Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 130 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3888
  1. #1381
    Sauf que voir la position des membres de son équipe + de son clan, c'est quelque chose que GTA Online fait très bien par exemple.
    Après, ça ne concernent que les joueurs dans la même session (max. 30 ou 40 ?), donc qui ne sont pas en mission ou dans une activité séparée.

    Un rappel pour ceux qui prennent la discussion en route, on a 2 clans de canards :
    - Demi-canards, géré par keulz. Presque plein, mais pas forcément (le clan, pas keulz).
    - Canards Pepes (prononcez "Canards Pépés"), géré par sir_silver (moi) et secondé depuis ce soir par CPC_Valenco et Ankouleur.

    Tous les canards qui m'ont signalé leur pseudo Uplay ont été acceptés normalement.
    Dernière modification par Silver ; 22/03/2019 à 02h19.

  2. #1382
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je repose ma question ici cas ou, on connait un peu le temps de repop des clés dans les égouts ?
    24h d'après reddit.

  3. #1383

  4. #1384
    Coin ! Petite question : je suis lvl 16 et je n'ai plus aucune mission principale sur la carte !!??!! Des missions annexes oui mais depuis la dernière mission principale (je ne me souviens plus de son nom...) plus rien, nada, .... Normal ? Ou Bug ? Merci

  5. #1385
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sauf que voir la position des membres de son équipe + de son clan, c'est quelque chose que GTA Online fait très bien par exemple.
    Après, ça ne concernent que les joueurs dans la même session (max. 30 ou 40 ?), donc qui ne sont pas en mission ou dans une activité séparée.

    Un rappel pour ceux qui prennent la discussion en route, on a 2 clans de canards :
    - Demi-canards, géré par keulz. Presque plein, mais pas forcément (le clan, pas keulz).
    - Canards Pepes (prononcez "Canards Pépés"), géré par sir_silver (moi) et secondé depuis ce soir par CPC_Valenco et Ankouleur.

    Tous les canards qui m'ont signalé leur pseudo Uplay ont été acceptés normalement.
    Merci pour le rappel, j'ai mis ça en OP

  6. #1386
    Citation Envoyé par Amaris Voir le message
    Coin ! Petite question : je suis lvl 16 et je n'ai plus aucune mission principale sur la carte !!??!! Des missions annexes oui mais depuis la dernière mission principale (je ne me souviens plus de son nom...) plus rien, nada, .... Normal ? Ou Bug ? Merci
    Je crois qu'il faut finir certains projets pour débloquer les missions.

    Si bien si t'ouvres ta carte et tu fais espace, ça t'indique où tu dois te rendre pour continuer l'histoire (le campus ?).

  7. #1387
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Amaris Voir le message
    Coin ! Petite question : je suis lvl 16 et je n'ai plus aucune mission principale sur la carte !!??!! Des missions annexes oui mais depuis la dernière mission principale (je ne me souviens plus de son nom...) plus rien, nada, .... Normal ? Ou Bug ? Merci
    Si tu as rushé les missions principales il y a de forte chance que ton prochain objectif soit d'atteindre le Campus.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #1388
    Ok merci !! Je testerai ce soir et nan j'ai pas spécialement rushé en + c'est pour ça que je me posais la question.

  9. #1389
    The Division 2 - Maintenance & Patch Notes, March 22nd, 2019

    Agents, we're having a scheduled maintenance today, March 22nd at 9:30 AM CET / 4:30 AM ET / 5:30 PM KST / 7:30 ACT PM that will last approximately 3 hours. During this maintenance we will be applying the following fixes:

    Fixed an issue where players were not being granted Clan XP

    Fixed an issue where daily and weekly resets would not apply to players who were offline during the time of reset

    Fixed an issue where players could lose guiding missions and access to guiding mission NPCs, making them unable to further progress

    Improved survivability of low level players against enemy NPCs when playing co-op with a player of higher level



    Thank you.
    https://forums.ubi.com/showthread.ph...arch-22nd-2019

  10. #1390
    Yop, j'ai complètement oublié de poster ici suite à ma demande pour le clan Canards pépé. Donc korushikage sur uplay c'est moi.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #1391
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai mais y'a qd meme des trucs bien gavant rapport a l'ouverture de la map, genre tu te tapes 1 ou 2 patrouilles qui t'allumes de derriere alors que t'es deja entrain de te faire un event pas hyper facile !
    Ah bah perso c'est un truc que j'apprécie au contraire.
    Ca rend les choses dynamiques, il peut y avoir des retournements de situations et ca rend le gameplay plus pointus.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre je pense que opti la vie / bouclier changera pas grand chose, car y'a des mobs qui te one shot littéralement et du coup au pire tu te feras 2 shot
    C'est pas un peu paradoxale ce que tu dis? Genre si tu te fais one shot en ayant négligé la vie et le bouclier, pourquoi penses-tu que tu ne pourras pas etre un peu plus tanky autrement?
    C'est une vraie question hein, je n'ai pas (encore) fait cette expérience du jeu.

  12. #1392
    AH cool cette maintenance !

    J'ai depuis le lancement le bug des mission qui ne reset jamais!
    je crois que Jotaro avait le problème d xp clan aussi.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Improved survivability of low level players against enemy NPCs when playing co-op with a player of higher level
    ça fait plaisir, marre de me faire one shot chaque fois que je joue avec mon pote lvl30.

    Sinon pour le canard qui demandait quelle était la meilleure compétence de soin: J'avais le drone au début, mais le cooldown (+le fait que certains boss le flinguent assez vite) le rendait assez peu efficace. Depuis que j'ai découvert le lanceur chimique j'ai quasi jamais utilisé de kit de soin. Certe il ne te remet pas full armure avec une seule charge, mais avec le cooldown hyper réduit tu peux en balancer deux d'affilée sans problème. J'en profite avant qu'il se fasse nerf.

  14. #1394
    Vous jouez avec quel type d'arme en priorité?
    En solo PVE, j'ai l'impression que les fusils d'assaut en full auto sont en dessus de toutes les autres armes. Les mitrailleuse lourdes sont bien aussi mais il faut parfois recharger au mauvais moment.
    Patou pour les intimes

  15. #1395
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah bah perso c'est un truc que j'apprécie au contraire.
    Ca rend les choses dynamiques, il peut y avoir des retournements de situations et ca rend le gameplay plus pointus.



    C'est pas un peu paradoxale ce que tu dis? Genre si tu te fais one shot en ayant négligé la vie et le bouclier, pourquoi penses-tu que tu ne pourras pas etre un peu plus tanky autrement?
    C'est une vraie question hein, je n'ai pas (encore) fait cette expérience du jeu.
    Désolé, me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que les dégâts sont tellement gros (genre tu peux te prendre du 200k dans la tronche) que même en maxznt les boucliers tu seras 2 shot au lieu de one shot

    Par contre pour les avants post lvl3, en effet j'ai réussi par chance à trouver un groupe via le matchmaking par cœur libre et on a enchaîner 2/3 op lvl3. Et même à 4 c'était pas la promenade de santé !

    Now j'espère pouvoir retrouver des groupes aussi facilement voir des coins qui voudraient farm les blueprint !

    Pour les pop de clé, merci Keulz pour la réponse.

  16. #1396
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Vous jouez avec quel type d'arme en priorité?
    En solo PVE, j'ai l'impression que les fusils d'assaut en full auto sont en dessus de toutes les autres armes. Les mitrailleuse lourdes sont bien aussi mais il faut parfois recharger au mauvais moment.
    Pour le moment le combo fusil semi auto + mitrailleuse lourde me convient bien.

  17. #1397
    Citation Envoyé par Ducate Voir le message
    AH cool cette maintenance !

    J'ai depuis le lancement le bug des mission qui ne reset jamais!
    je crois que Jotaro avait le problème d xp clan aussi.
    Mon frangin pareil que toi pour les projets qui se reset pas !

  18. #1398
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Vous jouez avec quel type d'arme en priorité?
    En solo PVE, j'ai l'impression que les fusils d'assaut en full auto sont en dessus de toutes les autres armes. Les mitrailleuse lourdes sont bien aussi mais il faut parfois recharger au mauvais moment.
    Fusil (pas d'assaut, ceux qui tirent coup par coup) en 1, pompe en 2 pour le combat rapproché = combo gagnant, pour moi en tout cas.
    Et en cas de besoin fusil sniper.

  19. #1399
    Perso en solo PVE: Sniper et Fusil, Mitrailleuse lourde contre les Elites/Boss.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #1400
    Perso mon setup fétiche pour le moment c'est fusil de précision (M1A) de mémoire couplée avec une mitrailleuse lourde.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé, me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que les dégâts sont tellement gros (genre tu peux te prendre du 200k dans la tronche) que même en maxznt les boucliers tu seras 2 shot au lieu de one shot
    Nan nan j'ai bien compris.
    Mais c'est difficile à dire sans chiffre à la clef non?
    Genre si tu mets une pièce d'équipement full def (en caricaturant un peu), ca diminue les dégats de combien? Si par exemple tu passes de 200k à 150k, tu pourrais facilement diminuer les dégats de 50%.

    Enfin on parle dans le vent sans savoir ce qui l'en est rééllement.
    A titre personnel, c'est une dimension que j'adore dans ce genre de jeu. J'ai hate d'arriver à ce niveau là pour experimenter.

    Sinon rien à voir mais comme je ne peux pas jouer pendant la journée je lis des trucs à droite à gauche et une info qui pourrait éventuellement t'aider niveau stuff (tu en parlais la page précédente il me semble). L'info en question stipule qu'une fois le niveau 30 atteint, la puissance du stuff détermine ta puissance globale de ton perso qui, elle, débloque les tables de loot suivantes.

    En gros si tu as une arme de ouf avec puissance 100 (chiffre random, je ne connais pas les valeurs actuelles) alors que tu loot du 120, ben tu va limité tes chances de trouver du loot supérieur si tu ignores une arme moins bonne mais de puissance 120 ou plus (en baissant sciemment la puissance de ton perso).

    Bref, pour optimiser tes chances de trouver du meilleur matos, il faut équiper les pièces avec la puissance la plus haute meme si ca se fait au détriment de leur qualité, bonus etc.

    Tu vois ce que je veux dire?
    Je ne suis pas très clair sans doute

  21. #1401
    Merci à Keulz et aux vendeurs de sa map, me voici tier 2 stuffé (partiellement) en tier 4 ... du coup ça loot du lourd maintenant

  22. #1402
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sauf que voir la position des membres de son équipe + de son clan, c'est quelque chose que GTA Online fait très bien par exemple.
    Après, ça ne concernent que les joueurs dans la même session (max. 30 ou 40 ?), donc qui ne sont pas en mission ou dans une activité séparée.

    Un rappel pour ceux qui prennent la discussion en route, on a 2 clans de canards :
    - Demi-canards, géré par keulz. Presque plein, mais pas forcément (le clan, pas keulz).
    - Canards Pepes (prononcez "Canards Pépés"), géré par sir_silver (moi) et secondé depuis ce soir par CPC_Valenco et Ankouleur.

    Tous les canards qui m'ont signalé leur pseudo Uplay ont été acceptés normalement.
    Je réalise que j'ai balancé ma demande sans t'indiquer mon pseudo. Donc McQiou sur Uplay, si tu peux m'accepter (ou tu l'as ptet déjà fait, j'ai pas été voir), ce serait top. Merci!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Perso mon setup fétiche pour le moment c'est fusil de précision (M1A) de mémoire couplée avec une mitrailleuse lourde.
    J'avoue que j'ai repris les habitudes du 1e aussi ; le combo mitrailleuse lourde (M249) + précision (Mk17) fait toujours aussi mal. Dès que je retombe sur une arme principale avec chargeur de 30 balles je finis invariablement à devoir switcher à l'arrache sur le flingue (heureusement un full auto pour le moment) parce que les IA me rushent.

    Y'a pas à dire, en tout cas en mission, les IA sont bien plus intelligentes que dans le 1 je trouve, et le level design aide pas mal. Ca déborde, ça rushe, ça te bombarde de grenades...Jusqu'ici je trouve la difficulté assez bien dosée et les gunfights assez jouissifs.

  23. #1403
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Vous jouez avec quel type d'arme en priorité?
    En solo PVE, j'ai l'impression que les fusils d'assaut en full auto sont en dessus de toutes les autres armes. Les mitrailleuse lourdes sont bien aussi mais il faut parfois recharger au mauvais moment.
    Au niveau 6, Super 90 (pompe) et ACR SS (fusil moyenne distance). Jamais de fusil-mitrailleur, dans aucun jeu, j'aime pas ça.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ça fait planter le jeu?
    Oui da...

  25. #1405
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...Et toujours impossible d'envoyer une demande d'adhésion au clan...
    Tu pourrais nous faire une petite vidéo si t'en as les moyens ?
    Je me charge de faire remonter ça en express, je ne crois pas que ce soit connu.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...Et toujours impossible d'envoyer une demande d'adhésion au clan...
    Bon c'est pas cool les gars là... Vous pourriez lui dire qu'on accepte juste pas sa demande.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #1407
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Au niveau 6, Super 90 (pompe) et ACR SS (fusil moyenne distance). Jamais de fusil-mitrailleur, dans aucun jeu, j'aime pas ça.
    Je comprends tout à fait!
    Mais étrangement TD1&2 sont les seuls jeux ou ca passe plutot bien ce genre de jouet!

  28. #1408
    Je suis étonné de vraiment bien m’amuser sur ce jeu.
    Certains environnements sont super bien détaillés, les missions dans les musées je suis un vrai touriste.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Mais étrangement TD1&2 sont les seuls jeux ou ca passe plutot bien ce genre de jouet!
    Absence de recul + ennemis sacs à PV = bien pratique de pouvoir enchaîner 80 balles à la suite les unes des autres sur le même type.

    Après le côté sac à PV quand j'ai fait un tour en DZ il avait disparu, les ennemis même jaunes tombaient bien plus vite que dans le monde solo. Probablement leur leveling là...

  30. #1410
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Perso mon setup fétiche pour le moment c'est fusil de précision (M1A) de mémoire couplée avec une mitrailleuse lourde.



    Nan nan j'ai bien compris.
    Mais c'est difficile à dire sans chiffre à la clef non?
    Genre si tu mets une pièce d'équipement full def (en caricaturant un peu), ca diminue les dégats de combien? Si par exemple tu passes de 200k à 150k, tu pourrais facilement diminuer les dégats de 50%.

    Enfin on parle dans le vent sans savoir ce qui l'en est rééllement.
    A titre personnel, c'est une dimension que j'adore dans ce genre de jeu. J'ai hate d'arriver à ce niveau là pour experimenter.

    Sinon rien à voir mais comme je ne peux pas jouer pendant la journée je lis des trucs à droite à gauche et une info qui pourrait éventuellement t'aider niveau stuff (tu en parlais la page précédente il me semble). L'info en question stipule qu'une fois le niveau 30 atteint, la puissance du stuff détermine ta puissance globale de ton perso qui, elle, débloque les tables de loot suivantes.

    En gros si tu as une arme de ouf avec puissance 100 (chiffre random, je ne connais pas les valeurs actuelles) alors que tu loot du 120, ben tu va limité tes chances de trouver du loot supérieur si tu ignores une arme moins bonne mais de puissance 120 ou plus (en baissant sciemment la puissance de ton perso).

    Bref, pour optimiser tes chances de trouver du meilleur matos, il faut équiper les pièces avec la puissance la plus haute meme si ca se fait au détriment de leur qualité, bonus etc.

    Tu vois ce que je veux dire?
    Je ne suis pas très clair sans doute
    Oui ca serait a experimenté mais je pense qu'il faut un bon equilibrage, la pour le fun je max tout dégat / degat sur elite / proba de critique et degat des coups critiques
    Car si tu fais full def t'auras du mal a tuer les elites aussi

    Sinon je suis a 450 en puissance de stuff et je crois que pour le moment c'est capé a ce niveau grosso merdo, donc now j'essai de garder les stuff qui m'intéresse.
    Par contre a chaque fois que j'utilise la table de craft pour transférer une compétence / talent / attribut sur un autre matos je perds la moité de la valeur a chaque fois et je comprend pas pourquoi, du coup ca sert un peu a rien leur truc

    Sinon, dans l'esprit c'est pas mal leur matchmaking pour trouver de l'explo sauf que les mecs vont souvent directement dans une mission et moi je cherche des gars qui font des op lvl 3 pour récuperer les schemas de craft ! Du coup ca fait 30 min que je rejoints et quitte les groupes car ils font pas ce que je vuex

    Sachant que les OP lvl 3 faut clairement etre un groupe ca aurait été top qu'ils pensent a mettre un matchmaking dédié a ca ! (ce matin j'ai pu en enchainé 3 d'affilé avec un groupe qui faisait que ca) mais cette après-midi rien en 30 min, du coup c'est page de chargement sur page de chargement

Page 47 sur 130 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •