Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 130 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3888
  1. #3001
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    tu ne serais pas un peu poissard toi ?
    Depuis le début de l'année oui.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #3002
    J'ai été exclu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3003
    J'ai envoyé ma candidature chez les Pepe à mon tour.

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai été exclu
    J'ai disband les Demi Canards en partant, pour qu'on se regroupe. (je t'avais envoyé un /w juste avant)

  4. #3004
    Ok j'ai pas vu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #3005
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai envoyé ma candidature chez les Pepe à mon tour.



    J'ai disband les Demi Canards en partant, pour qu'on se regroupe. (je t'avais envoyé un /w juste avant)
    Putain ils t'ont enfin changé ton pseudo ?

  6. #3006
    J'ai commencé un ptit album photo sur flickr, spoiler pour l'affrontement avec Drogov (enfin spoiler d'environnement disons)

    https://www.flickr.com/gp/187315666@N07/Lo76c6

  7. #3007
    Mon dieu j'aurai jamais du aller sur twitter voir la page de Division 2. C'est un champs de bataille ou les mecs en sont déjà tous au end game à chialer sur les nerfs, la difficulté, etc etc... en commentant un post qui dit "merci de nous avoir rejoins pour l'expansion".

  8. #3008
    Je suis un rescapé des Demi Canards, j'ai donc fait une demande aux Pépé !

  9. #3009
    Suite à mon licenciement abusif chez les Demi Canards, j'ai moi aussi envoyé un CV chez les Pépés.

  10. #3010
    Acceptés !

    Est-ce qu'il y a un Hitrem qui a fait une demande ? Je ne trouve pas le nom sur ce topic, mais il me semble familier.

  11. #3011

  12. #3012
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mon dieu j'aurai jamais du aller sur twitter voir la page de Division 2. C'est un champs de bataille ou les mecs en sont déjà tous au end game à chialer sur les nerfs, la difficulté, etc etc... en commentant un post qui dit "merci de nous avoir rejoins pour l'expansion".
    C'est pas moi je sais pas me servir de twitter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3013
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Acceptés !

    Est-ce qu'il y a un Hitrem qui a fait une demande ? Je ne trouve pas le nom sur ce topic, mais il me semble familier.
    Merci m'sieur!

    Hésité pas à me contacter si vous me voyez en jeu. J'ai pas de micro mais je suis dispo à coopérer ou aider des canards avec mon skill en mousse!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #3014
    Bon ben j'ai réussi à résoudre mes gros problèmes de perf.

    La solution est hyper simple, et marchera chez tout le monde.

    Il suffit d'y jouer avec GeForce Now

    Ubisoft étant un des derniers gros éditeurs laissant ses jeux sur GeforceNow. J'ai créé un compte gratos, link au comple uplay Et bim le jeu tourne sans aucun soucis.

    C'est quand même bien foutu la vie :=)

  15. #3015
    J'ai fais ma demande chez les canards pépés aussi : CPC.Bish0p
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #3016
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben j'ai réussi à résoudre mes gros problèmes de perf.

    La solution est hyper simple, et marchera chez tout le monde.

    Il suffit d'y jouer avec GeForce Now

    Ubisoft étant un des derniers gros éditeurs laissant ses jeux sur GeforceNow. J'ai créé un compte gratos, link au comple uplay Et bim le jeu tourne sans aucun soucis.

    C'est quand même bien foutu la vie :=)
    t'as quoi comme config ?

  17. #3017
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est des pépés. J'ai refait une demande d’adhésion. Mon pseudo est: roi-sorcier.

    Pour une fois que mon jeu marche bien.....
    Cet aprem, j’ai groupé au hasard suite à une demande de backup avec un français (ou francophone ) qui avait un pseudo king-"quelquechose", je me suis demandé si c'était toi car j’avais un vague souvenir de ton id Uplay à base de roi / king.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Acceptés !

    Est-ce qu'il y a un Hitrem qui a fait une demande ? Je ne trouve pas le nom sur ce topic, mais il me semble familier.
    Je sais que c'est un habitué du mumble oui.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #3019
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Cet aprem, j’ai groupé au hasard suite à une demande de backup avec un français (ou francophone ) qui avait un pseudo king-"quelquechose", je me suis demandé si c'était toi car j’avais un vague souvenir de ton id Uplay à base de roi / king.
    C'était pas moi.

    J'étais en train de me faire violer en boucle sur un avant-poste de niveau 4 pour essayer de débloquer les schéma de mods d'arme qui me manque.

    SPOILER: j'ai pas réussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'était pas moi.

    J'étais en train de me faire violer en boucle sur un avant-poste de niveau 4 pour essayer de débloquer les schéma de mods d'arme qui me manque.

    SPOILER: j'ai pas réussi.
    et en plus ils les filent pas toujours...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3021
    A ce propos, comment fait-on pour changer de niveau de monde ? Il y a des missions / conditions à remplir ?

  22. #3022
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A ce propos, comment fait-on pour changer de niveau de monde ? Il y a des missions / conditions à remplir ?
    pré-patch, oui, fallait faire les stronghold envahis.
    À NY, pas besoin, sur la map, en bas tu peux changer les options, d'un côté la difficulté de l'open world (équivalent du WT), d'un autre tu peux ajouter des directives et gagner 25% d'xp en plus par directive.

  23. #3023
    Quelques photos prisent samedi soir.

    Welcome to the Jungle:




    Le pont de....Brooklyn je crois, ou pas:




  24. #3024
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    pré-patch, oui, fallait faire les stronghold envahis.
    À NY, pas besoin, sur la map, en bas tu peux changer les options, d'un côté la difficulté de l'open world (équivalent du WT), d'un autre tu peux ajouter des directives et gagner 25% d'xp en plus par directive.
    Merci. Ça fonctionne comme ça à Washington aussi ? (En même temps, je peux aller voir par moi-même).

  25. #3025
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci. Ça fonctionne comme ça à Washington aussi ?
    Oui.

  26. #3026
    Demande envoyée
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #3027
    Fini la campagne avec l'aide salutaire de Eldred (le combat final en solo c'est chaaauuudd), mais je vais juste répéter ce que je disais plus haut : très beaux décors partout et super différents (même pour les quêtes annexes), scénar plutot cool qui justifie la suite (ça reste du film d'action ricain années 90, on aime ou pas), et quelques moments de mise en scène bien trouvés. Aussi content de savoir ce que nous réserve les saisons (j'avais peur d'un grind d'xp à la destiny, mais y'a quand même un lien avec l'histoire).

    Salutations aussi a Pipoop pour le coup de main pendant la campagne

    Ca me fait encore penser que Massive pourrait faire un TPS solo complètement fou s'ils avaient le temps/budget. C'est pas aussi rentable qu'un jeu a service, mais niveau mise en scène le seul concurrent est Gears of War, qui franchement fait moins bien je trouve (je les ai tous fait sauf jugement)

  28. #3028
    Pour le combat final en solo franchement je l'ai bourre au minigun et je lui ai colle au cul pour éviter qu'il se soigne
    A part y allez comme un bourrin je vois pas comment tu peux faire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3029
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour le combat final en solo franchement je l'ai bourre au minigun et je lui ai colle au cul pour éviter qu'il se soigne
    A part y allez comme un bourrin je vois pas comment tu peux faire
    Build skill power avec tourelle et drone.

  30. #3030
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Build skill power avec tourelle et drone.
    sauf que les skills sont pétées 90% du temps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 101 sur 130 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •