Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 222 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6653
  1. #5641
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voilà.
    Avec toute la tune que leur rapporte Fortnite, ils devraient plutôt nous offrir CyberPunk2077
    Ah zut, non, ils seraient obligé de le rembourser après.

  2. #5642
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Alien : Isolation est super, j'envie ceux qui le découvriront si c'est le jeu offert. Par contre n'y jouez pas dans le mode de difficulté ultime (hardcore je crois), c'est une vraie purge. Il vaut mieux y jouer en hard voire very hard grand max.
    Ca ne me serait même pas venu à l'idée, si je l'install un jours j'envisagerais plutot le mode facile.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5643
    Il existe un mod qui enlève l'alien au besoin.

  4. #5644
    Alien Isolation, c'est un jeu pour maso, je conseille le mode facile.

  5. #5645
    Bof, le mode qu'ils conseillent en début de partie est très bien équilibré je trouve. Il faut juste garder en tête que courir et faire du bruit est souvent synonyme de mort. Seuls "défauts" pour moi,
    Spoiler Alert!
    la rareté de carburant pour le lance flamme ET le fait que l'alien ignore les androïdes. Et aussi l'incohérence totale avec la franchise sur le nid d'alien alors qu'il n'y a aucune reine pour pondre. Et non la théorie des humains transformés en oeufs n'a jamais était validée .
    Dernière modification par Chonko ; 21/12/2020 à 13h54.

  6. #5646
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Alien Isolation, c'est un jeu pour maso, je conseille le mode facile.
    C'est dommage qu'on puisse pas jouer l'Alien poursuivant Ripley en sous-vêtements.
    Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt.

  7. #5647
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il existe un mod qui enlève l'alien au besoin.
    Il y a un mod VR pour les non-cardiaques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Des jeux de 2012, 2014, j'ai envie de dire que si depuis tu ne les as pas acheté à 5 € sur steam c'est qu'ils ne te font pas envie. Dans une boutique physique on appellerait ça vider le stock pour faire de la place, pas des cadeaux de noel
    L'objectif d'Epic c'est de remplir ta bibiliotheque de jeux sur l'Epic Store pour te détacher émotionellement de Steam, et d'autres part de t'amener à fréquenter le Store réguliérement, un truc que Oculus a pas du tout compris avec son Store.

  8. #5648
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ah zut, non, ils seraient obligé de le rembourser après.
    Comme c'est la version PC, il n'y a aucun risque.

  9. #5649
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Alien Isolation, c'est un jeu pour maso, je conseille le mode facile.
    Non ça se joue rès bien en hard.
    On est face à un Alien boudiou, pas un ennemi random de JV.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5650
    En hard ça va mais en mode harcore/ultime c'est pénible, les grosses ficelles d'IA sautent aux yeux, avec l'Alien qui se téléporte régulièrement devant soi, qui s'acharne autour du casier où on se cache alors que deux couillons papotent une salle plus loin. On réalise qu'on est le centre de l'attention et que l'Alien sait en permanence où on est sauf que le jeu "feint" de ne pas le savoir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5651
    métro 2033 redux offert ...

    cool.

  12. #5652
    Je l'avais déjà mais pour ceux qui n'ont pas joué c'est très chouette comme FPS "couloir", il y a de l'infiltration, plusieurs chemins, et l'ambiance est du tonnerre. Il faut jouer avec les voix russes, c'est encore plus immersif. Un bon palliatif à Stalker.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5653
    Oui très bonne surprise à l'époque. Dirigiste effectivement mais très cool, avec, de mémoire, une IA pas trop conne.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #5654
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Oui très bonne surprise à l'époque. Dirigiste effectivement mais très cool, avec, de mémoire, une IA pas trop conne.
    Oui, les humains sont corrects. Les Mutants, bon, ce sont juste des mutants quoi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5655
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je l'avais déjà mais pour ceux qui n'ont pas joué c'est très chouette comme FPS "couloir", il y a de l'infiltration, plusieurs chemins, et l'ambiance est du tonnerre. Il faut jouer avec les voix russes, c'est encore plus immersif. Un bon palliatif à Stalker.
    Et ne pas oublier de faire le plein de filtres à air sur un des premiers marchands
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5656
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et ne pas oublier de faire le plein de filtres à air sur un des premiers marchands
    Ah, arriver à mi-partie et se retrouver à poil à la sortie du métro, ça sent le vécu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5657
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah, arriver à mi-partie et se retrouver à poil à la sortie du métro, ça sent le vécu
    Tutafé, je me suis retrouvé bloqué à la bibliothèque à cause de ça, j'ai ragequit et je n'ai jamais relancé le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5658
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tutafé, je me suis retrouvé bloqué à la bibliothèque à cause de ça, j'ai ragequit et je n'ai jamais relancé le jeu
    J'ai dû cramer une sauvegarde à peu près au même endroit. Mais j'ai pu reprendre quelques temps avant je crois. C'est dommage que tu n'y aies jamais rejoué, il est bien ce jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5659
    J'ai envie d'utiliser mon coupon 10 euros mais je sais pas sur quoi.

  20. #5660
    Rogue Legacy 2 ? Disco Elysium ?

  21. #5661
    J'ai pas trop accroché au 1 et j'ai déjà Disco. Tiens je pourrais avoir Jedi Fallen order pour pas cher... par contre l'enfer, ça voudrait dire lancer Epic pour lancer Uplay pour pouvoir jouer.

  22. #5662
    Bah non, si c'est inscrit sur UPlay, il suffit juste de lancer ce dernier sans passer par l'EGS ...
    En tout cas, c'est comme ça pour AC: Odyssey.

  23. #5663
    Ah cool, je vais peut-être m'installer la plateforme alors.

  24. #5664
    Fallen order c'est pas ubi. C'est EA.
    Et je confirme. Ça lance l'egs et Origin.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai envie d'utiliser mon coupon 10 euros mais je sais pas sur quoi.
    Perso j'ai pris Tony Hawk's, dispo que sur EGS pour le moment (après faut avoir jouer aux jeux à l'époque pour y trouver un quelconque intérêt)

  26. #5666
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Fallen order c'est pas ubi. C'est EA.
    Et je confirme. Ça lance l'egs et Origin.
    On ne peut pas le lancer seulement depuis Origin, après l'achat sur l'EGS ?
    Pour les jeux Ubi Soft, c'est possible.

  27. #5667
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On ne peut pas le lancer seulement depuis Origin, après l'achat sur l'EGS ?
    Pour les jeux Ubi Soft, c'est possible.
    Je l'ai lancé juste avec Origin ouvert. Il a lancé l'EGS.
    Et le jeu est tagué EGS sur Origin.

  28. #5668
    Je veux un launcher unique pour les gouverner tous.

  29. #5669
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai envie d'utiliser mon coupon 10 euros mais je sais pas sur quoi.
    Fortnite ?
    La loutre ça poutre !

  30. #5670
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je veux un launcher unique pour les gouverner tous.
    Sinon on cherche l'inverse. Playnite qui lance GOG Galaxy qui lance un jeu non Steam sur Steam qui lance Origin qui lance l'EGS. Manque quelques launchers mais je crois pas qu'on puisse faire plus.

Page 189 sur 222 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •