Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 686
  1. #121
    @LeLiquid : quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, ce soir, demain soir ou mercredi 21h

  2. #122
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Vandub, je suis dispo tous les soirs à partir de demain, ainsi que dimanche aprèm
    Salut Danakh. Comme on se retrouve. Déjà...
    Mardi soir ? Mercredi soir ? Tu as une préférence ?

  3. #123
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @LeLiquid : quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, ce soir, demain soir ou mercredi 21h
    Salut !

    Les 3 sont possibles pour moi. Mais je serai plus partant pour demain ou mercredi.

  4. #124
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bzh tu veux tater du Nains Mardi soir ?
    je suis d'astreinte jusqu'à jeudi, vendredi soir 21H ça t'irais?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #125
    OK on a qu'à dire demain alors ;-)

  6. #126
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    OK on a qu'à dire demain alors ;-)
    ça roule

  7. #127
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Danakh. Comme on se retrouve. Déjà...
    Mardi soir ? Mercredi soir ? Tu as une préférence ?
    Mardi alors, j'ai hâte ! :D

  8. #128
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    je suis d'astreinte jusqu'à jeudi, vendredi soir 21H ça t'irais?
    Hum pas sur, tu es dispo samedi/dimanche ? (matin/debut d'aprem ? )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Oui parfait, à quelle heure ?
    Début entre 20h30 et 21h

  10. #130
    Dimanche vers 14h15, ça t'irais ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #131
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Début entre 20h30 et 21h
    Ok nickel

  12. #132
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Dimanche vers 14h15, ça t'irais ?
    Je dirais oui, je te confirme ca ce soir ou demain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #133
    Bloodrick : j'ai bien peur que ça soit compliqué pour ce soir. Envoie-moi un message sur steam quand tu as fini ton match précédent pour qu'on établisse définitivement les choses. Sachant que je t'ai raconté des conneries pour mercredi, j'avais oublié que j'avais un rendez-vous et que ça sera pas possible pour moi

    A tout à l'heure bloodricko

  14. #134
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    je suis d'astreinte jusqu'à jeudi, vendredi soir 21H ça t'irais?
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum pas sur, tu es dispo samedi/dimanche ? (matin/debut d'aprem ? )
    Bon contrairement a ce que j'ai dis, on peut jouer vendredi 21h
    J'ai de nouveau ma soirée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #135
    2-0 pour les lezards de cristophe !


    Petit résumé, parfaitement non objectif :

    Cristophe a le tos et attaque en premier.

    Avec ses 5 saurus lvl3 (donc tous blocage) cristophe pousse, je replace le double rideau à chaque fois mais le rouleau compresseur avance, et j'ai de moins en moins de joueur pour m'opposer (j'avais réussi à foutre l'ogre et un tacleur sur ses arrières pour percer par derrière pendant que le double rideau tenait mais l'ogre sera sortie, KO ). Tour 6 je crois, j'arrive à obtenir 2 dés sur le skin infernal porteur du ballon : push+pow! Relance : pow! / pow!

    Et merde. 1-0 pour les lézards.

    Engagement tour 8 (je crois). Il faut que je blesse, il n'a pas de banc ! Je tombe les 3 sur la ligne, et je pietienne le kroxy : expulsion, rien pour le kroxy..


    2e mi temps : Je pousse un des deux cotés, avec mes 2 receveurs en menace sur les flancs. Le porteur est sur la gauche. Je vois une occas : push un skink pour ouvrir la voie à mon receveur vers la ligne de TD, j'y arrive. Le lanceur repart à droite, passe longue (4+ avec relance).
    Et ça loupe. De 1. PUTAIN POURQUOI J'AI PAS PRIS COSTAUD !


    La balle rebondit dans des endroits improbables. Cristophe ramasse. J'arrive à avoir 1D sur le skink porteur avec mon receveur blodge glissage controlée tacle plongeant. Push. Mais au tour suivant, il tente l'esquive ! Je souris et me dis que c'est le moment pour effectuer un tacle plongeant, sauf que non, il se barre comme ça, le jeu ne me l'a pas proposé.. C'est à cause de minus sur le skink ?

    Malgré tout, j'arrive à obtenir 2D avec mon tacleur sur son porteur de balle (à cause d'un peu trop de gourmandise de la part de cristophe qui l'empèche de terminer sa cage). Je le tombe ! Rebond sur son skink ! Qui loupe. Ça revient sur mon tacleux ! Qui loupe. Ça repart sur son skink, qui reloupe !!! Ça repasse sur mon tacleux, et ça reloupe !! Et ça termine sur mon ogre. Qui réussit !

    Les lezards cognent ensuite, il me reste 2 ou 3 tours, et une belle chance, transmission de l'ogre pour le lanceur : ça passe ! Je colle un receveur sur la ligne de TD, il me reste à faire esquive 3+ avec relance, puis passe longue 4+ avec relance et réception 3+ avec relance.

    L'equive loupe, la relance aussi.

    Plus qu'à marquer le 2e but pour les lezards.


    Match très sympa, mais un peu déçu que les deux actions de but aient foirés, y'avait la place, et c'était pas trop con comme idées je pense.. Mais pas eu de chance sur ces dés la.

    Et pour le tacle plongeant, si on pouvait m'expliquer.


    Bien joué à cristophe en tout cas ! Un beau 2-0 !

  16. #136
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et pour le tacle plongeant, si on pouvait m'expliquer.
    Est-ce qu’il fait un 6 sur l’esquive qui donc réussit forcément ?

  17. #137
    Victoire 1-0 des chaos de bloodrick. Une défaite encourageante pour les lézards. Je regrette juste mon attaque qui était pas terrible et de ne pas avoir pu push-push le porteur de balle pour (peut-être ?) le sortir. Faut juste que j'arrête d'esquiver quand y a un tacleux au contact et ça sera bon

    Deux points positifs : 0 blessures sérieuses (alors qu'il y avait de la griffe et de la châtaigne en face), et mvp sur un saurus qui prend garde (oui parce qu'encore un de ces matchs à 0xp )

    Bravo bloodrick et à une prochaine

  18. #138
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Est-ce qu’il fait un 6 sur l’esquive qui donc réussit forcément ?
    Je viens de vérifier et j'ai fait 5 alors qu'il me fallait 3+ donc c'est bien ca qu'il s'est passé.
    Le tacle plongeant n'aurait pas suffit à me faire tomber (malus de 2) donc il ne s'est pas déclenché !

    Sinon beau match ou tout aurait pu arriver.
    LeLiquid n'a pas eu de chance sur les occazs importantes (attaque de mon porteur de balle, passe sur joueur en position de TD), ce qui m'a permis d'aller a la victoire.
    Pas trop de bobos des 2 cotés, mon Saurus Esquive en force a tenté 2 esquives réussies sans activer la compétence malgré AGI 1.

    Bonne chance pour la suite LeLiquid !
    Tu mérites la victoire au prochain match ^^

  19. #139
    je crois même que pour tacle plongeant (avec agi 3, l'esquive est c'est 3+ ), c'est réussite à 5+ ( Le tacle plongeant ajout 2+ il me semble ) . Donc si le Skink réalise le jet d'esquive avec un 5 ou 6, il réussit forcément.

  20. #140
    Ha ok, je pensais qu'on devait choisir d'activer ou non le tacle plongeant avant le lancé de dés de l'esquive. Et donc qu'on pouvait "perdre" son joueur pour rien si jamais l'esquive passait derrière.
    Alors qu'en fait lorsque le jeu nous propose d'activer tacle plongeant, c'est forcément pour foutre l'autre au sol. A coup sur.


    Intéressant. Merci pour les précisions.

    Mais le match était cool ! J'y ai cru jusqu'au bout. (foiré l'esquive avec relance, bordel xD)

    Et j'aime le coté infiltration passe longue. Je trouve ça classe.

    A part les elfes (et les humains du coup), y'a d'autres équipes qui jouent la dessus ? Les skavens ?

  21. #141
    apparemment ça marche pareil pour esquive en force aussi

  22. #142
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mardi ça roule. Quelle heure ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    A mardi
    Tjrs ok ?

  23. #143
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tjrs ok ?
    Sorry je m'étais completement endormi ... Le boulet.
    On peut jouer maintenant si c'est pas trop tard pour toi.

  24. #144
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les morts vivants de VanDub

    Globalement une mi temps ou j’enchaîne les sorties et une autre ou c'est VanDub qui les enchaînes. Pourquoi je gagne ? Pour ça :

  25. #145
    Ouaip...
    Je finis la première mi-temps à 4 ou 5, heureusement, du KO ou du régénéré, dont Laocoon, toujours à l'affût de la petite action, qui revient d'entre les morts. Encore.
    Danakh a tout réussi, je l'entendais ricaner à 2h de là, jusqu'en fin de première, où sur 2-3 tours de suite il s'est fait peur à coup de relance, qui passaient juste, pour éviter les turnover.
    Mais je commence à faire mal à Danakh beaucoup, beaucoup trop tard. Et surtout je me prends ce rebond fatal.

    Les matchs en ce moment quand même c'est : qui a l'engagement, domine le match.

    Bref...
    Je ne sais pas qui affrontera Danakh le prochain tour, mais le public et mes Troyens lui auront bien prémâché le travail, une chèvre blocage garde à la retraite (MVP évidemment), et un GdC Bloc ChataGriffe sur le flanc. On dit merci qui ? Merci le rocher du public...
    Et je ne sais pas qui j'affronterai au prochain tour, mais Ulysse, le seul blessé du match de mon côté, MVP lui aussi (à croire que le public récompensait le sacrifice), vient de gagner +1 en Force.

    Désolé, mais je ne lui ai pas mis costaud ...

  26. #146

  27. #147
    Victoire 2-1 de mes nains du chaos contre les amazones de cuillère.

    Avec ses 310k d'inducements, il prend un sorcier, helmut (tronço) et une babe.

    La première mi-temps est difficile pour moi car j'enchaine les push et les doubles skulls dont un double double skull sur un blocage important en début de tour (mais je devais procéder ainsi) ce qui permet à cuillère de s'échapper et d'aller td tour 6.
    Il est déjà en infériorité numérique avec la F4 et une trois-quart out plus helmut.

    J'utilise ma dernière relance au tour 6 sur un nouveau double skull et le td du tour 8 échouera logiquement. Mon gob vicieux se fait sortir sur -1F que je garde, il allait de toute façon commencer à couter cher en tv (surtout qu'il choppe le mvp..).

    1-0 à la mi-temps pour les amazones.

    On attaque à 11v8 et le but est de mettre rapidement le td afin d'essayer de gagner plutôt que jouer bêtement le nul.
    Je peux facilement m'infiltrer vu le manque d'effectif en face et le centaure frenzy ira mettre le 1-1 au tour 10 via 2gfi, réception 4+ et 3 gfi, le tout passe crème.

    N'en déplaise au(x) spectateur(s), nuffle me récompense de ce td rapide, il m'offre un blitz et une botte toute proche de la los. Le gob réussit son 4+ et me voici en position très favorable. Cuillère se fera roulé dessus, une blitzeuse 15xp se prendra mort, apo, mort et je mets le 2-1 au tour 15 afin de ne pas devoir lancer de dés si la foudre s'abat sur moi.

    Il reste 2 tours à cuillère pour td, il doit lui rester 6 ou 7 joueurs, il s'infiltre sur un coté, il est perturbé par Troll et utilise son sorcier pour rien car il fait 1 (et la cible n'était pas logique) mais surtout avant de ramasser la balle...
    La bombe du tour 16 échouera et on en restera la.

    Des dégâts du coté des amazones qui n'ont pas eu de bol d'affronter ces nains du chaos en ronde 1.

    Merci pour le match Cuillère et à la prochaine (finale de l'hivernale? ^^)

  28. #148
    PdlF ( Phipp/Hum ) 2-1 Evil Twins ( Mortadelle/Hum )

    Victoire au forceps des Plumes dans le match miroir des ni-nains ni Chaos. Ça commence donc déjà mieux que les saisons précédentes.

    Le match se joue ( peut-etre ) des le premier tour, où les Evil Twins en attaque misscliquent et turnovèrent, laissant aux PdlF l’occasion de se regrouper autour de la balle ( et de manquer le GFI pour blitzer qui aurait simplifier les choses… ). S’ensuit une âpre bataille de position autour de la balle, ressemblant davantage à TETRIS qu’à du Bloodbowl !

    Personne bien sur, ne cherchant à ramasser la balle ! Les PdlF parviendront tout de même à s’extirper de ce bourbier pour marquer T8, bien aidé par l’ogre de Mortadelle ! ( Qui a bien du le faire rager ).

    Reste deux tours aux E.T, à 12 vs 12 pour égaliser. Ce qu’ils font grâce à un superbe double crane des défenseurs …

    Les PdlF se vengent de ce coup du sort en écrasant la LOS T8 ( 2 blessés et un KO, qui préférera rester couché )

    A 9 contre 11, les E.T ( qui n’ont plus de LOS ) peinent à contenir l’attaque adverse, jusqu’à ce que Vil Coyotte II foire son esquive et laisse le porteur en délicate position, mais Nuffle tente Mortadelle qui envoie du 2 dés contre avec son lutte/arracher le ballon : crane, blessé !

    Les PdlF marquent T13.

    A 8 contre 11, plus un blitz et un ballon mal placé ( j’étais certain qu’il allait sortir celui là ), les E.T ne peuvent pas faire grand-chose ( on rejoue un peu au TETRIS ) pour égaliser.

    Merci pour le match Mortadelle, à jeudi pour la revanche en coupe.

  29. #149
    merci pour le rapport, Phipp.

    Pas grand chose à rajouter, victoire méritée. J'ai bien grogné sur cette rencontre

    J'ai chatté sur mon égalisation en 2 tours (merci le double skull). Par contre j'ai globalement pris cher (ce tour 8 ).

    Après je regardais les stats sur oneandskull : 40 Defender Down + Defender stumble pour toi vs 24 pour moi (+12 push+crane chez moi) .
    Bref, c'était pas simple, le tout avec des actiosn "discutables" de mon coté (miss click tour 1 + Tour 7), ca n'aide pas.

    J'espère que ca se passera mieux pour moi demain
    Dernière modification par Mortadelle ; 27/03/2019 à 20h49.

  30. #150
    Bien résumé Dragou, je vais en faire des cauchemars de ce match !

    J'ai eu de la chance en première mi-temps, j'ai eu moins de chance en 2nde ET j'ai fait n'importe quoi, à partir du moment où tu as récupéré la balle sur un blitz sur mon attaque, j'ai un peu abandonné mentalement on va dire


    Merci pour le match encore, à une prochaine sur le terrain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •