Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 396
  1. #91
    oh alexei cc

    tour 17 btw
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  2. #92
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    oh alexei cc

    tour 17 btw

  3. #93
    xDDDD
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  4. #94
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Mais vous en êtes au combien de tours Alexei ? parce que j'ai pas l'impression que nous jouions à un rythme effréné, on fait notre petit tour par jour tranquillou billou, enfin perso je trouve que c'est un bon rythme, tu te fais des 5-10 mins de dominion dans la journée en mode détente, c'est top.

    Enfin, je pourrai comprendre que vous ayez genre 3-4 tours de moins mais pas plus sauf problème d'un joueur.

  5. #95
    xD Ils doivent pas avoir beaucoup de tours de retard, s'ils en ont vraiment oui. Mais on les as quand même dépassés en ayant commencé après eux
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  6. #96
    On a 4 tours de retard. On a attend toujours 1 personne donc on peut pas enchaîner. Et c'est juste une question d'emploi du temps vu que comme tu le dis gatsu les tours sont encore rapides à faire (même si en comptant la diplo ça prend plutôt 20-30 min que 10-15 min ).

  7. #97
    Bon, Uruk annonce aussi officiellement que Nazca est une immonde raclure à qui nous n'aurions jamais dû laisser les provinces qu'il réclamait. Son attaque lâche et injustifiée sera châtiée dans le sang.

  8. #98
    Ah mais ça les négos de provs c'est cool et tout m'enfin ça n'engage à rien par la suite ! Nous nous sommes entendus à merveille à un moment où ni l'un ni l'autre n'avions intérêt à un conflit prématuré, mais voici l'heure des premières guerres. Nous nous préparions chacun à engager un voisin, il se trouve que j'ai élu le riche et puissant peuple Enkidu, un peu trop riche et puissant à mon goût

    Vous reprendrez bien un peu de Mushussu aux pommes ?

    Avec un délicieux Marshmallu grillé


    (je sais c'est mashmashu mais les calembours exigent parfois des sacrifices !)
    Dernière modification par Gus I ; 13/01/2019 à 22h25.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  9. #99
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Nous nous préparions chacun à engager un voisin, il se trouve que j'ai élu le riche et puissant peuple Enkidu, un peu trop riche et puissant à mon goût


    Par contre, le bonus du dwarven hammer n'est pas cumulable, c'est nul

    Bonne guerre les amis

  10. #100
    DU SANG ! DES LARMES ! DU DRAMA !
    Avec en plus Nazca qui se retourne contre Uruk après avoir laissé entendre qu'ils feraient front commun contre la menace d'Ys. C'est exquis !

    (NB : Je suis pas dans la partie donc si ça trouve je raconte n'importe quoi. Mais c'est pas grave, ça fout encore plus le bordel ! )

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message


    Par contre, le bonus du dwarven hammer n'est pas cumulable, c'est nul

    Bonne guerre les amis
    Les effets uniques des objets de même nom ne se cumulent dans la majorité des cas (les bonus de protection des Bracers of Protection peuvent se cumuler par exemple, il doit y avoir d'autres exceptions).

  11. #101
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    DU SANG ! DES LARMES ! DU DRAMA !
    Avec en plus Nazca qui se retourne contre Uruk après avoir laissé entendre qu'ils feraient front commun contre la menace d'Ys. C'est exquis !

    (NB : Je suis pas dans la partie donc si ça trouve je raconte n'importe quoi. Mais c'est pas grave, ça fout encore plus le bordel ! )
    Disons que même si mes intentions n'ont jamais été d''engager ys, j'ai saisi l'opportunité de souligner sa position plutôt menaçante du point de vue des trônes...Cette vision, qui est commune à nos très chers voisins Enkidus n'a cependant pas été jugée contraire à cette petite migration en terres étrangères que nous entreprenons actuellement
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  12. #102
    Le tour 20 est là camarades
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  13. #103
    C'est bien possible...
    Mais je ne le jouerais pas avant ce soir 23 heures...

    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    xD Ils doivent pas avoir beaucoup de tours de retard, s'ils en ont vraiment oui. Mais on les as quand même dépassés en ayant commencé après eux
    Ils ont en sont au tour 14...
    Dernière modification par capitainefada ; 14/01/2019 à 17h26.

  14. #104
    Oh c'était juste pour prévenir Si le tour 21 arrive demain ce sera déjà très bien !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #105
    ouais enfin à ce rythme là il y en a qui ne vont pas le voir le tour 21

  16. #106
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ouais enfin à ce rythme là il y en a qui ne vont pas le voir le tour 21
    Si tu parles d'Uruk t'inquiètes pas pour lui. C'est toujours très impressionnant les attaques par les nations volantes mais faut pas s'y fier, la vapeur peut encore se renverser (je pense)


    (Toute l'astuce c'est d'avoir un plan pour quand la vapeur se renverse effectivement )
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  17. #107
    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Si tu parles d'Uruk t'inquiètes pas pour lui. C'est toujours très impressionnant les attaques par les nations volantes mais faut pas s'y fier, la vapeur peut encore se renverser (je pense)


    (Toute l'astuce c'est d'avoir un plan pour quand la vapeur se renverse effectivement )
    Je m'inquiétais moins pour Uruk que pour son voisin direct à savoir moi même

  18. #108
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je m'inquiétais moins pour Uruk que pour son voisin direct à savoir moi même
    Tiens tiens ...
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  19. #109
    Bon ben je pensais que les trônes étaient gardés par une armée particulière et costaud quand on les revendiquait, moralité j'ai déplacé 200 mecs qui sont un peu mort de faim à un moment pour rien


    et voilà parce que je le mérite ce smiley

  20. #110

  21. #111
    Pour le coup les trônes de cette partie sont tous des niveau 1, donc, même si il est déconseillé de s'y attaquer genre avant le tour 10, parce que des fois de simples sorciers bardés de gemmes peuvent tout foutre en l'air, ils sont pas si durs à gèrer. Les trônes lvl 2 peuvent commencer à avoir des gardiens vraiment véners, et alors les lvl 3 n'en parlons pas (coucou zeus).
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  22. #112
    En fait ce qui m'a piégé c'est que j'avais regardé un des AAR de CPC (un sur YS) et le canard qui a fait l'AAR disait que c'était passé juste alors qu'il avait plein de mages qui faisaient pleuvoir des météores, y avait une grande statue qui gardait le foutoir. Bref, ça avait l'ait coton et tendue.

    C'était peut être un gros trône, je ne savais pas trop qu'il y avait des différences de niveau.

    Du coup moi j'ai ramené un max de monde et en fait j'ai pris le trône sans combat, les seuls morts c'est des mecs qui sont morts de faim, paix à leur âme et désolé vénérables soldats vous êtes morts en raison de l'incompétence de votre général en même temps c'est le problème d'être bodybuildé en armure lourde, la maintenance calorique est trop lourde

  23. #113
    N'oublie pas, un soldat mort, c'est un soldat qui ne demande plus aucun entretien !!!!
    Bon l'idéal est de le réanimer pour qu'il puisse combattre encore quand même (et gratuitement cette fois) mais toutes les nations n'ont pas le niveau de civilisation nécessaire

    Mais avoir une armée permanente c'est ruineux. Surtout que les soldats, contrairement aux mages ne font pas de recherche sur leur temps libre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #114
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Du coup moi j'ai ramené un max de monde et en fait j'ai pris le trône sans combat
    Quand tu dis "prendre le trône", tu parles de conquérir la province où il se trouve ou de le "claim" ?
    Dans le premier cas, il y a un combat comme pour toute conquête de province. Les indés sont plus costauds que pour les autres provinces par contre.
    Dans le second cas, il n'y a pas de combat car la province a déjà été conquise et t'appartiens. Le trône attend juste d'être, disons, "consacré au nom de ton dieu" par un prêtre Holy 3 ou plus (comme ton prophète) ou par ton prétendant.

  25. #115
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Quand tu dis "prendre le trône", tu parles de conquérir la province où il se trouve ou de le "claim" ?
    Dans le premier cas, il y a un combat comme pour toute conquête de province. Les indés sont plus costauds que pour les autres provinces par contre.
    Dans le second cas, il n'y a pas de combat car la province a déjà été conquise et t'appartiens. Le trône attend juste d'être, disons, "consacré au nom de ton dieu" par un prêtre Holy 3 ou plus (comme ton prophète) ou par ton prétendant.
    Je voulais dire le "claim" et il n'y a effectivement pas eu de combat.

    La province n'était pas trop défendu non plus cela dit quand je l'ai prise il y a une douzaine de tours, une soixantaine de bonhommes c'est tout.

    C'est dommage, j'ai loupé 12 tours gratos de gemmes enfin c'est aussi cela qui est marrant, on apprend plein de trucs en multi là

    Par contre j'essaye d'envoyer mon fichier et il me marque que le 2h found est invalide, après une courte recherche, il semblerait que c'est parce que le serveur llama est en maintenance. Je jouerai mon tour demain matin du coup.

    Bonne nuitée les amis

  26. #116
    J'ai le même soucis de tour 2H invalid sur l'autre partie ce soir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #117
    Bon, ayant reçu une déclaration de guerre de la part d'Ulm et voyant les troupes de Jotunheim discrètement parquées à ma frontière, il semble que je subisse l'assaut d'une coalition! Ys, je pense que c'est ton moment, une ouverture s'offre à toi pour gagner la partie!

  28. #118
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'ai le même soucis de tour 2H invalid sur l'autre partie ce soir.
    Pareil, je pense que c'est parce que le serveur llamaserv est encore tombé...

    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Bon, ayant reçu une déclaration de guerre de la part d'Ulm et voyant les troupes de Jotunheim discrètement parquées à ma frontière, il semble que je subisse l'assaut d'une coalition! Ys, je pense que c'est ton moment, une ouverture s'offre à toi pour gagner la partie!
    Qualifier nos géants de discret et une insulte sans précédent !
    Le conseil des Gygas va se réunir et statuer sur la réponse à y apporter.

    Craignez pour votre vie petits hommes verts !

  29. #119
    Qualifier nos géants de discret et une insulte sans précédent !
    J'ai peut-être légèrement exagéré sur la discrétion des géants, mais les gobelins comptent dans le lot aussi!

  30. #120
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Bon, ayant reçu une déclaration de guerre de la part d'Ulm et voyant les troupes de Jotunheim discrètement parquées à ma frontière, il semble que je subisse l'assaut d'une coalition! Ys, je pense que c'est ton moment, une ouverture s'offre à toi pour gagner la partie!
    En vrai ça m'a fait tellement mal au cœur de t'envoyer la déclaration de guerre, tu m'avais envoyé un message pour me donner un conseil genre une heure avant mais comme j'avais conclu cette entente avec les géants je ne pouvais plus annulé

    Par contre du coup les géants ne pourront pas attaquer ce tour si je suis le seul à avoir déclaré la guerre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •