Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 174 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5196
  1. #3661
    Normal de virer le choke, une seule arme qui l'utilisait, ca libere de la place dans le loot pool.

    Quant à Path, le perso est tellement au dessus à tous niveaux, il est meme encore plus decisif à petit niveau bronze argent. Wraith aussi.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pour le choke, j'ai pas tout compris j'avoue.
    Pour le choke, c'est simple : ce n'est plus un élément à looter mais un truc qui sera intégré de base aux deux armes qui l'utilisent. Et tu l'actives/désactives comme tu changes le mode de tir sur l'Hemlok par exemple.


    Maintenant, franchement certaines modifications me font craindre la grosse campouze. Alors ok, y'a quelques conditions mais tu peux :
    - monter une équipe avec Path + Crypto + Rampart
    - tu scannes les zones avec Path ou Crypto et tu prends une position que tu peux défendre avec les murs
    - tu prends un Fusil Triple (pas difficile à trouver) et tu tapes tout ce qui sort son nez. Tu fais monter ton Evo
    - tu vas scanner la prochaine zone avec Crypto et tu recommences.

    A côté de ça, ils ont l'air de vouloir mettre Blood en avant et c'est quand même une Légende qui me parait assez agressive.
    Mais ils pètent aussi les combo Wraith/Revenant qui permettent de jouer très agressif. Trop selon eux. J'avoue qu'à mon petit niveau, ça me paraissait pas ultra pété. Et même de ceux que je regarde à plus haut niveau, je n'avais pas l'impression de voir tant de Revenant que ça. Plus qu'avant la dernière MaJ oui, c'est sûr. Mais moins qu'un Caustic par exemple dont on ne parle pas dans cette MaJ là.

    Bref. Je suis très curieux de voir ce que ça donner.

    Moi j'avoue que je joue principalement Blood donc les modifications vont dans le bon sens pour moi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #3663
    En tout cas les 25 hp de moins + les armes energetiques volt/devotion c'est ... piquant. On est parfois seché ultra rapidement. On croirait presque jouer à Warzone.

  4. #3664
    Mise à jour téléchargée.
    Je suis prêt à revenir jouer ce soir !

  5. #3665
    Prête aussi pour ce soir. Je vais streamer, d'ailleurs, pour que tout le monde profite de mon skill...

  6. #3666

  7. #3667
    Efficacité & humilité

  8. #3668
    On a même eu droit à une partie en slow motion...
    https://www.twitch.tv/videos/714466803

  9. #3669
    Bon alors, ça donne quoi cette saison 6 jusque là ?
    Pas pu tester hier, les 5 Go de la MaJ ont eu du mal à passer sur ma petite connexion...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3670
    Principalement, on frag et on tombe sensiblement plus vite, ça chouine donc au sujet du TTK.
    La meta des armes semble s'orienter autour des énergétiques et la très joyeuse petite Volt remplace très bien la R99.
    Rampart est très intéressante à jouer, notamment grâce à ses murs que je ne me lasse pas de poser en combat rapproché en intérieur.
    On t'attend !

  11. #3671
    Joli titre de clip !

    J'ai hâte de rentrer et de mourir en bonne compagnie même si l'agonie a l'air plus courte qu'avant.

  12. #3672
    Le jeu a l'air encore + fluide qu'avant. C'est ptèt une impression comme je n'y avais plus joué depuis un pti temps.
    J'avais parfois des baisses de framerate lors de la saison 5, j'avais du descendre 2-3 options, par contre ici j'ai tout remis à fond et ça passe sans problème, donc ils ont l'air d'avoir bien revu l'optimisation.
    Ou alors c'est les nouveaux drivers nvidia...

    Nouvelle arme énergétique : le VOLT, qui tire des rafales moins rapides que toutes les autres, donc elle est la bienvenue !
    De pair : nouveau chargeur étendu pour arme énergétique.

    Le nouveau perso est sympa mais difficile à jouer je trouve.
    Ses murs de protection sont très fragiles et sa mitrailleuse met un temps fou à lacher la purée et la dispersion des balles est assez violente.
    Mais en combinant les deux et en étant bien placé c'est assez jouissif.
    Pas fan du tout de son style par contre : ses répliques, sa façon de les sortir, son chewing-gum...une petite troll à claquer

    Nouveau système de craft :
    - Nouvelles ressources pour le craft, à looter rapidement un peu partout dans des nouveaux caissons.
    - Lors du drop et une fois au sol, Rampart peut indiquer les emplacements de ces ressources.
    - Ces ressources peuvent être utilisées sur des bornes de craft, qui permettent de créer en qqes secondes du loot (choix à faire sur la borne, le même stuff est défini pour la partie pour toutes les bornes il me semble).
    Intéressant en cours de partie si on manque de munitions ou de vie par exemple, mais les ennemis au alentour sont prévenus qu'un craft a lieu (ou a eu lieu, pas encore bien fait attention)...

    Concernant le mode classé, pour l'instant ça pique, en bronze également, car comme d'hab on est tous redescendus.
    Donc vaut mieux attendre encore un peu avant de s'y mettre pour que les guedins montent dans le classement, afin qu'on se retrouve à nouveau entre noobs.
    J'ai fait 10 parties en classés, ça n'a rien donné. Puis 1 partie en non-classé et paf top 1...

    Et World's Edge a encore changé, des zones en + et en -, il n'y a plus le bateau de Mirage par exemple.

  13. #3673
    J'ai bien envie de m'y remettre. Vous êtes sur le mumble ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #3674
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai bien envie de m'y remettre. Vous êtes sur le mumble ?
    Oui.

    Pour la saison 6, déjà dit mais ça va être la foire à la munition énergétique. La Volt arrive et la Devotion retourne en drop standard. Je suis clairement en train de passer sur ces deux là.
    C'est la fête au Knockdown Shield Gold aussi.

    Les boucliers évolutifs, c'est cool. Le loot de protection devient moins punitif.

    Pour le moment, j'adhère.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Grosdudule a optimisé ses tirs, ce soir...
    https://clips.twitch.tv/PlainCoweringFungusRalpherZ
    Vous jouez à la manette sur pc ?

  16. #3676
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Vous jouez à la manette sur pc ?
    On tolère pour Axaba

  17. #3677
    Moi une fois que je jouais avec elle, je l'ai report.


    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Et World's Edge a encore changé, des zones en + et en -, il n'y a plus le bateau de Mirage par exemple.
    C'est le gros point noir de cette mise à jour, clairement.

    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Vous jouez à la manette sur pc ?
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On tolère pour Axaba
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Moi une fois que je jouais avec elle, je l'ai report.


    J'assume !

  19. #3679
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est le gros point noir de cette mise à jour, clairement.






    J'assume !
    T'as essayé avec ta tablette graphique et ton stylo ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3680
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    il n'y a plus le bateau de Mirage par exemple.


    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai bien envie de m'y remettre. Vous êtes sur le mumble ?
    Oh un Shep
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oui.
    Oh un Dudule
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as essayé avec ta tablette grahique et ton stylo ?
    C'est bien la peine d'insister, mais elle oublie à chaque fois
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #3681
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as essayé avec ta tablette graphique et ton stylo ?
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est bien la peine d'insister, mais elle oublie à chaque fois
    AH ! Je vais essayer tout de suite, tiens.

    Edit :
    Bon, le résultat n'est pas probant, ça manque un peu de touches...



    Dernière modification par Axaba ; 20/08/2020 à 01h46.

  22. #3682
    Bon enfin réussi à télécharger cette MaJ. Ma connexion a eu du mal à digérer les 10 Go. Je vais pouvoir tester ça ce soir ou ce week-end.

    Ou alors j'attends le retour de mon vieil* ami VieuxClou.


    *Très très très vieil ami.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #3683
    Et donc moi, chuis déjà mort, c'est ça ?

  24. #3684
    Non mais toi t'es fort au jeu. Alors que VieuxClou, on est obligés de lui apprendre des trucs.

    edit : au cas où certains en doutent, je plaisante hein. VieuxClou doit avoir 3 à 4 fois plus d'heures de jeu que moi, est souvent bien meilleur que moi dans nos parties ensemble et en plus de ça a un très bon sens de l'humour.
    Dernière modification par SuperLowl ; 20/08/2020 à 11h19.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #3685
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Oh un Shep
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #3686
    I 've been summoned !


    Normalement dés ce soir. Drapé dans ma dignité sur laquelle la mesquinerie ruisselle sans m'atteindre.

  27. #3687
    Ouai d'ailleurs pas mal de choses ont changés. Genre les armures ont un système que je ne comprends pas. Les nouveaux héros dont je ne connais pas les effets aussi. Au niveau flingues vous recommandez quoi ? Sachant que j'aimais bien jouer avec un truc à mi distance genre fusil d'assaut et un truc plus spécial genre sniper ou pompe.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #3688
    Les armures sont toutes évolutives. C'est à dire qu'elles s'améliorent selon le nombre de dégâts que tu fais. Donc potentiellement, tu peux commencer sans bouclier, tuer quelques ennemies et te retrouver au même niveau qu'un mec qui a trouvé un bouclier de niveau 3 direct.

    Pour les armes, tu n'as plus la R99. Mais ce n'est pas les fusils d'assaut qui manquent : Flatline, R301, Devotion ou Havoc pour les plus jouées. Spitfire dans un autre style (chargeur plus grand, mais cadence de tir inférieure). Prowler et Hemlok un peu à part car de base, tu n'as pas de mode de tir auto.

    Les fusils à pompe, bah tu as les 3 en dispo : Peacekeeper, Eva-8 ou Mastiff. En gros, le PK est plus fort si tu prends le temps de viser, le Eva-8 a une cadence de tir plus élevée et le Mastiff fait de gros dégâts si tu gères bien la dispersion.

    Dans tous les cas, prends le temps de tester les armes. Par exemple le Hemlok est assez peu joué. Mais si tu le passes en coup par coup, tu peux faire d'énormes dégâts.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ouai d'ailleurs pas mal de choses ont changés. Genre les armures ont un système que je ne comprends pas. Les nouveaux héros dont je ne connais pas les effets aussi. Au niveau flingues vous recommandez quoi ? Sachant que j'aimais bien jouer avec un truc à mi distance genre fusil d'assaut et un truc plus spécial genre sniper ou pompe.
    Pas compliqué, tous les fusils d'assaut sont bien.
    Tous les pompes sont bien.
    Tous les sniper sont bien.

    Donc prend ce que tu veux et ca ira.
    Evite juste les smg comme t'as pas l'air d'aimer la courte distance.

  30. #3690
    Ok. Et niveau pistolets c'est toujours pas fou ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 123 sur 174 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •