Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 122 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3655
  1. #2191
    Prochainement sur GoG

    Insurmountable, faire un rogue-like/Survie sur un alpiniste qui escalade une montagne, j'avoue que c'est bien vu.



    Expedition Zero, un FPS/Survival Horror qui se passe en Sibérie en plein hiver (un jeu à réserver pour la prochaine canicule)



    Sephonie, un plate-former 3D dans une gigantesque caverne à explorer.


  2. #2192
    Rien que le postulat de Expedition Zero me fait bien envie, mais les phases de shoot c'est potentiellement bien casse-gueule (remember Inner Chains ).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #2193
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Rien que le postulat de Expedition Zero me fait bien envie, mais les phases de shoot c'est potentiellement bien casse-gueule (remember Inner Chains ).
    Si tu veux tester, il y a une démo sur Steam.

  4. #2194
    J'espère que Catel n'est pas en RTT, parce que l'on a une grosse fournée de jeux très console par le nécro-éditeur, Piko Interactive

    Shadow Madness, un JRPG de la Playstation première du nom.
    Iron Commando, un Beat them up plutôt rare de la Super Nintendo
    Legend, un autre Beat them up plutôt rare de la Super Nintendo
    Nightshade, un jeu d'aventure action de la NES
    Zero Tolerance, un FPS de la Megadrive (oui vous avez bien lu)
    Water Margin - The Tale of Clouds and Wind, un Beat them up plutôt rare de la Megadrive

  5. #2195
    Intéressant que ces studios, qui ont longtemps fait du déterrage facile de jeux PC en les lançant dans un simple DOSbox, se mettent à l'émulation officielle de jeux console.

    Zero Tolerance a été streamé il y a quelques semaines par Kahn.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Intéressant que ces studios, qui ont longtemps fait du déterrage facile de jeux PC en les lançant dans un simple DOSbox, se mettent à l'émulation officielle de jeux console.

    Zero Tolerance a été streamé il y a quelques semaines par Kahn.


    En effet, et ça a l'air très spécial.

  7. #2197
    Allez, on commence la semaine avec une spéciale "mais c'est quoi ce truc ?".

    Nouvelles Sorties

    NECROLAND: UNDEAD CORPS, un battle-royale en ligne (oui vous avez bien lu) qui semble avoir un gros problème de popularité (6 évaluations sur Steam alors que le jeu est déjà sorti depuis juin dernier).



    Hirilun, un Mirror's Edge en noir et blanc et Low Poly (y a une catégorie arts & essais aux Pégases ? J'ai un client, là)



    Je me moque mais je vais certainement craquer (j'adore Mirror's Edge et les devs qui le citent, sont forcément des gens biens)

  8. #2198
    Nouvelles Sorties

    TUNIC, un zeda-like très mignon en 3D isométrique (Mais qui cache bien son jeu punitif: En même temps le personnage principal, c'est un renard, un RENARD !))



    En développement

    Spirit of the Island, un animal-crossing-like



    Extension & DLC

    HuniePop 2: Double Date - Deluxe Edition Upgrade, ça ajoute un artbook et l'OST

    City of Gangsters: Criminal Record

  9. #2199
    Nouvelles Sorties

    Onde, tiens encore un jeu à base de son



    Arctico, un subnautica mais sur la glace et sans extraterrestre.



    Syberia: The World Before, un nouvel épisode de la série créé par feu Benoît Sokal.



    Extension & DLC

    The Textorcist: The Village

  10. #2200
    Gog a lancé l'édition de printemps de son GOG GAMES FESTIVAL.
    Donc
    Plein d'annonces !
    Plein de démos !

    Nouvelles Sorties

    Orbital Bullet – The 360° Rogue-lite, un rogue -Lite qui a rencontré Nebulus.



    Prochainement sur GoG

    Lumote: The Mastermote Chronicles, un puzzle/plateformer très coloré
    Une démo est dispo.



    ITORAH, un magnifique plateformer dessiné à la main inspiré par les légendes amérindiennes d'Amérique Centrale (Y a un dieu-jaguar ?).


  11. #2201
    Merci à l'infatigable loki111 pour les infos

    De mon côte, j'ai eu le malheur de changer mon mail GoG hier soir... Ce matin, Galaxy fait des siennes. Il me propose de me connecter, je saisis mon nouveau mail et le mot de passe. Galaxy se lance, et puis pouf, au bout de 30 secondes, j'ai un message qui me dit que pas de connexion au serveur. Et Galaxy se ferme.

    Désinstallation du bousin, suppression des fichiers résiduels (dans program files et appdata), réinstallation et ... pareil.

    Je vais essayer de changer de mot de passe et de désactiver la connexion à deux facteurs...

    edit : sur gog.com, j'ai accès à tous mes paramètres, mais j'ai une erreur 403 lorsque j'essaie d'aller sur ma page de profil.
    Pour l'instant j'ai la flemme de réinstaller Galaxy pour voir s'il y a du mieux.
    Dernière modification par Nono ; 22/03/2022 à 13h40.

  12. #2202
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merci à l'infatigable loki111 pour les infos

    De mon côte, j'ai eu le malheur de changer mon mail GoG hier soir... Ce matin, Galaxy fait des siennes. Il me propose de me connecter, je saisis mon nouveau mail et le mot de passe. Galaxy se lance, et puis pouf, au bout de 30 secondes, j'ai un message qui me dit que pas de connexion au serveur. Et Galaxy se ferme.

    Désinstallation du bousin, suppression des fichiers résiduels (dans program files et appdata), réinstallation et ... pareil.

    Je vais essayer de changer de mot de passe et de désactiver la connexion à deux facteurs...

    edit : sur gog.com, j'ai accès à tous mes paramètres, mais j'ai une erreur 403 lorsque j'essaie d'aller sur ma page de profil.
    Pour l'instant j'ai la flemme de réinstaller Galaxy pour voir s'il y a du mieux.
    Tu vas rire mais depuis ce matin, j'ai des problèmes de déconnexion avec Galaxy.
    Et aussi de gros problèmes pour lancer un téléchargement ou classer un jeu avec une étiquette alors que Galaxy est bien connecté à ce moment là.
    Même le site a eu quelques soucis.
    Si j'étais toi, j'attendrais un peu.

  13. #2203
    4 nouveau Legend of Heroes, rien que ça... Enfin ma wishlist a prit du poids là.
    Et effectivement merci à toi loki pour les màj !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2204
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Si j'étais toi, j'attendrais un peu.
    ça refonctionne et c'était juste une coïncidence

  15. #2205
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    ça refonctionne et c'était juste une coïncidence
    Nan j'ai eu le même problème mais ça a été vite corrigé.

  16. #2206
    D'après le Twitter de GoG, 4 démos ont été rajoutées



    Berserk Boy
    Stardeus
    A Tale of Paper
    GLITCHED

  17. #2207
    Nouvelles Sorties

    Expedition Zero, un FPS/Survival Horror qui se passe en Sibérie en plein hiver (un jeu à réserver pour la prochaine canicule)



    NORCO, un point'n click "Southern Gothic" (Vous voyez "True Blood" ? Ben c'est ça le "Southern Gothic", du fantastique dans un bayou)
    Une démo est disponible.



    En développement

    Highrise City, ho un city builder !
    Une démo est disponible.


  18. #2208
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    NORCO, un point'n click "Southern Gothic" (Vous voyez "True Blood" ? Ben c'est ça le "Southern Gothic", du fantastique dans un bayou)
    Ce tue-l'amour quoi. Je pense plutôt à Preacher ou True Detective saison 1.



  19. #2209
    Bon GoG a décidé de se la jouer Pâques avant l'heure en planquant ces annonces dans le site et la newsletter...

    Nouvelles Sorties

    Knights of the Chalice 2, un CRPG basé sur les règles OGL (en gros c'est de l'open source rolitisque) de Dungeons & Dragons 3.5



    En développement

    Eclipse, un hack'n Slash (cette annonce était bien cachée au fond de la newletter de GoG...)


  20. #2210
    L'excellent Nightmare Reaper vient de sortir de son accès anticipé aujourd'hui même ! Il y a également une démo de disponible pour les indécis.

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #2211
    Y'a Kentucky Route Zero qui est bradé à -40% encore pour 40 heures, c'est quand même assez rare pour être signalé, ce jeu est très rarement en soldes, et encore moins à 40% (j'ai l'impression, en tout cas).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    L'excellent Nightmare Reaper vient de sortir de son accès anticipé aujourd'hui même ! Il y a également une démo de disponible pour les indécis.

    http://youtu.be/AWix6jNn-JA
    Je ne suis pas sûr que l'on ait eu la version finale.
    Il n'y a eu aucun téléchargement sur mon Galaxy aujourd'hui.
    Bon en revanche, la mention "en développement" a disparu sur la page du jeu.
    Je retélécharge le jeu pour voir mais vu que le nom du fichier c'est "Beta2.21", j'ai comme un doute.

  23. #2213
    Étrange ça, chez moi j'ai bel et bien eu une mise à jour aux alentours de 19h30 hier soir, et en y jouant il y avait un message confirmant que j'avais bien la version finale et me recommandant également de recommencer une nouvelle partie pour profiter de toutes les nouveautés ajoutées.
    Je précise que j'y joue depuis Galaxy. La version 1.0 n'est peut-être pas dispo en téléchargement. (Après vérification, c'est bel et bien le cas). J'espère que ça arrivera rapidement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2214
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Étrange ça, chez moi j'ai bel et bien eu une mise à jour aux alentours de 19h30 hier soir, et en y jouant il y avait un message confirmant que j'avais bien la version finale et me recommandant également de recommencer une nouvelle partie pour profiter de toutes les nouveautés ajoutées.
    Je précise que j'y joue depuis Galaxy. La version 1.0 n'est peut-être pas dispo en téléchargement. (Après vérification, c'est bel et bien le cas). J'espère que ça arrivera rapidement.
    C'est bon.
    J'ai eu une mise à jour de 771 Mo ce matin.
    Mais, en effet, le version 1.0 ne semble pas en ligne.

  25. #2215
    Des démos ont rajoutées.
    Elles sont en haut de cette liste.

    Prochainement sur GoG

    McPixel 3, 10 ans après le 1 ? Pour le 2 cherchez pas il nous a fait une Brice de Nice...
    Il y a une démo.



    Sonority, un jeu d'aventure-réflexion musical



    Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit, un point & click avec une grosse inspiration "Chevaliers de Baphomet".



    Hidden Deep, exploration et horreur en 2D dans un complexe minier



    The Fabulous Fear Machine, par ceux qui ont réalisé Do Not Feed the Monkeys.


  26. #2216
    Prochainement sur GoG

    Imperial Grace, un visual-novel dans mon monde médiéval-fantastique.
    Une démo est disponible.



    Sclash, un versus qui s'inspire des duels de samouraïs (autant dire que les combats sont brefs).
    Une démo est disponible !



    Racine, ho un rogue-like avec des cartes.
    Une démo est disponible.



    Dark Light, un metroidvania cyberpunk !



    Nouvelles Sorties

    RemiLore: Lost Girl in the Lands of Lore, un Rogue-like Hack'n Slash animé


  27. #2217
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Imperial Grace, un visual-novel dans mon monde médiéval-fantastique.
    Une démo est disponible.
    C'est fou cette ressemblance fortuite avec la coupe de cheveu d'un perso pas connu d'une petite série de fantasy.
    Dernière modification par Nono ; 30/03/2022 à 00h15.

  28. #2218
    Bah tu sais, après Dragon Ball tous les héros de manga ont adopté la même coupe durant des années : je dessine de gros triangles colorés et gagaga ayé zéfé les cheuveuuux
    Faut bien que ça arrive à d'autres œuvres.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est fou cette ressemblance fortuite avec la coupe de cheveu d'un perso pas connu d'une petite série de fantasy.
    Quelle coupe ?



  30. #2220
    L'aperçu Youtube, c'est typiquement la blondasse de Game of Throne. Après, il y a peut-être un vrai jeu derrière, mais dans le doute je vote opportunisme.

Page 74 sur 122 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •