Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 396
  1. #361
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Transformation dépend de la scale Luck.

    Ce sort permet notamment d'économiser l'entretien des mages en le transformant en bête sans coût d'entretien mais pour un coût en gemmes de nature et un risque de voir le mage mourir ou devenir Feebleminded.
    Je trouvais ce sort sympa sur un mage vieillard pour lui donner un corps fort!!! Mais cela reste très situationnel.

  2. #362
    Bon, et bien j'ai mis une nouvelle fois en déroute Nazca !

    Il n'y a pas à dire : les ice demons font le café !


    Par contre, j'avais prévu 3 batailles :
    1) 2 call of the wild en invocation sur ma citadelle assiégés
    2) Des renforts avec deux démons de plus et pas mal d'unité qui ne devait pas survivre. L'idée c'était de faire des dégats, de consommer les gemmes et que les démons se replient sur la capitale et participent à la défense
    3) La défense de la forteresse bien sûr.

    Résultat : les call of the wild ont poppé directement dans la forteresse sans provoquer une première bataille ;
    Les démons se sont bien replié dans la capitale mais n'ont pas participé à la défense.

    --

    J'ai aussi testé transformation avec mon dominion missfortune 3 sur les Vaetti Hag résultat :
    Un sanglier et une arraigné géante qui ont conservé leur niveau 1 de nature ;
    Un petit truc difforme qui n'a plus de magie et que j'ai envoyé au casse pipe.

    Je ne le lancerai pas sur mon prétendant

  3. #363
    Tkt la prochaine vague est en route
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  4. #364

  5. #365
    Elle est très chouette cette partie. Mais gare aux reptiles : ils ont une recherche très avancée et ne mobilisent que peu de ressources pour le moment. Je ne sais pas où ils se préparent à frapper mais gare. Quand l'Ours est prudent c'est qu'il va sur les trônes.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  6. #366
    Grosse erreur de ma part.
    je n'aurais pas fait de sortie, j'aurais conserver tous mes démons.


    La, sauf si tu me laisses virvre une vingtaine de tours, je crois bien que je suis mort

    Bien joué en tout cas

  7. #367
    J'ai juste le mérite de m'être acharné x) Mais oui cette sortie était bien risquée, quoiqu'à ce stade tu devais pas avoir beaucoup de "bons" choix donc ça se tentait
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  8. #368
    C'est de moi qu'il faut se méfier? Qui a trois, bientôt quatre trônes déjà? C'est toi que je combats je rappelle.

  9. #369
    Tut tut ! Ton petit numéro ne prendra pas ! L’œil du Condor te surveille ! Ha-HA !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  10. #370
    Je passe en IA. Je risque d'avoir des problemes de connection la semaine prochaine, pas la peine de ralentir tout le monde si je dois stale.

  11. #371
    Ok ! T'façon sans Inanna et avec le peu de prêtres qu'il doit te rester... C'était une guerre bien tendue ! Foutus Mushussus !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  12. #372
    J'ai envoyé un message, j'aimerais bien une réponse si possible, je peux pas jouer mon tour sinon.

  13. #373
    Désolé, j'ai du mal avec la messagerie du canard pc.

    Que s'est-il passé avec Inanna ? C'est vrai que cela fait longtemps que je ne la voie plus.

  14. #374
    Désintégrée bien sûr ! Ces jours-ci un petit mage D2 est suffisant pour gérer un dieu casse-cou, et des petits mages D2 j'en ai à la pelle x) Et doit plus y avoir énormément de prêtres dispo pour la ramener, pas d'élégiste en tout cas donc son retour prendra du temps je pense.
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  15. #375
    Tu me diras combien de temps elle aura mis pour revenir. Je te dirai après à quel point l'ia est aux fraises.

  16. #376
    L'IA ne rappelle pas son prétendant. Celui-ci revient au bout d'un certain nombre de tours plus ou moins aléatoire sur sa cap (même si celle-ci est occupé par un autre joueur).

  17. #377
    Ah mince, j'aurais pu ne pas passer ia, ça aurait fait une mauvaise surprise à Nazca. J'ai pratiquement que des prêtres.

  18. #378
    Plop camarades ! Je passe IA au prochain tour. Sans mes ptits Mallquis Royaux et tout spécialement Manco Ocllo , ça vaut plus le coup, et voilà 3-4 tours que c'tis se dérobe devant un bon ptit final showdown sur ma cap, à me grignoter mes 40-50 esclaves pourraves avec des golems hors de prix, donc tout ça ne m'intéressant guère je préfère tirer ma révérence. J'ai beau avoir encore plein de mages un peu partout, les mages qui étaient le coeur de ma stratégie depuis le début sont quasiment tous morts pour de bon, et j'ai pas de quoi faire des super combattants pour contrer ceux de C'tis. Donc GG bearbarian mais faudrait ptet apprendre à arrêter de tourner autour du pot ! (enfin, de la cap quoi !) (fichus golems !)

    C'était une superbe partie, qui sera restée extrêmement intéressante jusqu'au bout, merci à tous tout spécialement pour ce rythme de croisière qu'on s'est payé du début à la fin xD et bonne continuation même si je pense qu'il reste pas longtemps avant qu'un vainqueur s'avance ou soit désigné !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  19. #379
    Ah merde, je pensais qu'on aurait eu d'autres affrontements. En tout cas, merci pour les combats, c'était fort épique (et désolé pour les golems. ). J'évitais ta cap justement par soucis de survie, j'ai bien vu ton pretender qui m'attendait au coin de rue !
    Je peux aussi m'estimer heureux que tu n'ais pas utilisé les suppayas parce que ça m'aurait rendu la chose encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà, mais je suis content d'avoir pu tenir tête à l'immense Nazca malgré ta retenue.

  20. #380
    OK, du coup on déclare Ctis vainqueur ? Ou Jotunheim a encore un espoir de l'emporter ?

  21. #381
    Ca me va si on arrête là, mais mon avis ne compte peut-être pas pour le coup.

  22. #382
    Alors, je n'ai plus aucun espoir de victoire.

    Surtout depuis que tu as sortie ta reine élémentaire d'eau qui m'a tué d'un coup mes deux ices devils.

    Aucun soucis pour déclarer C'tis / Bearbarian vainqueur.

    Par contre, cela me dirait bien de voir les courbes des victoires. C'est ma troisième partie terminée et j'aimerais bien savoir à quel moment j'ai décroché en puissance et si j'étais vraiment à la ramasse en terme de recherche.
    Je peux laisser mesmon trône dégarnie pour accélerer, après, si c'est pénible à mettre en place tans pis.

    j'ai beaucoup apprécié cette partie et en particulier le rythme de jeu.


    Avec le recul, mon bless était complétement naze, j'en parlerais sûrement dans ce fils.

    Merci à tous.

  23. #383
    OK, du coup bravo à C'tis.

    Maintenant que la tart factory est en route, ça aurait été compliqué de résister.

    > Surtout depuis que tu as sortie ta reine élémentaire d'eau qui m'a tué d'un coup mes deux ices devils.
    Héhé, je serrais un peu les fesses en ayant peur qu'elle se fasse intercepter, mais ça s'est bien goupillé pour elle.

    Sinon, je viens de me faire faire avoir pour la deuxième fois avec le même truc, mais de l'autre côté de la mer : monter une attaque et, au moment de la lancer, se rendre compte que les 2/3 de l'armée est bloquée car il y a une rivière.

    Et merci aux participants de la partie. It's been an honor.

  24. #384
    J'allais prendre les trônes qu'il me fallait dans 2-3 tours, donc on peut assez rapidement avoir accès aux graphs normalement !

    Merci à tous en tout cas, c'était vener comme partie !

  25. #385
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Par contre, cela me dirait bien de voir les courbes des victoires.
    OK pour moi. Du coup j'ai renvoyé le tour.

  26. #386
    Ok, j'envois mon tour vers 19h ce soir.

    Bearbarian, si on peut t'aider, n'hésite pas à demander.

    Et merci,

  27. #387
    Y'a peut-être moyen d'accélérer la chose si j'envoie un truc vers le trône d'Olive en 67. Tu peux ne rien mettre en 75/70/67 du coup Olive? Je vais envoyer un thug que je prophetiserai.

  28. #388
    Je peux paaaas, je suis bloqué par la rivière.

    OK, je regarderai ce soir, ça doit être possible d'aller vers l'Est ou le Nord.

  29. #389
    C'est ton trône sous l'eau que je veux prendre , me semble qu'il n'y a pas de fort dessus?

  30. #390
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    C'est ton trône sous l'eau que je veux prendre , me semble qu'il n'y a pas de fort dessus?
    Si, depuis quelques tours, avec une Water Queen bien équipée dedans.

    Mais ça doit pouvoir se démolir, je regarde ça ce soir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •