Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 174 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 5196
  1. #2161
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A ce tarif là, tu peux avoir pas mal de cosmétiques avec du temps de jeu (et de la chance).
    Tu peux avoir uniquement une infime portion des cosmétiques en temps de jeu, puisque passé le niveau 100 tu ne gagnes plus de pack Apex.

  2. #2162
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    A voir ce que va faire Respawn
    FTFY.

    Y a pas que EA dans la boucle, hein.

  3. #2163
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A ce tarif là, tu peux avoir pas mal de cosmétiques avec du temps de jeu (et de la chance).
    D'un autre coté les cosmétiques, ça n'intéresse que ceux qui aiment jouer a la poupée. Les gens qui aiment jouer au jeu video n'en ont rien a carrer .

    Par contre les persos, qui font partie intégrante du gameplay, c'est essentiel qu'on puisse les débloquer avec la monnaie qu'on gagne en levellant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu peux avoir uniquement une infime portion des cosmétiques en temps de jeu, puisque passé le niveau 100 tu ne gagnes plus de pack Apex.
    Ah tiens.
    Du coup ça répond un peu a ma question pour les nouveaux persos.
    On finira par être forcé de payer?

  4. #2164
    A côté des crashs intempestifs (pas mon cas, mais le cas de plusieurs potes) et de la mise en place d'une fonction de reconnexion à une partie qui a planté, il faut vraiment qu'ils optimisent le matchmaking.
    Je ne trouve pas ça normal de tomber contre des mecs qui poncent le jeu depuis sa sortie, qui ont un niveau 3-4 fois + haut que le mien et + de 2000 ou 3000 frags à leur actif (j'en comptabilise ptèt 100, tout perso confondu).
    Quand on voit ça en début de partie (équipe champion), ça ne donne pas envie de se donner à fond, sachant qu'on va se faire défoncer quoi qu'il arrive.
    J'suis chaud pour jouer avec ou contre des mecs un peu + skillé parfois, ça permet aussi d'apprendre, mais là, croiser ce genre de joueurs c'est vraiment pénible : aucun apprentissage et aucun fun, juste du défonçage de fion.
    Je ne cherche pas d'excuses, mon niveau est ce qu'il est, mais j'aimerais jouer un maximum avec des gens d'un niveau +- équivalent.
    J'espère que c'est dans leurs cartons pour les prochaines màj.

  5. #2165
    Hier on jouait avec un pote et on tombe sur un pickup vachement plus haut niveau que nous. On se dit chouette : on va se faire carry, c'est notre truc préféré.
    Clairement le type était pas là pour être ici : loot à 200 à l'heure, il file ventre à terre à travers la map avec nous, essoufflés, sur ses talons. Il finit par trouver une team adverses (c'était clairement son but) et il fonce dans le tas sans réfléchir en déclenchant tout les gaz trap de Caustic et en vidant ses chargeurs dans les murs .
    Honnêtement on l'a pas suivi. Il s'est bien défendu mais il s'est fait coucher en une quarantaine de secondes, puis a leave en nous disant "thanks for the help, many thanks...".

    Bon, bien entendu les types d'en face nous ont chasser immédiatement et on s'est fait casser la bouche puisqu'on sait pas viser et qu'on a aucune intelligence de combat .

  6. #2166
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Hier on jouait avec un pote et on tombe sur un pickup vachement plus haut niveau que nous. On se dit chouette : on va se faire carry, c'est notre truc préféré.
    Clairement le type était pas là pour être ici : loot à 200 à l'heure, il file ventre à terre à travers la map avec nous, essoufflés, sur ses talons. Il finit par trouver une team adverses (c'était clairement son but) et il fonce dans le tas sans réfléchir en déclenchant tout les gaz trap de Caustic et en vidant ses chargeurs dans les murs .
    Honnêtement on l'a pas suivi. Il s'est bien défendu mais il s'est fait coucher en une quarantaine de secondes, puis a leave en nous disant "thanks for the help, many thanks...".

    Bon, bien entendu les types d'en face nous ont chasser immédiatement et on s'est fait casser la bouche puisqu'on sait pas viser et qu'on a aucune intelligence de combat .
    J'adore !

  7. #2167
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'un autre coté les cosmétiques, ça n'intéresse que ceux qui aiment jouer a la poupée. Les gens qui aiment jouer au jeu video n'en ont rien a carrer .

    Par contre les persos, qui font partie intégrante du gameplay, c'est essentiel qu'on puisse les débloquer avec la monnaie qu'on gagne en levellant.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah tiens.
    Du coup ça répond un peu a ma question pour les nouveaux persos.
    On finira par être forcé de payer?
    Tu continues à gagner des points qui permettent de débloquer des légendes, donc tu devras jamais passer à la caisse.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #2168
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    A côté des crashs intempestifs (pas mon cas, mais le cas de plusieurs potes) et de la mise en place d'une fonction de reconnexion à une partie qui a planté, il faut vraiment qu'ils optimisent le matchmaking.
    Je ne trouve pas ça normal de tomber contre des mecs qui poncent le jeu depuis sa sortie, qui ont un niveau 3-4 fois + haut que le mien et + de 2000 ou 3000 frags à leur actif (j'en comptabilise ptèt 100, tout perso confondu).
    Quand on voit ça en début de partie (équipe champion), ça ne donne pas envie de se donner à fond, sachant qu'on va se faire défoncer quoi qu'il arrive.
    J'suis chaud pour jouer avec ou contre des mecs un peu + skillé parfois, ça permet aussi d'apprendre, mais là, croiser ce genre de joueurs c'est vraiment pénible : aucun apprentissage et aucun fun, juste du défonçage de fion.
    Je ne cherche pas d'excuses, mon niveau est ce qu'il est, mais j'aimerais jouer un maximum avec des gens d'un niveau +- équivalent.
    J'espère que c'est dans leurs cartons pour les prochaines màj.
    Tomber avec ce genre de mecs n'est pas plus fun: tu passes ton temps à courir derrière, le mec n'en a rien à carrer de toi en général, c'est souvent des streamers qui sont là pour faire le show, pas pour jouer en équipe.
    ça m'arrive de finir top 1 avec ce genre de carry, mais c'est pas fun, je sers à rien, j'ai juste couru comme un lapin fou pendant 10 min...

  9. #2169
    Je suis entièrement d'accord pour le matchmaking. C'est un gros frein pour moi, je joue avec deux amis qui n'ont que très peu d'expérience en FPS et quasiment pas sur les BR, j'essaie de les conseiller et de les guider un peu. Mais on tombe vraiment trop souvent contre des gens qui sont juste bien meilleurs, qui nous explosent parce que les types sont du niveau à prendre un 3v1 et gagner. Conclure toutes les analyses en "ouai mais nan, c'est normal il est niveau dix mille lui" ça encourage pas beaucoup à progresser.

  10. #2170
    J'accroche vraiment bien au jeu. C'est finalement assez rapide de comprendre les bases et de commencer à faire quelque chose d'intéressant. J'ai eu plutôt de la chance au niveau des équipes avec qui j'ai joué (encore mieux quand ce sont des canards).
    Mais je vais attendre un patch pour les plantages. C'est juste trop instable chez moi pour le moment (et j'ai tout essayé!). C'est le seul jeu qui me fait ça

  11. #2171
    Pas trop de soucis de matchmaking alors que je suis plutôt mauvais. Mais c'est vrai que j'ai énormément joué... Je tombe souvent sur des lvl 10 qui gère bien... Après c'est clair qu'il faut pas forcément les amener sur des Spawn du début du tracé de l'avion. Par contre pour progresser. Il faut clairement aller au contact des qu'on a un casque un bouclier et 2 armes.

    - - - Mise à jour - - -

    Puis on a beau dire le BR est un style de jeu a part. Il faut accepter que une partie c'est une vie (même si on a les bannières) ça ne plaît pas a tout le monde. Moi personnellement depuis que j'ai goûté je trouve le système de respawn avec ticket sans saveur.

  12. #2172
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu continues à gagner des points qui permettent de débloquer des légendes, donc tu devras jamais passer à la caisse.
    Si tu joues beaucoup. C'est un peu comme Rainbow Six Siege. Ça se fait bien sûr mais ça demande pas mal de temps.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message

    Bon, bien entendu les types d'en face nous ont chasser immédiatement et on s'est fait casser la bouche puisqu'on sait pas viser et qu'on a aucune intelligence de combat .
    C'est important l'intelligence de combat. Primordiale, je dirais.

    Hier, j'ai enfin réussi à contourner proprement un adversaire, à ne pas paniquer et à prendre le temps de viser la tête.
    Il était à trois mètres. Immanquable, surtout au peacekeeper. C'était mon moment !

    Puis j'ai entendu "clic".
    J'avais oublié de rechargé.
    Je me suis écrié "merde, j'ai oublié de recharger"
    Il m'a regardé.
    Je l'ai regardé.
    Il m'a explosé.

    Je crois qu'à mon niveau, le matchmaking n'a plus de sens.

  14. #2174
    Patpat, on a tous eu ce genre de situations gênantes

  15. #2175
    Le matchmaking est très étrange, je doute même qu'il y en ait un... Mais la ou je trouves que ça peut être néfaste sur un random FPS, la je trouves que l'équilibrage se fait de lui même relativement facilement. L'énorme majorité jouant au jeu n'est pas top niveau. Le score en frags n'est pas représentatif du niveau réel du joueur. Je suis mauvais. C'est pas une hypothèse, je suis réellement mauvais. Mais je suis tombé 2x sur des mecs qui paiaient pas de mines, et on a finis 2x dans le taupe 1! Ils m'ont carry c'est sur, mais j'étais la quand il fallait (human shield!), j'ai relevé les gars, frags quand j'ai pu, bref on a jouer ensemble et ça a payé.. Pourtant le champion de l'arène avait 500+ kills et un nombre de dégâts a faire pâlir un ours polaire. Bref moi j'aime bien même si on tombe parfois sur des parties qui sont réglées en 3 minutes, au moins le fun est immédiat, on relance et on a déjà oublié la partie précédente!

  16. #2176
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu joues beaucoup. C'est un peu comme Rainbow Six Siege. Ça se fait bien sûr mais ça demande pas mal de temps.
    Une fois le palier à 18 000xp pour gagner un niveau, la quantité d'xp pour lvl up arrête d'augmenter. Donc oui, il faut malgré tout jouer par mal/beaucoup, mais c'est faisable*.

    *Et il faudra jouer d'autant plus si on perds souvent tôt.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #2177
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Hier on jouait avec un pote et on tombe sur un pickup vachement plus haut niveau que nous. On se dit chouette : on va se faire carry, c'est notre truc préféré.
    Clairement le type était pas là pour être ici : loot à 200 à l'heure, il file ventre à terre à travers la map avec nous, essoufflés, sur ses talons. Il finit par trouver une team adverses (c'était clairement son but) et il fonce dans le tas sans réfléchir en déclenchant tout les gaz trap de Caustic et en vidant ses chargeurs dans les murs .
    Honnêtement on l'a pas suivi. Il s'est bien défendu mais il s'est fait coucher en une quarantaine de secondes, puis a leave en nous disant "thanks for the help, many thanks...".

    Bon, bien entendu les types d'en face nous ont chasser immédiatement et on s'est fait casser la bouche puisqu'on sait pas viser et qu'on a aucune intelligence de combat .
    J'en ai eu un comme ça hier.
    avec l'autre pickup on avançait a notre rythme, l'autre est partit comme une bille dans son coin dès l'attérissage, s'est fait buter en 30 secondes, a gueulé "Bande de gros noobs" dans son micro avant de déco .

  18. #2178
    Il faudrait des paliers quand même, parce que là, à leur troisième partie on est tombé sur un mec à plus de 3 000 frags. Alors oui c'était le champion et j'ai tendance à les faire jumper dans des endroits peuplés (comme dit ici c'est au contact qu'on apprend le mieux). Mais tout de même, quand le type te HS au Wingman en slidant au milieu de ton groupe, t'as pas le temps de comprendre ou d'apprendre grand chose.

    D'un côté faut aller chercher le contact dans les endroits peuplés pour progresser, d'un autre côté les endroits peuplés sont remplis de requins qui écrabouillent tout le monde selon le hasard du matchmaking. C'est dommage.

  19. #2179
    50 Millions de joueurs!



    Ensuite c'est vrai que ce serait bien que les parties soient plus groupées par niveau...

  20. #2180
    Bof, ça me gène pas.
    Surtout qu'un très bon joueur de FPS va dérouiller le cul à tout le monde des le niveau trois, donc autant avoir du challenge tout de suite. Autant dans un STR un match mais me paraît indispensable, autant dans un FPS, je vois pas vraiment l'intérêt...

  21. #2181
    De toute façon, y'a un matchmaking (dont on a pas d'infos) qui arrive bientôt. Reste à voir ce qu'il donne mais perso en moyenne les parties sont agréables (je fais entre 3 et 7-8 kills sur la majorité des parties avec de temps en temps une partie toute pourrie à 0 kill).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #2182
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Patpat, on a tous eu ce genre de situations gênantes
    Non non
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2183
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    J'ai fait des parties tellement pourri ce matin ! les mecs font vraiment n'importe quoi au spawn...
    J'arrive à rien depuis 1 semaine, les bonnes parties sont vraiment rares pour moi ... effectivement c'est souvent n'imp' dès le debut.

    La palme hier : on modifie notre trajectoire de saut pour atterrir sur le vaisseau apres s'être rendu compte qu'on serait probablement la seule squad dessus. Génial ! On est seul dessus effectivement ! On se gave avec les loots, et j'ouvre ma map pour essayer de déterminer la prochaine zone où l'on devrait se rendre.
    J'ai à peine le temps de pinger une zone en bordure de l'anneau que je me rends compte que mes 2 "copains" se sont chacun parachutés sans préavis dans 2 directions opposées.

    Résultat ; y en a qui se fait cueillir dès l'arrivée, et l'autre qui gueule déja au micro pour dire qu'il a repéré des ennemis et qu'il faut les push !!
    J'ai à peine le temps de le rejoindre ( RIP la bannière de l'autre dude) pour qu'on se fasse finalement tuer par une troisième escouade car le gars était évidemment parti dans une zone de passage et qu'on s'est retrouvé en 2v3v3 ...

    Comment complètement gaspiller un super départ ....
    Dernière modification par Reckless ; 04/03/2019 à 17h23.

  24. #2184
    J'ai chié ma dernière partie hier soir monumentalement

    Reste qu'une équipe, on a le high ground je sais plus où au niveau de la rivière, et qui c'est qui se penche trop pour voir les ennemis, tombe comme une merde pile au milieu des 3 affreux, n'arrive pas à en down un seul, se fait down comm eune merde, entraîne avec lui ses pauvres mates qui se font dézinguer aussi (LEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIINS style), et paf on perd sur la seconde marche du podium.

    J'étais partagé entre et
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #2185

  26. #2186
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'arrive à rien depuis 1 semaine, les bonnes parties sont vraiment rares pour moi ... effectivement c'est souvent n'imp' dès le debut.

    La palme hier : on modifie notre trajectoire de saut pour atterrir sur le vaisseau apres s'être rendu compte qu'on serait probablement la seule squad dessus. Génial ! On est seul dessus effectivement ! On se gave avec les loots, et j'ouvre ma map pour essayer de déterminer la prochaine zone où l'on devrait se rendre.
    J'ai à peine le temps de pinger une zone en bordure de l'anneau que je me rends compte que mes 2 "copains" se sont chacun parachutés sans préavis dans 2 directions opposées.

    Résultat ; y en a qui se fait cueillir dès l'arrivée, et l'autre qui gueule déja au micro pour dire qu'il a repéré des ennemis et qu'il faut les push !!
    J'ai à peine le temps de le rejoindre ( RIP la bannière de l'autre dude) pour qu'on se fasse finalement tuer par une troisième escouade car le gars était évidemment parti dans une zone de passage et qu'on s'est retrouvé en 2v3v3 ...

    Comment complètement gaspiller un super départ ....
    Des sociopathes ...
    Combien de joueurs qui sont du genre : "je joue à des jeux en équipe pour que les autres me suivent, c'est moi qui sait, c'est moi qui tue, c'est toi qui me lèche et en silence stplz noob"
    Une mini-map ? S'pour les noobs.
    Un ping ? S'pour les noobs.
    Partager les loots ? S'pour les noobs.
    ...etc, etc

    Mon pote de jeu est dans ce cas ...
    Image de notre société \o/ "chacun sa merde"@Balkany
    : 1550-3026-6244

  27. #2187
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'aime Internet pour ce genre de pépite
    Merci ! Love bro!


  28. #2188
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'aime Internet pour ce genre de pépite


    Trois posts et ça troll sur les hitbox

  29. #2189
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Une question les canards : lorsque j'ai testé le jeu 2 ou 3 fois mais à chaque fois j'ai des lags du genre rollback. Genre j'avance dans une pièce, je récupère le loot et je sors et paf je me retrouve à nouveau dans la pièce avec le loot ect. Du coup les parties sont p'us que chiantes et c'est ingerable surtout en équipe.
    Vous en avez entendu parler ?
    Là je viens d'avoir des mini rollbacks, genre d'une demi seconde, mais en boucle.

    Tain c'est pas possible de développer autant avec le cul un netcode de FPS multi.

  30. #2190
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Là je viens d'avoir des mini rollbacks, genre d'une demi seconde, mais en boucle.

    Tain c'est pas possible de développer autant avec le cul un netcode de FPS multi.
    Tu as vu comme c'est horrible !? Comme tu dis c'est en continu mais à devenir dingue ! Complètement injouable et la demi heure de jeu pour me détendre à la poubelle
    Même avec le cul ils auraient mieux fait. Un truc de fou.
    Heureusement que j'ai regardé tes photos du coup ça m'as fait redescendre !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Page 73 sur 174 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •