Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 174 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5196
  1. #3001
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    https://media.giphy.com/media/OOZLyBA9Euq2I/giphy.gif
    Je bloque à 460RP en Gold I
    Edit: 450 maintenant : (
    Il y a deux types de joueurs: Ceux qui jouent pour leur rang et ceux qui jouent leur rang.

    Choisis ton camp.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Il y a deux types de joueurs: Ceux qui jouent pour leur rang et ceux qui jouent leur rang.

    Choisis ton camp.
    il y'a deux types de personnes: ceux qui disent "proute" avec leurs bouches et les autres...

    Edit 464...
    Dernière modification par crystal joacx ; 20/07/2019 à 19h03.

  3. #3003
    J'suis passé argent 3, je commence enfin à jouer un peu mieux.


  4. #3004
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    https://media.giphy.com/media/OOZLyBA9Euq2I/giphy.gif
    Je bloque à 460RP en Gold I
    Edit: 450 maintenant : (
    Le gif parfait pour illustrer l'action

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG a vous pour vos nouveaux ranks
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #3005
    Plus que 6RP

    Edit: ayé !!! Platine
    Dernière modification par crystal joacx ; 20/07/2019 à 21h04.

  6. #3006
    Faut camper quand il reste aussi peu.

  7. #3007
    gg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #3008
    Ça va être compliqué de faire mieux que platine pour moi ... Je tombe toujours sur des pickup qui communique via un logiciel tiers . Je me retrouve toujours a la rue et il rush sans prévenir du coup je me retrouve souvent en retard entre 2 teams et 2 collègues morts.

  9. #3009
    Ah bah la même. Ils quittent même dès qu'ils peuvent, ils s'en foutent de perdre des points. Et les mecs osent me dire "t'es lent" alors qu'ils disent rien, et me pingent pas où ils vont. Je dois deviner les intentions.

  10. #3010
    En fait je penses que je joue avec des Lapins sous amphétamine ou des poulets sans têtes ...
    Depuis que je suis en Platine j'ai eu que deux parties sur 15 où mes collègues semblaient avoir pris leurs cerveaux sur eux!
    Le pire c'est qu'en Or ça allez bien mieux. Les parties était tactiques... Là y'à plus rien c'est la foire à la saucisse.
    Pour dire le niveau, je fais le plus souvent le plus de dégât dans mon équipe alors que l'aim c'est pas mon fort.

    Ps: oui ça fait du bien de se plaindre

  11. #3011
    J'ai repris le jeu, j'arrive en gold là, si tu vois que je joue n'hésite pas à me ping je suis souvent à 2 et mon frangin est gold I, donc on est pas très très loin de toi...

  12. #3012
    Le truc c'est que je suis en Asie pour les parties classées ça fait mal le ping

    Merci de proposer tout de même.
    Je vais arrêter de trop jouer en rancked pendant un moment en plus je pars en vacances ^^
    Dernière modification par crystal joacx ; 22/07/2019 à 14h22.

  13. #3013

  14. #3014
    Video time :



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #3015
    'Tain, 4 mois sans jouer, je lance en ranked, mes deux compères se barrent direct.

    Je l'ai joué ninja warrior à me taper des délires de pisteur sans tirer une seule balle sauf face à la dernière équipe ... J'en ai tombé un et j'ai fait top 2

    J'ai tellement fait un trip furtif que j'ai le palpitant à 2000 là ...

  16. #3016
    Palpitant level 999 également : il reste 3 teams, le mate qui joue le mieux a une déco, on doit donc terminer en duo.
    Le temps qu'on rejoigne la bagarre au loin, il ne reste qu'une team en face, incomplète également, donc c'est du 2 contre 2.
    Mon mate rush un peu trop, il se fait descendre direct. J'en bute un tranquilou.
    Le 2e n'est clairement pas si bon que ça non plus, et là mes mains tremblent, pas moyen de viser, je lui balance donc toutes mes gre n'importe comment mais il finit évidemment par me descendre.
    C'était risible et pathétique
    Merde, c'est qu'un put1 de jeu, et j'arrive pas à rester zen si je suis le dernier debout, aucun self-control
    PUBG c'était pareil, j'arrive jamais à gérer lors de l'affrontement final.
    Prochaine fois j'essaie de respirer un grand coup, parait que ça aide...
    Dernière modification par Evets ; 22/07/2019 à 23h47.

  17. #3017
    Ouais mais la frustration de perdre à la toute fin c'est bien d'en avoir -sinon on ne relancerait pas une partie- et dans le cas d'un BR ça rajoute une dose de stress (gérable ou non selon le moment / l'habitude).
    Perso comme ça faisait une paye que le jeu n'avait pas tourné ici et que j'ai passé la partie entière tout seul, le fait de me lancer des défis "pour la déconne" pour au final voir que j'étais arrivé au bout malgré le handicap, ça m'a rendu tout chose et ça fait depuis PUBG en solo que ça m'était pas arrivé. Bon générateur d'émotions le solo !

    Tiens, un article qui en parle de la frustration dans les jeux de société (tout à fait transposable aux JV).

    Bien ouèj pour le top 2 en tout cas

  18. #3018
    On ne s'est jamais croisés sur le jeu !
    Venez sur mumble et ajoutez-moi les copains, on sera mieux ensemble qu'en SoloQ.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Intéressant comme lien, merci

  20. #3020
    Merci pour l'article, en effet la frustration n'est pas toujours négative, elle engendre le désir de progresser.
    Et ce n'est clairement pas le jeu mais mes compétences qui me frustrent, en tout cas la gestion de mon sang-froid.

    Et c'est clair que j'ai envie d'y rejouer pour un jour arriver à contrôler cette petite dose d'adrénaline.
    La victoire que je vise se situe là pour le moment, pas le fait de faire top 1 absolument ou de gagner des points, mais le fait de réussir à tenir n'importe quel affrontement en restant en possession de tous mes moyens.
    Dernière modification par Evets ; 23/07/2019 à 12h10.

  21. #3021
    J'ai un doute, y'a une pénalité quand tu quitte une partie classée alors que le délai pour récupérer la bannière est pas expiré ? Parce qu'il y a quand même pas mal de mecs qui ragequit après un drop a skulltown, même en classé.

  22. #3022
    Je crois qu'elle n'est pas active ou alors seulement si tu quittes plusieurs fois d’affilés (je te laisse essayer^^)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #3023
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai un doute, y'a une pénalité quand tu quitte une partie classée alors que le délai pour récupérer la bannière est pas expiré ? Parce qu'il y a quand même pas mal de mecs qui ragequit après un drop a skulltown, même en classé.
    le jeu est trop pété pour mettre des pénalités à qui que se soit

  24. #3024
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je crois qu'elle n'est pas active ou alors seulement si tu quittes plusieurs fois d’affilés (je te laisse essayer^^)
    Ah c'est dommage, mais ça explique certains comportements...

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    le jeu est trop pété pour mettre des pénalités à qui que se soit
    T'as souvent des crash en partie ? Perso j'enchaine les code net/leaf avant de lancer, mais une fois en jeu ça va en général. Je pense que les mecs qui déco quand ils sont par terre c'est pas à cause du jeu.

  25. #3025
    Yo o/, dites, des gens en ligne pour une ou deux partie d'apex en normal? Je reprends le jeu, donc oublié le skill ^^. Je suis sur mumble dans le chan B si jamais

  26. #3026
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ah c'est dommage, mais ça explique certains comportements...



    T'as souvent des crash en partie ? Perso j'enchaine les code net/leaf avant de lancer, mais une fois en jeu ça va en général. Je pense que les mecs qui déco quand ils sont par terre c'est pas à cause du jeu.
    Ça arrive ... Quand tu joue a 2 ou 3 c'est pas rare qu'il y est 1 crash sur 2 ou 3 partie... Déjà tu perds tes points si en plus ils te disent d'attendre 5 min en pénalités.
    Faudrait qu'ils fix les problémes avant de faire ça.
    Et puis franchement je préfère que les mecs se barrent plutôt que de les entendre gueuler toute la game.

  27. #3027
    Une petite question : à la sélection des serveurs vous avez aussi une perte de paquets ? ça m'indique souvent entre 4 et 6% de perte.

  28. #3028
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Une petite question : à la sélection des serveurs vous avez aussi une perte de paquets ? ça m'indique souvent entre 4 et 6% de perte.
    Pas de perte de paquets chez moi...

  29. #3029
    Oui, c'est "normal". tant que ça dépasse pas les 6% ça va. Prends toujours le serveur avec le moins de perte de paquets vs ping.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #3030
    franchement en fin de game un Wattson et Caustic c'est pas mal ...

Page 101 sur 174 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •