Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 290 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 8686
  1. #3841
    Oh putain ! Mais pourquoi GW m'a envoyé sur ce site ??!!?? Merci ! Du coup on est plus sur du 35 euros. Ca colle !

    Mais pour le coup c'est déjà les extensions saison 2 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3842
    Les équipes de l'édition de 2016 restent compatibles avec des règles mises à jour dans le dernier livre de règles.

    Il y a déjà l'équipe Nécromantique qui est nouvelle avec la version 2020 et pre-covid le rythme c'était une nouvelle équipe par trimestre.
    La communauté des joueurs de Blood Bowl fait des règles pour équipes non officielles et il y a pleins de sources pour des figurines non officielles (en général plus cher que le plastique GW à moins d'avoir une imprimante 3D).

  3. #3843
    Mmmh ok. J'avais cru lire que les règles avaient changé et que genre c'était plus les mêmes stats pour les joueurs. Du coup y'a déjà la conversion de tout ce qui est sorti dans le livre de base de la saison 2 ? J'avoue que c'est compliqué de prendre en marche un train GW et que je suis un peu paumé.

  4. #3844
    Oui les anciennes équipes ont eu leurs stats ajustées pour la transition et elles sont toutes dans le livre que tu as dans le starter (Agilité est séparée en Agilité pour l'esquive et Capacité de Lancé).

    Les nouvelles équipes ça sera surement les règles dans le "Spike" les extensions sous format magazine que GW sort pour Blood bowl

  5. #3845
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avoue que c'est compliqué de prendre en marche un train GW et que je suis un peu paumé.
    J'avoue ^^
    Je joue tellement peu à Blood Bowl et Space Hulk que je passe plus de temps à savoir où en est le jeu qu'à jouer
    Après BB2020 m'a l'air un peu plus accessible que les deux anciens, non ? Vais peut-être pouvoir m'y coller avec le gamin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3846
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Oui les anciennes équipes ont eu leurs stats ajustées pour la transition et elles sont toutes dans le livre que tu as dans le starter (Agilité est séparée en Agilité pour l'esquive et Capacité de Lancé).

    Les nouvelles équipes ça sera surement les règles dans le "Spike" les extensions sous format magazine que GW sort pour Blood bowl
    Génial merci beaucoup ! J'ai lu que ça parlait de ce truc spike oui. Je suis étonné que les règles de l'équipe ne soient pas dans la boîte de ladite équipe, mais si c'est téléchargeable gratos je peux faire un effort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'avoue ^^
    Je joue tellement peu à Blood Bowl et Space Hulk que je passe plus de temps à savoir où en est le jeu qu'à jouer
    Après BB2020 m'a l'air un peu plus accessible que les deux anciens, non ? Vais peut-être pouvoir m'y coller avec le gamin
    Du peu que j'en ai lu ça semble avoir été repensé avec un peu plus de logique et de simplicité, tout en gardant les caractéristiques du jeu original.

  7. #3847
    Je suis étonné que les règles de l'équipe ne soient pas dans la boîte de ladite équipe
    Parce que justement "les éditions changent, les figs restent" (bon, avec parfois de très grosses exceptions). Tu peux tout à fait jouer aujourd'hui en BBv3 avec certaines équipes de BBv1.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3848
    Ah ok. Bon, je trouve que mettre le support physique pour la version au moment de la sortie ce serait pas idiot. Mais c'est probablement pas une demande générale.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Génial merci beaucoup ! J'ai lu que ça parlait de ce truc spike oui. Je suis étonné que les règles de l'équipe ne soient pas dans la boîte de ladite équipe, mais si c'est téléchargeable gratos je peux faire un effort.

    - - - Mise à jour - - -



    Du peu que j'en ai lu ça semble avoir été repensé avec un peu plus de logique et de simplicité, tout en gardant les caractéristiques du jeu original.
    Ca reste grosso modo le même truc, modulo 2-3 détails.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #3850
    Snif. Le dernier exemplaire de BB saison 2 chez Philibert en solde m'est passé sous le nez. J'ai trop tardé à le commander (j'allais faire un panier groupé avec un pote pour éviter les frais de port).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #3851
    Franchement tu peux le trouver facilement au même prix chez des revendeurs qui font -20%.

  12. #3852
    En fait je m'aperçois que si je peux pas faire un bundle avec un pote pour éviter les frais de port et partager les frais fixes d'importation, ça vaut même pas la peine (pour une fois) de le prendre en France et je peux faire vivre le commerce local (pour autant qu'il l'ait en français vu que c'est pour jouer avec mon gamin).

    En tout cas j'en ai parlé avec mon fils et il est motivé ! Bon, par contre il voudrait peindre lui-même on équipe...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En fait je m'aperçois que si je peux pas faire un bundle avec un pote pour éviter les frais de port et partager les frais fixes d'importation, ça vaut même pas la peine (pour une fois) de le prendre en France et je peux faire vivre le commerce local (pour autant qu'il l'ait en français vu que c'est pour jouer avec mon gamin).

    En tout cas j'en ai parlé avec mon fils et il est motivé ! Bon, par contre il voudrait peindre lui-même on équipe...
    T'as des magasins français qui font 20% même pas besoin de le commander à l'étranger.


    Et laisse le peindre son équipe !

  14. #3854
    Ben mon problème c'est que je veux justement pas de magasin français...

  15. #3855

  16. #3856
    Parce qu'il est suisse ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3857
    Et triste de l'être quand il s'agit d'acheter des trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3858
    Les nouveautés pour infinity:











  19. #3859
    Très cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3860
    Le booster pack Yu Jing m'arrange bien: je voulais déjà les trois figurines.
    Le gros tohaa est joli.

  21. #3861
    Le booster beta Pano pourrait etre cool, mais en l'etat, les 3 figs semblent etre utilisables ensemble qu'en vanilla uniquement. A voir apres la refonte des Military Orders... (en tout cas, le Nisse me fait envie)
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #3862
    Nouvelle question sur le blood bowl saison 2. Parce que ça y'est je vais craquer, je l'ai trouvé en français par chez moi pour un prix pas excessif. Y'a besoin de colle ? Je trouve des réponses diverses sur le net, il semblerait que oui, mais je vois que ça parle aussi de figs "push to fit", mais je me demande si ça parle pas du blood bowl de 2016.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3863
    Vu la tête des grappes oui je pense que tu as besoin de colle
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #3864
    Merci ! Je prendrai la colle GW en même temps du coup, j'ai testé sur une autre fig avec de la colle plus standard et sans l'espèce de pipette au bout j'en fous partout sur des petits pièces.

  25. #3865
    Il faut de la colle spéciale plastique et ça roule tout seul.

  26. #3866
    Oui, la colle que j'ai va bien pour coller, mais le tube est pas pratique. L'embout est trop gros et dès que je retourne le tube, y'a un "énorme" bout de colle qui sort, même si je presse pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, la colle que j'ai va bien pour coller, mais le tube est pas pratique. L'embout est trop gros et dès que je retourne le tube, y'a un "énorme" bout de colle qui sort, même si je presse pas.
    La colle la plus pratique pour le plastique, je trouve que c'est de la colle fluide du style Tamiya. Tu l'appliques au pinceau et c'est beaucoup plus clean que les colles en gel
    Mais sinon n'importe quelle colle plastique fonctionne très bien.


  28. #3868
    Et surtout attention au montage, teste en mettant en place les pièces avant de coller définitivement.

    J'ai faillit foirer la fig de Griff Oberwald car il est montré sur le schéma de mettre en place le visage sur le buste avant le casque, ce qui est super con car il est bien plus simple de mettre en place le casque autour du visage avant de placer la tète entière sur le buste (heureusement pour moi la colle plastique prend moins vite que la super glue).

    Je suis en cour de montage et je ne sais pas s'il y a d'autre pièges du genre mais je me méfie beaucoup plus maintenant.

    C'est bizarre d’ailleurs car pour des fig monopose je les trouve pas si évidentes à assembler que ça. Surtout quand je compare au fig de la gamme 40k dont j'ai l'habitude.
    Et je ne parle mème pas des figs easy too build qui sont incroyablement bien pensées pour un montage sans colle et qui tiennent généralement très bien.

  29. #3869
    Ah merci pour les conseils ! Je ferai gaffe ! Faut compter combien de temps pour monter les figs tu penses, à la louche ?

    Va aussi falloir que je pitch les deux équipes à mon mioche pour qu'il décide laquelle il veut jouer et donc laquelle il va massacrer peindre. De ce que je me rappelle de BB sur ordi, les orcs ca tape et ça s'occupe pas trop du ballon et les humains ça tente plus de jouer à la balle. C'est ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3870
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    Va aussi falloir que je pitch les deux équipes à mon mioche pour qu'il décide laquelle il veut jouer et donc laquelle il va massacrer peindre. De ce que je me rappelle de BB sur ordi, les orcs ca tape et ça s'occupe pas trop du ballon et les humains ça tente plus de jouer à la balle. C'est ça ?
    Farpaitement !
    Après les orques de la nouvelle boite de base sont des orques noirs, c'est un peu différent des orques classiques.
    Tu en as 6 + 1 troll pour taper, et le reste c'est du gobelin fragile qui porte le ballon ou agresse les joueurs au sol.
    Les humains de la boite de la base ne sont pas les humains classiques aussi... C'est de la noblesse humaine.
    Ils sont assez équilibrés....

    Sinon pour le temps de montage, j'ai pas compté mais je dirais bien 6-8 heures facile pour le tout.

Page 129 sur 290 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •