Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 290 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8686
  1. #181
    je fais diversion avec des mecs qui volent en armure lourde.




  2. #182
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    je fais diversion avec des mecs qui volent en armure lourde.
    :applaud:

    Du coup, je relance de dix avec une discussion sur le réalisme militaire "punaise, encore des mecs en armure lourde, sans casque, alors qu'ils volent penchés en avant avec la tête encore plus exposée" !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #183
    N'oublie pas les tissus qui pendouillent, qui risquent de se prendre dans les réacteurs...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #184
    Pour la commissaire j'ai cru que c'était un mec super jeune, genre 18 ans...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #185
    J'aime beaucoup la figurine de la commissaire.

    Games fait de temps en temps des efforts sur leurs modèles féminins, et j'aime bien le fait qu'ils apportent de la variété sur leur représentation.

  6. #186
    J'espère que ce sera pas de la résine. J'avais pris la chanoinesse Veridyan... Une horreur à peindre, j'ai laché l'affaire.
    C'est Emile le tueur !

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    je fais diversion avec des mecs qui volent en armure lourde.

    https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.n...cb&oe=5CF46FDC

    J'ai vu ça sur Facebook https://m.youtube.com/watch?v=Y6B9nkrSuMI Très bien trouvé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si elle sera en résine.
    Arf. Sans moi alors.
    C'est Emile le tueur !

  9. #189
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Moi je veux voir Djezouss à l'oeuvre sur les véhicules du Culte.
    Arrête, jouer à 40K ne m’intéresse pas plus que ça, mais depuis les dernières annonces du culte depuis les motards (inclus, évidemment), je passe des semaines entière de priapisme...
    J'en parlais pas plus tard qu'hier à un pote, je dirais pas non à leur gamme dans ma vitrine lol...

    Je pense que je finirais par craquer pour la petite jeep. Et un motard au moins (le sniper <3). Et le mec avec sa map. Ho et pis merde.

    Sinon tu peux toujours te rincer l'oeil sur ça, mais les photos sont dégueulasses (vraiment, c'est tout sombre), c'était pas non plus mon meilleur truc (c'était mon tout premier véhicule avec pas mal de tests / impro de techniques de weathering) et ça commence à remonter ^^





    http://www.taistoietpeins.fr/a-vehic...te-partie-3-3/


    @Mouflon : C'est clairement une nana, selon les standard GW, y'a aucun doute possible.

    Sinon pour en revenir à ce que vous disiez sur le/la commissaire, je pense justement qu'elle est volontairement androgyne, je trouve ça plutôt malin d'ailleurs : chacun y voit ce qu'il veut, soit une femme commissaire, soit un gosse (ce qui est tout aussi probable, la GI recrutant très jeune)
    Quoi qu'il en soit, si vous voulez me l'offrir, vous êtes les bienvenues ; IL ME LA FAUT :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #190
    Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu dans le topic de la peinture toi....

  11. #191
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'en parlais pas plus tard qu'hier à un pote, je dirais pas non à leur gamme dans ma vitrine lol...
    Tu pourrais prendre en photo l'ensemble de ta vitrine un jour ?
    Dernière modification par Stelarc ; 25/01/2019 à 15h05.



  12. #192
    Moi, j'aime bien madame la commissaire (même si je l'aurai quand même vu un poil plus féminine). J'ai toujours trouvé étrange que les romans mettent autant en avant la diversité de la garde (en temps que genres comme de mondes d'origines) et que les figurines se contentent de mâles cadiens lambda.
    Le perso du culte est clairement une femme de mon point de vue.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  13. #193
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je suis d'accord, c'est étrange cette volonté de design de déféminiser les personnages féminins...

    Un bien triste retour à une idéologie très XXeme siècle, où à la moindre pathologie gynécologique les chirurgiens (des hommes) retiraient l'ensemble des organes genitaux de leurs patientes (la légendaire "totale") dans un effort éperdu de maintenir la société sous la coupe d'un régime phallocrate décomplexé.

    GW tombe bien bas.
    Je sais pas si tu troll ou si t'es juste à la ramasse.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #194
    Je pensais avoir fait suffisamment gros pour me passer d'un smiley, c'était juste pour rire ("régime phallocrate décomplexé", ça me paraissait plus parlant qu'un smiley lapin Ninja...)

  15. #195
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu dans le topic de la peinture toi....
    Ca fait longtemps que mes pinceaux aussi ME REGARDE PAS, JE SUIS UN MONSTRE.
    Plein de taf, j'ose même plus regarder en face mes titans en cours et mes héros Blackstone Fortress... :/

    @Stelarc : Justement, faut que j'en rachète une, mais Ikea fait plus le joli modèle que j'avais... :/
    Actuellement c'est le boxon lol, les étages sont surchargés, et j'ai les étages de la honte en bas, remplis de figs pas peintes "mais un jour bientôt si si".
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #196
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu pourrais prendre en photo l'ensemble de ta vitrine un jour ?

    Non mais t'es sérieux???



    Tu veux un remake CPC du suicide collectif des 900 fidèles de Jim Jones!?



    Balise spoiler obligatoire alors! parce que je sais déjà que mon coeur ne tiendrait pas le choc...

  17. #197
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'espère que ce sera pas de la résine. J'avais pris la chanoinesse Veridyan... Une horreur à peindre, j'ai laché l'affaire.
    Le retour du failcast?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #198
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le retour du failcast?
    Ils l'utilisent toujours de temps en temps pour des figurines exceptionnelles (genre Eisenhorn, le nain blanc, celle ci, etc.).

  19. #199
    Conférence lors du tournoi satellite d'infinity à Barcelone, on a les renders 3d des probables sorties de Mars:


    Perseus, rogue myrmidon pour les nomades



    Nouveau profil pour le Haidao, avec un multi sniper et son viseur multi spectral niveau 2, pour la faction yujing:


    La boite de Brawlers pour les mercenaires:



    La boite de Frontoviks pour Ariadna:



    Et la magnifique Zulu Cobra, profil hacker pour la Pan-Océanie:


    Arslan:
    Dernière modification par Unwol ; 27/01/2019 à 20h54.

  20. #200
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le retour du failcast?
    Il me semble (mais je me trompe peut être) que c'est Forge World qui tire ces éditions spéciales.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #201

  22. #202
    San Goku meets Seya .

    Bon, en vrai, je la trouve dégueu cette fig : pose imporbable, manque de grâce et de majesté pour le Primarque qui est justement censé être celui qui incarne le plus ces qualités.

    C'est dans la droite lignée de ce qu'a pondu FW pour les autres Primarques, même si ici, on dirait que les proportions sont un peu plus respectées (Magnus, je te regarde).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #203
    C'est marrant, autant j'adore lire l’épopée de l'Hérésie d'Horus autant ces figurines kitsch à souhait me font ni chaud ni froid. J'ai parfois l'impression qu'ils sont trop gros, trop charismatiques, trop imposants, trop d'aura (dans la vision que je m'en fais tout du moins) pour être transposés à une "simple" figurine.
    Pour en revenir à la fig, je ne comprends pas trop comment il tient son épée. Le sculpteur a camouflé le tout avec une garde immonde, histoire qu'on soit bien paumé.

  24. #204
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est marrant, autant j'adore lire l’épopée de l'Hérésie d'Horus autant ces figurines kitsch à souhait me font ni chaud ni froid. J'ai parfois l'impression qu'ils sont trop gros, trop charismatiques, trop imposants, trop d'aura (dans la vision que je m'en fais tout du moins) pour être transposés à une "simple" figurine.
    Pour en revenir à la fig, je ne comprends pas trop comment il tient son épée. Le sculpteur a camouflé le tout avec une garde immonde, histoire qu'on soit bien paumé.
    J'ai toujours cette impression sur les figs de primarques présentées par FW. Par contre, il y a une poignée de peintres qui savent mettre ces pièces en valeurs, et qui me font parfois réviser mon avis. N'oubliez pas que la peinture compte pour beaucoup dans notre appréciation d'une figurine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #205
    Le précédent (Alpharius) était bien.

    Là, même les cheveux c'est compliqué. Mais il est plus réussi que sur les couvertures des bouquins BL.

  26. #206
    Pour la pose, c'est visiblement inspiré de Saint-Michel. ça reste très bof pour moi aussi. Et je trouve que soeur Célestine avait plus un côté angélique.

    Attendons peut-être de voir le we prochain le socle "extraordinary" de l'a version Limited! ^^

  27. #207
    Je sais pas quoi en penser , faudrait la voir sous d'autres angles mais en effet la pose est compliquée. En tout cas oui il est mieux réussi que sur les dessins de la BL mais c'est pas dur ceci-dit.

  28. #208
    La pose :x Y'a rien qui va sérieusement

  29. #209
    Ba moi j'aime beaucoup.
    C'est un de mes primarques préférés par FW je pense (après Alpharius). Chuis pas fan de la peinture de l'armure par contre (je trouve que le mnm ne fait pas assez ressortir les différents détails de l'armure au final sur la photo, ça donne une impression de masse dorée).



    Et je comprends pas du tout votre problème avec la pose ??? Je trouve que c'est une des meilleures choses de cette fig. Le côté référence aux peintures/sculptures de l'archange saint Michel avec une pose très théâtrale comme ça je trouve ça iconise hyper bien Sanguinius.

  30. #210
    Malgré l'action qu'elle représente elle manque de dynamisme.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •