Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3655
  1. #1741
    Enfin, Ziggurat ressort sur PC quatre bornes d'arcade de Data East :
    Breakthru (1986), un shmup routier
    https://www.gog.com/game/retro_classix_breakthru


    Wizard Fire (1992), un action-RPG isométrique
    https://www.gog.com/game/retro_classix_wizard_fire


    Night Slashers (1993), un BTU où on combat les créatures de la nuit
    https://www.gog.com/game/retro_classix_night_slashers


    Joe & Mac Returns (1994), la suite du célèbre jeu de plate-formes
    https://www.gog.com/game/retro_classix_joe_mac_returns

  2. #1742
    J'étais sur que Catel craquerait !

    Prochainement sur GoG

    HROT, un rétro-shooter très spécial ! Je l'attendais celui-là !



    Nemezis: Mysterious Journey III, tiens un clone de Myst.

    Et pas de vidéo...

  3. #1743
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nemezis: Mysterious Journey III, tiens un clone de Myst.

    Et pas de vidéo...
    C'est chiant, il y a le premier et le troisième, mais pas le deuxième opus...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #1744
    https://www.gog.com/game/shadowrun_trilogy

    La trilogie Shadowrun (Shadowrun Returns, Shadowrun: Dragonfall, Shadowrun: Hong Kong) est offerte pendant 72h sur GOG

  5. #1745
    Les Ultima Underworld et les Syndicate vont être retirés du catalogue de GOG. Si vous les voulez, dépêchez-vous de les prendre !


    Par ailleurs, Shadowrun Returns, Shadowrun Dragonfall et Shadowrun Hong Kong gratuits sont offerts tous les trois !

  6. #1746
    Nouvelles Sorties

    Doctor Who: The Lonely Assassins, un jeu aventure/puzzle Docteur Who



    Trials of Fire, un JDR avec du Deck-Building




    Prochainement sur GoG

    Behind the Frame: The Finest Scenery, un Visual Novel basé sur l'art de la peinture.



    Tandem: A Tale of Shadows, un jeu de puzzle & plates-formes dans une ambiance de DA victorien.


  7. #1747
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par ailleurs, Shadowrun Returns, Shadowrun Dragonfall et Shadowrun Hong Kong gratuits sont offerts tous les trois !
    Notez que les deux suivants sont bien meilleurs que le premier (ce qui est normal en même temps). Perso, j'ai commencé par Dragonfall et c'est le seul que j'ai (presque presque presque) fini. Les histoires personnelles des compagnons sont vraiment super. Y en a une que je retiendrais pour toujours.
    Pas de signature.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Notez que les deux suivants sont bien meilleurs que le premier (ce qui est normal en même temps). Perso, j'ai commencé par Dragonfall et c'est le seul que j'ai (presque presque presque) fini. Les histoires personnelles des compagnons sont vraiment super. Y en a une que je retiendrais pour toujours.
    Sauf qu'ils ne sont qu'en anglais, il existe une traduction faite pas les fan,
    https://github.com/pepin-de-landen

    Mais ce n'est pas terminé.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #1749
    J'avais pas pensé à ça.
    Mais si je peux recommander d'utiliser les jeux vidéo pour apprendre les langues étrangères (si vous en avez envie bien sûr)... Bon, après, commencer par ShadowRun pour le faire, c'est ptêtre un peu hardcore
    Pas de signature.

  10. #1750

  11. #1751

  12. #1752
    Nouvelles Sorties

    Secret Agent HD, avec ce titre j'ai cru que c'était le jeu d'arcade du même nom de Data East...Mais c'est un jeu édité par Apogee en 1992...



    GreedFall - De Vespe Conspiracy, Un DLC pour GreedFall (ça tombe bien je l'ai acheté pendant les soldes d'été et j'aime bien)



    Prochainement sur GoG

    Webbed, un puzzle/plate-former qui essaye de lutter à sa manière contre l'arachnophobie.



    They Always Run, un jeu d'action avec un héros à trois bras (parce que c'est mieux que deux)


  13. #1753
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Secret Agent HD, avec ce titre j'ai cru que c'était le jeu d'arcade du même nom de Data East...Mais c'est un jeu édité par Apogee en 1992...
    Un jeu de plate-formes dont le graphiste est... George Broussard et qui était déjà ressorti en 2013.

  14. #1754
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    They Always Run, un jeu d'action avec un héros à trois bras (parce que c'est mieux que deux)
    Le fameux troisième bras.

  15. #1755
    En développement

    Townscaper, un sorte de simulation de construction de villes (pas de gestion apparemment)



    Démos

    Okinawa Rush, comme ça on sera fixé sur son aspect "Hommage" de first samurai.



    Necromunda: Hired Gun – Bundle, un bundle avec le jeu, le bonus de précommande et l'OST.


  16. #1756
    Deux nouveaux jeux rétro ! (également dispo sur Steam) Ziggurat continue à exhumer à tire-larigot le catalogue du PC !

    Zyconix (1992), un jeu de réflexion d'Accolade surfant comme tant d'autres sur la vague Tetris.
    https://www.gog.com/game/zyconix



    Revelation (1991), un autre jeu de puzzles, signé Krisalis. Le studio étant mort en 2001, un certain nombre de licences - et il y en a un paquet, mais la plupart de leurs jeux ne sont pas PC - sont éparpillées dans la nature.
    https://www.gog.com/game/revelation

  17. #1757
    Je crois que tu as loupé les sorties de :
    Saboteur (zx spectrum, amstrad, c64)
    Saboteur 2
    Saboteur IO
    Un bundle First et Second Samouraï
    Nord et Sud (l'original) et le remake.
    Je suis sur tel désolé de ne pas vous donner les liens.

  18. #1758

  19. #1759
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je crois que tu as loupé la page précédente.
    Je crois que je suis confu.
    J'ai totalement loupé ton message. Oups.

  20. #1760

  21. #1761

  22. #1762
    Prochainement sur GoG

    StarCrawlers Chimera, un spin-off du dungeon crawler Starcrawler (avec un seul perso et pas d'équipe...).



    Manor Lords, un city builder médiéval avec des phases de bataille à la Mount & Blade (ambitieux pour un projet one-man soft).


  23. #1763
    Nouvelles Sorties

    Ys IX: Monstrum Nox, un JRPG d'une série assez connue. Notez qu'il y a une VF et qu'un DLC est offert à l'achat jusqu'au 13 juillet (un mini artbook et un morceau de l'OST...)



    Prochainement sur GoG

    Death Trash, un RPG à la Fallout à base de cyberpunk et d'horreurs cosmiques (une certaine idée du paradis).
    Une démo Steam est disponible.



    Ultimate ADOM - Caverns of Chaos, la suite d'un Rogue-Like mais un vrai Rogue-like, ADOM.


  24. #1764
    Death Trash ça a l'air d'être complètement mon truc, j'espère que la difficulté et le contenu seront au rendez-vous...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #1765
    Vu comment Izual s'est fait dé-fon-cer dans son stream, oui. Du moins, mieux vaut faire le tuto Y aller la fleure au fusil en faisant piou-piou, ça ne marche pas trop.

  26. #1766
    Ah cool il a fait un stream dessus je savais pas ! Je zieuterais quand il sortira sur YT.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah cool il a fait un stream dessus je savais pas ! Je zieuterais quand il sortira sur YT.
    C'est déjà sur youtube, c'était parmi les démos : https://www.youtube.com/watch?v=1Oq5WGxqzTI à 19:40

  28. #1768
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Death Trash ça a l'air d'être complètement mon truc, j'espère que la difficulté et le contenu seront au rendez-vous...
    Dans mon top3 des jeux attendus , çà va être dur de faire l'impasse sur l'accès anticipé.



    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah cool il a fait un stream dessus je savais pas ! Je zieuterais quand il sortira sur YT.
    Cà y est déjà (tester lors du steam next fest avec plein d'autres démos).



    (démarre à 19min55, si l'intégration est pétée)
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  29. #1769
    Ah cool merci les canards je regarderai ça ce midi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1770

Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •