Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 686
  1. #241
    BZH l'emporte 2 à 0 avec ses elfes noirs !

    J'aurais pu m'en sortir mieux si je n'avais pas fait autant d'erreurs grossières, (dont un blocage avec un solitaire en début de tour )
    merci BZH pour le match c'était sympa, à une prochaine fois sur le terrain !

    J'ai pris goût à Roxanna, elle déchire du poney sinon

    Merci à Troll pour l'analyse des quelques tours qui m'ont posé problème

  2. #242
    Ah BZH petite rectification : je serais davantage partant pour dimanche soir 21h. Et merci à cuillère juste au-dessus d'avoir blessé un blodgeur !

  3. #243
    A demain midi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #244
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    LeLiquid tes humains doivent rencontrer mes nains pour le prochain match. Je suis disponible aujourd'hui à partir de 18h, demain à partir de la même heure, ce week end à partir de 14h.
    C'est cuit pour 18h aujourd'hui.


    On peut se toper demain à 18h, ça devrait le faire.

  5. #245
    Pffff encore du menu Mc Do, j'ai la gerbe moi, à force.
    Il est dispo quand, le bourgmestre Ronald ?

  6. #246


    C'est du menu Quick, arrêtes d'insulter mon équipe !

    Mardi soir?

  7. #247
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est cuit pour 18h aujourd'hui.


    On peut se toper demain à 18h, ça devrait le faire.
    Go pour 18h ce soir.

  8. #248
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Simonator ! Je sais que le retours dans l’hémisphère nord ta ramené a une dur réalité ! Tes Elfes Pro vont croiser la route de mes Nains !
    Samedi - Dimanche si tu as un créneaux plutot le matin.
    Lundi Début d'aprem
    Mardi soirée

    Voila pour mes préférence !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Nooooooon ... pas des nains !

    Je sais que tu as autant envie de rencontrer mes Nains que te coincer une couille dans un tiroir ! Mais va falloir ce trouver une date !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #249
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais que tu as autant envie de rencontrer mes Nains que te coincer une couille dans un tiroir ! Mais va falloir ce trouver une date !
    Ouai en effet, les tiroirs m'ont toujours fait flipper !

    Je suis dispo a peu près tous les soir de la semaine prochaine. Lundi ou mardi ?

  10. #250
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais que tu as autant envie de rencontrer mes Nains que te coincer une couille dans un tiroir ! Mais va falloir ce trouver une date !
    Ouai en effet, les tiroirs m'ont toujours fait flipper !

    Je suis dispo a peu près tous les soir de la semaine prochaine. Lundi ou mardi ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ouai en effet, les tiroirs m'ont toujours fait flipper !

    Je suis dispo a peu près tous les soir de la semaine prochaine. Lundi ou mardi ?
    Mardi ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #252

  13. #253
    Un bon match bien disputé au sommet du classement entre les lézards de Crycry et mes Kaotiques.
    Un score de 2-2, impossible de départager les équipes !

    Un départ sous deux rochers qui sonne un lézard et tue un guerrier du chaos griffe ! Heureusement l'apothicaire ne lui fera raté que la fin de saison. Ensuite, l'attaque des sauriens déroule et le skink préfère aller marquer. Il me reste trois tour pour marquer sous un grand soleil. Un gfi raté de l'adversaire me permettra d'égaliser avant la mi-temps.
    En seconde, je passe tout, les lézards sont un peu bloqués et mon attaque assez facile jusqu'au moment... où le retour sera fulgurant, deux gfi et un blitz (de l'arracheur de cuir) qui flash et sonne mon porteur Agi4. Le cuir n'est pas loin, un skink s'en empare (4+) et veut s'éloigner... De nouveau la chance quitte Crycry et l'esquive ratera. Je peux récupérer mais je ne suis plus en bonne posture donc je vais marquer, laissant 3 tours pour l'égalisation. Cette dernière sera faite en deux tours après quelques esquives mais il fallait mieux le tenter (je pense) que d'attendre un tour de plus qui aurait pu être fatal. Les derniers échanges ne donneront rien.

    Un match assez équilibré avec un blessé grave de chaque côté et un arbitre alerte !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #254
    Très beau match effectivement !

    Un mort dans l'équipe adverse (ressucité) avant meme de commencer, ca ne m'étais jamais arrivé.
    Mon équipe était au plus mal avec un kroxy et un saurus out, heureusement la différence de TV me permettra de recruter les 2 en solitaire.
    Ils ont bien travaillé d'ailleurs.

    On a eu nos moments de gloire tous les 2, la 2eme mi temps a été très dure pour moi, tout le temps a terre.
    Le retour inespéré après avoir couché ton porteur et récupéré la balle aurait pu me sauver le match car si je réussissais mon esquive, je partais loin et il n'y avait qu'un esquive blitz sur le porteur pour m'empecher de scorer un bon 2 - 1 qui m'aurait bien allé.
    Les dés en ont voulu autrement mais ils ne m'ont pas laché sur les 3 esquives 3+ pour TD a la fin !

    bonne chance pour ton dernier match mon ptit Bloorick

    Le match Danakh vs Pasteque va etre intéressant !
    Sans compter tous les morts de faim derrière qui revent d'une place sur le podium ^^

    Il se passe quoi après le 4eme match ?

  15. #255
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    ^

    Il se passe quoi après le 4eme match ?
    Dragou refait un micmac de 2 groupes selon les résultats des 4 journées, et rond suisse dans chacun de ses groupes (de mémoire). Au final, 2 rondes suisse = 1 ronde belge.

    Play off as usual à la fin de la ronde belge selon les même savants calculs (tricheries ) de dragou.

  16. #256
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Il se passe quoi après le 4eme match ?
    On refait une ronde suisse du départ (donc tirage au sort de la première rencontre) et on additionne les résultats des 2 compétitions.
    Il pourrait donc y avoir 2 fois le même match.

  17. #257
    BB2 permet de tirer l'ordre des matchs pour la ronde 1 donc je peux garantir que pour le match 5 vous ne jouerez pas contre un adversaire déjà affronté (sauf si c'est des calculs d'apothicaire) mais pour la suite...

    A voir également à la fin de cette ronde 1 si je fais 4 ou 5 matchs pour la 2ème (selon le classement final, le calendrier etc).

  18. #258
    Plus qu'une heure avant de me faire briser par l'équipe de musas.

    2 bloqueurs nains chataigne écrasement. 1 minotaure chatagriffe juggernaut. Et un bloqueur griffe. Et un hobgobelin joueur vicieux, au cas ou.


  19. #259

  20. #260
    OK je vois pour la suite, ca s'annonce bien !

  21. #261
    Mortadelle, tu es dispo quand pour notre match ? Je peux ce matin ou sinon semaine prochaine (pas mercredi j'ai un match de legend series)

  22. #262
    Victoire de mes nainsducs 2/1 contre les humains de LeLiquid.

    Match ou mes tueurs ont fait le taf. A la fin de la partie un seul humain était encore sur le terrain.
    Leliquid marque sur une jolie action (esquive, 2 GFi, passe puis TD).

    Bonne chance pour la suite du championnat Leliquid.

  23. #263
    @Cuilliere

    Ce samedi c'est pas possible dsl.
    Je suis dispo dimanche en début d'apres-midi (mais pas toi je crois).

    Après la semaine prochaine : Lundi, ou mardi 20h30 (21h)

  24. #264
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Cuilliere

    Ce samedi c'est pas possible dsl.
    Je suis dispo dimanche en début d'apres-midi (mais pas toi je crois).

    Après la semaine prochaine : Lundi, ou mardi 20h30 (21h)
    Yop, demain début d'après-midi ça devrait le faire pour moi. Pas sûr à 100% par contre.
    Je saurai demain vers midi.

    Sinon, on part sur mardi 20h30 ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, demain début d'après-midi ça devrait le faire pour moi. Pas sûr à 100% par contre.
    Je saurai demain vers midi.

    Sinon, on part sur mardi 20h30 ?
    ok demain 14:00 si possible, sinon mardi 20:30. Tiens moi au courant sur Steam

  26. #266
    slaut les gars!! petite question, mon blitzer blessé armure 7, je le dégage ou pas?
    [IMG][/IMG]
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #267
    T'as 60k au dessus de 150, ça me pousserait à dire oui.
    Mais j'avais gardé un blitzer avec -1 en Agi donc ça vaut ce que ça vaut.

  28. #268
    Après il a blodgestep, donc il est moins sujet à une mise au sol.

  29. #269
    Ouais, dans le premier cas:
    ça baisse ma TV, me permet d'être à 4 blitzers au prochain match.
    Dans le deuxième cas:
    Même avec Armure 7, il peut encore bien me servir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  30. #270
    Vire le, il a rien de spécial, il a juste deux compétences. Faut viser les augmentations de caracs !
    Bon après l'équipe risque de ne pas jouer assez longtemps pour avoir le temps d'en remonter un beau ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •