Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 686
  1. #301
    logiquement (on sait jamais avec Cyanide) tu devrais jouer Pasteques à mon avis. Je ne vois quel autre paire est faisable pour Pasteques surtout

  2. #302
    A mon avis, j'ai autant de chance de jouer Rick que Troll ou christophej2
    Si c'est contre moi Rick, on pourra certainement jouer un midi si t'es dispo

  3. #303
    Avec la ronde made in Cyanide, ne prévoyez rien de logique car il n'est pas impossible que le 3ème affronte le 6ème alors que celui-ci a moins de points que le 4ème et 5ème.

    Si vous avez des difficultés pour programmer des matchs la semaine prochaine pas de problème, prévoyez juste bien à l'avance la date du match afin qu'elle soit jouée le plus rapidement possible.

  4. #304
    Information pour mon futur adversaire : Je serais pas dispo du 11 au 22 avril

  5. #305
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Information pour mon futur adversaire : Je serais pas dispo du 11 au 22 avril
    Je l'ai inscrit dans le gdoc, bonnes vacs

    ps : réserves tes 23 et 24 avril par contre

  6. #306
    J'ai inscrit mes indisponibilités aussi, je savais pas qu'il y avait une colonne pour

  7. #307
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    J'ai inscrit mes indisponibilités aussi, je savais pas qu'il y avait une colonne pour
    idem !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je l'ai inscrit dans le gdoc, bonnes vacs

    ps : réserves tes 23 et 24 avril par contre
    le 23 : CHECK
    le 24 : CHECK (à partir de 22H30 ...)
    le 22 au soir possible selon l'heure de retour et le monde sur la route

  9. #309
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    idem !
    Idem !
    Absent du 23/04 au 02/05
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #310
    Pas de drama prématuré ni rien mais tes indisponibilités risquent d'être incompatibles avec celles des autres durack donc si jamais, t'auras une défaite sur tapis vert mais on verra bien demain qui tu affrontes

  11. #311
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas de drama prématuré ni rien mais tes indisponibilités risquent d'être incompatibles avec celles des autres durack donc si jamais, t'auras une défaite sur tapis vert mais on verra bien demain qui tu affrontes
    Pas de soucis ! Mais etant sur les congés scolaire Parisien ! Et Paris etant le centre du monde c'est les autres qui devrait etre forfait !


    Plus sérieusement jusqu'a lundi 22 aprem-soirée je suis dispo, si mon adversaire est dispo tant mieux ! Sinon tant pis, je prendrais le forfais
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #312
    Cool pour twitch, je pourrai regarder sur mon téléphone à l'occase

  13. #313
    je me suis planté de thread ... et de date : la finale c'est le 16 .... pff c'est loin
    http://forum.canardpc.com/threads/12...rrrande-finale!
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/04/2019 à 21h03.

  14. #314
    Mortadelle ! T'es Umgi , doivent rencontrer mes Dawi !
    Je te propose dans premier temps , Dimanche matin! Lundi aprem et mardi soir !

  15. #315
    christophej2, ça m'arrangerais fortement de jouer ce WE ou lundi soir !

  16. #316
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mortadelle ! T'es Umgi , doivent rencontrer mes Dawi !
    Je te propose dans premier temps , Dimanche matin! Lundi aprem et mardi soir !
    Sieur Durack :
    pour moi dimanche matin : pas possible, par contre je suis dispo vers 14h ?
    Lundi aprem : pas possible, non plus.
    Sinon mardi soir : ok pour moi ?

  17. #317
    Demain 14h ça me semble possible

  18. #318
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Demain 14h ça me semble possible
    noté ! à demain

  19. #319
    Salut BZHwhyNot
    Serais tu dispo ce week end? Je suis libre cette après midi et demain à partir de 18h.
    Pour la semaine, lundi (21h), mardi mercredi jeudi (21h15).

    A très vite sur le terrain.

  20. #320
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut BZHwhyNot
    Serais tu dispo ce week end? Je suis libre cette après midi et demain à partir de 18h.
    Pour la semaine, lundi (21h), mardi mercredi jeudi (21h15).

    A très vite sur le terrain.
    Je suis en week-end, je rentre mardi, mercredi ou jeudi ça me va
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  21. #321
    LeLiquid on va enfin savoir qui est le meilleur !

    Tu veux jouer quand ?

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    christophej2, ça m'arrangerais fortement de jouer ce WE ou lundi soir !
    Bump !
    Je suis dispo dimanche soir ou mardi soir, j'ai dis à Dragou que je confirmerais d'ici 14h, donc n'hésite pas a dire si tu as une préférence !
    Et je suis sinon dipso sûr lundi soir. Et après mardi c'est compliqué

    [edit] Bon du coup il ne me reste que lundi soir et mardi soir
    Dernière modification par Danakh ; 14/04/2019 à 14h04.

  24. #324
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @pasteque on se dit rdv le mardi 23 vers 21h15?
    OK, ça roule !

  25. #325
    Oh Putain. C'est toi et moi Cuillère !



  26. #326
    Vu que je suis pas sur mon Pc tous les streamers du forum (morta troll etc) hésitez pas à vous manifester quant à la diffusion de match sur internet. On est plusieurs à être pas disponible pour jouer, on peut être plusieurs à avoir envie de regarder

  27. #327
    Match J4 : mes Evil Twinz (Humains) vs Red Bear (Nains) de Durack
    Les humains gagnent le toss et décident de défendre sous la pluie.
    Ils ont recrutés l'infame Helmut (dont l'apport sera bien évidemment décisif comme il se doit).

    1ère mi-temps:
    Les nains frappent tout ce qui bouge (ou ne bouge pas dans le doute), mais les passages d'armures ne seront pas mirobolants: 2 KO au final.

    Tour 3: Les nains sont en confiance, les humains n'ont pas vraiment brillés jusque la.
    Libres de marquage, les nains s'engouffrent sur leur coté droit, mais se marchent un peu sur les pieds et se gênent.
    Dans la cacophonie générale le ramasseur nain décide de lancer au blitzer mv6 qui s'était avancé en tête de ligne.
    Mais la passe est ratée et la balle atterrit loin devant sa cible

    Les humains profitent de l'aubaine, et récupèrent la balle en 2 temps.
    Tour 4: Après un 1d/Turnover (intrépidité ratée contre mon ogre), les humains s'échappent dans le couloir gauche:
    - Le blitzer agi4 blitz/sonne un tueur de troll protégeant le couloir et s'engage dans le camp adverse.
    - Le receveur ramasse la balle, remonte le terrain, effectue une passe courte (4+) au blitzer Agi4 qui réceptionne (3+)
    - Helmut se sacrifie en marquant un F4 à portée de marquage/blitz (bye bye Helmut: il n'aura effectuée aucune action du match).

    Tour 5: Après un blitz sur mon porteur de balle à 1d+2GFI sans relance (échec sur le 2ème GFI), les nains n'arriveront plus à revenir jusqu'au porteur de balle.
    Ils se vengeront copieusement sur le reste des joueurs, mais sans réel dommage.

    Tour 7 : cerné de nains mécontents, le blitzer marque le TD et prend son niveau 3 !
    1-0 pour les humains

    Fin de mi-temps : 2 Ko chez les humains + helmut sorti ; chez les nains: 1 longue barbe blessé ; 1 longue barbe KO.

    2ème mi-temps
    Les humains attaquent, ils sont au complet sur le terrain.
    Le ramassage sous la pluie prend plus de temps que prévu : tentative greedy de faire pexer sous la pluie mon TroisQuart 5/6 qui échoue.

    Les humains progressent prudemment. Après avoir fixé une grande partie de l'équipe sur le coté gauche, le lanceur et 3 joueurs tentent l'échappée sur la droite.
    Ils ne passent pas loin de la catastrophe après une série de 2x2d contre (push/push) du tueur de Troll (intrépidité ratée) vs l'Ogre, qui ouvre une partie de ma défense centrale.

    Heureusement, le lanceur humain arrivera à se défaire de 2 séries de marquage agressif et à remonter le camp nain, pour marquer un second TD.
    Dans le process, un longue barbe niv1 meurt ... (décidément pas très en forme ces AR9)

    Fin de match : Victoire des humains 2-0.
    Score sévère pour les nains, clairement pas de réussite de leur coté (3 doubles skull et quelques GFI décisifs manqués).
    Les sorties sont sévères chez eux : 1KO + 1 blessé + 1 mort
    De mon coté: aucune blessure (miracle face à 3 chataignes), je ne m'attendais pas à sortir de ce match dans ces conditions

    @Durack: merci pour le match et ta bonne humeur malgré les conditions
    Dernière modification par Mortadelle ; 14/04/2019 à 19h33.

  28. #328
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bump !
    Je suis dispo dimanche soir ou mardi soir, j'ai dis à Dragou que je confirmerais d'ici 14h, donc n'hésite pas a dire si tu as une préférence !
    Et je suis sinon dipso sûr lundi soir. Et après mardi c'est compliqué

    [edit] Bon du coup il ne me reste que lundi soir et mardi soir
    Salut

    Désolé, j'étais pas la de tout le weekend !
    Ce soir pas de souci, vers 21h ?

  29. #329
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut

    Désolé, j'étais pas la de tout le weekend !
    Ce soir pas de souci, vers 21h ?
    Nickel pour ce soir !

  30. #330
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les lézards de christophej2

    Première mi temps, les lézards attaquent mais je sors le saurus esquive en force dès le tour 1. Je tiens ne double rideau pendant 5-6 tours jusqu'à ce que les skinks trouvent la brèche et marque tour 7
    Me reste deux tours, et j'ai une chandelle bienvenue. J'avance des biquettes, les skinks et saurus viennent en renfort. Un peu de push push suivi d'un 3+ 4+ 3+ 2+ et c'est le TD !

    A moi d'attaquer. Le kick est très profond, mais les skinks loin. Je fais une jolie cage tour 9 mais les saurus jouet les pots de colle. Je me dégage, ils se recollent. Je fais un joli push push a base de blocages à 1D et une biquette s'envole vers le TD, sans pouvoir tempo.
    Il reste 3 tours à christophej2 pour marquer, mais la combo sorcier qui fait tomber la balle suivi d'un double 1 sur le gfi plombe sa tentative.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •