu peux pas présenter un type comme étant une ordure sur deux saisons complètes et espérer le rendre attachant dans 13 épisodes où il va faire "ouin ouin, je cherche la rédemption". Surtout que la façon de procéder pour le rendre sympathique va un peu trop verser dans le too much.

    Et puis j'arrive plus à apprécier cette galerie de personnage hormis le héros et Justin. Le reste me donne envie d'ouvrir une poubelle et de tout mettre dedans.

    Alors certes, ça essaye quand même de parler de sujet sensible avec justesse, ça marche de temps en temps mais sans plus.

    De même, j'ai pas retrouvé de coup d'éclat comme dans la saison 2 avec Clay et son monologue durant les funérailles de Hannah, un moment que j'avais trouvé vraiment poignant.

    Bref, c'est déjà la saison de trop et le fait qu'une quatrième saison soit déjà commandé, ça me fait craindre le pire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #3736
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La saison 2 de Titans a commencé
    Ouais donc en fait le premier épisode de la saison est le vrai dernier épisode de la saison 1 Y'a vraiment aucune raison d'avoir attendu un an pour diffuser ce qui clôt vraiment l'arc narratif, à part l'envie débile de faire un cliffhanger putassier

    Sinon, Ian Glenn en Bruce Wayne, surprenant ^^ (au début je croyais que c'était Alfred )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3737
    Je suis content d'avoir continué Preacher finalement. Effectivement la série devient enfin loufoque, amorale, drôle (si on aime l'humour noir, c'est pas Friends hein). Je viens de finir la saison 3.

    C'est toujours trop lent pour certaines scènes et certaines histoires. Je trouve particulièrement longues les scènes dans lesquelles les damnés revivent en boucle un souvenir. Et Jesse n'est pas assez... ben lui. Je le trouve trop sage, limite naïf.
    Les autres personnages (et acteurs) m'ont plu, par leur exagération bien sûr, notamment Herr Starr il m'éclate, Featherstone, Hitler, Allfather, Jésus (ça ne doit pas plaire à tout le monde ).

    Après la semi-déception de la première saison, j'ai passé un bon moment.

    J'imagine qu'Amazon ne communique pas plus que Netflix sur les dates d'arrivée des nouvelles saisons ? La 4ème est diffusée depuis le mois dernier sur AMC.
    Si vous avez un site qui liste les nouveautés mensuelles sur Amazon ça m'intéresse.

  18. #3738
    A savoir que la 4è sera la dernière, et qu'on devrait donc avoir une vraie fin.
    Par contre j'avoue que pour l'instant je ne vois toujours pas où ils veulent nous mener (faut dire aussi que je n'y ai pas réfléchi ).
    Spoiler Alert!
    Jess prend la place du vieux à barbe blanche ? Non, pas le père Noël, l'autre, là, déguisé en chien.
    Gros batave

  19. #3739
    AH m... j'ai appris hier que Into the badlands était annulée.

    Ma série "plaisir coupable"....

    J'espère que la fin est satisfaisante du coup, me reste 3 épisodes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3740
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH m... j'ai appris hier que Into the badlands était annulée.

    Ma série "plaisir coupable"....

    J'espère que la fin est satisfaisante du coup, me reste 3 épisodes.
    Pile au moment ou la série repartait sur des bases excitantes en plus, après l'arc Pilgrim ridicule à souhait (et tellement mal interprété).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3741
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la saison 3 de 13 Reasons Why.

    C'était long et pas très intéressant. Ils auraient mieux fait de faire une série en 8 épisodes pour condenser tout ça.

    Le principal problème, pour ma part, c'est qu'ils essayent de te faire ressentir de l'empathie pour un violeur et ça marche pas pour moi. Tu peux pas présenter un type comme étant une ordure sur deux saisons complètes et espérer le rendre attachant dans 13 épisodes où il va faire "ouin ouin, je cherche la rédemption". Surtout que la façon de procéder pour le rendre sympathique va un peu trop verser dans le too much.

    Et puis j'arrive plus à apprécier cette galerie de personnage hormis le héros et Justin. Le reste me donne envie d'ouvrir une poubelle et de tout mettre dedans.

    Alors certes, ça essaye quand même de parler de sujet sensible avec justesse, ça marche de temps en temps mais sans plus.

    De même, j'ai pas retrouvé de coup d'éclat comme dans la saison 2 avec Clay et son monologue durant les funérailles de Hannah, un moment que j'avais trouvé vraiment poignant.

    Bref, c'est déjà la saison de trop et le fait qu'une quatrième saison soit déjà commandé, ça me fait craindre le pire.
    Et le final ne t'a pas géné avec sa morale douteuse ?
    Pendant 2 saisons tout le monde est pour dire la vérité et faire ce qu'il faut et la tout d'un coup ca ne gène personne....
    c'est chiant la 3D

  22. #3742
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dark - Saison 2

    C'était bien dans l'ensemble, par contre il y a deux-trois trucs qui m'ont chagriné.

    - L'abus des boucles causales. Avec le coup de la machine à voyager dans le temps et le livre écrit par l'horloger on en avait déjà eu un aperçu, mais là on a l'impression que tous les personnages mûrs viennent filer à leurs versions jeunes les informations nécessaires afin de devenir cette version âgée bien informée qui pourra à son tour remonter le passé et s'aider, etc. On frôle l'excès. Tous les personnages juniors sont des pantins qui se font guider par leurs contreparties matures qui se souviennent de comment ça s'était passé à ce moment-là. Les rails très visibles commencent à être lassants.
    - La lourdeur de la fatalité. Jonas qui essaye quinze fois de changer le cours du temps, échoue invariablement, mais n'en tire pas pour autant la conclusion évidente. S'il n'y avait pas eu l’événement de fin du dernier épisode, j'aurais même eu peur que la série se résume à ça. "On sait déjà comment tout va finir, mais on tient à vous montrer comment ça va se passer même si les personnages ne peuvent rien faire pour changer le cours des événements."
    - L'escalade. Alors oui, savoir qu'on va pouvoir potentiellement assister à un truc non guidé, c'est rassurant, et en même temps... Il y a déjà eu une accélération entre la saison 1 et la saison 2 (d'ailleurs les enfants morts, tout le monde s'en tape, c'était juste un prétexte d'accroche à la série, depuis ça s'est emballé et on est passé au stade supérieur), mais quand j'ai vu Martha avec une coupe de cheveux différente, j'ai prié très fort "pas les dimensions parallèles, sivousplaît messieurs les scénaristes, pas les dimension parallèles", et puis... les dimensions parallèles. J'espère que les showrunners savent ce qu'ils font, parce que ça pue la surenchère débridée qui va se prendre un mur en pleine face. Invasion d'aliens et intervention divine prévues dans la saison 4 à ce rythme-là.
    J'en suis à l'épisode 4 de la deuxième saison et c'est maintenant clair: je me fait chier. L'histoire n'avance pas et comme tu dis, j'ai l'impression de voir le même arc narratif se répéter depuis le début. Aucun rebondissement, aucun suspense. C'est juste lassant à la longue.
    Je me demande vraiment comment une série pareille à eu des retours aussi dithyrambiques...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3743
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et le final ne t'a pas géné avec sa morale douteuse ?
    Pendant 2 saisons tout le monde est pour dire la vérité et faire ce qu'il faut et la tout d'un coup ca ne gène personne....
    Ca m'a moins gêné parce que ça permet de punir un autre salopard donc bon. Ca reste moralement douteux mais tant pis.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3744
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca m'a moins gêné parce que ça permet de punir un autre salopard donc bon. Ca reste moralement douteux mais tant pis.
    Pas vu la saison car le début m'a royalement gonflé, mais j'ai été me spoil la fin pour "voir ce qu'il se passe" et j'avoue avoir ressentie une gêne dans le descriptif que j'ai lu. Peut-être que la série amène mieux le truc mais ça semble partir sur une pente assez glissante. Si j'ai bien compris :

    Spoiler Alert!
    - Bryce est "adouci" cette saison, ce qui amène à éprouver de l'empathie pour un salaud notoire. Ok, ça pose la question (intéressante) du repenti et de la vie après avoir été traîné dans la boue (à juste titre), mais.... Slippery slope.
    - Ses assassins et leurs complices font porter le chapeau à l'autre gros salaud du bahut. Et tout le monde est content car c'est des "gentils". Sauf que ça sous-tend une morale à base "La meilleure justice est celle que l'on procure soi-même" qui me gêne beaucoup, surtout pour une série qui s'adresse à un jeune public.


    Je me répète, mais j'ai pas vu la saison. Si j'ai le temps, je ferai le forcing pour au moins répondre à mes questions, mais les deux premiers épisodes m'ont repoussé plus qu'attiré.

  25. #3745
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai terminé Carnival Row sur Amazon Prime.

    C'était pas mal. La série met en place un univers urban fantasy victorien crédible et l'ambiance qui se dégage de ce monde a fait l'objet d'un grand travail. Tout est sublime : les décors, les costumes, les maquillages, etc... Pour tout l'aspect visuel et sonore (les accents, la BO, etc...), c'est vraiment un bonbon, la production a fait son boulot. A noter que la série propose également de la violence graphique assez gore par moments, et également de la nudité. Sauf que c'est très bien intégré à l'univers. On sent la crasse de The Row. La série réussit là on sa consœur de plateforme, The Boys, a échoué : dans l'application de la règle du show, don't tell.

    Maintenant, narrativement ça pêche un peu. L'histoire déroulée tout au long des 8 épisodes est classique à souhait et très peu de surprises viendront chambouler la trame cousue de fil blanc. Les twists se devinent très facilement et les intrigues secondaires sont assez plates. Orlando Bloom et Cara Delevingne font le job, mais cette dernière n'est pas aidée par son personnage dont je me demande encore à quoi il a servi.

    Je recommande quand même, notamment grâce au travail sur la construction d'univers qui vaut le coup d’œil mais si deuxième saison il y a, j'attend une trame scénaristique moins fainéante.
    Je suis aussi sur Carnival Row, et je suis totalement d'accord avec toi, visuellement au top, l'univers profond et la production de qualité. Mais effectivement niveau trame scénaristique on se fait un peu chié on va pas se mentir... Il y a bien l'histoire du riche puck et de la bourgeoise qui est intéressant à suivre, mais le fil rouge est pas forcément très passionnant là où j'en suis (ep 6).

    Ça se laisse regarder sans problème mais pareil j'espère qu'ils vont mettre un bon coup de fouet s'ils font une saison 02, parce qu'avec l'univers mis en place ça serait du gâchis de ne pas en profiter !


    GLOW S03 : c'est sympa, mais c'est chiant. On a pas de catch ou très peu, on a toute la bande toujours aussi sympa à suivre, mais y a plus l'envie comme dans la 1er saison, sans Alison Brie j'aurais drop depuis longtemps

    Dark Crystal : Trop creepy, j'ai vu 1 épisode et j'ai pas l'intention de continuer pour le moment, c'est clairement très joli et très soigné mais les puppets font trop flipper
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3746
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas vu la saison car le début m'a royalement gonflé, mais j'ai été me spoil la fin pour "voir ce qu'il se passe" et j'avoue avoir ressentie une gêne dans le descriptif que j'ai lu. Peut-être que la série amène mieux le truc mais ça semble partir sur une pente assez glissante. Si j'ai bien compris :

    Je me répète, mais j'ai pas vu la saison. Si j'ai le temps, je ferai le forcing pour au moins répondre à mes questions, mais les deux premiers épisodes m'ont repoussé plus qu'attiré.
    La description que tu as mise en spoiler, c'est exactement ça.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Dark Crystal : Trop creepy, j'ai vu 1 épisode et j'ai pas l'intention de continuer pour le moment, c'est clairement très joli et très soigné mais les puppets font trop flipper
    Mais attends, c'est pas toi qui mate plein d'anime bizarre avec des petites filles et des soubrettes dragons ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #3747
    Oué, d'un côté t'a un truc mignon et de l'autre t'a une horreur sans nom (ça ressemble à un gros caca) :



    Aprés j'ai pas dit que c'était nul, juste que putain qu'ils sont laids !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3748
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'en suis à l'épisode 4 de la deuxième saison et c'est maintenant clair: je me fait chier. L'histoire n'avance pas et comme tu dis, j'ai l'impression de voir le même arc narratif se répéter depuis le début. Aucun rebondissement, aucun suspense. C'est juste lassant à la longue.
    Je me demande vraiment comment une série pareille à eu des retours aussi dithyrambiques...
    Bah pareil...J'ai adoré la S1 mais la S2 me gonfle pas mal...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3749
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas vu la saison car le début m'a royalement gonflé, mais j'ai été me spoil la fin pour "voir ce qu'il se passe" et j'avoue avoir ressentie une gêne dans le descriptif que j'ai lu. Peut-être que la série amène mieux le truc mais ça semble partir sur une pente assez glissante. Si j'ai bien compris :

    Spoiler Alert!
    - Bryce est "adouci" cette saison, ce qui amène à éprouver de l'empathie pour un salaud notoire. Ok, ça pose la question (intéressante) du repenti et de la vie après avoir été traîné dans la boue (à juste titre), mais.... Slippery slope.
    - Ses assassins et leurs complices font porter le chapeau à l'autre gros salaud du bahut. Et tout le monde est content car c'est des "gentils". Sauf que ça sous-tend une morale à base "La meilleure justice est celle que l'on procure soi-même" qui me gêne beaucoup, surtout pour une série qui s'adresse à un jeune public.


    Je me répète, mais j'ai pas vu la saison. Si j'ai le temps, je ferai le forcing pour au moins répondre à mes questions, mais les deux premiers épisodes m'ont repoussé plus qu'attiré.
    Je ne sais pas pourquoi vous dites au sujet de Brice
    Spoiler Alert!
    qu'on est censé éprouver de l'empathie pour lui. C'est toujours un gros connard et il n'a pas volé ce qui lui arrive. Ce n'est pas parce qu'il se retient de violer toutes les filles qui passent que c'est soudainement un type bien qu'il faut aimer. Et je n'ai pas l'impression que c'est le message de la série. Il bousille quand même la carrière sportive de Monty et vend des produits illégaux, si c'est ça sa rédemption, bonjour.

  30. #3750
    J'ai 2 trucs qui ont poppé sur mon compte Netflix. The spy et 1983.

    Des avis ?

Page 125 sur 342 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •