Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 222 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6653
  1. #241
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il me semble pas avoir parlé "de pire",
    Excuse moi, j'ai confondu avec ce qu'avait écris pifou.

  2. #242
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Le coup ce sera surement pleins d'exclus xbox 4 qui sortiront uniquement sur le microsoft store et ils espèrent que ça fera venir pleins de joueurs sur leur store. Ils ont pas acheté pleins de studios pour rien et ils ne vont pas délaisser leur store qu'ils essaient de pérenniser et d'implanter depuis 3 ans.
    A part peut être une offre cloud gaming, je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire d'autres.
    Ouaip, ils ont potentiellement plus d'un tours dans leur sac pour jeter les manants hors de leur OS, mais ça leur à toujours pété à la tronche.
    Ça ne les empêcherait pas de tenter une nouvelle approche, mais je vois mal ce que ça serait.

    En tous cas, si en plus de leurs studios ils arrivent à acheter des exclus du genre Red Dead Redeption 1 & 2 sur PC, je craque
    Même si c'est comme à la grande époque de GTA IV, un portage pas génial avec en bundle le Rockstar Social Club et Games For Windows Live…

  3. #243
    Du topic des bons plans :

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est passé ça ? ( Il est encore temps de vous faire rembourser si vous l'avez pris pendant les soldes )

    https://i.imgur.com/47merSn.jpg

    What Remains of Edith Finch gratos sur l'Epic Store du 10 au 25 janvier
    On ne peut pas leur reprocher de filer des jeux de merdes en tout cas.

  4. #244
    Subnautica, puis SMB, puis Edith Finch, on dirait les collections Atlas avec le premier numéro à 1 euro, le deuxième à 4, et tous les suivants à 15

  5. #245
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Du topic des bons plans :



    On ne peut pas leur reprocher de filer des jeux de merdes en tout cas.
    S'ils pouvaient éviter de fourguer une antiquité moisie comme super meat boy pour le quatrième jeu gratos...

  6. #246
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Subnautica, puis SMB, puis Edith Finch, on dirait les collections Atlas avec le premier numéro à 1 euro, le deuxième à 4, et tous les suivants à 15
    Ils ont juste oublié de faire payer les gens, les cons.

  7. #247
    C'est vrai qu'il y a presque autant de jeu gratuits ou offerts que de jeux payants pour l'instant sur leur store.

    Bon... je suis quand même passé à la caisse pour Ashen.

  8. #248
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Qu'est-ce qui est pire?
    Tout :
    • contenu : store plus vide qu'Origin et UPlay à leur lancement
    • présentation : deux jeux par page en 1920x1080
    • fonctionnalités : mode hors ligne foireux, pas de possibilité d’atterrir directement sur la bibliothèque au lancement


    Dans leur business-model, ils ont clairement oublié l'aspect "utilisateur".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il ne prétend pas imposer "son standard" à la place des autres ni même imposer un standard.

    Il parle de créer un environnement, qui l'englobe lui et les autres distributeurs, qui soit favorable à la concurrence (c'est-à-dire à lui).
    Tout existe déjà : github, svn, rcs/cvs, apt, rpm, etc.

    J'y crois plus aux "bonnes idées" des gens qui lancent des softs propriétaires à DRM. C'est du pipeau marketing.

    Même Valve et NVidia sentent bien qu'avec le fractionnement du marché, leur moyen de sortir leur épingle du jeu et ne pas être dépendant d'un seul fournisseur est d'investir dans des technos Open Source : Vulkan et Proton.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #249
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Dans leur business-model, ils ont clairement oublié l'aspect "utilisateur".


    Tout existe déjà : github, svn, rcs/cvs, apt, rpm, etc.
    Je me permets de fusionner les deux demi-posts. Parce que lol. Github, SVN, rpm, etc. pour l'utilisateur c'est abominable.

  10. #250
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je me permets de fusionner les deux demi-posts. Parce que lol. Github, SVN, rpm, etc. pour l'utilisateur c'est abominable.
    C'est la base technique, après, pour la partie interface utilisateur, il y a des choses qui existent autre que la ligne de commandes.

    XML et Javascript, c'est pas sexy pour un utilisateur lambda, mais la majorité des utilisateurs ne se doutent même que c'est ce qui leur permet d'utiliser leurs réseaux asociaux.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #251
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Tout :
    [LIST][*]contenu : store plus vide qu'Origin et UPlay à leur lancement
    Le contenu est plus vide mais c'est normal, ils débutent.

    [*]présentation : deux jeux par page en 1920x1080
    C'est du design 2.0. Oui c'est naze mais s'il y a que ça comme problème, c'est vraiment pas génant vu que le store a peu de jeux.
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    [*]fonctionnalités : mode hors ligne foireux,
    En quoi est-il foireux?

    Dans leur business-model, ils ont clairement oublié l'aspect "utilisateur".
    C'est une version de début donc c'est normal.

    Ce que tu me décris, à part le mode offline, c'est vraiment des menus problèmes pour moi.

  12. #252
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    c'est vraiment des menus problèmes
    Et des problèmes de menus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #253
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et des problèmes de menus.

  14. #254
    Tiens un move que je n'avais pas vu venir.
    Ubisoft qui dit osef de Steam et bonjour à l'EGS pour The Division 2.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un move osé quand on pense que Odyssey est dans le top des ventes platinium 2018 sur Steam.

  15. #255
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    En quoi est-il foireux?
    Pour voir comment réagissait Subnautica, j'ai désactivé mon accès internet.
    Le jeu a bien voulu se lancer, sans connexion active.
    Le lanceur, il a balancé des messages d'erreur, et les champs email et mot de passe se sont vidés malgré la case "mémoriser" active, et il s'obstine à vouloir afficher la page "boutique" malgré le défaut de connectivité détecté.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  16. #256
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens un move que je n'avais pas vu venir.
    Ubisoft qui dit osef de Steam et bonjour à l'EGS pour The Division 2.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un move osé quand on pense que Odyssey est dans le top des ventes platinium 2018 sur Steam.
    Vu que le jeu sort bientôt. Je serai bien curieux de voir s'il y aura du monde qui vont le prendre sur l'EGS. Et voir Ubisoft finalement reproposer le jeu sur Steam.

  17. #257
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Pour voir comment réagissait Subnautica, j'ai désactivé mon accès internet.
    Le jeu a bien voulu se lancer, sans connexion active.
    Le lanceur, il a balancé des messages d'erreur, et les champs email et mot de passe se sont vidés malgré la case "mémoriser" active, et il s'obstine à vouloir afficher la page "boutique" malgré le défaut de connectivité détecté.
    merci pour la réponse.
    Cela a tout l'air d'un bug.

  18. #258
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vu que le jeu sort bientôt. Je serai bien curieux de voir s'il y aura du monde qui vont le prendre sur l'EGS. Et voir Ubisoft finalement reproposer le jeu sur Steam.
    Bof. Quand on plante la semaine de sortie d'un jeu, c'est trop tard pour se refaire de toute façon. Même s'ils reproposent de ressortir le jeu sur steam pour limiter la casse, la hype sera retombée et ils auront en prime une shitstorm à gérer.

  19. #259
    N'empêche cette histoire de The Division 2 uniquement sur l'EGS c'est parfait pour Steam. Ils vont pouvoir observer ce qu'il va se passer sur un jeu assez populaire mais pas trop.

  20. #260
    Je comprend pas Ubi.
    Pourquoi ne pas le vendre uniquement sur ca plateforme;ou sur toutes les plateformes pour ratisser le plus large?
    Y a eu un chèque de donné par Epic ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #261
    Oui, c'est sur et certains qu'il y a un contrat d'exclusivité signé avec Epic, au moins provisoire.

  22. #262
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je comprend pas Ubi.
    Pourquoi ne pas le vendre uniquement sur ca plateforme;ou sur toutes les plateformes pour ratisser le plus large?
    Y a eu un chèque de donné par Epic ?
    Depuis quand Ubisoft = décision logique ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je comprend pas Ubi.
    Un plus gros bénéfice sur les ventes chez Epic, et ceux qui voudront acheter le jeu dayone iront là où il se trouve.

    Il va falloir s'attendre à ce que cette "exclu temporaire de plateforme" se répandent, Ubisoft ne sont pas les premiers.

  24. #264
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je comprend pas Ubi.
    Pourquoi ne pas le vendre uniquement sur ca plateforme;ou sur toutes les plateformes pour ratisser le plus large?
    Y a eu un chèque de donné par Epic ?
    Faire de la pub pour un tps multi sur le launcher de fortnite, ça ne me semble pas si déconnant

    Surtout si ça impose aux joueurs qui décideraient de l'acheter de créer un compte uplay dans la foulée.

  25. #265
    Ah tiens ouais. Pas bête ça même si ça reste un peu tarabiscoté.

  26. #266
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je comprend pas Ubi.
    Pourquoi ne pas le vendre uniquement sur ca plateforme;ou sur toutes les plateformes pour ratisser le plus large?
    Y a eu un chèque de donné par Epic ?
    Parce qu'epic leur rapportera plus vu que ça rapporte 88% à ubi pour chaque copie alors que sur steam c'est 70%.

  27. #267
    Ouais en revanche 88% de 100 copies c'est moins sympa que 70% de 1000 copies.
    Donc bon, à voir mais j'imagine que le gros chèque d'Epic doit justement compenser une possible perte de vente dû à la jeunesse de l'EGS.

    Après perso les jeux ubi je les achètes tous via des stores tierces ou directement chez Ubi car de toute façon ça utilise uplay et que uplay ça fonctionne bien. (Du moment que je ne gère que les jeux ubi dessus.)

  28. #268
    Je pensais aussi à une logique pour emmerder Steam en soutenant un concurrent. C'est un moyen de modifier les rapports de force entre plateformes, et au final il faut passer par Uplay de toute façon. Ils ne perdraient rien si Epic devait s'effondrer dans quelques mois.

  29. #269
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais en revanche 88% de 100 copies c'est moins sympa que 70% de 1000 copies.
    Donc bon, à voir mais j'imagine que le gros chèque d'Epic doit justement compenser une possible perte de vente dû à la jeunesse de l'EGS.

    Après perso les jeux ubi je les achètes tous via des stores tierces ou directement chez Ubi car de toute façon ça utilise uplay et que uplay ça fonctionne bien. (Du moment que je ne gère que les jeux ubi dessus.)
    Reste à voir si the division 2 fera moins sur l'epic store que sur steam.

    Je ne pense pas qu'epic a donné un chèque car ubi a rien à perdre et tout à y gagner. La majorité des ventes de leurs jeux passe par uplay donc même si l'epic store se plantait, ça n'enlèverait rien au succès de leurs jeux. Passer par l'epic store leur permet de gagner plus d'argent qu'en passant par steam. Si à la fin ça ne se vend pas sur l'epic store et qu'ubi veut faire des ventes supplémentaires, ubi prendra la décision de le sortir sur steam vu qu'ils n'ont pas annoncé d'exclusivité infinie sur l'epic store.

  30. #270
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    La majorité des ventes de leurs jeux passe par uplay
    Tu as une source là-dessus ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 9 sur 222 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •