Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 174 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5196
  1. #1321
    Je pense qu'il y a d'autres maps de prévues, non ? Donc on aura peut-être mieux plus tard.

    Perso elle me plait ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1322
    Je t'avoue que je ne prête absolument aucune attention au visuel.
    Ce qui m'intéresse c'est la topo et le level design et là-dessus c'est clair que non : je ne vois pas de "procédural" dans ce jeu.
    Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai pas cette impression de voir des blocs préfa posés au petit bonheur la chance.

    Mais cette critique sur l'esthétique pourrait s'appliquer à tous les Infinty Ward / Respawn en y réfléchissant un peu.
    Ça a toujours été des combats urbains ou dans des zones industrielles vaguement désertiques ou parfois un peu boisées. Y a comme un pattern
    Mais puisque tu parles de PUBG, je vois ces lieux, mais artistiquement c'est le néant je trouve.

  3. #1323
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Marrant ça. Depuis Fortnite (voir h1z1) il est quand même difficile à éviter.
    Je ne le connais pas du tout, pourtant je passe du temps sur youtube.
    Bon, après je ne regarde pas de youtubers français.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est surtout qu'on dirait que 90% de la map a été généré de façon procédurale.

    Ça envoie pas du rêve de se battre dans un relai, une station d'épuration ou un désert.

    Après c'est hyper générique, à l'image du jeu. J'ai cité Fortnite, mais tout le monde connaît les drops school, pochinky ou la base militaire.

    Vu le contexte, on aurait pu avoir un peu d’exotisme, je pense pas forcément à Borderlands mais plutôt à Route 66 sur Overwatch.

    Et ce sont pas les assets qui manquent avec les deux Titanfall.
    Il y a des chances qu'ils en gardent sous la pédale. Ils n'en avaient pas besoin pour la sortie, le buzz allait être là de toutes manières, c'est possible qu'il distillent ça au compte goutte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je t'avoue que je ne prête absolument aucune attention au visuel.
    Ce qui m'intéresse c'est la topo et le level design et là-dessus c'est clair que non : je ne vois pas de "procédural" dans ce jeu.
    Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai pas cette impression de voir des blocs préfa posés au petit bonheur la chance.

    Mais cette critique sur l'esthétique pourrait s'appliquer à tous les Infinty Ward / Respawn en y réfléchissant un peu.
    Ça a toujours été des combats urbains ou dans des zones industrielles vaguement désertiques ou parfois un peu boisées. Y a comme un pattern
    Mais puisque tu parles de PUBG, je vois ces lieux, mais artistiquement c'est le néant je trouve.
    Et battlefield ? Est-ce qu'on critique le manque d'originalité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je t'avoue que je ne prête absolument aucune attention au visuel.
    Ce qui m'intéresse c'est la topo et le level design et là-dessus c'est clair que non : je ne vois pas de "procédural" dans ce jeu.
    Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'ai pas cette impression de voir des blocs préfa posés au petit bonheur la chance.

    Mais cette critique sur l'esthétique pourrait s'appliquer à tous les Infinty Ward / Respawn en y réfléchissant un peu.
    Ça a toujours été des combats urbains ou dans des zones industrielles vaguement désertiques ou parfois un peu boisées. Y a comme un pattern
    Mais puisque tu parles de PUBG, je vois ces lieux, mais artistiquement c'est le néant je trouve.
    Et battlefield ? Est-ce qu'on critique le manque d'originalité ?

  4. #1324
    C'est artistiquement nul à chier oui, mais ces sont des choke points connus, on en a pour notre argent si on drop là-bas.

    Il y a un début de drop cool avec le vaisseau qui traverse la carte au début.

  5. #1325
    Sur PUBG, les lieux sont aussi très génériques, y'a toujours les mêmes assets de maison, simplement posées différemment.
    Je dirais que sur Apex c'est plus varié: la zone avec le squelette géant, la forêt brûlée, le marais, le canyon, etc... visuellement ça n'a rien à voir.

    Et les grands "noms" connus sur PUBG ne sont pas sorti au bout de 2 semaines, il faut laisser un peu de temps aux joueurs de connaître la carte et les points de saut intéressants (d'autant qu'avec la zone de loot bleue qui change à chaque partie, c'est moins fixé que sur PUBG).
    Dans mes parties en vocal, j'ai déjà repéré quelques noms qui reviennent: le marché, le squelette, l'usine de traitement, le marais... Ces lieux sont suffisamment identifiables pour qu'on sache de quoi on parle.

  6. #1326
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    N'empêche, ils auraient pu caler des Gorons dans la zone calcinée un peu au nord, je les ai cherchés partout ces cons, jamais trouvés !
    Hein ? J'en ai souvent croisé des gros cons moi là-bas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1327
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    N'empêche, ils auraient pu caler des Gorons dans la zone calcinée un peu au nord, je les ai cherchés partout ces cons, jamais trouvés !
    Pourtant, au nord, c'était les Gorons, non?

  8. #1328
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hein ? J'en ai souvent croisé des gros cons moi là-bas !

    Citation Envoyé par Steiner Voir le message
    Pourtant, au nord, c'était les Gorons, non?
    Merci d'avoir relevé !

  9. #1329
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne le connais pas du tout, pourtant je passe du temps sur youtube.
    Pareil sauf qu'en plus je regarde plutôt des fr (comme quoi la "bulle" youtube ça joue). En faite je l'ai découvert quand j'ai recherché apex, je me suis retrouvé avec 40 vidéo de lui. Ceci dit j'en ai pas encore regardé une.
    "Les faits sont têtus."


  10. #1330
    En parlant de youtubeurs (en anglais), je vous conseille Aculite et Fugglet que j'ai découverts sur PUBG : leurs vidéos retracent une partie (en coupant les moments chiants), parfois ils jouent ensemble.
    Ce sont de très très bons joueurs, qui ne hurlent pas, qui parlent posément et qui visent bien.

    Pour moi qui n'arrive pas à mater des streams c'est parfait pour s'endormir le nez sur la tablette.

  11. #1331
    Ah j'ai remarqué un truc hier lors d'une partie en solo avec Mirage, les dialogues du perso changent quand on est tout seul. Il commente sur le fait qu'il se parle à lui-même, et arrivé dans le top 3 il dit un truc du genre: "Plus que 2 teams contre moi seul, ça va le faire". Marrant ces petits détails, je sais pas si c'est pareil avec les autres persos.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as essayé tout simplement d'écrire ? Ou le micro ?
    Ah bah oui oui. Si on a de la chance le mec revient au niveau du groupe... et repart aussi sec.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hein ? J'en ai souvent croisé des gros cons moi là-bas !
    Qui m’appelle ? ( oui je tends la perche :D )

  14. #1334
    Citation Envoyé par Steiner Voir le message
    Pourtant, au nord, c'était les Gorons, non?

  15. #1335
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le nouveau patch a réglé les problèmes de framerate chez moi
    Il fait quelle taille le patch?

  16. #1336
    Putain y'a pas a dire, qd t'es pas bon et que t'as pas de moule, les BR c'est un peu l'enfer....
    A part au début ou tout le monde découvrait et que je m'en sortais c'etait fun, mais la ca doit faire 1 semaine que qd je relance le jeu (de plus en plus rarement et sur des très courtes sessions), c'est je pop, je rentre dans une pièce pas d'arme (mais 3 tonnes d'équipements), je fais une autre pièce, le mec a une arme je meurs.... Et c'est reparti pour un matchmaking et un loading ...

    Par rapport a du FPS multi standard, c'est tres compliqué de s'améliorer car des que tu meurs, tu retape 5 Min mini de chargement de map / selection de perso ect, du coup c'est qd meme super frustrant.

  17. #1337
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain y'a pas a dire, qd t'es pas bon et que t'as pas de moule, les BR c'est un peu l'enfer....
    A part au début ou tout le monde découvrait et que je m'en sortais c'etait fun, mais la ca doit faire 1 semaine que qd je relance le jeu (de plus en plus rarement et sur des très courtes sessions), c'est je pop, je rentre dans une pièce pas d'arme (mais 3 tonnes d'équipements), je fais une autre pièce, le mec a une arme je meurs.... Et c'est reparti pour un matchmaking et un loading ...

    Par rapport a du FPS multi standard, c'est tres compliqué de s'améliorer car des que tu meurs, tu retape 5 Min mini de chargement de map / selection de perso ect, du coup c'est qd meme super frustrant.
    Tu exagères, c'est clairement moins de 5 min !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #1338
    J'trouve que ça va vite pour relancer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1339
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu exagères, c'est clairement moins de 5 min !
    En solo c'est un peu long par rapport à du 3 stack, mais probablement pas 5 minute quand même.
    "Les faits sont têtus."


  20. #1340
    Moi je comprends pas le " à chaque fois j'ai pas d'armes".

    C'est de la mauvaise foi ? Où tu sautes tjs en dernier dans la zone la plus peuplée ? Faut pas abuser non plus.

  21. #1341
    Surtout qu'on le répète mais si vous voyez des mecs sur votre zone et que vous trouvez pas d'armes, vous avez très souvent le temps de fuir et d'aller looter ailleurs. Si vous mourrez à ce moment là, c'est 90% votre faute.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #1342
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Moi je comprends pas le " à chaque fois j'ai pas d'armes".

    C'est de la mauvaise foi ? Où tu sautes tjs en dernier dans la zone la plus peuplée ? Faut pas abuser non plus.
    Pareil oO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu exagères, c'est clairement moins de 5 min !
    ça prend 1 minute à tout peter.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1343
    Pour certains ne pas avoir d'arme c'est en gros j'ai pas tt les modes violets dessus avec 300 munitions en rab :D

  24. #1344
    C'est à cause des DPI.

    C'est des enfoirés.

  25. #1345
    Meilleur arme au début du jeu c'est le high kick et l'uppercut glissé de toute façon :D

  26. #1346
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain y'a pas a dire, qd t'es pas bon et que t'as pas de moule, les BR c'est un peu l'enfer....
    A part au début ou tout le monde découvrait et que je m'en sortais c'etait fun, mais la ca doit faire 1 semaine que qd je relance le jeu (de plus en plus rarement et sur des très courtes sessions), c'est je pop, je rentre dans une pièce pas d'arme (mais 3 tonnes d'équipements), je fais une autre pièce, le mec a une arme je meurs.... Et c'est reparti pour un matchmaking et un loading ...

    Par rapport a du FPS multi standard, c'est tres compliqué de s'améliorer car des que tu meurs, tu retape 5 Min mini de chargement de map / selection de perso ect, du coup c'est qd meme super frustrant.
    Mais pourquoi toujours aller où il y a du monde ???
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Pour certains ne pas avoir d'arme c'est en gros j'ai pas tt les modes violets dessus avec 300 munitions en rab :D
    Non.

  27. #1347
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain y'a pas a dire, qd t'es pas bon et que t'as pas de moule, les BR c'est un peu l'enfer....
    A part au début ou tout le monde découvrait et que je m'en sortais c'etait fun, mais la ca doit faire 1 semaine que qd je relance le jeu (de plus en plus rarement et sur des très courtes sessions), c'est je pop, je rentre dans une pièce pas d'arme (mais 3 tonnes d'équipements), je fais une autre pièce, le mec a une arme je meurs.... Et c'est reparti pour un matchmaking et un loading ...

    Par rapport a du FPS multi standard, c'est tres compliqué de s'améliorer car des que tu meurs, tu retape 5 Min mini de chargement de map / selection de perso ect, du coup c'est qd meme super frustrant.
    Je suis un peu comme toi, sauf que j'ai enfin l'impression de m'améliorer.

    Pour ce qui est de mourir trop tôt, connaitre bien la map permet de lisser un peu cet aspect là. Au bout d'un moment, tu sais sur chaque zone quels sont les bâtiments spécifiques où il y a beaucoup d'équipements ou pas, et tu te précipites dessus quand tu atterris (en te détachant du groupe en appuyant sur E à la fin du saut). Et il faut favoriser les bâtiments aux containers, qui ont moins de chance de te donner des armes).

    Et dès que tu as une arme décente, si tu sais qu'il y a du monde dans le coin, tu arrêtes de errer à chercher de l'équipement et tu rejoins un de tes potes.

  28. #1348
    La lose (drôle) d'hier soir :

    Je fais plusieurs parties en Mirage.
    Au bout d'un moment je switche en Pathfinder histoire de changer un peu, d'aller choper l'info de la prochaine zone, de lancer des tyroliennes, tout ça.

    Début de partie, ça bastonne, j'ai un petit flingue, j'en mets un à terre, mes coéquipiers le sont aussi (à terre), il reste un méchant.
    C'est chaud, j'ai plus de munitions, va falloir vite en choper dans cette maison juste à côté.
    Je me dis "Haha, je vais trop le cerveauter (le brain pour les anglophones) avec mon decoy, hinhin", je déclenche mon A vers mon ennemi pour lui faire croire que ...

    Et mon Pathfinder (qui n'était pas Mirage, rappelons-le, et qui ne peut pas faire de decoy, non non non) grappine le sol ce qui a pour effet de m'élancer vigoureusement vers mon ennemi qui m'a chaleureusement accueilli avec de la grosse chevrotine dans ma carcasse robotisée.

    S'en sont suivis des rires gras et une anecdote rigolote.

    La morale : si ton personnage tu confonds, t'auras l'air bien con.

    --

    Ha et puis je rajoute un autre truc marrant à faire en Pathfinder (à part se planter de perso) si jamais ça marche un jour :

    On est en milieu de partie, au Pit.
    On part vers le Nord (c'était les Gorons) sur la plate-forme en hauteur, on repère deux ou trois équipes qui s'envoient des pruneaux et qui sont assez loin.
    "Vu la prochaine zone, ils vont passer par là, c'est sûr" nous disons-nous.

    Nous décidons alors de leur tendre une embuscade : je lance ma tyrolienne vers leur supposé futur passage.
    Et on attend en haut de la tyrolienne en se disant "Les cons, ils vont avoir la zone au cul, ils vont forcément prendre la tyrolienne et on va les cueillir hinhinhin".

    Eeeet ... on attend. Personne ne vient. Il reste 3 équipes (dont la nôtre) et toujours rien.
    Je pense qu'ils ont dû griller la chose :



    La nouvelle zone n'étant pas celle prévue par nos prédictions erronées, nous prenons nous-mêmes la tyrolienne pour aller dans le prochain cercle.
    Quelle ne fut pas notre surprise lorsque, cheveux et boulons au vent, nous fûmes accueillis par des salves appuyées lors de notre descente maudite.

    C'était simple : une équipe de méchants était à notre gauche, l'autre à notre droite. Autant vous dire qu'on n'a pas fait long feu.

    La morale de celle-là c'est le classique de l'arroseur arrosé qui nous a tout de même bien fait marrer.

  29. #1349
    Génial !!

    Et le coup de mélanger les aptitudes ça m'arrive à chaque fois que je prends un autre perso que mon "régulier" !

  30. #1350
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Moi je comprends pas le " à chaque fois j'ai pas d'armes".

    C'est de la mauvaise foi ? Où tu sautes tjs en dernier dans la zone la plus peuplée ? Faut pas abuser non plus.
    Non non non promis juré craché et plus si affinité, je drop soit en pleine zone chaude (a la base pour apprendre malgré mes 70H de jeu) ou dans des zones plutot dense mais je suis en manque de moule total ces derniers temps et ca me frustre !
    Faudrait que je vous recorde mes parties, mais pour schématiser, on est 2, y'a une porte a droite et une a gauche, j'arrive toujours a me demmerder pour prendre celle ou je vais avoir une crosse ou un casque ou des munitions et l'autre récupère l'arme

    Qd je dis 5 min, c'est entre le moment ou tu meurs, tu quitte la partie, t'en relance une, ca Matchmaking (surtout en solo) ca charge, tu choisi ton perso et t'es de nouveau opérationnel sur le terrain on doit pas etre loin des 5 Min

    Bref, j'arrive pas a progresser et dans u BR c'est le drame

Page 45 sur 174 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •