Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 122 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3655
  1. #1351
    Quand j'ai ouvert Galaxy 2.0 j'ai eu proposition de claim Brigador Up Armored Edition en cadeau (en contrepartie d'une inscription à la maillist de gog), vérifiez donc à l'occasion.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Quand j'ai ouvert Galaxy 2.0 j'ai eu proposition de claim Brigador Up Armored Edition en cadeau (en contrepartie d'une inscription à la maillist de gog), vérifiez donc à l'occasion.
    Il est bien ce jeu (surtout si vous êtes nostalgique de Desert Strike).
    Et avec la mailling list fournie des codes promotionnels régulièrement.

  3. #1353
    Ne pas oublier si vous le prenez de télécharger les musiques et autres cadeaux (le faire aussi pour les autres jeux n'est pas une mauvaise idée non plus.). Accessoirement, Gog2 permet aussi de télécharger les Exe pour rester dans la discussion qui avait eu lieu.

  4. #1354
    Soldes

    Sur le front des soldes, il y a du neuf:

    Horizon Zero Dawn™ Complete Edition est désormais soldé à 20%.
    Des offres flash (48 heures) sont apparues.

    Pour ma part, j'ai craqué hier soir pour Terminator: Resistance.

    Prochainement sur GoG

    Syberia: The World Before, une nouveau jeu dans l'univers créé par Benoît Sokal (ha Canardo...).
    Un prologue gratuit a été mis en ligne: Syberia: The World Before - Prologue


  5. #1355
    Brigador: Up-Armored Deluxe gratuit pendant quelques jours.

    Attention, ça vous inscrit automatiquement à la newsletter publicitaire de GOG, mais vous pouvez la désactiver directement derrière dans les réglages de votre compte.

    ---

    Mince, j’avais manqué une page de cette discussion

  6. #1356
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour ma part, j'ai craqué hier soir pour Terminator: Resistance.
    C'est pas une mauvaise idée, le jeu a l'air bon mais comme il est soumis à licence il peut être délisté assez brutalement.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est pas une mauvaise idée, le jeu a l'air bon mais comme il est soumis à licence il peut être délisté assez brutalement.
    C'est apparemment ce qui s'est passé pour The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena.

  8. #1358
    'Tain un nouveau Syberia, ça c'est une surprise !
    Aille Bilive.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Quand j'ai ouvert Galaxy 2.0 j'ai eu proposition de claim Brigador Up Armored Edition en cadeau (en contrepartie d'une inscription à la maillist de gog), vérifiez donc à l'occasion.
    Merci du bon plan !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1360

  11. #1361
    Metro: Last Light Redux offert pendant 48h sur GOG

    https://www.gog.com/game/metro_last_light_redux

  12. #1362
    Prochainement sur GoG

    Becastled, un mix entre Stronghold et They are Billions (on construit des murs (pleins) et on attend l'attaque).
    Et il y a une démo de disponible !



    EVERSPACE 2, la suite d'EVERSPACE (auquel je n'ai pas accroché du tout...) qui ne semble plus être un rogue-lite mais plutôt un open world orienté exploration (et pas parc d'attraction hein Ubi Soft !)
    Il y a aussi une démo mais sur Steam.


  13. #1363
    Si vous êtes abonnés à la newsletter de GOG, vous devriez avoir accès à une promo spéciale (qui arrivera probablement plus tard pour les non-abonné(e)s ?) :

    Star Control: Origins - Galactic Edition, qui comprends le jeu de base avec son DLC Earth Rising, la BO, ainsi que Star Control 1, 2 et 3. Tout ça pour 21 euros. Je ne mets pas de lien, je ne trouve pas cette édition sur le site.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #1364
    Si vous êtes abonnés à la newsletter de GOG, vous devriez avoir accès à une promo spéciale (qui arrivera probablement plus tard pour les non-abonné(e)s ?) :
    Ha non, c'est la spécialité du chef, les promos/codes réductions exclusifs en cas d’abonnement à leur newsletter.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Ha non, c'est la spécialité du chef, les promos/codes réductions exclusifs en cas d’abonnement à leur newsletter.
    Ah ok, je savais pas vu que je ne suis abonné que depuis peu, c'est bon à savoir !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1366
    Prochainement sur GoG

    Gods Will Fall, un dungeon crawler (d'après les descriptions trouvées sur le net) d'inspiration celtique.


  17. #1367
    Nouvelles Sorties

    Embracelet, un jeu d'aventure norvégien (original)



    Milkmaid of the Milky Way, un autre jeu d'aventure norvégien (c'est toujours original & du même auteur)


  18. #1368
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Embracelet, un jeu d'aventure norvégien (original)
    J'ignorais complètement que Mattis Folkestad avait fait un second jeu !

    Et jouez à Milkmaid of the Milky Way, c'est que de l'amour ce jeu.

  19. #1369
    Prochainement sur GoG

    TOHU, un jeu d'aventure (Encore ! Et même pas norvégien ! Bon ok, il est choupi)



    Nouvelles Sorties

    Cube Escape Collection, un jeu d'aventure...


  20. #1370
    Ah tiens, je viens de faire Cube escape collection sur steam, c'est vraiment sympa en escape game avec un univers chelou surréaliste malsain, il faut que je matte le cours métrage et que je fasse les épisodes finaux.

  21. #1371
    Prochainement sur GoG

    Down in Bermuda, un jeu d'aventure dont le titre m'a fait penser au cinematic plateformer Bermuda Syndrome (rien à voir à part le lieu en commun)



    Nouvelles Sorties

    Wingspan, l'adaptation d'un jeu de plateau qui doit être très bien vu qu'il a gagné un prix en Allemagne.



    Interstellar Space: Genesis, un jeu de stratégie dans l'espace.


  22. #1372
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Down in Bermuda, un jeu d'aventure dont le titre m'a fait penser au cinematic plateformer Bermuda Syndrome (rien à voir à part le lieu en commun)

    https://www.youtube.com/watch?v=jitL1Ca2yvk
    Il ne risque pas d'être un peu short comme jeu ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #1373
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il ne risque pas d'être un peu short comme jeu ?
    Tout dépend de ta plage de temps libre

    Sinon j'ai appris que Saint Row: The Third Remastered allait arriver sur GOG, ce qui est une excellente nouvelle
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tout dépend de ta plage de temps libre

    Sinon j'ai appris que Saint Row: The Third Remastered allait arriver sur GOG, ce qui est une excellente nouvelle
    Ah bien, j'espère qu'ils donneront l'upgrade complète à ceux qui ont la version d'époque déjà sur gog

  25. #1375
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Merci pour le retour.
    Et n'hésite pas à poster dans le topic le lien de ton article sur Dystopeek.
    Avec un peu de lag, le voilà

    https://dystopeek.fr/jouer/unto-the-end/

    En le relisant maintenant je vois des coquilles dans le texte le gros noob

  26. #1376
    Prochainement sur GoG

    Dead Cells: Fatal Falls comment ça un DLC ! Oui mais un DLC de Dead Cells !



    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Avec un peu de lag, le voilà

    https://dystopeek.fr/jouer/unto-the-end/

    En le relisant maintenant je vois des coquilles dans le texte le gros noob
    Merci !

  27. #1377
    Nouvelles Sorties

    Yaga, une sorte de zelda basé sur le folklore slave (Il y a la maison de la Baba Yaga dans le trailer !)


  28. #1378

  29. #1379
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Down in Bermuda, un jeu d'aventure dont le titre m'a fait penser au cinematic plateformer Bermuda Syndrome (rien à voir à part le lieu en commun)
    Après trois jours et deux blagues moyennes, Down in Bermuda est sorti.

  30. #1380
    Petites promos sans annonces sur GOG:

    La série des Trine et Fates Of Ort, jeu qu'a beaucoup apprécié le camarade Tchey.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 46 sur 122 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •