Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 130 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3888
  1. #1411
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est moi ou le skill crisis response du demo (celui qui rempli les munitions quand on n'a plus d'armure) ne fonctionne pas du tout ?

  2. #1412
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, dans l'esprit c'est pas mal leur matchmaking pour trouver de l'explo sauf que les mecs vont souvent directement dans une mission et moi je cherche des gars qui font des op lvl 3 pour récuperer les schemas de craft ! Du coup ca fait 30 min que je rejoints et quitte les groupes car ils font pas ce que je vuex

    Sachant que les OP lvl 3 faut clairement etre un groupe ca aurait été top qu'ils pensent a mettre un matchmaking dédié a ca ! (ce matin j'ai pu en enchainé 3 d'affilé avec un groupe qui faisait que ca) mais cette après-midi rien en 30 min, du coup c'est page de chargement sur page de chargement
    Question conne ... il n'y a pas un chat global/region in game sinon (pas fais gaffe à ca perso encore)? Au lieu de passer par la recherche de groupe tu pourrais zieuter là ou demander.

    Sinon il faut attendre les Canards (bon pas moi, car je suis bloqué par le taff et bridé à une une dizaine d'heures de jeu seulement ).

  3. #1413
    Non j'ai pas vu de chat global, je pense pas que ce soit gérer comme un mmo, vu qu'à la base t'es tout seul sur ton instance (hors planque).

    Carrément pour les coins ! Mais j'ai eu bcp de temps de jeu ces 2 dernières semaines du coup j'ai ava'ce trop vite '(pour une fois )

  4. #1414
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je comprends tout à fait!
    Mais étrangement TD1&2 sont les seuls jeux ou ca passe plutot bien ce genre de jouet!
    Oh, faudrait que j'essaie du coup, merci Safo.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Question conne ... il n'y a pas un chat global/region in game sinon (pas fais gaffe à ca perso encore)? Au lieu de passer par la recherche de groupe tu pourrais zieuter là ou demander.

    Sinon il faut attendre les Canards (bon pas moi, car je suis bloqué par le taff et bridé à une une dizaine d'heures de jeu seulement ).
    Il y a bien un chat regional si je ne m'abuse. "Enter" pour ouvrir la fenêtre de chat, et tu dois unmute le channel, qui est toujours mute par défaut chaque fois qu'on redémarre le jeu.

  6. #1416
    Je viens de tomber sur une vidéo "Tips"...
    Bon, va falloir qu'il fasse quelque chose sur la LOS ( Line Of Sight / Ligne de vue ), car ca craint pour le PvP ça...


    En gros, si tu te mets pas à couvert, tu peux tirer sans que l'ennemi puisse te voir... du moment ou tu as ton curseur sur lui et que toi tu le vois... @1:40 dans la vidéo
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  7. #1417
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Sachant que les OP lvl 3 faut clairement etre un groupe ca aurait été top qu'ils pensent a mettre un matchmaking dédié a ca ! (ce matin j'ai pu en enchainé 3 d'affilé avec un groupe qui faisait que ca) mais cette après-midi rien en 30 min, du coup c'est page de chargement sur page de chargement
    Pas vraiment. C'est même souvent plus facile de faire des points de contrôle en solo.

  8. #1418
    T'as deja fait des op que t'as monté 3 en WT 4?
    Car c'est vraiment la misère a 1 ou a 2, tu te tape 5 a 10 mec jaune qui te contourne et t'es vite encerclé car tu peux pas les tomber assez vite.
    A 4 (j'en ai fait 3 ou 4 en full team) c'est chaud mais ca passe !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après, et c'est pas ma réput sur le forum qui me contredira mais je suis peut etre mauvais

  9. #1419

    Si je dis que c'est plus facile, c'est que oui, j'ai fait des OP lvl 3 en solo et en groupe. Et c'est le scaling de groupe qui rend les elites vraiment dangereux, j'ai aucun soucis à les burst si je suis par moi-même.

  10. #1420
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Je viens de tomber sur une vidéo "Tips"... https://www.youtube.com/watch?v=6kFxTG0sjvg
    J'aime bien ce youtubeur, déjà sur TD1 ses vidéos étaient pas mal. Et il parle un anglais clair, facilement compréhensible
    Uplay: Styxounet

  11. #1421
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as deja fait des op que t'as monté 3 en WT 4?
    Car c'est vraiment la misère a 1 ou a 2, tu te tape 5 a 10 mec jaune qui te contourne et t'es vite encerclé car tu peux pas les tomber assez vite.
    A 4 (j'en ai fait 3 ou 4 en full team) c'est chaud mais ca passe !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après, et c'est pas ma réput sur le forum qui me contredira mais je suis peut etre mauvais
    Je rejoins Quitoll la dessus, avec le scaling, les mobs ont des chier de pvs. Si tu veux farm les CP3 en WT4, tu iras beaucoup plus vite en solo, si tenté bien sur que tu ais un build qui dps suffisamment. Après ca reste plus fun en équipe.
    ____meh

  12. #1422
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'aime bien ce youtubeur, déjà sur TD1 ses vidéos étaient pas mal. Et il parle un anglais clair, facilement compréhensible
    Oui il est bien par contre j'espère que ca va être patché ce pb de LoS...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  13. #1423
    Salut, j'ai fait une demande pour rejoindre les Canards Pepes! En espérant que ça groupe un peu. Au plaisir de vous croiser dans DC!

  14. #1424
    Salut les canards.
    Je suis disponible ce soir vers 20h.
    Étant lvl 6 je recherche un ou deux partenaires pour coop tranquillou.
    NAyant pas le niveau pour le clan bah je vois pas les membres.
    Donc id uplay : captcastor
    On peut se retrouver sur mumble ou tchat ingame.

  15. #1425
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Tu pourrais nous faire une petite vidéo si t'en as les moyens ?
    Je me charge de faire remonter ça en express, je ne crois pas que ce soit connu.
    On est plusieurs à avoir eu le problème ces jours-ci, on en a parlé dans les pages précédentes.

    En gros, dès qu'on cherche les clans de nos amis, l'interface disparaît et on ne peut plus rien faire à part fermer le jeu avec ALT+F4.

    À noter que je suis passé par le PNJ poyr atteindre le menu du clan, au cas où ça fasse une différence.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On est plusieurs à avoir eu le problème ces jours-ci, on en a parlé dans les pages précédentes.

    En gros, dès qu'on cherche les clans de nos amis, l'interface disparaît et on ne peut plus rien faire à part fermer le jeu avec ALT+F4.

    À noter que je suis passé par le PNJ poyr atteindre le menu du clan, au cas où ça fasse une différence.
    J’ai fait la même, et ça a fonctionné également.
    Steam ID : Morvax

  17. #1427
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Salut, j'ai fait une demande pour rejoindre les Canards Pepes! En espérant que ça groupe un peu. Au plaisir de vous croiser dans DC!
    Si les canards du clan ne l'ont pas fait avant moi, je tâcherai de me connecter au cours de la soirée, sûrement pas très tôt, pour checker les demandes.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Si les canards du clan ne l'ont pas fait avant moi, je tâcherai de me connecter au cours de la soirée, sûrement pas très tôt, pour checker les demandes.
    Pas de problème. Merci!

  19. #1429
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    Si je dis que c'est plus facile, c'est que oui, j'ai fait des OP lvl 3 en solo et en groupe. Et c'est le scaling de groupe qui rend les elites vraiment dangereux, j'ai aucun soucis à les burst si je suis par moi-même.
    Ba t'es bon et pas moi, car a 453 en gear opti dégat, je me fais plier en 2 min, y'en a trop, ils me débordent rapidement et donc je finis par mourir.
    Alors qu'a 4 ca passe bien mieux de mon coté.

  20. #1430
    Merci à Megiddo et nonothing pour leurs réponses sur les compétences de soin, y a plus qu'à

  21. #1431
    Pour ma part, je trouve le duo drone de réparation + tourelle extrêmement efficace. La tourelle permet de temporiser, et surtout de perdre une partie de l'attention des ennemis. Assez résistante, c'est rare qu'elle tombe avant que j'ai nettoyé la zone. A elle seule, elle évite quasiment de se faire contourner. Il suffit de l'envoyer sur n'importe quoi de surélevé, pour qu'elle puisse viser tout ce qui bouge sans obstacle. Le drone de répa permet de restaurer la barre d'armure. Je pars du principe que la barre de vie tombe super vite, ca sert à rien de la remonter : si tu remonte ton armure, la vie va se régénérer toute seule au bout d'un moment.
    Quand il reste un ou deux ennemis, Q et E pour renvoyé le drone et la tourelle. D'ici a ce que je finisse et enchaîne sur le prochain combat, les cooldown seront à 0.

    En arme, la M249B me semble bien fumée : 100 cartouches dans le chargeur, pas ou peu de recul, des dégâts violents. A tel point que je me sert de la tourelle en appât pour les gros élites. Je la fou proche de moi, le boss arrive pour la détruire, il prend 100 cartouche dans la gueule (et il meurt avant la fin en général).

    Dispo pour le clan canard casu aussi, pseudo : Eryslandy
    Je ne suis pas sur le même fuseau horaire (-6h) mais je peux largement donner quelques coups de main.

  22. #1432
    Rajoute moi Eryslandy, je suis aussi côte est: theDross.

  23. #1433
    Acceptation des Canards en cours.
    Désolé pour ceux qui reste, je ne suis pas trop les pseudos.
    Donc reste en attente d'acceptation :
    daroots

  24. #1434
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Bon, va falloir qu'il fasse quelque chose sur la LOS ( Line Of Sight / Ligne de vue ), car ca craint pour le PvP ça...
    Ne retiens pas ta respiration... C'est comme ça depuis le 1, c'est connu depuis le 1, ça n'a pas changé, donc...
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On est plusieurs à avoir eu le problème ces jours-ci, on en a parlé dans les pages précédentes.

    En gros, dès qu'on cherche les clans de nos amis, l'interface disparaît et on ne peut plus rien faire à part fermer le jeu avec ALT+F4.

    À noter que je suis passé par le PNJ poyr atteindre le menu du clan, au cas où ça fasse une différence.
    Une vidéo en 3 lignes de texte ?
    Original comme format.

  25. #1435
    Petite sortie sympa hier soir, j'attaque un point de contrôle tenu par des parias, j'était sur un échafaudage en face du bâtiment, puis attaque du point de contrôle par des hyènes, qui elles-mêmes se font attaquer par les renforts que j'avais demandés ... bref, il y avait du monde, ça pétait de partout, je pouvais sniper à l'aise, et l'IA m'ignorait totalement ...

  26. #1436
    Quelqu'un saurait si il y a une procédure de rapport de bugs, en jeu ou via Uplay? J'ai une mission annexe (Worsite Community) bloquée depuis un crash du jeu. Elle ne reset pas et le script est bloqué.

  27. #1437
    Essaye de rejoindre ta mission en groupe, ça va peut-être te débloquer le script.
    Steam ID : Morvax

  28. #1438
    J'avais pas mal de plantage il y a deux jours, je suis repassé en Dx11 depuis aucun soucis.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #1439

  30. #1440
    Comment tu fais pour être si swag que ça ? Tu dépenses des euros en skin ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 48 sur 130 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •