Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 686
  1. #151
    Bon dans tout cela notre match avec Simonator a bien eu lieu !

    Il utilise la technique de "je me suis endormi, il est pas trop tard pour jouer ?" il a garder le rythme de l'hémisphère sud....peu importe, on va jouer le match, début donc différer d'une heure.

    Il prend un sorcier en inducement, et peut-être une babe? j'ai le tos et choisit de le laisser attaquer.
    Comme à mon habitude, je ne fais pas de sortie (sauf 1 ko je crois), je défends conte les elfes et je déteste défendre contre des elfes, surtout les cons avec nerf d'acier, et un lanceur precis et sur au fond de terrain.
    Du coup, j'ai beau mettre la pression pour augmenter mes blocages, je finis par me faire déborder, et TD tour 7 suite à un 2+,3+,2+,2+,2+ et blitz a 2D au passage pour dégager le terrain (pas dans cet ordre).
    Bon c'est frustrant, mais c'est comme cela, il me reste 2 tour, ca va le faire en courant vite, quitte à faire du GFI.

    Ça tombe bien, du GFI, on va éviter d'en faire, car le temps passe en mode blizzard....
    Je tente une percée sur ma gauche, faut dégager le blodgeur glissade contrôlée, j'ai pas de tacl, j'envoie le lutteur.
    Ca va foirer, j'avance du mieux que je peux mes joueurs dont mon agi 4 qui s’arrêtera à la première esquive 3+ que j'ai du relancé. Simonator se replace et voilà la situation que j'ai au tour 8 :



    Du coup on repart à l'attaque un peu plus serein, mais il y a toujours le sorcier en face.
    Je rate mon ramassage mais je suis assez "safe", j'arrive à faire 1 ko et 1 sortie en 3 tours. Puis vient le moment de la boule de feu. le porteur, plaqué, 1 joueur blessé, 1 autre plaqué, il reste que 1 joueur pour protéger la balle.
    Un tour elfique plus tard, j'ai perdu la balle, elle est au fond du terrain elfique dans les mains du lanceur. Je met la pression, sors 1KO encore et il marquera tour 13 avec le schéma classique 2+,2+,3+,2+.

    C'est frustrant ^^.

    Il me reste 3 tours pour marquer, ces Kos ne reviennent pas et il n'a plus de sorcier, on est énervé mais c'est jouable.
    Je gagne 1 case à l'engagement, sors 1 elfe de plus, prépare un couloir sur ma gauche, marque autant que possible et avance.
    Simonator se replace pour marquer mes joueurs en position de TD, push à 1D pour aller marquer le porteur avec la glissade contrôlée.
    Je fais alors au plus simple, esquive + transmission eu F4, agi4, qui part seul vers la ligne d'enbut.
    Simonator charge à 2D contre, ce qui ne donnera rien, mais pas de TO pour autant, il me marque au max le porteur, qui devra esquive 2+ et transmettre à 3+ pour marquer.

    Simonator se place en mode "si j'ai une case ou si j'ai un tour de plus je peux gagner" puisque dans mon placement anti-OTTD, j'ai laissé un zombie à 1 case de la los un peu esseulé.

    Score final 2-2, bonne reprise de simon, toujours aussi chiant avec ces "chattards" !
    A la prochaine. Dors bien d'ici là

  2. #152
    Le TD T8 est magnifique ! La boule de feu aussi !

  3. #153
    Victoire 1-0 de mes Nordiques contre les Nains du Chaos de Musa qui revenait après 6 mois d'absence !
    Le yéti a failli marquer mais au lieu de ça il s'est pris une boule de feu qui l'a séché pour le coup (commotion).
    Le Prince Horik, successeur du Roi Horik, est mort, vive le Duc Horik (vous pouvez le tuer, y a le Comte, le Baron et plein d'autres qui attendent)

    Le début de deuxième mi-temps aura fait mal avec 3 sorties chez les Nains !
    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Musa

  4. #154
    Je joue ce soir contre BZh, donc la journée pourra etre validé ce soir ou demain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #155

  6. #156
    Je sais pas avec qui je dois jouer. Y'a rien dans le google doc.

  7. #157
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas avec qui je dois jouer. Y'a rien dans le google doc.
    C'est moi que tu joues.
    Notre premier match, c'est sympa.
    J'espère que tu n'es pas trop déstabilisé parce qu'il va falloir être costaud ! Mwouahahahahahaha

    Quand veux tu qu'on s'affronte, certains jours je peux en journée, si on s'organise.

  8. #158
    Ah Musa ! La dernière où on s'était rencontré ça c'était très mal passé pour moi hé hé. T'avais même gagné tes seuls points de la saison à cette occasion Quand es-tu dispo ?

  9. #159
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est moi que tu joues.
    Notre premier match, c'est sympa.
    J'espère que tu n'es pas trop déstabilisé parce qu'il va falloir être costaud ! Mwouahahahahahaha

    Quand veux tu qu'on s'affronte, certains jours je peux en journée, si on s'organise.
    Ton équipe, c'est les Breto full garde ?

    (et costaud c'est un coup bas )


    De mémoire, lundi mardi mercredi c'est open bar, journée ou soir.

  10. #160
    phipp !
    Je peux ce soir, demain toute la journée et après le soir mardi / mercredi

  11. #161
    BZH, on se retrouve ! Tu es dispo quand ?

  12. #162
    phipp !
    Je peux ce soir, demain toute la journée et après le soir mardi / mercredi
    Salut,

    Demain, ça doit être possible, même le matin, genre 9h30 / 10 h ?

  13. #163
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut,

    Demain, ça doit être possible, même le matin, genre 9h30 / 10 h ?
    Sans problèmes, même plus tôt si tu veux

  14. #164
    Ah cool ça, un p'tit BB matinal , on peut voir vers 9 h, ça me va !

    Et ces p'tit chaos, ils ont la forme ?

  15. #165
    Je suis disponible samedi, dimanche (à partir de 14h).

  16. #166
    Red Bear (Nains) 2- 0 CPC in riff we trust ( Dark elfes )

    Un match qui a du etre pénible pour Bzh. Des lancé pourri, des GFI qui foirent et un fumble sur une passe qui aurai pu ouvrir le score.
    Les dés l'ont voulu autrement ! Les elfes ce font sonnés, Ko ou blessés. 7-11 , les nains récupèrent la balle suite au fumble du lancé elfes et vont marquer tranquillement tour 8.
    2e mi-temps; 8-11 les Dark elfes essaient de défendre tan bien que mal ! Ils tueront une Longue Barbe lv3 ( garde/chataigne), mais n’empêcheront le 2e TD.
    Il reste quelques tours mais le surnombre en ma faveur ne permettra Bzh de develloper tranquillement son attaque, surtout apres un dernier GF raté !
    Merci Bzh pour le match,bonne chance pour la suite



    Christophej2 je peux te proposer :
    Dimanche fin d'aprem ( a confirmer ! )
    Lundi en milieu d'aprem
    Mardi 21h de sur.
    Samedi matin !
    Apres c'est moins certain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #167
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ah cool ça, un p'tit BB matinal , on peut voir vers 9 h, ça me va !

    Et ces p'tit chaos, ils ont la forme ?
    Bof bof, il va me manquer mon guerrier star, et je n'ai plus qu'une biquette garde

  18. #168
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    BZH, on se retrouve ! Tu es dispo quand ?
    Mercredi ou jeudi soir 21h, ça t'irais ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  19. #169
    Bof bof, il va me manquer mon guerrier star, et je n'ai plus qu'une biquette garde
    C'est triste

  20. #170
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Christophej2 je peux te proposer :
    Dimanche fin d'aprem ( a confirmer ! )
    Lundi en milieu d'aprem
    Mardi 21h de sur.
    Samedi matin !
    Apres c'est moins certain
    Aie tu n'as rien d'autres comme dispo le soir ?
    En journée c'est mort pour moi, je suis au taf sauf vendredi ou je ne bosse pas donc dispo.
    Le soir c'est bon sauf mardi, pas de bol :-(
    Demain dimanche fin d'aprem à partir de 19h ca peut le faire

  21. #171
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Je suis disponible samedi, dimanche (à partir de 14h).

    Je peux éventuellement jouer ce soir en fin d'après-midi (vers 17h). Demain éventuellement en début d'après-midi

  22. #172
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je peux éventuellement jouer ce soir en fin d'après-midi (vers 17h). Demain éventuellement en début d'après-midi
    Go pour 17h.

  23. #173
    17h et des brouettes vu que je suis rentrer à pied

  24. #174
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Mercredi ou jeudi soir 21h, ça t'irais ?
    Je préfèrerai un peu plus tôt, genre 19h-19h30 ou carrément 16h30 si possible pour toi.
    Sinon on part sur 21h !

  25. #175
    Un résumé du match en une image :



    Victore 2-0 de mes lézards chez les nainsduc' de Musa qui ont globalement joué de malchance sur le match, surtout en 2e mi-temps. A cette occasion j'arrive à passer au skink blocage un 3+ 2D contre pour surf 3+ 3+ 3+, sans utiliser de relance à partir de là le match était plié. Quant à la première mi-temps (où j'ai pu choisir de prendre l'attaque) j'ai réussi à marquer en faisant du droite-gauche-droite et en profitant de la lenteur naine. Pas mal de chance de mon côté quand le mino s'est sorti sur KO après un pow-down !

    J'ai même fait une blessure ! Sur un nain ! Nuffle m'a vraiment régalé

    A une prochaine Musa et bon courage pour la suite

  26. #176
    @Simonator !
    Une nouvelle rencontre, je me fais une joie !
    Je peux te proposer dimanche soir tard (style 23h), lundi soir (mais pas encore certain), mardi matin, mardi soir (mais pas certain). Sinon entre midi et deux... C'est bof bof, mais j'ai quelques semaines difficiles en ce moment... Dis moi ce qui peut t'arranger et j'essaierai de faire au mieux...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #177
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Aie tu n'as rien d'autres comme dispo le soir ?
    Si ! Mais je donnais celle qui m'arrange !
    Lundi ou mercredi 21h !

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ton équipe, c'est les Breto full garde ?
    (et costaud c'est un coup bas )
    De mémoire, lundi mardi mercredi c'est open bar, journée ou soir.
    On a le temps que tu vérifies tes dispos, dis moi en début de semaine et on se choisira une date. Tu as une préférence ?
    Sinon, mon équipe ce sont les morts-vivants (de Troie, mais je crois qu'ils sont les seuls).

  30. #180
    Quel match mes amis, quel match !
    Mes chaos affrontais les humains de phipp

    Je prends Max et un sorcier, et phipp gagne le toss

    Kick pas mal en avant le long de la touche. Les humains ramassent mais reste bien sur le coté. Je vais coller un guerrier au porteur histoire de mettre la pression. Phipp ramène du monde, couche le guerrier et cage au centre un peu serré. Je pense qu'il se souvient du sorcier, aère un peu le dernier pilier et renonce a me surf un joueur pour blinder un peu parce qu'il y a moyen que je le punisse sinon. Du coup je garde le sorcier, je défonce un joueur (KO) et lui surf un gardeux (nada) pour lui apprendre. Après ça, je défend en double rideau classique (Max piétine mais passe juste l'armure).
    9 contre 11 et une tronçonneuse, les humains accélère le tempo et infiltrer leur receveur blodge nerf d'acier. Je sors le sorcier parce qu'il y a un bon créneau : 4 cibles, 4 loupé ...
    Du coup je tente de tomber l'infiltré mais il ne veut pas. Phipp tente de dégatger un passage mais ça push, du coup il écarte son receveur et en reste là, la cage toujours au centre. J'entoure le receveur pour tenter le blitz d'un coin de la cage, mais double 1 sur le gfi :/

    Les humains en profitent pour passer sur le coté. Je bloque comme je peux les passage pour le passeur, mais phipp tente le tout pour le tout avec esquive du passeur, passe longue au dessus d'un de mes joueurs, esquive et TD tour 6 !
    3 tours pour égaliser et une balle en fond de terrain. J'avance des joueurs, je fais quand même un KO, mais le ramassage foire lamentablement. Les humains se mettent en défense sans chercher a faire le contre. Je change d'aile et ramasse enfin la balle, mais je forie un gfi pour protéger un peu le joueur prévu pour marquer. Phipp le tombe et fais le mur devant l'autre biquette en position (à 7 cases de l'enbut).
    Même pas peur, je ramène du soutien, je blitz l'orgre et le couche, pousse mon joueur d'une case pour qu'il soit hors des ZdT, je passe, il esquive et enchaîne 2 gfi pour marquer !

    Seconde mi temps, j'attaque à 11 contre 11. Balle assez haute.
    Je commence par un KO, ce qui est bien, et je ramasse la balle, ce qui est bien aussi. J'avance des joueurs sur ma droite, et protège la balle avec une jolie cage. L'ogre choisi son moment pour faire un gros débile. Je change (encore) d'aile, mais phipp commence à être méchant et me casse mon dernier gardeux avec son écrasement (apo rate un match) Puis l'ogre se réveille et blesse dans le même tour mon solitaire ... c'est plus la même. J'insiste quand même avec quelques actions légèrement risquée mais tout passe, la balle progresse un peu du coté humain, toujours safe en fin de tour. Mais les humains mettent la pression et colle le porteur.
    Heureusement, je fais encore un tour correct, un humain sort KO, l'ogre fini sonné et je blitz avec le porteur de balle pour le dégager. La dernière action est une esquive qui foire avec relance pour finir la cage, mais Phipp ne tente pas (ou plutôt ne voit pas je pense) le blocage à 1D sur le porteur qui n'a ni dodge ni blocage. Par contre il colle des joueurs et me fais un troisième blessé ! Sa dernière esquive foire aussi par contre, ce qui me permet, avec un push push de dégager le porteur et de passer la ligne humaine. L'ogre refais un débile, les humains recollent un joueur au porteur mais une nouvelle esquive foirée me laisse de bonnes chances. Je dégage les joueurs dangereux, libère le passage et marque tour 15.

    Phipp à deux tours, mais il attaque à 11 contre 8. Je kick en fond de terrain et mon joueur le plus inutile (niveau position) se prend un rocher.. Les humains donnent tout sur la droite, avec 5 joueurs de mon coté dont 4 peuvent marquer, et ramasse la balle. Du coup je fais une défense en mur quasi contigu à base d'esquive et de gfi.
    La passe passe, le chemin est dégagé tant que possible, mais il y a quand même trois esquives à faire (4+ 4+ 3+) et la seconde foire. Pfiou

    Un match ou les défenses étaient solides, on ne peux pas temporiser jusqu'à la fin, mais je réussi a TD tour 8 là ou phipp échoue tour 16. Le match était bien équilibré

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •