Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 222 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6653
  1. #5161
    Je viens de réaliser que Twin Mirrors serait une exclusivité temporaire sur l'EGS. Mais du coup même s'ils ont reçu un bon chèque ça ne va pas compromettre le succès du jeu voire ternir l'image de DONTNOD?

  2. #5162
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je viens de réaliser que Twin Mirrors serait une exclusivité temporaire sur l'EGS. Mais du coup même s'ils ont reçu un bon chèque ça ne va pas compromettre le succès du jeu voire ternir l'image de DONTNOD?
    Metro Exodus avait vendu 200 000 exemplaires en quelques jours sur Steam malgré l'exclusivité temporaire sur EGS (où ça s'était visiblement aussi très bien vendu).
    Je pense clairement que la très très grande majorité des joueurs n'en ont rien à carrer de toute cette histoire, tant qu'ils ont le jeu, et s'il faut attendre 1 an pour jouer à un truc pour rester sur Steam, ils le font.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi j'utilise azerty pour tout et partout, ça fait le taf. Certains sites chiants demandent de rajouter des majuscules, ça devient Azerty, d'autres des chiffres, Azerty123, pis quand il faut un chara numérique Azerty123!. Comme ça même bourré j'arrive à me connecter partout !
    Haha.

    Au début je pensais qu'Azerty était un logiciel de gestion de mots de passe que je ne connaissais pas.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Il existe des gestionnaires de mot de passe sinon, c'est quand même plus secur' et plus pratique que des postit tout autour de l'écran ^^
    Plus pratique probablement, plus sur je ne pense pas.

    J'ai encore jamais vu de hackeur russe péter la fenêtre de mon salon pour me piquer mon bloc note.

  5. #5165
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Plus pratique probablement, plus sur je ne pense pas.

    J'ai encore jamais vu de hackeur russe péter la fenêtre de mon salon pour me piquer mon bloc note.
    Wokay, on dirait Mme nAKAZZ quand je lui dis d'abandonner son carnet pour un compte LastPass.
    Vous êtes donc plusieurs, c'est fou.


    Sinon, ça parlait de Keepass comme gestionnaire de mots de passe un peu plus tôt dans le topic. C'est ce que j'utilise au boulot et faut avouer que ça fait bien le taf.

    Néanmoins LastPass a l'avantage d'avoir des plugins web (Firefox, Chrome, etc.) et surtout un "Authenticator" (pour la double vérif par code à 6 chiffres) qui peut fonctionner en binôme avec le plugin web. En gros ça envoie une notif sur le téléphone, tu approuves l'accès, et le code à usage unique est automatiquement balancé dans le formulaire du site demandeur.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/06/2020 à 19h45.

  6. #5166
    Ah ben voilà, c'est KeePass que des hackers disaient avoir hacké il y a 5 ans.

  7. #5167
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Wokay, on dirait Mme nAKAZZ quand je lui dis d'abandonner son carnet pour un compte LastPass.
    Vous êtes donc plusieurs, c'est fou.


    Sinon, ça parlait de Keepass comme gestionnaire de mots de passe un peu plus tôt dans le topic. C'est ce que j'utilise au boulot et faut avouer que ça fait bien le taf.

    Néanmoins LastPass a l'avantage d'avoir des plugins web (Firefox, Chrome, etc.) et surtout un "Authenticator" (pour la double vérif par code à 6 chiffres) qui peut fonctionner en binôme avec le plugin web. En gros ça envoie une notif sur le téléphone, tu approuves l'accès, et le code à usage unique est automatiquement balancé dans le formulaire du site demandeur.
    Qu'est-ce ce qui te fait dire qu'on est plusieurs. Je suis peut etre madame nAKAZZ.

    Pour le prouver, j'annonce au forum que tu es mono testicule. Si tu veux démontrer que je suis un imposteur prouve que mon assertion est fausse.


  8. #5168
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Néanmoins LastPass a l'avantage d'avoir des plugins web (Firefox, Chrome, etc.) et surtout un "Authenticator" (pour la double vérif par code à 6 chiffres) qui peut fonctionner en binôme avec le plugin web. En gros ça envoie une notif sur le téléphone, tu approuves l'accès, et le code à usage unique est automatiquement balancé dans le formulaire du site demandeur.
    Ce point précis j'ai jamais réussi a le faire marcher. ça marche pour se logger dans Lastpass, mais les rares sites qui sont compatibles m'envoient toujours des sms.

    (ça marche parfaitement en manuel comme un google authenticator, mais le remplissage auto dans un site tiers, pas encore)
    Grand maître du lien affilié

  9. #5169
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Qu'est-ce ce qui te fait dire qu'on est plusieurs. Je suis peut etre madame nAKAZZ.

    Pour le prouver, j'annonce au forum que tu es mono testicule. Si tu veux démontrer que je suis un imposteur prouve que mon assertion est fausse.

    Challenge accepted !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce point précis j'ai jamais réussi a le faire marcher. ça marche pour se logger dans Lastpass, mais les rares sites qui sont compatibles m'envoient toujours des sms.

    (ça marche parfaitement en manuel comme un google authenticator, mais le remplissage auto dans un site tiers, pas encore)
    De mon côté ça fonctionne correctement sur la plupart des sites où je m'en sers. Après, les ratés existent, clairement.

  10. #5170
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Wokay, on dirait Mme nAKAZZ quand je lui dis d'abandonner son carnet pour un compte LastPass.
    Vous êtes donc plusieurs, c'est fou.


    Sinon, ça parlait de Keepass comme gestionnaire de mots de passe un peu plus tôt dans le topic. C'est ce que j'utilise au boulot et faut avouer que ça fait bien le taf.

    Néanmoins LastPass a l'avantage d'avoir des plugins web (Firefox, Chrome, etc.) et surtout un "Authenticator" (pour la double vérif par code à 6 chiffres) qui peut fonctionner en binôme avec le plugin web. En gros ça envoie une notif sur le téléphone, tu approuves l'accès, et le code à usage unique est automatiquement balancé dans le formulaire du site demandeur.
    KeePass aussi des plugins navigateurs (c'est Kee, anciennement KeeFox). Sur mobile y a KeePass2Android, mais c'est un peu chiant à l'usage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, question : est-ce qu'un fichier sur l'ordinateur serait si faible que ça en sécurité ?
    Admettons que vous avez vos mots de passe simplement sur un fichier .txt avec un nom sans aucun rapport, à 4 ou 5 répertoires de profondeur et au milieu d'autres fichiers similaires, même si vous veniez à vous faire pirater l'ordinateur, le bon fichier serait-il si facilement trouvé parmi les milliers de fichiers du même type existant ?
    Oui. Il suffit d'indexer les fichiers pour le retrouver. Parce que justement ce serait un .txt dont le nom serait forcément retrouvable dans un dico de noms de fichiers (genre passwords.txt, mdp.txt, etc.) Et même sans nom de fichier, tu peux t'en sortir : .txt, taille, métadonnées fréquence de mise à jour. Tu peux être sûr qu'un mec un minimum doué le retrouver en moins d'une heure. Bonus : c'est encore plus rapide si windows se charge d'indexer les fichiers, comme c'est le cas par défaut sur cet OS. Plutôt que le mettre dans un sous-sous-sous-sous répertoire abscons, la seule solution pour protéger les fichiers de son PC c'est la crypto. Et encore, pas n'importe laquelle. Même en 128 bits les agences gouvernementales sont capables de décrypter.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui. Il suffit d'indexer les fichiers pour le retrouver. Parce que justement ce serait un .txt dont le nom serait forcément retrouvable dans un dico de noms de fichiers (genre passwords.txt, mdp.txt, etc.) Et même sans nom de fichier, tu peux t'en sortir : .txt, taille, métadonnées fréquence de mise à jour. Tu peux être sûr qu'un mec un minimum doué le retrouver en moins d'une heure. Bonus : c'est encore plus rapide si windows se charge d'indexer les fichiers, comme c'est le cas par défaut sur cet OS. Plutôt que le mettre dans un sous-sous-sous-sous répertoire abscons, la seule solution pour protéger les fichiers de son PC c'est la crypto. Et encore, pas n'importe laquelle. Même en 128 bits les agences gouvernementales sont capables de décrypter.
    Ah oui, pas con le truc de l'indexation et du repérage par la fréquence de mise à jour.
    Reste sans doute qu'il est peu probable qu'un type s'amuse à faire ce genre d'enquête sur le péquin lambda, mais en effet, le risque est là quand même.

  12. #5172
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5173
    ARK, Conan Exiles. Bientôt RUST ?!

  14. #5174
    C'est moi ou Conan vient de disparaître des jeux "bientôt disponibles" ?

  15. #5175
    Effectivement, il a sauté.
    Whatever.

  16. #5176
    Voui :



    https://twitter.com/EpicGames/status...744454658?s=20

    Je vous résume les réactions :
    - on veu escapits 2
    - pkoi vou l'enlevaient le jeux
    - c pr kan ecaspits 2
    - si vou voulaient vrémant le jeux ACHETAIS LE
    - tg
    - ecspistc 2 svp

  17. #5177


    - - - Mise à jour - - -

    C'est marrant ça quand même de teaser qu'un jeu allait gratuit durant une semaine et d'un coup de dire nope finalement non.
    C'est pas un peu de la publicité mensongère ? J'attends de voir les avocats américains à l'œuvre.

  18. #5178
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je vous résume les réactions :
    - on veu escapits 2
    - pkoi vou l'enlevaient le jeux
    - c pr kan ecaspits 2
    - si vou voulaient vrémant le jeux ACHETAIS LE
    - tg
    - ecspistc 2 svp
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #5179
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    C'est marrant ça quand même de teaser qu'un jeu allait gratuit durant une semaine et d'un coup de dire nope finalement non.
    C'est pas un peu de la publicité mensongère ? J'attends de voir les avocats américains à l'œuvre.
    Oui, enfin on parle d'un jeu gratuit, bonne chance pour les avocats pour prétendre au préjudice.

    Pas que ça les dérangerait de tenter ceci dit, puisque quelle que soit l'issue, il en sortiraient gagnants, eux.

  20. #5180
    Bha après il y a le le coté publicité mensongère. Tu teases ta plateforme de vente avec un jeu gratuit qui ne vient pas finalement. C'est pas joli joli.
    Mais au fait Conan ça avait été annoncé officiellement ou bien leaké ? Bon vu qu'il y a un twitt officiel, l'annonce aussi devait être officiel.

    Après je m'en fiche hein. J'aime bien chercher les crottes de nez dans le pif de Sweeney.

  21. #5181
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après je m'en fiche hein. J'aime bien chercher les crottes de nez dans le pif de Sweeney.


    Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Y a quand même un gros côté : 'Hey les gamers ! On va vous filer un jeu ! Gratos ! Alors, c'est qui le patron ? Att... Hein ? Ah ? Ah bon. Ok, merci machin. Bon, finalement, on vous va vous le vendre, c'est bien aussi non ? Alors, c'est qui le patron ?!!!'
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #5182
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je vous résume les réactions :
    - on veu escapits 2
    - pkoi vou l'enlevaient le jeux
    - c pr kan ecaspits 2
    - si vou voulaient vrémant le jeux ACHETAIS LE
    - tg
    - ecspistc 2 svp

    Tu as oublié le fameux:

    - RDR 2 Nxt Free Game Plz

  23. #5183
    C vré

    Sinon pour monsieur Cooly : oui le jeu était visible dans le store dans les "prochains jeux gratuits", je l'ai vu la semaine dernière.

    Et je trouve ça con de réclamer un jeu gratuit (même s'ils l'avaient annoncé). Ça fait tellement pingre.

  24. #5184
    Bah certains n'avaient pas sauté sur la promo sur Steam car il était annoncé gratuit sur l'EGS, donc c'est pas si neutre que ça non plus.

  25. #5185
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Tu as oublié le fameux:

    - RDR 2 Nxt Free Game Plz
    Y a aussi du "vs ète gay", parce que les g@m3rz adorent utiliser ce terme comme une insulte.




    Quant au retrait du jeu en tant que prochain gratuit, on n'a pas vraiment d'infos. Je vois pas trop pourquoi l'EGS reviendrait sur cette décision, donc je pense plutôt que les devs ont changé d'avis. Et dans ce cas, que l'EGS revienne sur cet engagement, ce serait tout à leur honneur d'un point de vue dev-friendly.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah certains n'avaient pas sauté sur la promo sur Steam car il était annoncé gratuit sur l'EGS, donc c'est pas si neutre que ça non plus.
    Les soldes Steam sont toujours en cours, donc ces gens là n'ont pas manqué la promo. Aucune influence, donc.

  26. #5186
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Les soldes Steam sont toujours en cours, donc ces gens là n'ont pas manqué la promo. Aucune influence, donc.
    Encore heureux !

  27. #5187
    Pour Conan, je me demande si son optimisation à la truelle sur PC n'y est pas pour quelque chose. Pas que ça empêcherait de distribuer le jeu graphiquement, mais comme ça a demandé d'adapter le jeu pour le SDK Epic Online Services et que les devs n'ont pas l'air très rapides pour corriger le jeu...

    Après, ils ont bien donné Ark, donc côté jeux multis très mal optimisés, ils sont déjà habitués.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Encore heureux !
    Et donc, contrairement à ce que tu prétends dans ton précédent message, c'est sans préjudice.

  29. #5189
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et donc, contrairement à ce que tu prétends dans ton précédent message, c'est sans préjudice.
    J'ai dis que ce n'était pas neutre, pas qu'il y avait eu préjudice.

  30. #5190
    Ah bon, tu sous-entendais que c'était au bénéfice des clients, j'avais compris l'inverse, my bad.

Page 173 sur 222 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •