Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 290 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 8686
  1. #1741
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Oui c'est sûr mais il y a quand même des limites je trouve. Là, ça fait plus carnaval que char de combat!
    Depuis quand on prend le réalisme comme élément de référence à 40k ? Parce que genre "concept de merde" :
    - les Defilers
    - les marcheurs bipèdes
    - les motos à roues plates
    - les volants qui ne volent pas mais ont des ailes pour faire comprendre qu'ils volent, mais sans aérodynamisme (vu que moteurs antigrav)
    - les véhicules de transport découverts voire sans blindage de flanc dans un monde où le PIB de la Chine est dépensé en munitions chaque seconde de conflit
    - les véhicules de transport avec portes de débarquement à l'avant (voire devant les tourelles d'armes).

    Et encore, j'ai pris que les trucs faciles et rapides parmi les véhicules impériaux.
    Ou du nombre incroyable d'armes et de troupes de corps à corps.
    Ou du fait que les gens ont des vaisseaux capables de voyager dans le warp ou à des fractions de vitesse luminique mais qu'ils préfèrent se battre avec des lance-pierres (ou l'équivalent au 41e millénaire) au lieu d'envoyer n'importe quel vaisseau en vitesse warp exploser dans les flottes adverses.

    Vu qu'on parle de "carnaval", on pourrait aussi parler des excroissances inutiles voire anti-aérodynamiques des eldars, par exemple. Ou des casques de 60 cm tellement pratiques pour les combattants du futur. Et je te parle même pas des SM ou Eldars qui vont au combat en tenue d’apparat : les couleurs vives c'est déjà pas assez utile aux snipers et pointeurs d'artillerie, faut aussi rajouter toges, écharpes, plumes, crêtes, fourrures, bijoux clinquants.
    Bref. 40k, c'est, du point de vue militaire, un mélange de fin 19e/début 20e, avec des combats navaux façon fin 18e/début 19e, avec tout le folklore militaire du 19e, le tout teinté de baroque. Quand on dit que les vaisseaux de guerre sont des cathédrales, c'pas une métaphore. Et je trouve ça agréable de voir ça (bien) rendu chez les sistah, alors que dans le même temps, l'Astra Militarum est devenue fadasse au possible, avec la disparition des régiments particuliers au profit du style cadien.
    Autant continuer à jouer sur les vieux stéréotypes n'est pas forcément la chose à faire, autant on peut imaginer des trucs sympas sans ressortir les vieilles troupes coloniales.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1742
    Il n'a pas parlé de "réalisme" mais d'élément de design grand guignolesque. Après je préfère ça à la fadeur des Primaris et de leurs véhicules antigrav à la con qui ne ressemblent à rien.



  3. #1743
    Je préfère surtout ça au design "boobs & string armor" que certains fondeurs proposent comme proxy 40k
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1744
    Ouais j'ai eu une pub Raging Heroes sur fb. C'est d'un mauvais goût...

  5. #1745
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est d'un mauvais goût...
    Bah, l'égout et les couleuvres, tout ça. Mais je trouve ça juste très lointain de ce qu'offre 40k.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1746
    Au final à part le sorcier 40k qui est sans plus tout le reste défonce joyeusement.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je donne tout ma collection de figurines :

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Coin coin !
    Je donne l'intégralité de ma collection de figurines Warhammer (classic et 40K) pour cause de vidage de grenier. Pas d'envoi, il faut venir chercher le tout en Haute-Savoie/Région genevoise.
    Les figurines sont peintes pour bonne part (qualité de la peinture variable) et sont rangées dans des boites rectangulaires pratiques que je donne avec. Il y a aussi tout un tas de décors fabriqués à la main et divers manuels.
    Voir les images dans le spoiler pour se faire une idée du contenu de la collection.
    Photos de toute la collection téléchargeables par ici : https://drive.google.com/open?id=1mV...uPKdOT2WelcLt7
    Je donne volontiers plus d'infos par messages privés.
    Par pitié, venez m'en débarrasser, si je ne trouve pas preneur ça risque de partir à la poubelle.
    J'ai récupéré les "quelques" figs de Sparfell ce week end, j'essaie de faire l'inventaire demain soir.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #1748
    40K c'est du gothic over ze top, et c'est comme ça qu'on l'aime
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    l'Astra Militarum est devenue fadasse au possible, avec la disparition des régiments particuliers au profit du style cadien.
    j'ai pas suivi l'evolutions des regles, tu veux dire quoi par là ? les Vostroyan Firstborn, Elysian et autre legion d'acier c'est plus codex ?

  9. #1749
    Je pense que c'est surtout que les Vostroyan, Elysian, Steel Legion, Praetorian, Tallarn ont pas/plus de modèles en ventes. Aujourd'hui c'est juste les Cadians en boutique, et Catachans et Death Korp en ligne.

    Ironiquement dans le lore Cadia est détruite

  10. #1750
    C'est dommage parce qu'en soi même il faudrait "juste" pondre une boîte de régiment avec arme d'appui (type boîte gardien eldar) pour chaque régiment (Mordia, Tallarn, Valhalla) avec pas mal de rabiot et les joueurs feraient le reste.
    Dans son soucis de profit et de jusqu'au-boutisme GW se bride lui même de sorties sympas par ce qu'il veut offrir que du clé en main.

  11. #1751
    Vu le succès de la garde impériale malgré de vieilles figurines, je pense que ce serait commercialement bon pour GW.

    Je pense que le souci est qu'ils ont une montagne de figurines à refaire, que sur les 4 dernières années, ils ont pondu le mechanicus, la Death Guard, les TS, toute la gamme primaris, les SOB d'ici peu.
    Je pense qu'ils y'a aussi un goulot d'étranglement au design et à la mise en production.

    Je n'étais pas dans le hobby entre 2000 et 2015 donc je peux dire des conneries. Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de nouvelles références en 4 ans que pendant les 15 années précédentes.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai récupéré les "quelques" figs de Sparfell ce week end, j'essaie de faire l'inventaire demain soir.

    Vous avez pu jouer à des jeux de sociétés ou bien vous avez juste enfilé la panoplie du déménageur ?

  13. #1753
    Malheureusement, Sparfell n'a pas pu rester jouer quelques minutes.

    Le Tetris pour faire rentrer une Twingo pleine de figs, plus une Twingo pleine de jeux, de tentes, de matelas, de duvets, de valises... dans une seule Twingo a été assez folklorique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #1754
    On (ie les revendeurs) vient de recevoir le nouveau formulaire de commande gw et le prix de necromunda semble se confirmer, soit env 230e (je converti par rapport à nos prix suédois, sachant qu'on est moins cher en général en suède que le prix €)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #1755
    A part le fanboy (que je suis pourtant), je n'ai pas compris leur public-cible avec cette boîte qui eut été intéressante si moins remplie! C'est paradoxal certes mais quel éventuel nouveau joueur de Necromunda va payer un prix pareil? Quant au vétéran, il attendra plus vraisemblablement une sortie en packs séparés. (car plein de trucs sont inutiles pour lui, d'autant que peu de monde semble adorer les figs de Corpse-Grinders!).







    A part ça, la préco aura lieu samedi prochain et nous serons donc vite fixés. Mais, dans tous les cas, pour la plus grosse boîte GW jamais produite (selon leurs propres dires), le prix sera au-dessus des 200€ c'est certain!





    NB @BiLOo à tout hasard, tu n'as pas d'infos sur le nombre de tuiles de sol de ce pack




  16. #1756
    Y’a marqué 4 floor tiles dans le descriptif produit, par contre aucune idée de la taille ^^

  17. #1757
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    A part le fanboy (que je suis pourtant), je n'ai pas compris leur public-cible avec cette boîte qui eut été intéressante si moins remplie! C'est paradoxal certes mais quel éventuel nouveau joueur de Necromunda va payer un prix pareil? Quant au vétéran, il attendra plus vraisemblablement une sortie en packs séparés. (car plein de trucs sont inutiles pour lui, d'autant que peu de monde semble adorer les figs de Corpse-Grinders!).
    Je ne sais pas qui est le public cible de manière général, mais à titre personnel je suis une cible pour ce produit.

    Ce genre de décor me fait franchement rêver, les deux gangs me plaisent. J'ai envie de me lancer dans Necro depuis un bout mais je ne l'ai jamais fait pour le moment parce que la précédente boite de base ne me plaisait pas.

  18. #1758
    Merci de l'info!


    De ce que j'ai vu sur Yaktribe, c'est du 12"X12" soit du 30X30cm plus ou moins






    Entre parenthèses, chose que j'oubliais de souligner, c'est que GW fait l'article (dans la News WC) de la boîte en jouant à fond sur le fait que la boîte contiendra plein de trucs utilisables à 40K ou pour l'Horus Heresy! J'ai l'impression qu'ils ont quelques échos sur les retours négatifs et essayent ainsi de justifier quelque peu une rentabilité illusoire.




    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Je ne sais pas qui est le public cible de manière général, mais à titre personnel je suis une cible pour ce produit.

    Ce genre de décor me fait franchement rêver, les deux gangs me plaisent. J'ai envie de me lancer dans Necro depuis un bout mais je ne l'ai jamais fait pour le moment parce que la précédente boite de base ne me plaisait pas.

    Je t'avoue que ça m'étonne un peu mais tant mieux si ça marche. Car je ne demande pas mieux que Necromunda continue à vivre et à être suivi. Si le contenu te plait d'emblée (et il me plait partiellement aussi), ça va donner une boîte de qualité pour pratiquer du Necromunda en 3D contrairement à la première version. Mais il faut avouer que ce ne sera pas à un prix abordable pour beaucoup de monde. Je pense qu'ici, la moyenne d'âge est assez élevée et on peut donc se permettre de dépenser parfois plus. (je l'ai fait aussi à la ressortie de Adeptus Titanicus par exemple).





    NB quand je pense que j'ai commencé le jeu de figs avec Necromunda, version 1995. Il faut avouer qu'au niveau décors, on se contentait de peu somme toute! Mais ça permettait quand même de bien s'amuser.


    Dernière modification par Flecha bis ; 04/11/2019 à 12h15.

  19. #1759
    Pour avoir vu une table Necromunda aux utopiales, ça en jette vraiment.
    Avec les vieux qui ont connu Necromunda dans les 90s et qui commence à avoir un peu de sous, et le fait que les KS ont cassé des plafonds de verre niveau tarif, je pense que ça peut fonctionner car c'est vraiment du très beau matos. Par contre les figs, je suis pas hyper fan non plus.

  20. #1760
    C'est leurs dalles à la con en PVC qui gonfle le prix inutilement déjà. Je trouve ça vraiment dispensable en plus de faire du bruit lorsqu'on lance les dès dessus.



  21. #1761
    Dans la boîte, ce sont des dalles en carton fort!

  22. #1762
    Sérieux ? Ouais donc ça fait carrément cher les décors. Je préfère me prendre un gros kit en MDF comme le Promethium Forge quitte à le personnaliser un peu via des bitz.



  23. #1763
    Bonjour,

    je débarque un peu, mais je voulais partager mon grand étonnement après la réception de mon 1er numéro de W40k Hachette. Je n'ai plus acheté de fig Warhammer depuis environ 15 ans. Je monte les 3 space marines, fig vachement détaillées, très jolies tout ça... et ...
    je les pose à côté de ma vieille escouade! Wow mais on est plus du tout sur la même échelle! Socle plus grand et marines beaaauuuucoup plus grand! En fait il est très inesthétique de mélanger les figurines sur une table! Et je comprends maintenant la finesse de certaines peintures que je vois, eh oui c'est plus grand!

    Et pour finir, toutes les armées ont connu cette croissance exceptionnelle?

    Merci de m'avoir lu

  24. #1764
    C'est parce que ces space marine sont des Primaris, plus beaux, plus forts, plus grand et mieux proportionnés. Les femmes en sont folles et les enfants veulent leur ressembler.

    Après c'est une tendance chez Gw, à Aos les brutes orques sont aussi grandes et plus musclées que les ogres.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1765
    En effet




    "Le plus fort, le plus rapide, en un mot, le meilleur!"....le Primaris Space Marine!
    Merci la NASA...euh non, Belisarius Cawl et le Grand Schtroumpf






    Sinon, au temps pour moi, pas de dalles en carton mais un tapis de jeu dans Necromunda: Dark Uprising voici l'unboxing!

    https://www.warhammer-community.com/...unda-unboxing/



  26. #1766
    Au-delà du contenu : un gif animé. Réalisé avec des photos dont le sujet bouge. Même pas aligné d'une prise de vue à l'autre.
    GW vient de trouver un STC de machine à remonter dans les années 90

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Entre parenthèses, chose que j'oubliais de souligner, c'est que GW fait l'article (dans la News WC) de la boîte en jouant à fond sur le fait que la boîte contiendra plein de trucs utilisables à 40K ou pour l'Horus Heresy! J'ai l'impression qu'ils ont quelques échos sur les retours négatifs et essayent ainsi de justifier quelque peu une rentabilité illusoire.
    OMG la théorie du complet
    T'es au courant que les décors Zone Mortalis existent déjà depuis longtemps en FW, pour 30k à la base mais aussi maintenant pour Kill Team, qu'ils sont plutôt à la mode mais trop chers chez FW ?

    C'est pas "omg ils se rattrapent aux branches" mais "ils vont pouvoir en vendre comme des petits pains, le savent, et vont surtout pas oublier de le dire".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1767
    Tu n'as pas tort, j'ai un peu exagéré dans mes déductions!


    Maintenant, je ne serais pas aussi certain que toi que ça va se vendre aussi bien! Pour moi, ça reste un produit "entre-deux-chaises" et cher. On verra bien dans quelques mois le bilan...

  28. #1768
    Ca devrait mieux ce vendre que la boîte des phoenix aeldar.

    Si c'est bien 230€ tu dois avoir 150€ de rabais et il y a que du neuf dedans.

    L'ancien starter était très pauvre en décor. Aucune hauteur. Ca tirait la tronche.
    Maintenant t'as 13 (TREIZE) grappes de décors en plastique dans la boîte.

  29. #1769
    Alors "trop cher", c'est 225 euros environ, moins chez les gros revendeurs UK, pour :
    -Une table de jeu complète, ni plus ni moins, blindée de décors modulables
    -2 bandes complètes et modulables avec options d'équipement
    -Un système de jeu et le matos qui va avec.

    Pour mémoire, avant KT, la dernière grosse boite du style c'était Shadow War Armageddon, et elle ne contenait que les refs du Sector Mechanicus, un système de jeu repompé à l'identique sur le vieux Necromunda et 2 kits d'il y a 20 ans (littéralement). Le tout pour 180 euros prix revendeur, et pourtant tout le monde se l'est arraché tellement c'était intéressant financièrement...
    Là t'as pour 30 balles de plus t'as le jeu ET une table complète qui a de la gueule...

    A 200 balles, t'as au mieux une table en MDF un peu perrave avec ses décors tout plats et sans détails, et t'as pas de jeu avec...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1770
    Ben ouais quand on en arrive à 230€ la boîte de "départ", t'auras beau le tourner dans tous les sens c'est trop cher et du coup t'as même pas les dalles. Les joueurs assidus ne les ont pas attendu pour avoir des décors, c'est de l'industriel, il en existe une tétrachiée et c'est sans doute le thème le plus facile à pimper et à réaliser soi-même. Alors ouais c'est pas du clé en main signé GW. La cible c'est sans doute les joueurs W40K qui auront la zone Mortalis "à trop pas cher" parce que FW c'est plus de 500€ ou 800€ je ne sais plus. Enfin je pense que les joueurs Necro l'ont suffisamment mauvaise pour ne pas être la cible.



Page 59 sur 290 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •