Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 290 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 8686
  1. #2101
    Pourtant l'idée était sympa à la base, un nain avec une barbe fait de cables. Mais le posing est à chier et le grot n'en parlons même pas...

  2. #2102
    Je viens de pledger le kickstarter de Rampart pour des décors et histoire qu'ils soient le plus modulables et facile d'utilisation, je souhaite les aimanter.
    Dans la FAQ de la campagne, il est conseiller d'utiliser ~220 aimants de 5*3mm, sauf que je n'ai aucune idées où les trouver. Vous avez quelques adresses à me donner ?

  3. #2103
    N'importe quel site de modélisme comme Element Games ou Green stuff world. Ou bien amazon en dernier recours.

    J'hésite à pledge Rampart aussi, mais bon vu que j'ai pas de table chez moi ça serait stupide.

  4. #2104
    tu peux trouver ça sur ebay. "magnet 5 3" et t'auras des options pas trop chères.

  5. #2105
    Moi je vais sur supermagnete (il mettent un petit paquet de bonbon dans le colis)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  6. #2106
    Ma prochaine commande de magnet je la ferai sur un site comme supermagnete, les trucs sur ebay c’est un peu la loterie niveau qualité et force...

  7. #2107
    Jviens de gagner la boîte des SoB à un concours.

  8. #2108
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Jviens de gagner la boîte des SoB à un concours.
    Ouah ! Félicitations !

    Il faudra que j'en peigne une (SoB, pas la boîte...) un jour.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    N'importe quel site de modélisme comme Element Games ou Green stuff world. Ou bien amazon en dernier recours.

    J'hésite à pledge Rampart aussi, mais bon vu que j'ai pas de table chez moi ça serait stupide.
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    tu peux trouver ça sur ebay. "magnet 5 3" et t'auras des options pas trop chères.
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Moi je vais sur supermagnete (il mettent un petit paquet de bonbon dans le colis)
    Top, merci pour les conseils !

  10. #2110
    Quelqu'un a déjà commandé sur Bandua Wargames ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #2111
    Des canards ont déjà joué à Saga - Age de la magie ?
    C'est bien ou pas ?
    C'est pour recycler des vieilles figs....

  12. #2112
    Pas testé, mais as tu déjà joué à frostgrave? C'est un excellent jeu !

  13. #2113
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Des canards ont déjà joué à Saga - Age de la magie ?
    C'est bien ou pas ?
    C'est pour recycler des vieilles figs....
    SAGA c'est bien !

  14. #2114
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pas testé, mais as tu déjà joué à frostgrave? C'est un excellent jeu !
    Joué une fois à Frostgrave 4, c'est sympa mais je préfère quand il y a un peu plus de figs.
    Et je pense que le jeu est meilleur en campagne.
    Saga a l'air plus sympa en oneshot.

  15. #2115
    Pour Noel, GW va avoir un MTO avec le starter Dark Vengeance


  16. #2116

  17. #2117
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Une boite full chaos quoi.
    Belial wants to know your location.

  18. #2118
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Belial wants to know your location.
    3e galaxie sur la gauche.

  19. #2119
    Je ne le connaissais pas cet Azrael, j'ai un Ezekiel dans la même posture.

  20. #2120
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je ne le connaissais pas cet Azrael, j'ai un Ezekiel dans la même posture.


    Il est très connu pourtant! C'est lui qui en veut toujours aux schtroumpfs de Guiliman!






  21. #2121
    110€ à la place de 80€, quand même. Et sans les règles et autre bricoles qui étaient fournies avec à l’époque.
    Il puduku ce MTO!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #2122
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    110€ à la place de 80€, quand même. Et sans les règles et autre bricoles qui étaient fournies avec à l’époque.
    Il puduku ce MTO!
    Je trouve ça cher aussi mais c'était vraiment 80 euros ? Je l'ai payé 70 euros en 2015 sur wayland et j'ai souvenir de 30% de réduction. Ce qui l'amenerait à 100 euros plein pot.

    Après je trouve ça quand même cher.

  23. #2123
    Je copie sans honte le message de Tennobushi de warmania pour les nouveautés infinity en 2020:
    "Quelques informations pour 2020, mais pas grand chose que ceux qui suivent ne connaissent déjà: https://www.infinitythegame.com/blog/ite...-from-2020
    - PM de Defiance en début d'année;
    - N4
    - Code One
    - Une boite PanOcéanie Vs Yu Jing pour apprendre aux gens à jouer à tout ça.
    - Nouvelle "Graphic Novel" (Manga, BD, appelez ça comme vous voulez).
    - Nouveau jeu "simple et fun" à la fin de l'année. "
    https://www.infinitythegame.com/blog...pect-from-2020

  24. #2124
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je trouve ça cher aussi mais c'était vraiment 80 euros ? Je l'ai payé 70 euros en 2015 sur wayland et j'ai souvenir de 30% de réduction. Ce qui l'amenerait à 100 euros plein pot.

    Après je trouve ça quand même cher.
    Autour de 80 ouais.

    Les MTO sont abusés en terme de prix. 25€ la fig en métal sculpté il y a presque 30 ans, certes il y a des contraintes dû à la nature du MTO par rapport à faire un produit d'appel, mais ils tirent beaucoup sur "disponible qu'une semaine".

  25. #2125
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les MTO sont abusés en terme de prix. 25€ la fig en métal sculpté il y a presque 30 ans, certes il y a des contraintes dû à la nature du MTO par rapport à faire un produit d'appel, mais ils tirent beaucoup sur "disponible qu'une semaine".
    Ça me choque pas. On parle de produits objectivement moins bien branlés qu'aujourd'hui dans 95% de cas, qui ne sont plus dans la gamme actuelle et pour laquelle il y a des fig plus récentes. On est très exactement dans la partie "collectionnite" du hobby, et marger dessus me paraît pas déconnant. Je préfère ça à payer 30€ pour un Primaris Apothecary pour lequel tu n'as aucune alternative que de raquer 30 € si tu veux en jouer un.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2126
    La boîte Dark Vengeance cumul avec des figurines qui n'ont toujours pas d'équivalences dans la gamme actuelle.

  27. #2127
    GW qui fait du GW.



  28. #2128
    Vous allez encore couiner sur les prix de Games Workshop pendant 2 pages ?
    (alors que vous pourriez couiner sur leurs boîtes de jeu sans intérêt )

  29. #2129
    Je viens de recevoir mes figs commandées chez Artel W ( via BanduaWargames ) . Je suis très impressionné. La résine est d'excellente qualité, très peu de bouts qui dépassent à couper, aucun flash, pas de bulles, détails superbes. Forgeworld ( et Raging Heroes ! ) peuvent en prendre de la graine.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #2130
    Qu'est ce que tu as pris Frost ? C'est juste pour le plaisir de peindre ?

Page 71 sur 290 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •