Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 290 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 8686
  1. #1681
    Tiens, les Spear of the Emperor semble devenir un chapitre "officiel", dans le sens un fer de lance des chapitre Primaris, au vue de leurs petit pack.

  2. #1682
    C'est juste le bouquin en format paperback.

  3. #1683
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le prix de la boîte Necromunda est juste démentiel... presque 300$
    C'est pas celle qui me choque la plus. Le contenu en termes de décor est monstrueux. Ce sont les battleforce qui le font halluciner.

  4. #1684
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est pas celle qui me choque la plus. Le contenu en termes de décor est monstrueux. Ce sont les battleforce qui le font halluciner.


    Monstrueux ? Je ne vois vraiment rien qui justifie ce prix. Le starter Kill Team 2018 était bien plus impressionnant.



  5. #1685
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est juste le bouquin en format paperback.
    Ah

    Au moins il reste cette possibilité...

  6. #1686
    A mon avis la liste des prix est en dollar australien c'est pour ça que ça paraît dément.

    J'ai regardé le prix d'une équipe de blood bowl sur le site en version australienne et c'est 55$ pour 54 la dans le document.

  7. #1687
    J’ai eu la même reflexion, par ex la dernière boîte 40k avec les eldars est à 390 $ aus

  8. #1688
    Les prix correspondent pour la plupart aux US$ (qui sont plus cher que ceux en €).

    Ca me semble plus être une prédiction basé sur un "leak" qui n'avait pas les prix. Le leak de base me semble aussi bizarre dans les détails.

    Les ressortis des premieres bandes de Warcry avec un up de prix, mais la 7eme sortirait pas en 2019, rien pour les blacks templars, la semaine avec les assassins, les inquisiteurs et prêtres, Feast of Bones et les Battletomes Ogor et Ossiarchs absents.
    Le "Red Painting Handle" à 67$

    Les sortis Black Library dont fiables vu que c'est annoncé plusieurs mois en avance. Mais après ca ressemble a une compilation de vrais trucs et de prédictions.

  9. #1689
    A priori, ça a été confirmé que c'était bien en US$ Adieu la boîte Necromunda dans ce cas!


    Par contre, je ne crois pas une seconde que le Codex "normal" des Sistas ne soit pas dispo sans la boîte! cela voudrait dire que tu auras, pendant des semaines, des mecs jouant en tournoi avec le Codex tout frais et les autres avec la version Beta!? Impensable! (ou alors GW met les règles dispos en PDF gratos mais ce n'est pas vraiment sa politique usuelle! ^^)




    EDIT: pour au-dessus, c'est vrai qu'on peut douter. Mais il y a au moins deux sources différentes si je vois le Warfo!)

  10. #1690
    A mon humble avis, c'est des dollars canadiens les copains.
    Les prix des trucs connus correspondent, et le taux est pas loin, quoi que légèrement plus faible, du dollars US.

    Ça expliquerait aussi pourquoi certaines sorties sont en FR dans la liste, alors qu'aucune autre langue que la VO n'apparaît.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #1691
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    A mon humble avis, c'est des dollars canadiens les copains.
    Les prix des trucs connus correspondent, et le taux est pas loin, quoi que légèrement plus faible, du dollars US.

    Ça expliquerait aussi pourquoi certaines sorties sont en FR dans la liste, alors qu'aucune autre langue que la VO n'apparaît.


    Bien pensé en effet (je n'avais même pas vu qu'il y avait la mention French). C'est une possibilité.


    Ceci dit, ça fait quand même la boîte Necromunda à 200 boules...c'est trop!



    Dans ce cas, je ne sais pas trop quelle est la cible de GW?

    Les débutants? ça fait très très cher l'entrée dans Necromunda! et avec un gang subjectivement pas terrible (chaoteux) et l'autre très spécifique et peu évolutif en terme de campagne! Restent de vrais décors 3D et des règles à jour.

    Les vieux routards? bof, les décors, ils en ont déjà pas mal à priori. Idem, on a déjà nos gangs préférés. Les règles et autres accessoires n'en parlont même pas!

    Bref, à ce prix-là s'il se confirme!



    Chose que je ne pige pas trop, zone mortalis base!? des socles spécifiques pour les figs? celles de la boîte ont l'air d'avoir les socles classiques Necromunda il me semble? zone mortalis floor , c'est le plateau de jeu je suppose...

  12. #1692
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Ceci dit, ça fait quand même la boîte Necromunda à 200 boules...c'est trop!



    Dans ce cas, je ne sais pas trop quelle est la cible de GW?

    Les débutants? ça fait très très cher l'entrée dans Necromunda!
    Je trouve ça aussi bien cher, mais ça reste cohérent avec le ticket d'entrée de Nécro à l'époque.

    Pis bon. Pour 600€, en Zone Mortalis + décors classique (Forge ou copieur), t'as pas beaucoup plus de décors qu'avec 3 fois cette boîte. Et là t'as du plastique détaillé, pas de la régine bien lourde ou du mdf tout plat.
    Je dis pas que ça vaut 200€ (chacun sera juge), je dis que ça reste malgré tout concurrentiel, même sans les pitous et règles.
    La plupart des packs "grosse table Necromunda" (ou "indus futuriste") sont à genre 600 balles pour à peine plus de volume/superficie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1693
    Annonce de GW des sorties de la semaine prochaine.

    Ca correspond aux leaks, mais pour les prix rappelons nous que ces deux accessoires vaudraient respectivement 48 et 67$



  14. #1694
    A part qu'elle est rouge, ça change quoi? :x

  15. #1695
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    A part qu'elle est rouge, ça change quoi? :x
    Ben c'est rouge. Donc tu peins plus vite.

    Par contre ça c'est sympa :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1696
    Et le prix de la poignée est augmentée de 600% :D 67.50 dollars, il y a pas une erreur de prix?

  17. #1697
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ben c'est rouge. Donc tu peins plus vite.

    Par contre ça c'est sympa :

    https://www.warhammer-community.com/...tick2msefg.jpg
    Je ne vois pas trop ce que ça apporte de plus par rapport au double face + carton. 'fin c'est déjà le cas de leur poignée alors plus rien ne m'étonne.



  18. #1698
    La poignée c'est vraiment pratique, surtout avec des pièces en résine voire en métal qui peuvent se décoller de la patafix et finir par terre (ce qui est moyennement bon pour ces matériaux). Perso, bouchon ou vieux pot + patafix me suffisent mais ça fait longtemps que ça me tente.
    La baguette à spray, par contre, faut pas que ça soit vendu cher vu la camelote que ça a l'air d'être...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Et le prix de la poignée est augmentée de 600% :D 67.50 dollars, il y a pas une erreur de prix?
    Y'a pas un bon vieux PEBKAC des familles à prendre pour acquis le moindre leak sorti de nulle part, surtout ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1699
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La poignée c'est vraiment pratique, surtout avec des pièces en résine voire en métal qui peuvent se décoller de la patafix et finir par terre (ce qui est moyennement bon pour ces matériaux). Perso, bouchon ou vieux pot + patafix me suffisent mais ça fait longtemps que ça me tente.
    La baguette à spray, par contre, faut pas que ça soit vendu cher vu la camelote que ça a l'air d'être...
    Je suis plutôt satisfait de la poignée, quand on a une belle pièce à peindre c'est vraiment un plus. Par contre c'est très pénible quand on peint une unité de 10 de changer à chaque fois de figurine.
    La baguette à spray, je suis assez étonné de la présence d'élastique pour faire tenir les figurines. Ca me semble peut compatible avec un objet qui sera copieusement arrosé par de la peinture en aérosol.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Et le prix de la poignée est augmentée de 600% :D 67.50 dollars, il y a pas une erreur de prix?
    Apparemment GW va sortir un pack de 5 poignees. Ce doit etre le prix pour ce pack.
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #1701
    Dans le listing leaké le pack de 5 poignés c'est 40$.

    Les prix sont probablement juste piffés en comparant avec ce qui existe déjà.

    Le paint holder ca doit etre un présentoir, on va dire 48$, mais en fait c'est juste un bidule qui sert à éviter de renverser un pot de peinture.

    La boite de Necromunda avec plein de décors et deux bandes... allez 300$

  22. #1702
    Il faut que je prenne la bande Corvus avant la hausse de prix. Comme si j'avais le temps de peindre.

  23. #1703
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le paint holder ca doit etre un présentoir, on va dire 48$, mais en fait c'est juste un bidule qui sert à éviter de renverser un pot de peinture.
    C'est le premier truc que t'avais posté hier soir, c'est ça ? C'est censé se placer comment ?
    J'avoue qu'après un renversement de pot de lavis, si le prix n'est pas trop abuser je me laisserais tenter… Grougrougrou

  24. #1704


    Je doute que GW le vende 1 €

    Si tu veux la même, tu prends une plaque de bois (isorel ou pin etc), une scie cloche de la largeur du pots, et en plus tu peux faire un truc qui tient 2 ou 10 pots. Suffit de coller une mince plaque dessous.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1705
    La vraie question c'est est ce que la scie cloche ne coûte pas plus cher que ce que GW va vendre ?
    Si la réponse est oui, le calcul est vite fait pour tous ceux qui n'en ont pas.

    Après il ne fait aucun doute que ce sera trop cher même si la poignée de peinture était pas abusée en tarif.

  26. #1706
    et la perceuse pour monter la scie cloce ?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  27. #1707
    Et si on a pas de talent au bricolage ?

  28. #1708
    Du carton plume et un cutter. J'adore GW qui se creusent les méninges pour nous pondre des trucs à la con plutôt que de passer leur gamme sur des pots en biberon.



  29. #1709
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du carton plume et un cutter. J'adore GW qui se creusent les méninges pour nous vendre des trucs à la con plutôt que de passer leur gamme sur des pots en biberon.
    Fixed.
    C'est Emile le tueur !

  30. #1710
    J'ai vu plusieurs personnes bricoler et faire des impressions 3D pour ça ces dernières années. Et comme la plupart des gens ne sont pas bricoleurs et sont surtout exposés aux produits GW c'est pas l'accessoire le plus absurde. Il y a deux ans on se demandait bien qui ça pouvait interesser de dépenser 12€ dans une poignée quand un pot de peinture et de la patafix font le job

    Après les pots de peintures GW c'est autre chose pour les peintures normales les comptes gouttes sont plus sympas, mais pour des peintures que j'utilise directement du pot (lavis, contraste, texture, dry) c'est plus pratique.

Page 57 sur 290 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •