Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 645
  1. #151
    Et n'oubliez pas que cela reste une beta hein, le jeu (dont les biomes en surfaces) ne ressembleront peut être pas du tout à cela, ou leur utilité sera peut être complétée plus tard.

    Vous vous souvenez de la beta de Sub' ? Par grand chose à voir avec la version finale.

    Sur la nouvelle scénariste, je n'ai strictement aucun avis n'ayant joué à aucuns des jeux cités au dessus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #152
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sur la nouvelle scénariste, je n'ai strictement aucun avis n'ayant joué à aucuns des jeux cités au dessus.
    WTF ? Même pas un petit Assassin's creed, Tomb Raider ou Faster than light ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai envie de croire à la possibilité de quelques surprises suffisamment prenantes pour donner envie d’une nouvelle visite dans l’univers.
    J'espère surtout qu'ils ne vivront pas un désastre commercial qui enterrerait un vrai Subnautica 2.

    J'ai pas non plus d'avis sur les auteurs. La nouvelle j'ai joué à AC 3 et Tomb Raider, qui ne sont pas honteux, et Nilsou n'a pas tort ça risque d'être convenu, et l'ancien je n'ai joué qu'à Subnautica et FTL (qui ne brille pas par son scénario il a eu son succès ailleurs je pense).
    Si ça me donne juste assez de plaisir pour avancer ça me suffira.

  4. #154
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Subnautica et FTL (qui ne brille pas par son scénario il a eu son succès ailleurs je pense).
    FTL c'est quand même connu pour sa narration, c'est sa façon de narrer l'aventure via tout plein de petit événements bien conçu qui a été remarqué et qui a presque inventé un genre. Et au cœur de tout ça tu a qui ... le scénariste.
    Puis sans parler de FTL, The Swapper c'est excellent (justement encore tout en narration un peu par l'environnement comme dans Subnautica) et les différent Penumbra idem. En bref l'ancien scénariste était un expert de la narration par le gameplay et l'environnement. Il ne faisait que ça, et son choix pour subnautica était donc très justifié.

    Mais mettre la scénariste de Assassin's creed sur Subnautica c'est juste

  5. #155
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais mettre la scénariste de Assassin's creed sur Subnautica c'est juste
    Mais peut-être qu'elle était bridée par le côté triple A/corporate/grand public chez ubisoft/square et qu'elle va être libre de pondre un truc dément...

    Bon j'ai pas joué à Your Shape: Fitness Evolved et les images trouvées sur google dévoiles pas grand chose du scénario, mais il y a peut-être une double lecture dans les mouvement de fitness

  6. #156
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Mais peut-être qu'elle était bridée par le côté triple A/corporate/grand public chez ubisoft/square et qu'elle va être libre de pondre un truc dément...

    Bon j'ai pas joué à Your Shape: Fitness Evolved et les images trouvées sur google dévoiles pas grand chose du scénario, mais il y a peut-être une double lecture dans les mouvement de fitness
    Si ce n'était que Fitness machin. Elle a aussi écrit deux romans et bon, je ne les ai pas lu, je ne peut pas juger proprement, mais ça ressemble plus à de la littérature de gare visant un public de midinette qu'à autre chose, les synopsis des deux bouquins :

    Welcome to the worst day of Nadine "Lady Six Sky" Durant's life. Just as she's getting used to the idea of a new baby sister squeezing her out of her family, her parents drop the REAL bomb--they're moving out of Parkdale, the downtown neighborhood they've always called home, to cheesy Rivercrest, a million miles away in the middle of nowhere.
    Many of the things in Alya's life have been unexpected: She never anticipated receiving a full scholarship to the private school she attends; she never thought she would end up as a member of Hydra Force, the hottest all-girl breakdancing crew around, or that she would be "discovered" and asked to be part of a cool new girl group called EnChantay... But that's what happens to her, and overnight, Alya's life changes. She moves to Montreal and begins voice lessons, practicing choreography with the two other members of EnChantay, and filming a video for their single. Yet, of all the unexpected things in her life, Alya is most surprised when she finds herself questioning the person she is, and feeling things that she never imagined feeling...all for one of her friends
    De façon générale ça ne me fait vraiment pas rêver tout ce qu'elle a fait pour le moment. Après oui, j’espère un gros changement et peut être que Subnautica lui offrira le terrain qu'elle souhaite.


    edit :
    Ha et j'oubliais, la liste n'étais pas complète pour Tom Jubert, l'ancien scénariste. La liste complète c'est ça :
    • Penumbra: Overture
    • Penumbra: Black Plague (récompensé du Writer's Guild of Great Britain award)
    • Penumbra: Requiem
    • FTL: Faster than Light
    • The Swapper
    • Subnautica
    • The Talos principle
    • Driver: San Francisco
    • Binary Domain


    Avec notablement The Talos principle sur lequel il a bossé en plus. Et il est en plus bon pote avec le créateur de The Swapper/Baba is you/Crayon physics deluxe etc..., si ça c'est pas une qualité !

    Oui c'est juste pour vous faire souffrir sur la perte qu'a subit Subnautica que j'écris tout ça

  7. #157
    Hydra Force, the hottest all-girl breakdancing crew around




    Hail Hydra ... j'imagine.

    Bon les synopsis que tu propose ça fait série télé pour ado type Disney channel, ça rassure 0 là.

  8. #158
    Petite question à ceux qui on testé cette béta, au niveau du contenu c'est conséquent déjà où on est vraiment sur quelque chose d'assez restreint au niveau des mécaniques et de l'exploration ? Je me tâte a le prendre et balek un peut des spoil, je dois dire.

  9. #159
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bon les synopsis que tu propose ça fait série télé pour ado type Disney channel, ça rassure 0 là.
    A force je me demande si la venue au monde d'un bon jeu vidéo ne doit pas être qualifiée de miracle vu à quel points les développeurs semblent incapables d'y arriver deux fois. Surtout d'être incapables de comprendre le succès de leur propre jeu. Que l'ancien scénariste soit viré ou parte pour des raisons bonnes ou mauvaises, peu importe, mais qui s'est dit chez Unknown Worlds "Bon, on va prendre la """"scénariste""""" des derniers Assassin's Creed, c'est forcément ça dont notre jeu a besoin".

    Excellent photoshoppage sinon.

  10. #160
    Amha ils ont pas du avoir beaucoup de choix de proposé, quand tu doit remplacer vite un poste et que tu ne peut pas te permettre d'attendre des mois qu'untel ou un autre se libère, tu ne fais pas la fine bouche...
    Mais ça ne change rien pour nous ceci dit

  11. #161
    Pas sûr que tu sois libre d'exprimer toute ta créativité d'écrivain quand tu es sur une franchise aussi lourde et installée, et probablement aussi cadrée par le marketing que n'importe quel blockbuster.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #162
    Bon bah j'ai testé ce nouveau scénario et il brille surtout par ...

    son absence !


    J'imagine que c'est fait exprès pour faire comme pour le premier ...

  13. #163
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Pas sûr que tu sois libre d'exprimer toute ta créativité d'écrivain quand tu es sur une franchise aussi lourde et installée, et probablement aussi cadrée par le marketing que n'importe quel blockbuster.
    Tu parle de subnautica et du premier écrivain qui s'est barré ?
    Parce que c'était aussi lui l'écrivain sur le premier épisode donc à priori il avait une bonne liberté, surtout que bon, pour ceux qui ont suivit le développement du 1, je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de « aussi cadrée par le marketing que n'importe quel blockbuster » .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon bah j'ai testé ce nouveau scénario et il brille surtout par ...

    son absence !
    C'est à dire, on veut des détails

  14. #164
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est à dire, on veut des détails
    Ben là c'est pas compliqué, c'est comme le premier Subnautica : tu as une séquence de 30s ou tu t’écrase sur la planète, tu marches 10m et t'arrives dans l'eau sur la capsule de sauvetage.

    Il n'y a plus de dialogue, plus de séquence scriptée d'exploration, plus de base (on la voit au loin ceci dit) et les rares infos scénaristiques sont très vague.

    C'est con parce que j'aimais beaucoup la première itération ou t'explorais la base à la recherche de ton coéquipier, il y avait un peu de narration environnementale (tu trouvais des photos des perso notamment), il y avait des dialogues avec la sœur du personnage principale etc... Bref ça prenait un peu le contre-pied de Subnautica.

  15. #165
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu parle de subnautica et du premier écrivain qui s'est barré ?
    Parce que c'était aussi lui l'écrivain sur le premier épisode donc à priori il avait une bonne liberté, surtout que bon, pour ceux qui ont suivit le développement du 1, je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de « aussi cadrée par le marketing que n'importe quel blockbuster » .
    En fait je pense qu'il parlait de la seconde scénariste, pour ses travaux sur les AC et autres Tomb Rider.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #166
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben là c'est pas compliqué, c'est comme le premier Subnautica : tu as une séquence de 30s ou tu t’écrase sur la planète, tu marches 10m et t'arrives dans l'eau sur la capsule de sauvetage.

    Il n'y a plus de dialogue, plus de séquence scriptée d'exploration, plus de base (on la voit au loin ceci dit) et les rares infos scénaristiques sont très vague.

    C'est con parce que j'aimais beaucoup la première itération ou t'explorais la base à la recherche de ton coéquipier, il y avait un peu de narration environnementale (tu trouvais des photos des perso notamment), il y avait des dialogues avec la sœur du personnage principale etc... Bref ça prenait un peu le contre-pied de Subnautica.
    Humpf, donc pour le moment elle joue la sécurité ... on verra ce que ça donne ensuite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En fait je pense qu'il parlait de la seconde scénariste, pour ses travaux sur les AC et autres Tomb Rider.
    Oki ^^

  17. #167
    J'ai testé rapidement,
    Je vois un début d'intro qui pour moi apporte une ambiance différente :

    Spoiler Alert!

    On dirais qu'on est un genre de contrebandier qui viens s'incruster en fourbe pour avoir Alterra et rechercher qqun que la planète.
    Ce qui me fait penser a la personne qu'on trouvais dans l'ancienne version du scénario qui avais sa base en furtif dans un coin.
    Je sent donc bien un scénario ou Alterra serait en opposition, dont la base qu'on voit durant la chute.


    Par contre j'ai pas trop avancé, je me garde le reste pour plus tard ^^

  18. #168
    Très bon réflexe le spoiler, c'était une chouette habitude du dernier topic (celui de Sub' quoi) que l'on devrait continuer à mettre en place.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #169
    Je viens de mettre à jour la dernière version. Mais je n'arrive plus à accéder à la console (le fameux F3 puis Entrée)

  20. #170
    Du coup vaut mieux recommencer une partie ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #171
    J'ai recommencer une partie je pense que c'est mieux (mais je n'ai joué que 30 secondes)

    Edit : autant pour moi quand on débute une partie pour activer la console faut faire F3 puis F8 et cocher la décocher la case "disable console"

  22. #172
    Pourquoi vouloir accéder à la console ? Tu triche ???
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #173
    Bon j'ai recommencé une partie....
    Par contre quand je fais une pompe a air flottante, elle coule des que je la place...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #174
    Nouveau pach'

    Spoiler Alert!
    A new update is available for Subnautica: Below Zero Early Access. Salad Days are here on 4546B! Grab a thermos of coffee, fire up the Recyclotron, and get ready for more ice-cold adventure... and salad. Visit the Salad Days site to learn more!

    Visit Marguerit’s Greenhouse and uncover unique plants and all-new salad recipes
    React to the changing environment of Planet 4546B with player emotes
    Interact with the Recyclotron and dismantle crafted objects to retrieve materials
    Discover the bridge to Arctic Spires and a new accompanying cinematic
    Experience the latest additions and clues to Below Zero’s revamped story
    Scale the Below Zero UI with an additional slider to tailor your game experience

    Spoiler Alert!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #175
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai recommencé une partie....
    Par contre quand je fais une pompe a air flottante, elle coule des que je la place...
    Parce que tu la lâches simplement. Pour l'utiliser il faut placer dans la barre d'action et l'utiliser comme un objet

  26. #176
    J'ai pas rejoué depuis qu'il y a la nouvelle histoire, ça vaut le coût de retester ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  27. #177
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    J'ai pas rejoué depuis qu'il y a la nouvelle histoire, ça vaut le coût de retester ?
    Le nouveau scénario c'est qu'il n'y a plus de scénario...

    Je ne suis pas allé très loin dans le nouveau patch (j'ai juste dépassé le 1er pallier de profondeur), mais il n'y a plus toute l'intro dans la base/grotte, avec les pda à lire, les dialogues etc. Ca ressemble beaucoup plus au 1er : capsule de sauvetage > crash > dans l'eau. Ca se développement surement plus loin.

  28. #178
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Parce que tu la lâches simplement. Pour l'utiliser il faut placer dans la barre d'action et l'utiliser comme un objet
    Merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #179
    J'ai test 3-4h et c'était clairement pas ouf donc j'ai arrêté
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  30. #180
    J'ai craqué, je l'ai lancé et j'ai adoré. C'est clairement un début comme dans le premier avec un petit twist. J'ai arrêté dès que j'ai croisé des zones vides. J'ai trop hâte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •