Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 130 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3888
  1. #301
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ben moi, j'aimerais vachement un mod avec des zombies.
    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, un mod zombie ^^

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Il y a un patch de 1.17 Go à DL.

    C'est vrai que l'ambiance du 1 était particulièrement excellente mais celle style "Je suis une légende" ne me dérange pas plus que ça.
    Faudrait la mustang shelby GT500, quel pied ce serait

  2. #302
    Agents! We have to extend the maintenance of the Private Beta servers for another 30 minutes, until 1.30pm CET. Thank you for your patience! You read the patch notes here - http://ubi.li/anw7w

  3. #303
    The division 1 avec des zombies, je signe direct (dommage qu'ils aient pas fait un dlc survie+zombie).

    Sinon pour les malchanceux qui ont eu des invitations et qui ne voient pas le jeu dans leur liste, il faut aller sur le site https://tomclancy-thedivision.ubisof...ame/fr-fr/beta, se logger et le jeu apparaitra dans la liste.
    (Merci a Bloub et Riz et cooly08 pour l'aide)

    Il me reste 2 invitations pour ceux qui n'ont pas encore leur accès (envoyez moi un pm pour cela).

  4. #304

  5. #305
    Le problème des dialogues est résolu alors?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #306
    SI quelqu'un veut une invit. Balancez votre pseudo Uplay.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  7. #307
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le problème des dialogues est résolu alors?
    Oui

  8. #308
    La DZ Est a quand même une sacrée atmosphère, je préfères aux 3 zones pve qu'on a dans la beta pour l'instant

  9. #309
    Alors cette beta me surprend dans le bon sens, j'adore l'ambiance malgres mes craintes de quitter New York et la neige.

    En sortant de la maison blanche je me suis de suite dit.. WoW tu es dans Je suis une legende... la vegetation, les biches dans Washington.. j'avais l'impression d'Etre Will smith :D
    Sinon j'aime beaucoup l'idée des avant poste et il y a aussi pas mal d'Evenements dynamiques qui pop sans raison.. c'Est vraiment cool.

    Le contenu risque d'Etre solide, j'y retourne
    coin

  10. #310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ben, plus générique tu meurs. On dirait un énième jeu de survival crafting sandbox MMORPG PVP zombie.
    Tu penses à quels autres jeux ?

  11. #311
    Tous, tous les jeux de ces 8 dernières années estampillés survival multijoueurs avec végétation anarchique en milieu urbain à une époque contemporaine.



  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Oui
    Par contre je suis encore en English de la bouche donc je pense qu'il faudra rebidouiller les deux fichiers
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tous, tous les jeux de ces 8 dernières années estampillés survival multijoueurs avec végétation anarchique en milieu urbain à une époque contemporaine.

  15. #315
    Petit bonus on peux tester 3 perso end game une fois fini la mission principale.

    tireur d'élite - survivaliste et démolisseur

    https://tomclancy-thedivision.ubisof...2-private-beta






  16. #316
    Toi aussi t'as abandonné avec la randomisation du perso à un moment!

    edit: Bon, après avoir fait l'instance en 30 (sniper), j'ai envie de jouer au vrai jeu... Ca va être long 1 mois!
    Dernière modification par akitjai ; 08/02/2019 à 18h33.

  17. #317
    Bilan après presque 3 heures dessus:

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #318
    Yep, j'ai essayé un peu mais après les déco d'hier soir en arrivant à la maison blanche, aujourd'hui tous les accès à celle-ci reste fermé!!!

  19. #319
    Je serais probablement dessus toute la soirée, CPC_Marnus
    A plus ingame
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #320
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    The division 1 avec des zombies, je signe direct (dommage qu'ils aient pas fait un dlc survie+zombie).

    Sinon pour les malchanceux qui ont eu des invitations et qui ne voient pas le jeu dans leur liste, il faut aller sur le site https://tomclancy-thedivision.ubisof...ame/fr-fr/beta, se logger et le jeu apparaitra dans la liste.
    (Merci a Bloub et Riz et cooly08 pour l'aide)

    Il me reste 2 invitations pour ceux qui n'ont pas encore leur accès (envoyez moi un pm pour cela).
    Merci pour la clé Slayer

    Par contre j'ai bien suivi ton lien, et en me loggant ca me dit bien félicitation vous avez acces, mais qd je vais dans le launcher uplay avec le meme compte ca me donne pas acces, si je click sur jouer dans l'onglet The division 2, ca me demande une clé
    Une idée de ce que j'aurais mal fait ?

  21. #321
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour la clé Slayer

    Par contre j'ai bien suivi ton lien, et en me loggant ca me dit bien félicitation vous avez acces, mais qd je vais dans le launcher uplay avec le meme compte ca me donne pas acces, si je click sur jouer dans l'onglet The division 2, ca me demande une clé
    Une idée de ce que j'aurais mal fait ?
    Sur le twitter officiel :

    Attention Division Agents! For those invited to the Private Beta on PC, there can be a delay from the time you get accepted to the time the beta shows in your Uplay library. This problem should be resolved in a few hours, we appreciate your patience!

  22. #322
    Ah ok merci, on verra demain matin du coup !

  23. #323
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Beaucoup (trop) de plantages (Delta-3).
    Ce n'est qu'une beta, je reste confiant, mais du coup j'arrête là.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #324
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Beaucoup (trop) de plantages (Delta-3).
    Ce n'est qu'une beta, je reste confiant, mais du coup j'arrête là.
    Plus de plantage chez moi mais, plus j'avance et plus je me rends compte que absolument rien n'a changé depuis le premier épisode. Je parlais d'épisode 1.5 plus haut, en disant que ça m'allait bien, mais je me demande si ce n'est pas en fait une version 1.01. À part l'ambiance, que je trouve d'ailleurs plutôt réussie, je n'ai pas été foutu de trouver un seul truc un peu significatif qui ait évolué au point de justifier une suite. Il y a bien quelques trucs en plus ou en moins par ci par là mais rien qui affecte réellement ni les mécaniques, ni plus généralement le gameplay. Cette beta me laisse à chaque session un peu plus circonspect...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #325
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    je n'ai pas été foutu de trouver un seul truc un peu significatif qui ait évolué au point de justifier une suite.
    La nouvelle map.



  26. #326
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est plus ou moins du "more of the same", c'est sûr, mais pour ma part ça me va très bien.
    Ils ont implémenté dès le départ toutes les features qui ont été ajoutées au fur et à mesure dans le premier épisode (loadout, guerres de factions et patrouilles, missions annexes beaucoup plus élaborées), avec de petits ajustements ici et là (feeling des armes et des couvertures, attachements sur les armes plus simples, choix des cibles avec la tourelle, etc.).
    C'est le principe d'une suite, je crois

    J'attends surtout qu'ils peaufinent au max la réalisation, parce que hormis les déconnections il y a des pelletées de bugs en tous genres, des PNJ immobiles aux objets volants, en passant par les stucks dans le décor, les animations qui partent en couilles et la skybox de nuit totalement dégueulasse.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #327
    Pas de plantage apres 3h30 de jeu. Sympa cette beta mais elle faite peur, il y a tellement de bug de partout, j'espère que c'est une vieille version d'il y a quelques mois. Entre plein d'armes qui ont aucun son, les lumieres buggés, les objets qui flottent, des animations rigides, l'IA totalement a la ramasse.... ca fait pas très propre

  28. #328
    La dernière mission endgame avec les nouveaux perso..tu recommence le jeu en fait
    J'ai teste que le survivaliste...l'arbalète est sympa maises compétences bonus....en fait tu deviens le heal de ton équipe
    A voir les autres classes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #329

  30. #330
    Joué trois petites heures hier soir. C’est bien un mod de The Division 1.

    Les éventuelles améliorations ne m'ont pas sautées aux yeux et les combats sont toujours aussi fun. L’IA m’a semblé un poil plus agressive et intelligente mais ça reste à confirmer sur le long terme. Le peu de Dark Zone qu’on a faite se résume à une sorte de tuto sans grand challenge, ce qui est bien pour les nouveaux joueurs.

    Côté ambiance, je ne sais pas encore quoi en penser vu qu’on était plutôt focalisé sur les combats. A première vue, rien de renversant mais rien de honteux non plus. Je pense (ou plutôt j'espère) qu’Ubi va peaufiner cet aspect. Un truc qui nous a sauté aux yeux, ce sont les skybox qui font un peu penser à celles de Half Life 1. Il serait étonnant qu’elles restent en l'état pour la version finale.

    De mon côté, le jeu a été stable. J’ai juste eu un problème, a priori lié à dx12, qui rendait l'environnement sur-éclairé. Sinon, aucun plantage.

    Bref, j’attends la suite avec confiance mais je suis un chouia moins hypé que la semaine dernière (quand je n’avais pas encore joué).

Page 11 sur 130 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •