Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 174 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5196
  1. #2551
    Le trampoline d’Octane, le prochain personnage : https://xboxdvr.com/gamer/b1gben1810/video/71229659

  2. #2552
    Pas lancé une partie de 2 semaines. On saute, le mec qui gueule "Where you from bitch, im gonna kill your moma".

    Ok, je comprends pourquoi je fais plus de fps en ligne.

  3. #2553
    Faut jouer a des trucs genre red orchestra pour être penard.
    L'élite


    (en vrai je suis quasiment pas tombé sur des débiles du micro en fait ).

  4. #2554
    Petit moment marrant tout à l'heure je lance en soloQ et le jeu me fous avec des canards (CPC-Simboubou et UberBonnisseur) Les joies du hasard !

    On a fait top1 en plus
    Steam/Uplay/Origin : Yasirowski

  5. #2555
    Bon, moi je jette l'éponge... Trop de plantages. C'est pas possible un jeu aussi instable. Tant pis

  6. #2556
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas lancé une partie de 2 semaines. On saute, le mec qui gueule "Where you from bitch, im gonna kill your moma".

    Ok, je comprends pourquoi je fais plus de fps en ligne.
    1er réflexe en lançant un jeu multi : aller dans les options et désactiver le micro en entrée (ou volume à 0 dans Apex). Ca pourrait te réconcilier avec bcp de jeux ^^

  7. #2557
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Salut les canards !!

    J'ai fais ma première partie hier et c'était bien sympa.

    Je comprenais rien (je joue jamais aux fps et jamais touché à un BR) mais j'ai eut la chance de tomber sur 2 coéquipiers super sympa qui m'ont expliqué des trucs.

    On a finit top 1 du coup alors que j'ai servi a rien xD (250 de dégâts, 0 kill et 1 réanimation, je suis môvais ^^).

    J'ai eut bcp de chance à priori.
    Un peu pareil, ma première partie, top 1, je n'ai tué personne, me rappelle plus des dégâts mais pas beaucoup, le 3ème a déco dès qu'il est mort, ce qui fait qu'on a fait toute la partie à 2 ... mais en fait à 1 parce que je suis mort 3 fois, l'autre gars m'a respawn les 3 fois.
    Bon, ça s'est moins bien passé les parties d'après

  8. #2558
    Mec t'as fait une réanimation et c'est déjà bien pour une première partie! Certains ne connaissent même pas cette fonction!

  9. #2559
    C'est tjs ça en effet !

    Bon hier j'ai réessayé avec 2 potes debutants (on était tous en dessous du level 5).

    Et on s'est fait éclaté !!

    C'est dur dur pour débuter...

    Il a pas de ranked pour jouer entre nuls ?

  10. #2560
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Bon, moi je jette l'éponge... Trop de plantages. C'est pas possible un jeu aussi instable. Tant pis
    Ah bah, je passais justement sur ce topic demander s'ils avaient réglé les crash à répétition.
    A priori toujours pas, c'est fou de se passer d'un nombre important de joueurs et d'acheteurs de battle pass potentiels parce que tu ne veux ou ne peux pas régler les plantages des joueurs.

    J'adore le jeu mais j'y ai pas touché depuis 3-4 semaines à cause de ça.

  11. #2561
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    C'est dur dur pour débuter...

    Il a pas de ranked pour jouer entre nuls ?
    Non, tu peux très bien te retrouver avec une escouade champion en face avec des mecs qui ont des milliers de kills.
    C'est vraiment pas un point qu'ils ont travaillé pour la sortie.
    Mais ya des rumeurs qui parlent d'un mode ranked (MMR) qui serait en préparation, mais pas d'annonce officielle.

  12. #2562
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ah bah, je passais justement sur ce topic demander s'ils avaient réglé les crash à répétition.
    A priori toujours pas, c'est fou de se passer d'un nombre important de joueurs et d'acheteurs de battle pass potentiels parce que tu ne veux ou ne peux pas régler les plantages des joueurs.

    J'adore le jeu mais j'y ai pas touché depuis 3-4 semaines à cause de ça.
    Depuis que j'ai changé de carte mere/pro/ram, plus aucun plantage, mais vraiment aucun pour ma part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Non, tu peux très bien te retrouver avec une escouade champion en face avec des mecs qui ont des milliers de kills.
    C'est vraiment pas un point qu'ils ont travaillé pour la sortie.
    Moi je trouve ça très bien comme ça
    C'est un peu une excuse a deux ronds : un mec n'a clairement pas besoin d'avoir des milliers de kills pour me tuer .

  13. #2563
    Première game de la journée: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Deuxieme game : le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Troixième game: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme... et en plus, la game tourne au ralenti.
    Quatrième game: Un hacker (le premier que je croise) qui bute tout le monde à la vitesse de la lumière...

    Bon, j'ai eu ma dose d'Apex pour aujourd'hui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2564
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Première game de la journée: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Deuxieme game : le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Troixième game: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme... et en plus, la game tourne au ralenti.
    Quatrième game: Un hacker (le premier que je croise) qui bute tout le monde à la vitesse de la lumière...

    Bon, j'ai eu ma dose d'Apex pour aujourd'hui
    Tu sais que tu peux sauter de toi même sinon ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2565
    Pour crever seul, ouais je sais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2566
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Première game de la journée: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Deuxieme game : le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme
    Troixième game: le mec nous fait sauter à la bourre dans un lieu chaud, on crève sans avoir le temps de chopper une arme... et en plus, la game tourne au ralenti.
    Quatrième game: Un hacker (le premier que je croise) qui bute tout le monde à la vitesse de la lumière...

    Bon, j'ai eu ma dose d'Apex pour aujourd'hui
    Moi j'ai fait 5 games.... 2 Top 1

  17. #2567
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je trouve ça très bien comme ça
    C'est un peu une excuse a deux ronds : un mec n'a clairement pas besoin d'avoir des milliers de kills pour me tuer .
    Moi j'aime pas du tout trop ça
    Par contre bien d’accord, avec un MMR en place je mourrai toujours autant je pense, mais avec motivation et sans frustration.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Moi j'aime pas du tout trop ça
    Par contre bien d’accord, avec un MMR en place je mourrai toujours autant je pense, mais avec motivation et sans frustration.
    Et quand y'aura un ladder, ça chouinera encore plus parce que les bons joueurs feront des reroll de nouveaux comptes quand ils auront envie de rouler encore plus sur la map .

  19. #2569
    C'est déjà le cas sur d'autres jeux donc bon...

  20. #2570
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour crever seul, ouais je sais
    Vaux mieux crever seul que mal accompagné !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2571
    C'est clair que ça chouinera toujours (mais moins), car c'est impossible de satisfaire tout le monde.
    Mais c'est pas une raison pour ne rien faire du tout pour essayer d'améliorer un peu le système, ya moyen de mettre en place un juste milieu.
    Ce sera déjà moins violent d'avoir qqes rerolls que de mixer tout le monde...

    Le mieux pour satisfaire les goûts et envies de chacun serait ptèt de laisser le choix avant de lancer une partie : ranked ou pas.
    Dernière modification par Evets ; 17/03/2019 à 14h35.

  22. #2572
    Le plus simple : deux modes de jeu, un avec récompenses, un sans récompense.

    A priori les meilleurs joueurs iront sur celui avec récompenses.

    Il faut que les récompenses > le désir de poutrer du noob pour flatter son égo et garder ses viewers Twitch.

  23. #2573
    le jeu à 1 mois faut juste être patient, excuser les erreurs de jeunesses ou jouer à autre chose le temps que ça arrive. (Je disait la même chose pour PUBG et j'ai lâché l'affaire après 2000h) Par contre j'ai jamais rencontré autant de cheater WTF dans aucun jeu !

  24. #2574
    Il est aussi possible de laisser le jeu telle quelle, ça peut être vu comme une composante du jeu de mélanger tous les lvl. Ça a souvent été le cas dans le passé, ce n'est pas nécessairement pourri, ça commence à poser problème quand le jeu devient vieux et qu'il ne reste plus que des gros joueurs et que le ticket d'entrée devient très chère. La il me semble que ce n'est pas encore le cas (mais c'est un peu subjectif de toute façon).
    "Les faits sont têtus."


  25. #2575
    Quelqu'un a t-il déjà procédé au téléchargement des données personnelles stockées chez EA (dans le cadre de la RDPG) ? https://help.ea.com/fr-fr/help/accou...a-account-data

    voir ce qu'on trouve sur Apex...

  26. #2576
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il est aussi possible de laisser le jeu telle quelle, ça peut être vu comme une composante du jeu de mélanger tous les lvl. Ça a souvent été le cas dans le passé, ce n'est pas nécessairement pourri, ça commence à poser problème quand le jeu devient vieux et qu'il ne reste plus que des gros joueurs et que le ticket d'entrée devient très chère. La il me semble que ce n'est pas encore le cas (mais c'est un peu subjectif de toute façon).
    En vrai, ça me dérange pas trop pour le moment. J'ai des résultats assez aléatoires ; je peux enchainer les top20 / top10 dans une journée et faire un Top1 et deux Top2 la journée suivante. Mais quand je regarde des bons joueurs sur Twitch, ils peuvent garantir le Top1 sept parties sur dix. Je trouve ça un peu déséquilibré sans que ça me gêne vraiment.

    Je considère mon niveau comme moyen bas, mais je pense aux débutant ou aux joueurs au niveau faible, ça devient dur de progresser sans frustration.

    Un simple mode débutant ( interdit au niveau 30+ par exemple) serait fort apprécié je pense.

  27. #2577
    Moi je persiste a penser qu'un ladder est totalement inutile : les joueurs aux réflexes d'extraterrestre intuables sont probablement moins courants en jeu que les cheaters.

  28. #2578
    Bon moi ça y'est je m'en lasse. Dur de faire de bonnes parties en random, le problème étant souvent le saut initial, fait n'importe comment. Entre ça, les crashs, les mecs qui se déco dès qu'ils sont down, les mecs qui te respawn pas, bref la masse de mecs qui jouent solo, j'en ai un peu marre.

    J'ai fini par un alt-f4 ce soir après seulement 3 parties...

  29. #2579
    Rhooo Les fragiles... Même si tu est avec des mauvais tu prends la fuite et passe en mode ninja. Quand je suis seul je m'amuse a longer le cercle pour finir dans le top 2. Parfois tu tombe sur 2 bambis perdus qui rentre dans la zone avec 10pv. Et se soigne sans faire attention... 2 free kills et c'est parti pour le 1v3 final. Si j'arrive a les faire courir, casser leurs boucliers et tomber 1 ou 2 c'est une très bonne partie.


    Ne pas drop dans un mur !!!
    Dernière modification par crystal joacx ; 18/03/2019 à 05h03.

  30. #2580
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Rhooo Les fragiles... Même si tu est avec des mauvais tu prends la fuite et passe en mode ninja. Quand je suis seul je m'amuse a longer le cercle pour finir dans le top 2. Parfois tu tombe sur 2 bambis perdus qui rentre dans la zone avec 10pv. Et se soigne sans faire attention... 2 free kills et c'est parti pour le 1v3 final. Si j'arrive a les faire courir, casser leurs boucliers et tomber 1 ou 2 c'est une très bonne partie.
    Aucun intérêt pour moi de jouer comme ça à ce jeu. Si je veux la jouer fufu sans tuer personne, autant revenir sur PUBG... C'est pas fun, c'est pas la meilleure strat sur ce jeu, il est fait pour jouer en équipe, et en allant au combat.

Page 86 sur 174 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •