Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5196
  1. #3061
    Avez vous des problèmes d'affichage du HUD, de votre inventaire ou du contenu des caisses?
    C'est hyper pénible..

  2. #3062
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Avez vous des problèmes d'affichage du HUD, de votre inventaire ou du contenu des caisses?
    C'est hyper pénible..
    Nop, par contre, j'ai souvent des crash complets du jeu au lancement des parties
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Avez vous des problèmes d'affichage du HUD, de votre inventaire ou du contenu des caisses?
    C'est hyper pénible..
    J’ai vu ça sur un stream de shroud il y a une semaine et apparemment ça touchait aussi ses potes.

  4. #3064
    Quelque textures d'armes qui mettent du temps à s'afficher parfois, rien d'autre de mon côté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3065
    C'est bizarre comme problème, tout a l'heure le HUD apparaissait et disparaissait suivant la direction où je regardais.
    Je vais chercher un peu plus voir si je trouve une solution (sans ré-installer le jeu de préférence) et je posterais ici.
    Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 01/08/2019 à 22h20.

  6. #3066
    Nan mais cherche pas c'est un bug connu. C'est très relou effectivement, faut regarder vers le bas pour ramener l'affichage de façon constante.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #3067
    Ah, ok, c'est pratique.
    Merci tu m’évite de chercher pour rien.

  8. #3068
    Bon, je continue à stresser comme un fou lors des affrontements finaux, surtout quand mes coéquipiers sont à terre.
    La dernière séquence est tellement ridicule...je finis un ennemi qui est à terre au lieu de recharger mon bouclier, puis j’enchaîne en visant un ennemi à terre au lieu de viser celui encore debout.
    Encore bien qu'ils étaient very low comme l'a dit l'autre...

    Dernière modification par Evets ; 02/08/2019 à 09h30.

  9. #3069
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pour les mécaniques de jeu, je regarde lui de temps en temps https://www.twitch.tv/aceu/videos et sinon le reddit apex legends est bourré d'info: https://old.reddit.com/r/apexlegends/
    Il est pas Humain Aceu, c'est le niveau au-dessus niveau mouvement. Un coup à se péter une main.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Bon, je continue à stresser comme un fou lors des affrontements finaux, surtout quand mes coéquipiers sont à terre.
    La dernière séquence est tellement ridicule...je finis un ennemi qui est à terre au lieu de recharger mon bouclier, puis j’enchaîne en visant un ennemi à terre au lieu de viser celui encore debout.
    Encore bien qu'ils étaient very low comme l'a dit l'autre...
    A force de faire du top3 au pire 5 tu vas t'enlever le stress par l'expérience. Perso' je trouve que ta dernière victoire est correcte, tu traines pas trop à prendre des décisions.

  10. #3070
    Top 1 raté d'un poil à l'instant, 1ere partie classée de la journée, 8 frags, 1 vs 1, les mains qui tremblent, alors que toute la partie ça allait, du coup pas moyen de viser, c'est quoi mon problème ? Parkinson ?
    Comme tu dis, ptèt à force de me retrouver dans ce genre de situation, ça finira bien un jour par se banaliser...

  11. #3071
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Top 1 raté d'un poil à l'instant, 1ere partie classée de la journée, 8 frags, 1 vs 1, les mains qui tremblent, alors que toute la partie ça allait, du coup pas moyen de viser, c'est quoi mon problème ? Parkinson ?
    Comme tu dis, ptèt à force de me retrouver dans ce genre de situation, ça finira bien un jour par se banaliser...
    Clairement...

  12. #3072
    La peur de gagner ?

  13. #3073
    Plat 1 let's go. Le diamant en vue.

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #3074

  15. #3075
    Bravo
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #3076
    Maintenant qu'il y a du classé, je joue plus qu'avec des Bronzes comme moi, c'est beaucoup moins frustrant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #3077
    Je suis passé Gold hier...

    ça joue bizarre...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #3078
    Ez



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #3079

  20. #3080

  21. #3081
    Predator le rang final mais bon c'est juste des diamants qui passe +6h par jour sur le jeu à grinder. Je m'arrête à mes 2-3h par soir perso. Les fins de parties sont intense en tout cas, c'est très cool à jouer. Je ferais un petit recap plus tard des trucs et astuces que j'ai appris + mes routes favorites.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #3082
    Bravo

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Predator le rang final mais bon c'est juste des diamants qui passe +6h par jour sur le jeu à grinder. Je m'arrête à mes 2-3h par soir perso. Les fins de parties sont intense en tout cas, c'est très cool à jouer. Je ferais un petit recap plus tard des trucs et astuces que j'ai appris + mes routes favorites.
    Cool
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #3083
    Qqes parties ce soir avec CrocodiX, ça faisait lgpts.
    Ptites séquences d'une partie qu'il a terminé tout seul comme un grand, sang-froid et réflexes jusqu'au bout :
    Oublié de retirer la bannière à droite...



    Du coup j'ai vu ce que c'était de jouer platine, c'est donc bien normal que je stagne en or =)

  24. #3084
    J'ai balancé une 30° d'invit des pseudo de la 1° page, mais elle semble plus a jour.

    Du coup prochain coup, je balancerai des invit' à ceux qui poste sur les 2-3 dernières pages

    Origin : Kitcharkut

    N'hésitez pas à m'invit, j'oublie tout le temps d'aller sur mumble
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #3085
    Pause vacances...

  26. #3086
    Tiens, je sais pas si c'est passé, mais un event aura lieu bientôt (semaine prochaine ?) : un mode de jeu solo.

    Ça sent le gros test pour savoir si ça intéresse vraiment les gens et orienter les futurs conceptions de Légendes. Perso, je trouve que ce qui faisait tout l'attrait du jeu était le teamplay, mais bon, apparemment c'est très demandé....

  27. #3087
    Si ca peut me permettre de m'entrainer aux gunfights sans passer 90% du temps à choisir un perso et sauter dans le vide, je suis preneur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3088
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens, je sais pas si c'est passé, mais un event aura lieu bientôt (semaine prochaine ?) : un mode de jeu solo.

    Ça sent le gros test pour savoir si ça intéresse vraiment les gens et orienter les futurs conceptions de Légendes. Perso, je trouve que ce qui faisait tout l'attrait du jeu était le teamplay, mais bon, apparemment c'est très demandé....
    Je trouve ça pas mal. J'y jouerais sûrement pas en solo, mais au moins ça filtrera, on aura plus ceux qui veulent jouer en solo et qui drop seul à l'autre bout de la map en escouade. Et les champions de la ranked qui jouent seuls pour camper pour grapiller trois points

  29. #3089
    A part si ta un aim de fou y'a aucun intérêt a rush en rancked. C'est d'ailleurs le plus gros problème pour moi. En classé J'essaie de jouer safe mais en équipe. Malheureusement 9 parties sur 10 (en solo Q) les coéquipiers s'en vont mourir sans logique a la queue leu leu.
    Impossible de tenir une position en hauteur plus de 30 secondes.
    Il y'a toujours un mec qui décide d'aller mourir solo en 1vs3 voir 1vs6 en perdant l'avantage de la position. Je veux bien rush si l'équipe adverses est en difficulté (plus de bouclier ou un mec au sol) mais laisser une bonne position avec couverture en bouclier blanc contre du violet ça n'a aucun sens. C'est pour cela que j'ai fait une pause et suis repassé en normal. La au moins si les mecs veulent rush a poil c'est fun et sans conséquence sur les points.

  30. #3090
    Je viens d'installer le jeu sur le laptop de ma mère (vacances en famille) c'est chaud de jouer sans son matos mais c'est rigolo.

Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •