Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 327 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9788
  1. #7471
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais pourquoi faire un PUTAIN de tunnel. Un pont avec des éoliennes sur les piles
    Ben du coup pourquoi on s'emmerde, tu mets des tapis roulants alimentés par les éoliennes. Pas de consommation de carburant sur tout le trajet

  2. #7472
    Ben sinon il suffit de prendre un voilier super rapide avec des skippers qui eux prenne l'avion pour te le piloter. Comme ça toi tunpollues pas.

  3. #7473
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_transatlantique

    Ca va si on peut plus troller gentiment. Mais sinon je pense qu'on peut quand même accepter que finalement on est pas obligé d'aller à 6000km en vacance . Après l'avion je sais pas j'ai pas les chiffres, le tourisme de masse représente combien de pourcentage sur le traffic global ?
    Oui tu peux faire ce choix, (enfin pas toi personnellement mais tout ceux qui répandent la "bonne parole" du flychaipakoi) mais abstiens toi de juger ceux qui ont fait un autre choix. Surtout si tu fais parti de ceux qui ont déjà beaucoup voyager ou qui ne se privent pas de le faire mais en utilisant un moyen plus coûteux et plus long.
    Et comme dit plus haut on voyage pas toujours pour les vacances.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7474
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui tu peux faire ce choix, (enfin pas toi personnellement mais tout ceux qui répandent la "bonne parole" du flychaipakoi) mais abstiens toi de juger ceux qui ont fait un autre choix. Surtout si tu fais parti de ceux qui ont déjà beaucoup voyager ou qui ne se privent pas de le faire mais en utilisant un moyen plus coûteux et plus long.
    Et comme dit plus haut on voyage pas toujours pour les vacances.
    Non non perso je suis pas pour culpabiliser les gens je suis pour l'interdire comme ca ya pas de jalousie. Et non j'ai pas beaucoup voyagé (je pense que mon empreinte carbone voyage doit faire partie des plus faibles de tout canard pc ).Et ton argumentation au passage ca revient à dire puisque mon voisin le fait pourquoi pas moi. Du coup, si ton voisin se jette du pont, tu connais la suite.

  5. #7475
    C'est qu'il doit y avoir quelque chose en bas ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #7476
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben sinon il suffit de prendre un voilier super rapide avec des skippers qui eux prenne l'avion pour te le piloter. Comme ça toi tunpollues pas.
    J'ai déja dit plus haut que l'argumentation greta vous pouviez garder ca pour le PMU. Non seulement se moquer d'une gamine handicapée ca n'a rien de glorieux mais attaquer le messager n'enleve rien au message.

  7. #7477
    Que je sache, Greta n'est pas une canarde, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de la critiquer si l'on en a envie.

  8. #7478
    Mais j'ai critiqué personne moi, je disais juste qu'on pouvait aller à New York sans polluer.

  9. #7479
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Que je sache, Greta n'est pas une canarde, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de la critiquer si l'on en a envie.
    Tu peux troller greta si tu veux , je m'en tape mais ca change pas le fait que ca ne décridibilise pas le message mais uniquement le messager. Comme le fait de la troller décrédibilise la personne qui le fait. Note que dans ton cas, ca ne change pas grand chose.

  10. #7480
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Surtout si tu fais parti de ceux qui ont déjà beaucoup voyager
    Donc moi qui n'ai jamais pris l'avion de ma vie j'ai le droit ?

  11. #7481
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Et super nuls pour remonter le moral.


    Je peux pas faire mieux .

  12. #7482
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    gamine handicapée
    Elle n'est pas handicapée, son cerveau fonctionne juste différemment de la majorité des personnes. T'as sûrement des autistes de haut niveau dans ton entourage (t'es comptable, non?) et tu ne le sais même pas. Tu l'es peut-être toi-même, il y a plein d'autistes non-diagnostiqués car suffisamment intelligents pour simuler un comportement normal


  13. #7483
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle n'est pas handicapée, son cerveau fonctionne juste différemment de la majorité des personnes. T'as sûrement des autistes de haut niveau dans ton entourage (t'es comptable, non?) et tu ne le sais même pas.
    Ca n'empeche qu'a 15 ans on se doute bien qu'elle va pas révolutionner le monde.

    Einstein au meme age se faisait renvoyer de son lycée pour insubordination

  14. #7484
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca n'empeche qu'a 15 ans on se doute bien qu'elle va pas révolutionner le monde.
    Pour le reste je n'ai rien à ajouter, je voulais juste mettre un bémol au "autiste = handicapé".

  15. #7485

  16. #7486
    C'est différent de "cheminot" ou pas ?

  17. #7487
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es autiste c'est ça ?
    Pas à ma connaissance. Si je le suis je dois être de très haut niveau car personne n'a jamais rien remarqué

  18. #7488
    Oui. On est handicapés nous.

    Suis un peu.

  19. #7489
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca n'empeche qu'a 15 ans on se doute bien qu'elle va pas révolutionner le monde.

    Einstein au meme age se faisait renvoyer de son lycée pour insubordination
    Alors que William Sidis, lui, c'était un vrai.

  20. #7490

  21. #7491
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est différent de "cheminot" ou pas ?
    Tu confonds avec "gréviste" !

  22. #7492
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu confonds avec "gréviste" !
    Les grévistes sont autistes maintenant ?
    Je croyais que c'était des preneurs d'otages...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #7493
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour le reste je n'ai rien à ajouter, je voulais juste mettre un bémol au "autiste = handicapé".
    Citation Envoyé par Wikipedia
    L'autisme est internationalement reconnu par l'ONU comme étant un handicap, en vertu de la Convention relative aux droits des personnes handicapées
    http://www.cfhe.org/upload/CIDPH/sup...convention.pdf

    Tous les handicaps ne sont pas égaux, mais l'autisme est bien considéré comme un handicap.

  24. #7494
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu confonds avec "gréviste" !
    La grève est-elle une forme d'autisme ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #7495
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non non perso je suis pas pour culpabiliser les gens je suis pour l'interdire comme ca ya pas de jalousie.
    Fondamentalement, je suis d'accord hein. C'est assez con de se faire chier à voler au-dessus de la planète pour faire un Londres-Sydney alors qu'on pourrait creuser un trou pour relier tout ça en ligne droite.
    Pas de signature.

  26. #7496
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais uniquement à partir du lendemain.
    Mais pas au point de relais le plus proche comme indiqué sur le suivi en ligne mais a celui a l'autre bout du département et le temps qu'il s'en rende compte le colis sera déja repartis a l'expéditeur.

  27. #7497
    Le mieux que j'ai eu récemment c'est chronopost qui ne me laisse pas d'avis de passage, le site internet qui me dit que mon colis va être déposé ... mais qui n'est pas mis à jour.
    Je reçois une lettre 3/4 jours après qui me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse avec l'avis de passage dedans.
    Mon colis était à la poste depuis 5 jours mais personne ne savait où il était (car pas mis à jour électroniquement).

  28. #7498
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le mieux que j'ai eu récemment c'est chronopost qui ne me laisse pas d'avis de passage, le site internet qui me dit que mon colis va être déposé ... mais qui n'est pas mis à jour.
    Je reçois une lettre 3/4 jours après qui me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse avec l'avis de passage dedans.
    Mon colis était à la poste depuis 5 jours mais personne ne savait où il était (car pas mis à jour électroniquement).
    Je comprends pas. La poste ils t'envoient une lettre pour te dire qu'ils arrivent pas trouver ton adresse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #7499
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je comprends pas. La poste ils t'envoient une lettre pour te dire qu'ils arrivent pas trouver ton adresse ?
    Les Chronopost sont livrés presque toujours par des sous-traitants.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  30. #7500
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je comprends pas. La poste ils t'envoient une lettre pour te dire qu'ils arrivent pas trouver ton adresse ?
    Oui ils peuvent le faire la banque postale doit m'envoyer un courrier...le facteur as jamais trouve l'adresse.par contre les impôts trouvent eux!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non non perso je suis pas pour culpabiliser les gens je suis pour l'interdire comme ca ya pas de jalousie. Et non j'ai pas beaucoup voyagé (je pense que mon empreinte carbone voyage doit faire partie des plus faibles de tout canard pc ).Et ton argumentation au passage ca revient à dire puisque mon voisin le fait pourquoi pas moi. Du coup, si ton voisin se jette du pont, tu connais la suite.
    Tu prends ta voiture pour allez bosser?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 250 sur 327 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •