Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 130 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3888
  1. #3391
    Parmi les trucs à découvrir/élucider :



    Je ne mets pas en spoualeur vu que c’est un gros poil évident.
    Le sens par contre, va demander du travail, ou Google pour les grosses feignasses
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3392
    Bon je sais c'est mal, mal vu, mal perçu, malvenu ...
    MAIS, si vous voulez être dans un clan pour les bonus que ça peut apporter (c'est encore flou pour moi), nous sommes 3 amis à avoir créé un clan, sauf qu'il faut minimum être 4 dedans pour que la progression du clan soit active/online (si j'ai bien compris).

    Du coup, si le clan CPC ne peut vous accueillir, et que vous êtes dans le même cas que nous : moins de 4
    On peut vous recruter : TheSpaceMonkeys
    (rappel : c'est surtout pour les avantages de clan, pas pour jouer en clan spécialement, je précise pour les solitaires)
    : 1550-3026-6244

  3. #3393
    LeSquatDesMorfals ça s’appelle

    Sinon, j’ai répondu à un appel de détresse et le gars était effectivement un peu paumé (lampo7683)
    Mission simple, mais c’est toujours marrant quand ça pète à quatre.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3394
    Ils ont lancé l'event Réanimation où les mobs ,si ils ne sont pas tués par headshot, se relèvent avec un peu de vie. Il y a des défis quotidiens à faire (faire une série de 10 headshot consécutifs, tuer 200 mobs réanimés, tuer 50 mobs avant qu'ils ne se relèvent, etc ...) mais attention, les défis sont individuels et ça, pour un jeu multijoueur, c'est trop la classe !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #3395
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Ils ont lancé l'event Réanimation où les mobs ,si ils ne sont pas tués par headshot, se relèvent avec un peu de vie. Il y a des défis quotidiens à faire (faire une série de 10 headshot consécutifs, tuer 200 mobs réanimés, tuer 50 mobs avant qu'ils ne se relèvent, etc ...) mais attention, les défis sont individuels et ça, pour un jeu multijoueur, c'est trop la classe !
    Surtout quand tu as envie de jouer un build crowd control...

  6. #3396
    Il y a du visuel particulier pour les ennemis à l’occasion de cet event, ou juste le gameplay headshot ?

    ----

    Sinon le tableau de chasse fait juste gruyère à un trou et Barbie taktikeul©® phase WT4 tout frais…

    (spoualeur lié à du contenu discuté dans les posts précédents)
    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3397
    Je viens de m'y remettre avec un ami. On avait arrêté il y a quelques mois (juste après le Kenly College). Pour reprendre l'histoire, vous me confirmez qu'il faut faire :
    - Le pentagone
    - Conney Island
    - Warlords of New York

    On parsèmera ça de Missions confidentielles manquantes .

    J'ai l'impression qu'ils ont bien nerfé l'Eagle Bearer, je pense retourné au flux continu et passez bouclier. Vous conseillez la spé technicien?

  8. #3398
    Le Pentagone et Conney Island se débloquent au WT5 + lvl 30 minimum si je ne me trompe pas.
    Mais je suis encore plus débutant sur la question.

    Les excellentes missions confidentielles étoffent la chute de DC et s’intègrent bien au contenu DC, apparemment sans ordre chronologique.

    Je suis passé à la caisse pour les avoir (Year One Bundle), sans le moindre regret car j’ai dû en boucler quatre sur huit et les environnements sont toujours aussi impressionnants et soignés. Tant par le contexte, l’intégration à l’histoire et au chaos de la crise, que pour la réalisation toujours aussi exceptionnelle.

    D’ailleurs, même si c’est plus ancien, je vous propose d’aller tuer vos rétines avec le travail de DeadEndThrills qui met en valeur le premier The Division :

    (clic clic clic)


    J’ai beau avoir déjà pas mal écumé les quartiers de DC, je cherche toujours à remettre ma mâchoire en place

    Le niveau de détails général est totalement ahurissant
    Je croise encore des détails que j’avais pas remarqué. Hier un bout d’habitation à l’allure hantée (ou Bayer/Monsanto) avec la végétation morte et déséchée, un corbeau planté par une croix sur le pas de la porte, en plein quartier de l’université George Washington.
    Ou toutes ces mises en scène avec les canards et autres…

    Rappel du culte du pognon :


    Des canards et des pelles :


    Et comme c’est post-apo, c’est l’heure du fanatisme :


    (pile de rats sur l’autel, et le tableau au fond est celui-ci)

    ----

    Comme j’y suis : encore une comparaison TD2/vrai DC.

    Même des quartiers secondaires profitent d’une représentation très semblable à leur version réelle. re-
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3399
    Il y a toujours des clans de canards ?
    J'ai trouvé Canards Pepe, mais c'est plein.

  10. #3400
    S'il faut faire de la place, vous pouvez me kick du groupe, j'ai laissé le jeu de coté car j'avais d'autres trucs sur le feu. De plus j'ai pas encore fini le jeu donc compliqué de grouper avec des CPC.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #3401
    Hello, je me suis mis au jeu pendant le confinement, je suis level 30 et prêt pour les choses sérieuses s'il y a des groupes de canards qui jouent toujours

  12. #3402
    J’ai toujours les doigts bien coincés dedans
    Régulier avec d’autres joueurs FR/EN/…

    Même pseudo sur UPlay

    En ce moment en train d’explorer du contenu, boucler des missions en Challenging, choper des points de contrôle en lvl 3/4, etc. sans gros grind, fun et grosses bastons en priorité.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3403
    Une fonction intéressante sur Stadia (croisé sur Reddit) :



    Apparemment, on peut afficher ce que voient nos équipiers en flux direct (PiP). Et pas de perte de FPS puisque c’est du flux vidéo incrusté dans du flux vidéo.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3404
    Toujours un superbe travail sur les environnements, avec l’ambassade du Mexique.

    Ici une peinture murale représentant l’origine de Tenochtitlán, plus tard Mexico.


    Le présentoir central permet de lire la légende de l’origine en anglais et en espagnol.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Emblème_du_Mexique
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3405
    La mission de traque de jupiter est cool.
    Recyclage mais..bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3406
    Déploiement imminent de la mise à jour Title Update 9.1.

    [ Patch notes ]

    L’essentiel des retouches d’équilibrage semble surtout affecter les soucis signalés à haut niveau et hautes difficultés avec notamment les dégâts de feu excessifs (ça piquait bien fort, à priori), les SMGs de Hyenas qui explosaient à ouatemille kilomètres, le sniping à la grenade et autres joyeusetés.

    Il y a un peu de buff côté joueur aussi (dont dégâts liés aux statuts : saignement, poison, etc.).

    Sinon, à quoi correspond ce truc ?

    A Level can be purchased for 100 Premium Credits in the Season UI
    Niveau de joueur, j’imagine ?
    1 € (environ) = +1 niveau ?

    Il y avait de la demande dans ce sens ?
    Il y a des conditions de niveau (lvl 40) pour certains contenus dans l’extension ?

    ----

    Hum, par contre, c’est incroyablement (et très probablement volontairement) vague - aucune idée du taux de réduction (ou buff) des dommages (en % ou valeur exacte).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 14/05/2020 à 09h21.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3407
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y avait de la demande dans ce sens ?
    Oui, de la part des actionnaires. $$$
    (Ce sont des niveaux pour les récompenses de saison)

  18. #3408
    Waip merci

    Je viens de comprendre ça de façon indirecte en écoutant d’une oreille le State of the Game #159.

    Il y a donc un système de progression et niveaux dans la saison. Ok
    Du coup, l’option d’achat reste pratique pour qui voudrait atteindre une récompense sans passer par la progression standard.



    Jusqu’à présent la progression se fait avec une parfaite fluidité et le gameplay s’est très bien étoffé au fil des niveaux - vraiment excellent et fun à jouer.
    Je suis encore à DC et je m’amuse toujours avec du contenu de ce côté, je crois que j’ai le zoo à boucler pour trouver Emeline Shaw.
    J’ai d’ailleurs fait le zoo hier alors qu’il était occupé par les Black Tusk - ce qui fait que je me demandais pourquoi j’avais trouvé les audiologs d’Emeline Shaw et pas la moindre trace des Outcasts.

    Les enregistrements audio sont d’ailleurs toujours aussi agréables et apportent une couche de narration intéressante. C’est généralement assez nuancé et illustre les effets catastrophiques de la pandémie avec les travers humains, logistiques et autres (pétages de câbles).

    Je joue en anglais et les interprétations sont généralement très réussies. Et d’un point de vue gameplay, ça reste un très bon système pour le joueur qui ne s’intéresse pas à l’histoire et préfère se concentrer uniquement sur le cassage de bouches.
    Bonne surprise pour ma part, en tout cas.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3409
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Du coup, l’option d’achat reste pratique pour qui voudrait atteindre une récompense sans passer par la progression standard.
    Au hasard, donc, le service de monétisation, j'imagine ?

  20. #3410
    Càd ?
    À mon sens, si la progression est aussi fluide que dans DC pour ces niveaux de saison, le fait de passer à la caisse est tout à fait facultatif à moins de ne pas s’amuser et ne chercher que le loot (récompenses de niveaux) - auquel cas, mieux vaut changer de jeu (amha) (si c’est pour s’empresser de zapper une grosse partie du contenu).

    D’ailleurs, je viens de boucler le zoo en mode histoire et comme il n’y avait aucun de mes contacts connectés, j’ai ouvert un matchmaking. J’ai rejoint deux randoms d’un même clan, dont un rushait comme un porc Du coup, j’ai dit au revoir et suis reparti me faire le zoo solo.
    Je trouve dommage de foncer (et en mode histoire, ça devrait être leur première fois), il y a plein de petits détails sympas et cette fois, j’y ai croisé de la vie animale même un petit panda roux.
    Enfin chacun sa façon de jouer. Au moins, il est extrêmement facile de solliciter un groupe ou de se barrer en cours et continuer.

    J’ai des contacts qui ont commencé en même temps que moi et ont foncé pour boucler WONY, se choper des exotiques (dont Bullet King, Pestilence) et équipement de sets, lvl 40, et qui maintenant se plaignent du grind et répétitivité… (apparemment le loot est moins généreux en qualité côté WONY).
    Dommage puisque ça semble être la partie la moins aboutie en ce moment.

    Une vidéo qui a l’air de résumer la situation (surtout endgame WONY) :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #3411
    Ah le zoo, c'est une jolie zone pour la promenade (visuellement, c'est une mission superbe).

    Et puis, en difficulté défi (plus haut, je n'ai pas encore essayé) avec les Parias, ça pique. Avec les Black Tusks, il faut bien ouvrir ses yeux, c'est très chaud

  22. #3412
    La vidéo résume parfaitement le problème de loot,
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #3413
    Bonsoir. Si vous voulez vadrouiller en groupe n'hésitez pas, pseudo Uplay ODsanchan.

  24. #3414
    Ajouté

    On fait du contenu sur DC avec des potes en ce moment. Missions challenging, primes, CP lvl 3/4, et autres.

    On a d’ailleurs bouclé Kenly College = Diamondback la tronche de la pétoire ça fait au moins une carabine à levier de sous garde (style Winchester) qui fait des trous.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #3415
    TD2 est à nouveau à 10€ pas chers sur l’Epic Games Store :



    Bon gros deal à ce tarif si on aime faire des trous dans les gens en pixels.

    Ou même juste pour visiter un Washington DC post-COVID²…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3416
    Ce jeu est monstrueux !

    Pas parce qu’il soit buggué jusqu’à l’os, ou que le loot est mauvais, ou que l’équilibrage est foireux, ou que je ne sais quoi… je n’ai encore rien rencontré de frustrant, et la difficulté Challenging/Défi passe très bien et le coop est toujours du gros fun (sauf à se coltiner des boulets autistes et muets ).

    Il est monstreux par son contenu ! Je n’ai même pas entamé WONY et j’en suis encore à découvrir et débloquer du contenu malgré un nombre d’heures qui doit déjà être incédent.

    Tout récemment, je me suis dit que j’allais finalement tester l’utilisation optimisée de skills/gadgets en me montant du matos avec +skill, tout en jaune.
    Je viens de boucler le projet permettant de crafter du Hard Wired et j’ai pu constituer un ensemble flexible qui me donne skill damage et skill haste avec les talents associés.

    Ça fonctionne particulièrement bien tout en offrant un style de jeu très différent de ce que j’utilisais jusqu’à présent (fusil semi-auto + LMG/shotgun, assault agressif + couverts, 6 rouges).
    Un des avantages du combo tourelle + drone est que ça assure aussi un très bon crowd control et met les tanks en grosse difficulté (l’artilleur/lance-grenade semble même buggué et essaie d’attaquer en boucle le drone au lance-grenades).



    Le plus marrant est que je me rends compte qu’on peut passer d’un build à l’autre dès qu’on n’est pas en combat. Ça offre une flexibilité exceptionnelle, là où un autre jeu nous demanderait d’avoir des persos montés différemment, sans la moindre chance de respec ou d’alterner entre deux missions.

    Bref : toujours au carré. Impressionnant.

    S’il y a du monde qui traine à DC (et bientôt NYC), vous pouvez m’ajouter - la saturation me semble encore loin
    (on est déjà quelques uns à tourner régulièrement, dont membres de clan, contacts ingame et un ou deux canards)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3417
    Ca fait du bien de lire du positif Bourrinopathe Perso j'ai fais une longue pause un mois après la sortie sur pc (un peu overdosé le jeu, j'ai du faire campagne principale + expansion en deux mois), je reprends sur console avec des potes et c'est toujours impressionnant toutes les qualités du jeu qui sont ignorées par les hardcore, même à l'époque dès la sortie de l'expansion (la mise en scène, les graphismes, la variété des décors...).

    Après oui ils font régulièrement nawak avec la méta des armes. Apparemment ils vont tout buffer bientot donc ça va satisfaire les gens... a part ceux qui bien sur diront c'est devenu "trop facile"

  28. #3418
    Je jouais aussi mais j'ai stop parce que j'étais seul et que les raids à la fin solo c'est pas possible.
    Si ya du monde sympa que ca ne dérange pas de jouer avec un non pro qui a sans doute besoin de conseils ca serait avec plaisir.
    Caramba

  29. #3419
    Il y a du monde qui a fait un tour sur le PTS ?

    Il y aurait un aperçu du TU 10 ? (pas regardé sur Discord/Reddit/forums)

    @Vifounet : je t’ai ajouté sur UPlay.

    Sinon, j’essaie de minmax mon perso avec le combo tourelle/drone d’attaque, skill haste/skill damage à fond. J’ai fait quelques missions (solo et coop) en héroïque et ça passe très bien.

    C’est toujours sympa de tomber sur le matos qui correspond pile à ce dont on a besoin pour optimiser le build
    Choper un petit max roll, re-étalonner, et c’est la fête Mais du coup, je ne suis pas pressé de flinguer tout ce travail en allant sur NYC…



    La artificer hive (ruche artificier ?) est plutôt utile en coop, non ?
    Ça déboite bien en combinaison avec la tourelle mais solo je perds la mobilité, crowd control et puissance de feu du drone, ça ne me semble pas valoir le coup hors-coop.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3420
    En parlant de PTS (Public Test Server) et de TU 10 (Title Update 10, aka gros patch) :

    Le PTS est en ligne. 63 GB de DL sur Uplay PC.

    Gros patch note avec plein de choses, dont des nouveaux sets, nouveaux talents pour le matos, quatre nouveaux exotiques, des ajustements, etc.

    (pour qui voudrait expérimenter, il est possible de transférer les fichiers de l’installation normale de TD2 dans « Tom Clancy's The Division 2 PTS » et installer le PTS dans ce dossier.
    Ça devrait donner 6 GB de DL pour boucler l’install.)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 114 sur 130 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •