Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 130 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3888
  1. #1351
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'accepterai d'autres membres ce soir tard normalement, idéalement, je chercherais au moins un canard qui pense être un peu plus présent pour lui donner ce pouvoir.

    Pour le chat, les onglets ne réagissent pas à la souris, donc pour le clan, on peut appuyer sur TAB au moment d'écrire le message.
    Je suis en horaire decale donc je pourrais a la limite etre présent pour couvrir une plage horaire plus grande
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1352
    Partant pour la tenue du clan si besoin
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1353
    bonjour à tous ! nouveau sur le fofo canard pc c'est un ami qui m'a dit qu'ici il y avait de la bonne ambiance et de la maturité et qu'on pouvait potentiellement trouver de l'entraide sur beaucoup de jeux et typiquement en ce moment je play en solo sur division 2 et je ne suis pas contre des roadtrip à 4 sur ce beau petit jeu et pourquoi pas dans le futur s'amuser sur de la dark zone à plusieurs (j'ai pas mal poncé sur division 1 donc ça me manque un peu la pression du pvp en dark zone) ! donc si vous créez et qu'il y a une place je suis 100% preneur ! merci d'avance !
    Dernière modification par deepwrath ; 21/03/2019 à 15h46.

  4. #1354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, la DZ, au début c'est trop facile, je faisais le tour des landmarks, tout seul et alignais tous les ennemis à la chaine. Maintenant que je suis niveau 30, c'est injouable tout seul. Les ennemis tankent 3 fois mieux et me défoncent à vitesse grand V, surtout quand ils me popent dans les fesses.
    Du coup je me suis dit que j'allais essayer la DZ non normalisée, ben rien à foutre, pareil, pas moyen de faire un landmark niveau 2 tout seul à moins d'avoir de la moule et d'avoir un terrain très favorable. Surtout qu'autant mourir en DZ normalisée, c'est pas grave, autant dans celle qui ne l'est pas, c'est ULTRA punitif. Mort 2 fois, perdu 2 niveaux.
    Ciao DZ.

  5. #1355
    Citation Envoyé par deepwrath Voir le message
    bonjour à tous ! nouveau sur le fofo canard pc c'est un ami qui m'a dit qu'ici il y avait de la bonne ambiance et de la maturité et qu'on pouvait potentiellemet trouver de l'entraide sur beaucoup de jeux et typiquement en ce moment je play en solo sur division 2 et je ne suis pas contre des road trip à 4 sur ce beau petit jeux et pourquoi pas dans le futur s'amuser sur la dark zone (j'ai pas mal poncer sur division 1 donc ça me manque un peu la pression du pvp en dark zone) ! donc si vous créez et qu'il y a une place je suis 100% preneur ! merci d'avance !
    Bienvenue ici. C'est vrai que l'ambiance est bonne (sauf sur le topic de l'EGS ). Par contre, niveau maturité ça se discute. #double

    Tu devrais quand même trouver ton bonheur ici. Méfie toi quand même, certains topics sont fréquentés par des ataristes un poil pervers #triple

  6. #1356
    Va surtout falloir faire attention à ton orthographe et grammaire......Les fautes de français, c'est la chasse gardée d'une poignée d’irréductibles canards !!

    Puis bon, ça évitera de se saigner les yeux a chaque post
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1357
    Bon... L'unlock du level 17 du clan, attention, je vous présente : LE BANDANA !

    ____meh

  8. #1358
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, la DZ, au début c'est trop facile, je faisais le tour des landmarks, tout seul et alignais tous les ennemis à la chaine. Maintenant que je suis niveau 30, c'est injouable tout seul. Les ennemis tankent 3 fois mieux et me défoncent à vitesse grand V, surtout quand ils me popent dans les fesses.
    Du coup je me suis dit que j'allais essayer la DZ non normalisée, ben rien à foutre, pareil, pas moyen de faire un landmark niveau 2 tout seul à moins d'avoir de la moule et d'avoir un terrain très favorable. Surtout qu'autant mourir en DZ normalisée, c'est pas grave, autant dans celle qui ne l'est pas, c'est ULTRA punitif. Mort 2 fois, perdu 2 niveaux.
    Ciao DZ.
    C'est quoi la DZ normalisée/non normalisée?

    Ca a un rapport avec la puissance de l'équipement une fois au niveau 30?
    Car j'imagine qu'entrer dans la DZ avec un niveau 30 tout frais c'est un peu hardcore effectivement.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est quoi la DZ normalisée/non normalisée?

    Ca a un rapport avec la puissance de l'équipement une fois au niveau 30?
    Car j'imagine qu'entrer dans la DZ avec un niveau 30 tout frais c'est un peu hardcore effectivement.
    En gros, le jeu cale les joueurs sur un même niveau pour éviter de trop gros écarts. Il fait ça également quand tu joues en équipe dans le mode libre où tout le monde a temporairement le même niveau que le joueur le plus gradé de ton équipe.

  10. #1360
    Je repose ma question ici cas ou, on connait un peu le temps de repop des clés dans les égouts ?

    Sinon, pour mon survivaliste, je suis entrain d'essayer de le spé au niveau des stats / talents d'équipement en degat d'arme / dégats sur les elites (avec un peu de critique), mais je me dis que ce sera valable pour les 3 spé
    Du coup je me demande si y'a un interet a avoir 4 loadout différent ?

    Vous connaissez des builds must have pour le pvp / DZ ?

  11. #1361
    ...Et toujours impossible d'envoyer une demande d'adhésion au clan...

  12. #1362

  13. #1363
    Petit message pour dire que si du monde entend parler d'une clef D2 (genre AMD reward) je serais bien intéressé.
    Toutes celles sur la section Achat/Vente me sont passées sous le nez.

    D'ailleurs quelqu'un ici aurait essayé le jeu avec un I5-2500k par hasard? Ça ne tourne pas trop mal?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #1364
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...Et toujours impossible d'envoyer une demande d'adhésion au clan...
    tout pareil

  15. #1365
    Bon ba moi le jeu me saoule bien sur certains points !
    On gueulait sur Anthem mais y'a énormément de bug bien relou dans le jeu, et d'autre truc bien chiant, genre pour loot des blueprint qd t'arrive au endgame, il faut faire monter le point de controle lvl 3, le souci c'est que ca devient tres tres dure en solo ou a 2 de le reprendre et il est pas rare qu'entre 2 morts, ces cons de npc qui sont pas capable de t'aider pendant la prise, décident tout a coup de prendre ce putain de point alors qu'est entrain de revenir, du coup t'as pas d'xp, pas de loot bonus et surtout pas le reward de Blueprint alors que t'as passé 1H a essayé de le prendre et de le monter lvl 3.

    D'autre part, étant arrivé au cap de lvl d'équipement a 450 en 40/45h de jeu, je me demande bien si la soit disant optimisation est valable.
    Dans le sens ou, est ce que j'ai une probabilité de loot un stuff jaune avec 15 ou 20% de dégat d'armes en lieu est place de celui ou j'ai 8 %, ce qui serait intéressant, ou bien je vais juste loot un truc qui aura 1 ou 2% de plus que ce que j'ai déjà ?

    Je serais vraiment curieux de savoir si il y'a vraiment des loots avec des stats vraiment supérieur ou pas avant de commencer a farm.

  16. #1366
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba moi le jeu me saoule bien sur certains points !
    On gueulait sur Anthem mais y'a énormément de bug bien relou dans le jeu, et d'autre truc bien chiant, genre pour loot des blueprint qd t'arrive au endgame, il faut faire monter le point de controle lvl 3, le souci c'est que ca devient tres tres dure en solo ou a 2 de le reprendre et il est pas rare qu'entre 2 morts, ces cons de npc qui sont pas capable de t'aider pendant la prise, décident tout a coup de prendre ce putain de point alors qu'est entrain de revenir, du coup t'as pas d'xp, pas de loot bonus et surtout pas le reward de Blueprint alors que t'as passé 1H a essayé de le prendre et de le monter lvl 3.

    D'autre part, étant arrivé au cap de lvl d'équipement a 450 en 40/45h de jeu, je me demande bien si la soit disant optimisation est valable.
    Dans le sens ou, est ce que j'ai une probabilité de loot un stuff jaune avec 15 ou 20% de dégat d'armes en lieu est place de celui ou j'ai 8 %, ce qui serait intéressant, ou bien je vais juste loot un truc qui aura 1 ou 2% de plus que ce que j'ai déjà ?

    Je serais vraiment curieux de savoir si il y'a vraiment des loots avec des stats vraiment supérieur ou pas avant de commencer a farm.
    Oui , c est annoncé , Contrôle niveau 3 il est conseillé d etre un groupe de 3 ou 4
    Quasiment infaisable a 2 ou solo
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #1367
    A mon sens c'est jouable, mais il faudra sans doute pas mal farmer pour se monter un stuff optimisé et surtout builder de façon plus équilibrée qu'avant. TD2 semble remettre un peu à plat les builds ou la gestion des dégâts et c'est tant mieux. Finis les builds full stat arme qui pouvaient tout soloter ou presque. Pour survivre en solo, j'ai l'impression qu'il faut désormais bien plus appuyer sur la stat de def, les regen/leech, penser à du skill de soutien comme par exemple la ruche avec le buff, de la réduction de CD, du crowd control…Eh oui, quitte à perdre du sacro-saint DPS et à devoir mieux utiliser les trousses de soin, les grenades, les munitions spéciales…

    Question gameplay, ce qui est bien c'est aussi que les "arènes" sont désormais plus ouvertes, plus sujettes à nous mettre en porte-à-faux car on ne peut pas couvrir tous les angles et les ennemis sont plus enclins à monter par les flancs. En conséquence, à moins d'avoir la tourelle, il faut aussi plus souvent se départir du système de couverture et jouer "en direct", en reculant, strafant autour d'un angle, bref, en jouant "à l'ancienne", à la technique, beaucoup plus souvent. Là aussi, tant mieux.

    Je n'ai pas encore tout vu, loin de là, mais déjà je préfère de loin la difficulté, l'équilibrage et la game course de ce second volet.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/03/2019 à 20h26.

  18. #1368
    Bon, j'ai eu le jeu avec mon proco.
    Jamais entendu parler du premier, et j'arrive pas a comprendre quel genre de jeu c'est en lisant les preview.
    Bref, je teste .

  19. #1369
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A mon sens c'est jouable, mais il faudra sans doute pas mal farmer pour se monter un stuff optimisé et surtout builder de façon plus équilibrée qu'avant. TD2 semble remettre un peu à plat les builds ou la gestion des dégâts et c'est tant mieux. Finis les builds full stat arme qui pouvaient tout soloter ou presque. Pour survivre en solo, j'ai l'impression qu'il faut désormais bien plus appuyer sur la stat de def, les regen/leech, penser à du skill de soutien comme par exemple la ruche avec le buff, de la réduction de CD, du crowd control…Eh oui, quitte à perdre du sacro-saint DPS et à devoir mieux utiliser les trousses de soin, les grenades, les munitions spéciales…

    Question gameplay, ce qui est bien c'est aussi que les "arènes" sont désormais plus ouvertes, plus sujettes à nous mettre en porte-à-faux car on ne peut pas couvrir tous les angles et les ennemis sont plus enclins à monter par les flancs. En conséquence, à moins d'avoir la tourelle, il faut aussi plus souvent se départir du système de couverture et jouer "en direct", en reculant, strafant autour d'un angle, bref, en jouant "à l'ancienne", à la technique, beaucoup plus souvent. Là aussi, tant mieux.

    Je n'ai pas encore tout vu, loin de là, mais déjà je préfère de loin la difficulté, l'équilibrage et la game course de ce second volet.
    Ouai mais y'a qd meme des trucs bien gavant rapport a l'ouverture de la map, genre tu te tapes 1 ou 2 patrouilles qui t'allumes de derriere alors que t'es deja entrain de te faire un event pas hyper facile !
    Par contre je pense que opti la vie / bouclier changera pas grand chose, car y'a des mobs qui te one shot littéralement et du coup au pire tu te feras 2 shot

    Par contre, je pensais pas que c'était conseillé pour 3 ou 4 personnes ces event lvl 3, car faut les farm pour récuperer des schémas de craft et je me vois mal demander de l'aide d'un canard toutes les 20 min quoi ... et le pick up a mon avis c'est dead car ca sera inscrit comme partie libre et personne viendra

  20. #1370
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un ici aurait essayé le jeu avec un I5-2500k par hasard? Ça ne tourne pas trop mal?
    Salut, oui je tourne tjrs sur mon I5 2550k a 4,2ghz....GTX 780...la plupart des réglages en moyens/élevés ...1080p...je dépasse pas 35fps
    j imagine qu avec une GtX 1060 ou équivalent ça doit bien mieux se passer

  21. #1371
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Petit message pour dire que si du monde entend parler d'une clef D2 (genre AMD reward) je serais bien intéressé.
    Toutes celles sur la section Achat/Vente me sont passées sous le nez.

    D'ailleurs quelqu'un ici aurait essayé le jeu avec un I5-2500k par hasard? Ça ne tourne pas trop mal?
    Faudrait voir avec mon frangin, je crois qu'il a toujours pas claim sa clé

  22. #1372
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de créer un nouveau clan :
    Canards Pépés (sans accent dans le jeu)

    Pour ceux qui veulent prendre leur temps ou pour jouer de façon détendue.

    Vous devriez pouvoir le trouver via la recherche, sinon ajoutez-moi sur Uplay : sir_silver
    Cool ça, je postulerai ce soir ou demain.
    Je viens de finir la mission qui permet l’accès aux clans. Ça m'a juste prit 3 jours et plus de 11 essais cet après-midi. Le pire c'est que je n'étais même pas heureux d'avoir enfin vaincu le boss final, juste l'impression d'avoir terminer une corvée. J'ai même essayé de ruser en montant lv10 et en me disant que ce serait suffisant pour passer l'obstacle. Peine perdue, les pnj ne sont jamais plus de 2 niveaux inférieurs au notre.
    J'ai jamais vu un levelling aussi pénible en solo. Sur le 1, j'aimais bien aller d'un point A à un point B à pied. Ici, j'abuse du voyage rapide pour éviter de mourir à chaque rencontre inopportune. J'exagére un peu, y a des fois où je m'amuse bien
    Faut dire que je suis une quiche et que j'ai fait de mauvais choix pour mes compétences, et comme on ne peut pas les reset, obliger de faire avec. Bon là, ayant fini la mission, j'ai droit à une nouvelle compétence, du coup j'ai une question. C'est quoi le mieux pour soigner son armure? Le lanceur-chimique? Le nid de guêpe? Le drone?

  23. #1373
    Je vais continuer un peu parce que c'est gratuit, mais ça va être chaud.
    De l'interface console au gameplay a base de couverture automatique (je déteste ça ), y'a beaucoup de choses qui me donnent envie de hurler.

    Je passe péniblement l'intro en prenant sur moi, quand soudain



    On va faire une pause et y revenir moins fatigué et plus tolérant .

  24. #1374
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    C'est quoi le mieux pour soigner son armure? Le lanceur-chimique? Le nid de guêpe? Le drone?
    - Le lanceur chimique dispose de plusieurs charges, 3, de mémoire. C'est donc pratique dans le sens où tu peux t'en servir plus régulièrement. Même si le CD des charges utilisées tourne, tu peux toujours balancer une autre charge que tu as en réserve. rapide en déclenchement direct à tes pieds, déclenchement en deux étapes quand tu vises une zone au sol. Tu peux aussi viser directement un allié pour que l'effet de soin soit plus fort. Par contre la regen dure moins dans le temps, sa puissance est moindre et la zone d'effet est plus restreinte que la ruche. Je dirais que c'est un bon choix en early game ou alors si ton build est basé sur un jeu assez mobile. Il faudra que je regarde par contre si on peut "stacker" plusieurs charges au meme endroit pour obtenir une regen plus puissante.

    - Le nid de guepe/ruche, c'est l'équivalent de la valise de soin du premier TD. Tu peux la jeter à un endroit spécifique en deux temps ou la poser directement à tes pieds. Les ticks de regen sont un peu plus espacés qu'avec le lance-mousse qui lui ressemble un peu plus à une regen, par contre à chaque fois c'est une barre d'armure qui est reconstituée, en tout cas avec mon perso. Dure assez longtemps, dispose d'une zone confortable qui te permettra de te replacer, d'esquiver l'aoe d'une grenade, tout en continuant à être dans la zone. CD honnête, je crois qu'il est plus court que celui du drone, a vérifier. J'ai débloqué ces trois skills de soin dès le début et pour l'instant c'est le soin que j'ai choisi. C'est le choix "confort", median, qui marche bien en solo et en groupe. Bien pour leveler.

    - Le drone enfin, dispose d'une bonne durée d'action, regen pas mal, il te suit...par contre le CD est assez long et il va réclamer plus de micro en jouant en groupe, car il faudra lui donner une cible ou un ordre de rappel. Il ne soigne pas en aoe, cible unique. En outre, je sais pas si il peut être ciblé en pvp. Je dirais qu'il est puissant et pratique, se marie bien avec un archétype dps distance/sniper, par contre il faut jouer avec des trousses de soin (prends le perk pour en avoir plus assez vite)ou un second skill de soin dans les intervalles.

    au final, ils sont assez différents, ont des forces et des faiblesses, tout dépend de ton style de jeu et de ton build. Si tu vises le solo, que tu es plutôt orienté dps distance et si tu envisages pas mal de pvp, le combo drone/lance-mousse me parait intéressant.

    A noter, vous pouvez aussi "démonter" le drone et la ruche en maintenant le bouton du skill appuyé. Ca permet de faire partir immédiatement le timer du CD dès que vous n'avez plus besoin de soin ou que l'engagement est terminé. Il en est de même pour quasiment tous les skills que l'on peut "déployer", qui ne sont pas en one shot.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/03/2019 à 22h27.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    - Le lanceur chimique dispose de plusieurs charges, 3, de mémoire. C'est donc pratique dans le sens où tu peux t'en servir plus régulièrement. Même si le CD des charges utilisées tourne, tu peux toujours balancer une autre charge que tu as en réserve. rapide en déclenchement direct à tes pieds, déclenchement en deux étapes quand tu vises une zone au sol. Tu peux aussi viser directement un allié pour que l'effet de soin soit plus fort. Par contre la regen dure moins dans le temps, sa puissance est moindre et la zone d'effet est plus restreinte que la ruche. Je dirais que c'est un bon choix en early game ou alors si ton build est basé sur un jeu assez mobile.

    - Le nid de guepe/ruche, c'est l'équivalent de la valise de soin du premier TD. Tu peux la jeter à un endroit spécifique en deux temps ou la poser directement à tes pieds. Les ticks de regen sont un peu plus espacés qu'avec le lance-mousse qui lui ressemble un peu plus à une regen, par contre à chaque fois c'est une barre d'armure qui est reconstituée, en tout cas avec mon perso. Dure assez longtemps, dispose d'une zone confortable qui te permettra de te replacer, d'esquiver l'aoe d'une grenade, tout en continuant à être dans la zone. CD honnête, je crois qu'il est plus court que celui du drone, a vérifier. J'ai débloqué ces trois skills de soin dès le début et pour l'instant c'est le soin que j'ai choisi.

    - Le drone enfin, dispose d'une bonne durée d'action, regen pas mal, il te suit...par contre le CD est assez long et il va réclamer plus de micro en jouant en groupe, car il faudra lui donner une cible ou un ordre de rappel. Il ne soigne pas en aoe, cible unique. En outre, je sais pas si il peut être ciblé en pvp. Je dirais qu'il est puissant et pratique, se marie bien avec un archétype dps distance/sniper, par contre il faut jouer avec des trousses de soin (prends le perk pour en avoir plus assez vite)ou un second skill de soin dans les intervalles.

    au final, ils sont assez différents, ont des forces et des faiblesses, tout dépend de ton style de jeu et de ton build.
    Bravo et merci pour ces infos Megiddo !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #1376
    Demande d'adhésion envoyée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1377
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un ici aurait essayé le jeu avec un I5-2500k par hasard? Ça ne tourne pas trop mal?
    C'est ce que j'ai avec une 1060. Ça tourne correctement, options graphiques sur moyen.

  28. #1378
    3 plantages en l'espace de 1h30 de jeu, première fois qu'il plante autant (dont un qui m'a fait rater un prime), j'vais repasser en Dx11 je verrais bien si c'est plus stable. Mais c'est relou.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #1379
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    C'est ce que j'ai avec une 1060. Ça tourne correctement, options graphiques sur moyen.
    Ah super merci à toi et aux autres personnes ayant fait un retour, ca me rassures
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #1380
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    D'ailleurs, je me souviens que dans le premier, on voyait en live ses amis Uplay se balader sur la cartes. Ça aurait été sympa de voir ceux de son clan à proximité pour justement voir rapidement qui fait quoi et rejoindre en cas d'intérêt commun.
    Comme les clans peuvent comporter 50 personnes, et qu'ils doivent déjà tracker la progression de 4 joueurs qui ont chacun leur map differente (et la transférer dans leur propre partie), ca me semble un peu compliqué (et pas indispensable) . Tu peux quand même voir qui fait quoi dans ton menu de contacts ....

    Y'a beaucoup plus de potentiels bugs de progression potentiels dans division 2 avec le système de checkpoints et de world tier au endgame.

Page 46 sur 130 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •