Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 23 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 686
  1. #271
    OK, merci pour vos avis
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #272
    Match nul contre Cuillière (Amazones) vs mes Humains.

    Un peu le "match du fail". Avec de bien belles attaques avortées de façon WTF de part et d'autres.
    Et également des occasions de l'emporter en contre qui n'aboutiront pas dans les deux camps

    Match très sympa sur mumble avec le Liquid dans les gradins.
    A la prochaine

  3. #273
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Match nul contre Cuillière (Amazones) vs mes Humains.

    Un peu le "match du fail". Avec de bien belles attaques avortées de façon WTF de part et d'autres.
    Et également des occasions de l'emporter en contre qui n'aboutiront pas dans les deux camps

    Match très sympa sur mumble avec le Liquid dans les gradins.
    A la prochaine
    Match très sympa, des bons loupés de chaque côté on s'est bien marré

    A la prochaine sur le terrain

  4. #274
    Victoire 2-1 des Lézards Divinatoires contre les [CPC] In Riff We Trust de BZH !

    j'avais jamais enchaîné deux matchs de BB le même jour mais apparemment c'est faisable

    je prends helmuth et un sorcier en inducement

    une première mi-temps où j'attaque et où je sors très facilement : 1 tq mort, les 2 furies blessées (ça a aidé pas mal je pense), le coureur KO et un autre joueur KO. Les 3 AV7 sont out, mission accomplie grâce au tacleux De mon côté helmuth est sorti T2. j'arrive à confiner les elfes noirs sur la moitié gauche du terrain pour marquer T8.

    une deuxième mi-temps où le coureur revient et se prend rapidement un éclair, sans conséquence malgré la perte de balle qui s'en suivit. Les sorties continuent dans cette mi-temps mais surtout de mon côté ! 3 KO (dont le Krox) et 1 skink blessé je crois ? à moins que sa sortie ne remonte à la première mi-temps. BZH a marqué en contrôlant mon aile droite, tout est allé très vite après il fait le choix de revenir au score rapidement et de me laisser une chance de marquer à nouveau. Non sans difficultés je marque T15, sur un 3+ 2+ 2+, avec un gfi relancé.

    Globalement Nuffle aura plutôt été de mon côté mais j'ai quand même su me débrouiller pour chercher la victoire. Bravo à BZH pour avoir su garder la tête froide dans ce match pas facile. Lors de l'égalisation rien n'était joué !

    à noter que sur mes deux coups d'envoi j'ai eu un touchback et un saurus a marqué en première ce même saurus est passé de niveau et a pris frénésie. Le skink qui a marqué T15 a fait un double et a pris lutte à noter aussi le 1 de tréso relancé en 6 !

    les lézards c'est génial mais pourquoi c'était si loooooong


    PS : BZH avec ton MA9 tu dois absolument essayer les one-turn essaye tu ne risques rien à par réussir !

  5. #275
    Pas de réponse de ta part vandub, je programme mon match contre Phipp pour mardi soir.

    Dispo mercredi soir.

  6. #276
    Victoire 2-1 de mes Nordiques contre les Chaos de Danakh
    Sur les 3 TD, y a ... 3 TD en contre !

    Je décide d'attaquer et on se sort rapidement 2-3 joueurs (dont la tronço de Danakh) mais pour ce faire j'expose mes joueurs dont mon yéti.
    Je me sens obligé de marquer vite mais l'éclair arrive et tue mon coureur star (Apo en MNG). Je ne peux plus faire grand chose, Danakh est en grand surnombre, prend la balle et la sécurise.
    Ma dernière chance s'évanouit quand le yéti fait double push pour un un dé qui devient skull.
    J'insulte le Yéti qui ne le mérite pas parce qu'à part ça il a encore été "on fire".

    En deuxième mi-temps je suis en défense mais j'avais du banc (14 joueurs) et mes KO reviennent tous (en un jet comme Danakh a marqué tour 8 en défense).
    Je me retrouve maintenant en supériorité (le yéti aura encore fait 3 sorties, comme contre Drag) et je peux contrer assez vite.
    Comme je rate plus rien, je marque vite pour jouer la victoire et à -3 ou -4 Danakh ne peut plus faire grand chose et je peux aller chercher le 2-1 tour 16.

    Hallucinants mes Nordiques cette saison.
    Franchement, le Yéti change tout : j'ai été trop con de pas le prendre au départ et son absence de châtaigne m'a ruiné ma saison 2. Mais là, c'est le bonheur !
    J'ai encore un Loup mort mais bon celui là avait 0 SPP. J'ai dû perdre 3 ou 4 loups depuis le début ^^

    Merci pour le match Danakh.
    T'as mieux joué que moi en première mi-temps. Après j'ai juste déroulé.

  7. #277
    Ca été surtout un beau carnage. Mon inducement a été cramé très (trop) vite, même si ça permet de marquer en contre tour 8, ce qui est quand même le scénario idéal.
    Après clairement Chaos tu aimes pas jouer à 8 contre 11, surtout sans garde.

    Je dois jouer trop agressif, mais je ne sais pas trop comment faire autrement avec du Chaos et du coup je continue a ne pas arriver a monter l'équipe et/ou à jouer au complet ... prochain match, je récupère un gardeux mais je joue sans un chatagriffe.

  8. #278
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas de réponse de ta part vandub, je programme mon match contre Phipp pour mardi soir.

    Dispo mercredi soir.
    Et zut... Ben mercredi 21h alors.

    (Cette métamorphose des nordiques de Pastèques à l'inter-saison... Quel capitaine ils doivent avoir )

  9. #279
    Petit message à l'attention de mon futur adversaire (ça peut être - logiquement - christophe trollb danakh durack vandub drag) pour la J4 : je n'aurai donc que jeudi (pas le soir) et vendredi matin comme créneau disponible. Je ne suis pas disponible du 13 au 22 environ donc faudrait qu'on se trouve un créneau très rapidement et que l'on joue très rapidement si possible

  10. #280
    La semaine de congé est prévue donc si ton match n'est pas faisable avant, ne te tracasses pas, tu seras forfait

  11. #281
    je vois venir le bourgmestre, notre petite équipe dérange les grosses bien établies, je prends acte

  12. #282
    Ha bah si c'est moi ça va être balot, parce que je ne suis dispo que le soir cette semaine et en vacances la semaine ou tu reviens ...
    Après je dois pouvoir jouer vendredi à 6h du mat avant le boulot ... parce que pourquoi pas ?

  13. #283
    Un match au lever du soleil, bordel cette classe qu'on va avoir avec nos cernes de trois pieds de long

  14. #284
    Les Plumes dans l'fion ( phipp/hum ) 0-1 light of death ( Troll/nécro )

    Encore une défaite des PdlF, sur un score serré, mais une défaite quand même...

    Il pleut. Les nécro attaquent. Troll a racheté un loup tout neuf, mais n'a pas eu le temps de le dresser et il confond doubles cranes et pow ! Du coup les relances fondent à toute vitesse. Heureusement pour lui, les revenants +1ag font le boulot, ramassent, esquivent... bref, font chier

    J'ai une petite occase de ramasser le ballon, un revenant isolé, des receveurs disponibles... hop un éclair sur le porteur ... 1, je tente quand même le blitz à un dé mais pas un pow ... je colle, mais c'est un ancien elfe, il esquive et marque ... 1-0 pour les nécros !

    2 eme mi-temps : Blitz , ben voyons ! Troll envoie ces deux loups sous la baballe, ramasse.. tranquille ! J'arrive a blitzer la bête, je sécurise la balle ( j'ose pas ramasser, la balle est bien protégée par Mr l'ogre, qui a bien voulu bouger son cul ).... Et c'est ainsi que va se passer toute la mi-temps !

    Ca ressemble plus à un match de rugby de fédérale 2 en plein mois de novembre sous la pluie ! Tout le monde autour du ballon, on se tape, on se pousse sur la balle, personne n'est capable de la ramasser et les tours passent..... jusqu'au 16 !

    Merci troll, a la prochaine !
    Dernière modification par phipp26 ; 08/04/2019 à 19h44.

  15. #285
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    [SIZE=3] Troll envoie ces deux loups sous la baballe, ramasse.. tranquille !
    Diffamation !!!! je ferais mon CR à midi pour ajuster ces viles mensongeries !!!!

  16. #286
    Match entre mes necros light of death et les humains "plumes dans l'fion" de phipp joué dimanche soir

    Résumé :

    Je pars à l'attaque sous un temps clément, alors que phipp à recruter les services d'un sorcier.
    Dans mes rangs, un zombi et un loup tout neuf pour compenser les blessés du dernier match.
    Comme d'habitude, pas de tacles et pas mal de blodgeur en face.

    On se place et c'est parti....le match se déroulera finalement sous la pluie. Hummmm j'ai de l'agi 4 ca devrait le faire mais ca change les plans.

    Du coup on se tappe et on prend la température qqs tours. Tour 1 de phipp, je perds une goule KO à cause de son ecraseur chataigneux.
    Celui ci sortira KO 2/3 tours plus tard, je perds un loup sur KO (esquive ratée je crois...) et phipp aura un 3/4 KO.
    Bon c'est assez équilibré mais la balle n'avance pas et les tours passent. J'ai perdu 2 relances, phipp en a en stock.

    Une bonne pression et une autre sortie de mon côté me force à faire un placement avec le porteur peu protéger (ca va que c'est le F4...) le contre est possible pour phipp,
    qui envoie son éclair sur le porteur, il n'aura plus qu'a ramasser avec ses receveurs placés en embuscade.... Mais le revenant avait heureusement sorti le paratonnerre...1 sur l'eclair.
    Il se prendra un blitz 1D, qui donnera rien malgré la relance.

    J'ai plus que 2 tours pour marquer, on s'élance de la los, je fais ma belle série de dés (esquive, blocage, passe, réception) et peut placer l'autre revenant Agi 4 en position de TD avec GFI.
    Phipp revient au mieux, j'esquive et marque.

    1-0

    Tour 8, placement antio-ttd classique, mais l'idée n'a à priori même pas carressé l'esprit de phipp. Ca tappe sans effet.

    Il s'élance donc en attaque tour 9, mes KO sont revenus, il doit lui manquer un 3/4. Placement asymétrique pour ma défense, frappe précise, blitz.

    Je peux mettre 2 joueurs autour de la balle mais je ne pourrais pas la réceptionner, rebond au sol. Je mets la pression pendant 3 tours mais ca me coute 3 relances.
    Phipp renvoie ses joueurs autour de la balle, et s'est parti pour une mélee de 2/3 tours avec push sur la balle et rebonds et compagnie pour la lutte du ballon.
    Il finira par rammasser et tenter la passe, mais la reception est manquée, et remélée autour de la balle.
    Petite interruption de jeu de mon côté tour 13 je crois, je finirais le match avec la petite dans les bras, en mode 'phipp ne doit pas ramasser la balle en chantant des berceuses'.
    Puis steam se met à me balancer les messages par dessus Bloodbowl....un peu génant (merci nagra....) pb à corriger pour mon match de ce soir d'ailleurs.
    Je pourrais finalement ramasser tour 15 ou 16 et finir le match avec un passe pour pexer mon F4 AG4. et donner 2xp au loup gràce à une blessure.

    Fin du match à 1-0

    Mon zombie kicker prend le MVP, c'est bien mérité, 3 blitz sur 4 bottes depuis que je l'ai !!
    Mon revenant 6448 mute en 6548.
    1 au gain par contre.

    Merci pour le match phipp, désolé pour les interruptions durant le match.
    gl pour la suite, see ya!

  17. #287
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Mon revenant 6448 mute en 6548.

  18. #288
    C'est une blague?

    C'est quoi ce revenant sérieux.

    En gros Danakh : Mvt 6 / Force 5 / Agi 4 / Av 8 ....

    (230k le bestiaux)

  19. #289
    Ha mais j'avais très compris ce que ça signifiait, je me demandais comment il avait hacké le jeu

  20. #290
    J'ai envie de dire : lol

  21. #291
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est une blague?

    C'est quoi ce revenant sérieux.

    En gros Danakh : Mvt 6 / Force 5 / Agi 4 / Av 8 ....

    (230k le bestiaux)
    Tout ca pour crever sur un GFI !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #292
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je dis, tu gères pas Troll.
    Les gains comme ça, faut les disperser un peu dans l'équipe, sinon ça se voit trop...

    #RememberLesCrocs...
    #Nostalgie...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #293
    Le taux de tronçonneuses et de sorciers pris en inducement contre troll risque d'exploser

  24. #294
    Mon revenant 6448 mute en 6548.
    J'ai créé un monstre ! ( enfin juste participé un peu )

  25. #295
    Défaite 1 a 0 de mes nains face au Pro de Simonator.
    Des nains sans inspiration avec des armures en papier en première mi temps.
    J'évite une contre attaque de justesse.

    2e mi temps s'annonce un peu mieux Simon a 2 elfes qui n'ont pas voulu revenir . Il trouve la faille au tour 11 en envoyant 2 elfes loin derrière ma ligne de défense. Je Blitz le premier, sonné. Je colle 2 joueurs au second. Ça ne sera pas suffisant.
    Transmission, esquive a 64%( relance), esquive a 83% et TD .
    Il me reste 5 tours pour égaliser . Blitz a l'engagement pour les pro et balle capricieuse, auront raison de mon attaque ! J'évite le 2-0 de justesse !

    Merci Simon pour le match, désolé pour la casse !

  26. #296
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Victoire 1-0 de mes pros faces aux nains de Durack.

    Un super match avec de la chatte et de la déchatte des deux côtés. Ma défense tient en première et c'est ce qui fait la différence je crois.

    Je fini avec 2 blessés légers mais rien de dramatique. Et mon receveur Mv+1 a gagné son sprint pour devenir mon oneturner attitré !
    Oui ta defense a été exemplaire, j'ai essayer de te coller le plus possible, mais tu m'a laisser a chaque tours qu'un blitz. Ce qui n'etait pas suffisant surtout en étant en infériorité numérique notament a cause des joueurs pousser hors du terrain ( je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme )
    Tu as un mort aussi , le -1 en force que ton apo a transformer en mort
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #297
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    ... Tu as un mort aussi , le -1 en force que ton apo a transformer en mort
    A oui j'oubliais ! Bhaaa... ca diminuera ma TV

  28. #298
    Match reporté à ma demande donc sorry pour ceux qui attendaient impatiemment la J4

  29. #299
    Moi j'espère juste la fin du monde avant le début de la J4 donc ça me va

  30. #300
    Je vais être charrette la semaine prochaine... Une idée du prochain adversaire ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •