Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 174 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5196
  1. #2731
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Mais ils sont afk les mecs avec toi ?
    Non même pas, il me rez, ils suivent et tout c'est pas avec des mauvais joueurs que je fais ce genre de partie.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #2732
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Mais ils sont afk les mecs avec toi ?


    Ils servent d’appât et d'aimant à balle pour Jazz ! Attention, comme il le dit, faut pas être mauvais pour bien jouer l’appât et l'aimant !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #2733
    Quand tu lance une partie en PUB
    Que le leader de saut refile lead
    Que le nouveau leader de saut te file à son tour le lead
    Que ces deux couillons ne sont pas contents de ton lieu de chute et décident de modifier leur trajectoire

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2734
    Bon j'en poste plus après celle la, ça devient indécent :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #2735
    En gros, avec ta squad, vous avez tué près de la moitié des adversaires présents... tranquille

  6. #2736

  7. #2737
    Est-ce que tu te drogues , Jazz ?

  8. #2738

  9. #2739

  10. #2740
    Y'a une méthode pour afficher son ping ? Je veux savoir si c'est à cause de ça, des fois, que d'l'a chevrotine à bout touchant ne touche PAS §

    EDIT: J'ai testé ça :
    https://www.geekcosmos.com/how-to-ch...change-server/

    qui permet de forcer une zone.
    j'ai 40ms sur Francfort, Londres et Amsterdam
    C'est ptêt pas très important.
    Dernière modification par mellifico ; 24/03/2019 à 23h58.

  11. #2741


    Tout seul de bout en bout vu que les deux autres débiles ont décidé de partir dans leurs coins

    La double R301

  12. #2742
    GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2743
    19/20 !!

    (-1 point pour la banière la plus moche du jeu )

  14. #2744
    memetHiSiSsPaRtAtRoDeLoLmDr.exe


  15. #2745

  16. #2746
    L'effet de mode est passé. Le battle-pass a été sacrément décevant. Toujours pas de MM Classé. Le jeu a bien moins de joueurs / Viewers qu'il y a 1 mois c'est sur. Ça reviendra peut-être.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #2747

  18. #2748
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    L'effet de mode est passé. Le battle-pass a été sacrément décevant. Toujours pas de MM Classé. Le jeu a bien moins de joueurs / Viewers qu'il y a 1 mois c'est sur. Ça reviendra peut-être.
    Perso j'ai même désinstallé .

  19. #2749
    Bah ca m'a bien occupé le temps que les DLC de Grim Dawn et Dead Cells sortent la semaine dernière. Ca a fait le taff, mais plus vraiment de raison de le lancer désormais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2750
    J'accroche toujours, même si j'y joue 3-4 parties en moyenne par soir, et encore...
    J'ai commencé à jouer avec Bangalore et Pathfinder, vraiment top tous les deux.

  21. #2751
    Update de 300mo, ça foire pour le moment :
    - 1er essai : stats à 0, je suis level 1 et je dois refaire l'entrainement avant de jouer en ligne.
    - Je relance le jeu : "Aucun serveur trouvé", "Connexion impossible aux serveurs EA"...


    edit du compte twitter :

    We are aware and looking into the issue with accounts losing their progress after the update today. Will provide update ASAP.
    Until the issue has been resolved we recommend players do not buy or craft anything. We'll continue to provide updates, along with an ETA, as information comes in.
    re-edit:

    Fix is now live on all platforms and your progression up to the time Patch 1.1 went live is safe and sound and been restored.
    Dernière modification par Evets ; 03/04/2019 à 23h44.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Update de 300mo, ça foire pour le moment :
    - 1er essai : stats à 0, je suis level 1 et je dois refaire l'entrainement avant de jouer en ligne.
    - Je relance le jeu : "Aucun serveur trouvé", "Connexion impossible aux serveurs EA"...


    edit du compte twitter :




    re-edit:


    Courage ! Moi après une semaine sur BFV BR je reviens bien volontiers sur Apex... Je m'amuse bien. J'alterne les 2 avec le solo de titanfall , toujours pas la motivation de retourner sur PUBG et malheureusement j'ai lâché Insurgency Sandstorm.

  23. #2753
    Tout est rentré dans l'ordre hier, à 23h30 les serveurs étaient de retour et les stats avec.

    Sinon j'ai rejoué à PUBG début de semaine avec Aware, ça faisait un bail, du coup bien content de refaire 2-3 parties avec un poto, mais le jeu est bcp trop lent après Apex, dans tous ses aspects.
    Ok ce n'est pas le même trip, mais ça m'a fait comme un choc. Du coup j'ai désinstallé PUBG, car là j'étais sûr qu'une page se tournait, avec une petite larme au coin de l'oeil.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Tout est rentré dans l'ordre hier, à 23h30 les serveurs étaient de retour et les stats avec.

    Sinon j'ai rejoué à PUBG début de semaine avec Aware, ça faisait un bail, du coup bien content de refaire 2-3 parties avec un poto, mais le jeu est bcp trop lent après Apex, dans tous ses aspects.
    Ok ce n'est pas le même trip, mais ça m'a fait comme un choc. Du coup j'ai désinstallé PUBG, car là j'étais sûr qu'une page se tournait, avec une petite larme au coin de l'oeil.
    J'avais retenté également... Et cette impression de lourdeur dans les déplacements, j'essayais de glisser dans les pentes Puis vient le moment de loot un cadavre et de changer d'arme

    Je doute y retourner également.

  25. #2755
    Haha, 1er réflexe aussi, je cours et je tente une glissade dans une pente

  26. #2756
    Le jeu est encore tout cassé? J'ai pas l'impression que le fix ait changé quoi que ce soit de mon côté.

    edit: ok j'ai rien dis, j'ai réparé les fichiers et tout est OK.
    Dernière modification par D14MK ; 04/04/2019 à 19h14.

  27. #2757

  28. #2758
    Que c'est beau, je suis en train de me repaître de leurs larmes moi aussi, mouahahaAHAH
    : 1550-3026-6244

  29. #2759
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/03/25/657...2fbf506.md.png

    Tout seul de bout en bout vu que les deux autres débiles ont décidé de partir dans leurs coins

    La double R301
    Perso j'ai gagné dès ma deuxième partie... Sans tuer un seul ennemi, et en manquant de mourir hors-zone.
    La victoire pacifiste...

    Si vous voulez lancer quelques parties (je joue de manière assez aléatoire), mon pseudo Origin est Axaba01

  30. #2760
    Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!! Que c'est bon en effet...
    Je me repais...

Page 92 sur 174 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •