Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 222 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6653
  1. #5131
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce ninja edit
    Tavu.

    Je pense à Mortal Kombat 9 par exemple. Il était sorti sur console avant d'arriver sur PC. Du coup sur PC, on avait droit à la version Komplete avec tous les DLC pour environ 30 euros si je sais lire ITAD.

    Là, à 50 euros + 2 season pass à 18 euros, ce sera sans moi (ils ne veulent vraiment pas le vendre ce jeu).

  2. #5132
    Bah dans 2/3 mois il sera filé gratos
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #5133
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah dans 2/3 mois il sera filé gratos
    Sans aller jusque là, ya une possibilité qu'il soit à -50% avec en plus un coupon Epic aux prochaines soldes. Donc 15 balles.

  4. #5134
    Enfin une compilation de qualité pour samurai showdown (enfin, à première vue) mais.... 10 Go ?

  5. #5135
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    200 musiques + le musée avec au moins 2000 artworks et des vidéos d'interviews sur le développement etc... ça doit prendre pas mal de place déjà.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #5136
    C'est clair mais ça pique un peu pour une compilation de jeux emulés depuis la neo-geo

  7. #5137
    Cela a sans doute déjà été mentionné mais ce serait peut être utile de le mettre sur le 1er post du sujet:

    Il est possible de lancer des (tous ?) jeux dépendants du launcher tout en restant offline en ajoutant -EpicPortal à un raccourci direct sur l'exécutable du jeu.

    ex: [...]\SatisfactoryEarlyAccess\FactoryGame.exe -EpicPortal

    Testé sur Satisfactory et Journey To The Savage Planet.

    Ça peut servir le jeudi quand il y a de l'affluence sur la boutique

    Je n'ai pas remarqué de problème sauf que JTTSP m'a affiché un message d'alerte pour me dire qu'il y aurait peut être ( ) un problème avec le contenu additionel (le DLC Hot Garbage je suppose). Comme je ne l'ai pas, je n'ai pas pu tester pour voir si c'est vrai.

  8. #5138
    Vous avez reçu récemment un mail d'Epic à propos d'une tentative de phishing ?
    C'est juste pour savoir si je suis tout seul, ou si éventuellement il y a eu un leak de comptes, ou une attaque massive de pirates chez Epic.

  9. #5139
    Non rien reçu. Tu as activé l'authentification à 2 facteurs ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #5140
    Non rien non plus mais ils sont connus pour être pas mal attaqué. (Sans doute à cause de Fortnite.)
    Mieux vaut avoir la double authentification dessus oui.
    Dernière modification par cooly08 ; 19/06/2020 à 22h41.

  11. #5141
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non rien non plus mais ils sont connu pour être pas mal attaqué. (Sans doute à cause de Fortnite.)
    Mieux vaut avoir la double authentification dessus oui.
    Avant de passer à la double authentification, ça m'arrivait très régulièrement.

  12. #5142
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non rien non plus mais ils sont connus pour être pas mal attaqué. (Sans doute à cause de Fortnite.)
    Mieux vaut avoir la double authentification dessus oui.
    Bah plus ton produt est populaire plus t'as de chances de le voir subir les assauts des hackers ouais.
    Sans doute encore plus si la moyenne d'âge de ton public n'est pas très élevé, ce qui peut en faire une cible plus vulnérable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avant de passer à la double authentification, ça m'arrivait très régulièrement.
    Oui c'est le bien la double authentification, même si c'est parfois relou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5143
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez reçu récemment un mail d'Epic à propos d'une tentative de phishing ?
    C'est juste pour savoir si je suis tout seul, ou si éventuellement il y a eu un leak de comptes, ou une attaque massive de pirates chez Epic.
    Oui j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me faire changer mon mot de passe, si c'est bien ça.
    Mais je suis authentifié via Google, donc je n'ai pas de mot de passe pour Epic...

  14. #5144
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez reçu récemment un mail d'Epic à propos d'une tentative de phishing ?
    C'est juste pour savoir si je suis tout seul, ou si éventuellement il y a eu un leak de comptes, ou une attaque massive de pirates chez Epic.
    Rien reçu non plus.

  15. #5145
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me faire changer mon mot de passe, si c'est bien ça.
    Mais je suis authentifié via Google, donc je n'ai pas de mot de passe pour Epic...
    Oui, c'est ça. Je ne passe pas par un compte Google. Je ne crois pas que j'avais la double authentification. Je l'avais pour prendre GTA5, mais je l'ai peut-être virée après. Du coup je l'ai remise

  16. #5146
    Epic ou pas, ne pas protéger un compte Google avec une authentification à 2 facteurs, c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre.

  17. #5147
    Mes standards en matière de protection des mots de passe sont assez élevés pour que je puisse me passer de cette sécurité supplémentaire.

    Par contre, s'il s'avère qu'Epic ne sait pas protéger les mots de passe de ses utilisateurs, ça va me hérisser un peu le poil, mais il faudra bien en effet que j'active le 2FA.
    C'est pour ça que je passais ici en quête de leak.

  18. #5148
    Après... personne n'est a l'abris d'un piratage. C'est bien arrivé à Sony en 2010 ou 2011

  19. #5149
    Oui enfin à moins qu'un groupe de hacker t'en veut à mort. Si tu suis les règles de bases tu ne crains rien :

    - ne pas cliquer sur les liens dans les mail (sauf si vraiment sur)
    - utiliser un module type noscript pour internet
    - Ne pas utiliser le même mot de passe pour tout, je les garde sur un calepin devant mon bureau perso

  20. #5150
    Il existe des gestionnaires de mot de passe sinon, c'est quand même plus secur' et plus pratique que des postit tout autour de l'écran ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #5151
    Bof, pas sûr, du moins tant qu'on ne se fait pas piquer l'ordinateur avec ses post-it (et là, bon courage pour la suite ).
    Il y a déjà eu des crackages de ce genre de gestionnaires si je ne m'abuse.

  22. #5152
    Jamais entendu parler de gestionnaires de mots de passes qui se soit fait pirater.
    Et de toute manière ça ne devrait pas servir à grand chose car les données sont cryptés sur leur serveurs.
    Je ne dis pas que c'est sans faille. Y a déjà sans doute eu des soucis mais je ne crois pas qu'il y ait eu quelque chose de conséquent.

    Enfin, perso je ne pourrais pas faire autrement. Ça serait un enfer si je devais gérer mes mots de passes. Là j'en connais qu'un et ça me suffit.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    - Ne pas utiliser le même mot de passe pour tout, je les garde sur un calepin devant mon bureau perso
    Ca fait quelques années que je fais ça, un répertoire pour m'y retrouver, et c'est vraiment confortable.
    Les post it je n'ai pas fait longtemps je les perdais, et puis c'était plus simple à mettre sur les écrans cathodiques.

  24. #5154
    Tiens, d'ailleurs, question : est-ce qu'un fichier sur l'ordinateur serait si faible que ça en sécurité ?
    Admettons que vous avez vos mots de passe simplement sur un fichier .txt avec un nom sans aucun rapport, à 4 ou 5 répertoires de profondeur et au milieu d'autres fichiers similaires, même si vous veniez à vous faire pirater l'ordinateur, le bon fichier serait-il si facilement trouvé parmi les milliers de fichiers du même type existant ?

  25. #5155
    Le premier souci : ton fichier n'est pas synchronisé et n'est que sur ton pc.
    Quand tu devras te connecter à un site ou une app sur ton smartphone, un autre pc, une tablette, une console, en voyage,... etc... comment tu fais ? Tu multiplies le fichier ? Et quand tu dois le mettre à jour ?

    Sans parler de devoir recopier un mot de passe, si tu le fais un minium complexe.

    Et y a des générateurs de mots de passes dans les gestionnaires, t'as quasi rien à faire.

    Sinon un très bon moyen de créer un mot de passe facile à retenir c'est de se construire une phrase improbable :
    LeChapeauEstEntréParLaPorteEtLeChatS'estEnvolé.
    Facile à retenir, n'existe dans aucun dictionnaire de mots de passe. Mais bon, il faut un mot de passe différent par service/site.
    Y a un moment (au bout de 3 phrases sans doute) où tu vas ne plus pouvoir te souvenir.

  26. #5156
    Sinon, il y a Keepass, qui te permet de créer une base de données cryptée de mot de passe (derrière un master password), qui tourne en tâche de fond, et que tu peux appeler depuis n'importe quelle fenêtre en faisant Ctrl+Maj+A
    Un peu fastidieux à mettre en place, mais une fois paramétré, c'est d'une facilité déconcertante.

    Il est possible de rendre la base accessible depuis un serveur web, mais du coup il faut en blinder la sécurité.

  27. #5157
    Bon là on est un peu HS par rapport au topic mais personne ne crée un MdP par rapport à une règle unique ? Genre : XXXX (année de naissance à l'envers) + caractère alphanumérique + 1ère, 3ème et 5ème lettre du site (3ème en Maj) + partie fixe (surnom, nom du chien, réf du processeur...) ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #5158
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bon là on est un peu HS par rapport au topic mais personne ne crée un MdP par rapport à une règle unique ? Genre : XXXX (année de naissance à l'envers) + caractère alphanumérique + 1ère, 3ème et 5ème lettre du site (3ème en Maj) + partie fixe (surnom, nom du chien, réf du processeur...) ?
    Si, moi. J'ai une nomenclature à la fois très complexe vue de l'extérieur et très simple pour moi. J'ai commencé à 'systématiser' mes mots de passe il y a pas mal d'années, bien avant de savoir qu'il existait des gestionnaires de mots de passe parce que je ne voulais pas recourir au papier. J'ai eu le temps de voir les limites du système (notamment le fait qu'il devient compliqué de changer régulièrement ses MDP) et, pour ma part, je m'en remets à Dashlane en version gratuite, qui fait très bien le taf.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #5159
    Moi j'utilise azerty pour tout et partout, ça fait le taf. Certains sites chiants demandent de rajouter des majuscules, ça devient Azerty, d'autres des chiffres, Azerty123, pis quand il faut un chara numérique Azerty123!. Comme ça même bourré j'arrive à me connecter partout !

  30. #5160
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bon là on est un peu HS par rapport au topic mais personne ne crée un MdP par rapport à une règle unique ? Genre : XXXX (année de naissance à l'envers) + caractère alphanumérique + 1ère, 3ème et 5ème lettre du site (3ème en Maj) + partie fixe (surnom, nom du chien, réf du processeur...) ?
    J'ai un peu le même genre, et sur ma liste j'ai juste le premier et le dernier caractère du mdp avec des étoiles au milieu, la mémoire fait le reste.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 172 sur 222 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •