Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 222 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6653
  1. #4831
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    J'ai désinstallé / redémarré / réinstallé... et j'ai à nouveau acces à la bibli. Par contre elle ne retrouve pas les jeux installés. Tout ça parce que je voulais lancer GTA qui avait enfin fini son installation au bout d'une semaine. Je vais me pendre avec un cable ethernet.

    edit : Je confirme, il a desinstallé tous les jeux, saves, etc.
    Quand tu réinstalles l'eGS il t'efface tous tes jeux, cela me l'a déjà fait.
    Il faut que tu changes les répertoires de place ou de nom pour qu'il ne te les efface pas. Il y a ensuite une manip à faire pour qu'il arrive à te reconnaitre les nouveaux répertoire mais je ne me rappelle plus laquelle. C'est totalement stupide comme comportement mais ça n'a visiblement pas changé.
    Par contre, il ne m'a jamais enlevé les sauvegardes mais je n'ai pas activé la synchronisation dans le cloud.

    Entre l'EGS qui te fait ça, uplay qui m'a obligé à réinstaller 3 jeux parce qu'il n'arrivait pas à les voir après réinstallation du système, steam qui m'a fait la même chose mais en effaçant totalement le répertoire de 2 jeux et pas des jeux d'1go mais de 50 à 80 go, c'est devenu limite dangereux tous ces stores.
    C'est à se demander s'ils ne pensent pas que tout le monde la fibre.

  2. #4832
    Bah perso je laisse tomber. Je ne me retape pas je ne sais combien de jeux à laisser telecharger une semaine chacun, bloquant l'acces à la co pour toute la maison (parce que pourquoi c'est au client de savoir paramétrer tous son réseau pour qu'un seul dl à 1/5 de la bande passante bloque pas tout je suppose), sans possibilité de reprendre si jamais la co coupe (ce qui arrivent en moyenne plus d'une fois par semaine). Tant pis pour le Batman que je m'étais mis de côté, tant pis pour GTA. Et tant pis pour Outer Wilds.

    Et je suis assez vert pour Satisfactory.

    edit : Pour la défense d'Epic, il me semble que le logiciel est maintenant capable de reprendre un dl interrompu par une coupure de connexion, c'était un problème du début ça. C'est quand on a besoin de redémarrer qu'il nous envoi paitre.
    Dernière modification par Puck ; 22/05/2020 à 18h03.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #4833
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    J'ai désinstallé / redémarré / réinstallé... et j'ai à nouveau acces à la bibli. Par contre elle ne retrouve pas les jeux installés. Tout ça parce que je voulais lancer GTA qui avait enfin fini son installation au bout d'une semaine. Je vais me pendre avec un cable ethernet.

    edit : Je confirme, il a desinstallé tous les jeux, saves, etc. Morale : ne desinstallez jamais le launcher Epic, à part si vous voulez abandonner son utilisation.
    Wow c'est fort quand même… t'avais le répertoire de jeu dans celui d'installation de l'appli ?
    Chez moi c'est sur un autre HDD, peut-être que dans ce cas il ne flingue pas tout.

  4. #4834
    Non, autre répertoire, autre disque. Et il a pas posé la moindre question au moment de desinstaller bien sûr, hein. Et tout ça vient de leur launcher qui bug à la base. Dire que j'essayais de pas être "anti EGS". hahaha [rire jaune].
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #4835
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Wow c'est fort quand même… t'avais le répertoire de jeu dans celui d'installation de l'appli ?
    Chez moi c'est sur un autre HDD, peut-être que dans ce cas il ne flingue pas tout.
    Sur un autre disque dur, il te flinguera pareil sauf si tu changes les noms des répertoires. Si tu changes de place, cela peut peut être fonctionner aussi.

  6. #4836
    Ok merci pour l'info, c'est bon à savoir. Dommage pour Hubertd35, si ça arrivait chez moi ça serait moins le drame avec ma connec.

  7. #4837
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ok merci pour l'info, c'est bon à savoir. Dommage pour Hubertd35, si ça arrivait chez moi ça serait moins le drame avec ma connec.
    Avec ma connexion, ce fut aussi un petit drame. C'est bien pour ça que je suis un peu anti launcher car aucun n'est exempt de défaut dans ce domaine. C'est à se demander pourquoi de telles erreurs peuvent encore arriver. Il y a que gog galaxy qui semble ne pas avoir de défaut dans ce domaine.

    Maintenant, quand je dois faire quelque chose de potentiellement critique avec ces launchers, je fais une sauvegarde des répertoires de jeux car au moins ils n'effaceront pas la sauvegarde. Reste maintenant quand ils ne détectent pas les jeux. J'ai pas essayé depuis 2-3 ans avec uplay donc c'est peut être corrigé maintenant. Reste les 2 autres.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Bah perso je laisse tomber. Je ne me retape pas je ne sais combien de jeux à laisser telecharger une semaine chacun, bloquant l'acces à la co pour toute la maison (parce que pourquoi c'est au client de savoir paramétrer tous son réseau pour qu'un seul dl à 1/5 de la bande passante bloque pas tout je suppose), sans possibilité de reprendre si jamais la co coupe (ce qui arrivent en moyenne plus d'une fois par semaine). Tant pis pour le Batman que je m'étais mis de côté, tant pis pour GTA. Et tant pis pour Outer Wilds.

    Et je suis assez vert pour Satisfactory.

    edit : Pour la défense d'Epic, il me semble que le logiciel est maintenant capable de reprendre un dl interrompu par une coupure de connexion, c'était un problème du début ça. C'est quand on a besoin de redémarrer qu'il nous envoi paitre.
    Pour info aussi si jamais tu changes d'avis et relance les dl en série : depuis 1 mois, il est possible de limiter la vitesse de DL de l'EGS dans les paramètres. Oui, c'est le turfu dans la boite à Tim.

  9. #4839
    J'ai retrouvé le topic que j'avais utilisé pour faire reconnaitre les jeux lorsqu'on réinstalle l'EGS.
    https://www.epicgames.com/unrealtour...nstalled-files

    1. Go to your Epic Games directory with Windows Explorer. It's usually C:\Program Files\Epic Games, unless you originally installed to a different location. Mine was on drive D.
    2. Find the game folder you want to reinstall (get working) and rename it. I just put an underscore in front of the original name. ex. _ShadowComplexRemastered
    3. Start the install from the launcher. It will ask you to "Choose install location". Select the base Epic Games folder where your game files are already installed. ex. C:\Program Files\Epic Games. It will then show that path and add the game folder to the end. ex. C:\Program Files\Epic Games\ShadowComplexRemastered. Click Install.
    4. Let the Launcher download a couple MB's and "Cancel" the install, but leave open the launcher. Now you have a nearly empty brand new game folder in your Epic Games folder.
    5. Go back to Windows Explorer and rename the brand new folder to anything else. Then, go to the original folder you renamed and name it back to it's original name. You can delete the newer empty folder.
    6. Go to Launcher and click "Resume". The launcher will immediately Verify all files and you'll be ready to play.

  10. #4840
    Ca n'est pas limiter la vitesse mon problème mais plutôt que quand un dl est lancé, il tourne à 100-200ko/s mais fait ramer le chargement de la moindre page. N'importe quel autre soft (à part windows live update qui fait un peu pareil) tourne chez moi à 500/600 et accepte de laisser sa part à firefox si je veux lire mes mails. La raison du problème dépasse totalement mes compétences, j'avais posé la question par ci par là, mais on avait jamais su m'expliquer. Mais on sort un peu du sujet EGS, désolé. Moi c'est bon, j'ai ralé, je vais mieux (heureusement j'avais pas de partie en cour sur un de ces jeu, juste quelques semaines de dl perdues ... je me dis que sinon j'aurai demandé un remboursement par principe ^^ ).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  11. #4841
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ca n'est pas limiter la vitesse mon problème mais plutôt que quand un dl est lancé, il tourne à 100-200ko/s mais fait ramer le chargement de la moindre page. N'importe quel autre soft (à part windows live update qui fait un peu pareil) tourne chez moi à 500/600 et accepte de laisser sa part à firefox si je veux lire mes mails. La raison du problème dépasse totalement mes compétences, j'avais posé la question par ci par là, mais on avait jamais su m'expliquer. Mais on sort un peu du sujet EGS, désolé. Moi c'est bon, j'ai ralé, je vais mieux (heureusement j'avais pas de partie en cour sur un de ces jeu, juste quelques semaines de dl perdues ... je me dis que sinon j'aurai demandé un remboursement par principe ^^ ).
    Même problème chez moi, je limite la bande passante du téléchargement mais la connexion internet pour le reste est à l'agonie. Bon, j'ai pas de solution non plus mais je compatis.
    J'ai refusé jusqu'à présent de créer un compte sur ce store, même pour récupérer les gratuits, mais Snowrunner m'a fait craquer (et un peu le bon de 10 € surtout).

  12. #4842
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Bah perso je laisse tomber. Je ne me retape pas je ne sais combien de jeux à laisser telecharger une semaine chacun, bloquant l'acces à la co pour toute la maison (parce que pourquoi c'est au client de savoir paramétrer tous son réseau pour qu'un seul dl à 1/5 de la bande passante bloque pas tout je suppose), sans possibilité de reprendre si jamais la co coupe (ce qui arrivent en moyenne plus d'une fois par semaine). Tant pis pour le Batman que je m'étais mis de côté, tant pis pour GTA. Et tant pis pour Outer Wilds.

    Et je suis assez vert pour Satisfactory.

    edit : Pour la défense d'Epic, il me semble que le logiciel est maintenant capable de reprendre un dl interrompu par une coupure de connexion, c'était un problème du début ça. C'est quand on a besoin de redémarrer qu'il nous envoi paitre.
    Ah c'est moche.
    Juste pour être certain, il t'a effacé les répertoires des jeux ? Ou bien c'est juste l'EGS qui ne les voit plus ?
    (Parce que sinon on peut facilement redécouvrir les fichiers des jeux avec l'EGS même si ça demande une toute petite manipulation.)

  13. #4843
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah c'est moche.
    Juste pour être certain, il t'a effacé les répertoires des jeux ? Ou bien c'est juste l'EGS qui ne les voit plus ?
    (Parce que sinon on peut facilement redécouvrir les fichiers des jeux avec l'EGS même si ça demande une toute petite manipulation.)
    Il efface les répertoires.

  14. #4844
    Ouais j'ai checké jusqu'à l'espace dispo sur le disque.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  15. #4845
    Ok. Pas cool. :/
    Il te reste à déménager dans un endroit civilisé.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ca n'est pas limiter la vitesse mon problème mais plutôt que quand un dl est lancé, il tourne à 100-200ko/s mais fait ramer le chargement de la moindre page. N'importe quel autre soft (à part windows live update qui fait un peu pareil) tourne chez moi à 500/600 et accepte de laisser sa part à firefox si je veux lire mes mails. La raison du problème dépasse totalement mes compétences, j'avais posé la question par ci par là, mais on avait jamais su m'expliquer. Mais on sort un peu du sujet EGS, désolé. Moi c'est bon, j'ai ralé, je vais mieux (heureusement j'avais pas de partie en cour sur un de ces jeu, juste quelques semaines de dl perdues ... je me dis que sinon j'aurai demandé un remboursement par principe ^^ ).
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Même problème chez moi, je limite la bande passante du téléchargement mais la connexion internet pour le reste est à l'agonie. Bon, j'ai pas de solution non plus mais je compatis.
    J'ai refusé jusqu'à présent de créer un compte sur ce store, même pour récupérer les gratuits, mais Snowrunner m'a fait craquer (et un peu le bon de 10 € surtout).
    Est-ce que vous avez paramétré le QoS de votre routeur ? Ça devrait vous permettre de télécharger et parcourir d'autres pages en même temps :
    https://le-routeur-wifi.com/qualite-de-service-qos/

    C'est même d'ailleurs fortement recommandé pour les jeux en ligne.

  17. #4847
    Jamais réussi correctement. Jamais trop creusé non plus, vu que ça m'est normalement inutile. Je vais mettre ton lien de côté pour y jeter un œil au cas où cette fois le déclic opère, sait on jamais, merci.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Pas cool. :/
    Il te reste à déménager dans un endroit civilisé.
    Et tout de suite la blague sur les trois quart du territoire métropolitain... à laquelle on refuse des réparations de ligne pour financer la fibre en ville.
    (C'est pas grave, mais on s'en passe. )
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #4848
    Bho c'était une blagounette… j'ai aussi une connexion en bois (mais un bois de meilleur de qualité).

  19. #4849
    Dans les nouvelles qui trainent sur reddit:

    Keyless Integration
    Today we announced partnerships with third-party digital sales platforms; Fanatical, Green Man Gaming, and Genba Digital to offer keyless purchases for Epic Games Store titles. These partnerships make it easier for players to purchase games from third-party sites, by allowing them to link their Epic Games Store accounts to their retailer of choice.

    Players will no longer need to take additional steps to redeem a key which often includes exchanging 20-digit redemption codes. Instead, this provides more confidence knowing a purchase is coming from a legitimate source and that it is directly attributed to your linked Epic Games account.


    Si je comprends bien, plus de clés fournies à l'achat sur Fanatical, Green Man Gaming et Genba Digital et il faudra avoir lié son compte Epic à son compte sur ces plateformes.

    Est ce que c'est optionnel ou on peut faire sans ?

  20. #4850
    Ah mon avis ça sera forcé. Me semble qu'Ubi fait déjà ça depuis un an à la louche.

  21. #4851
    C'est pour éviter la revente de clés à la sauvette je suppose.

  22. #4852
    Salut à tous. J'ai pris avec un pote le Civilization 6 sur l'EGS dans l'espoir de faire une partie multi. Malheureusement, impossible de se connecter ni d'interagir avec sa liste d'amis. D'autres joueurs ont-ils rencontré le problème sur la version EGS et tant qu'à poser des questions cons : y a t'il un overlay sur l'EGS comme le shift+tab de Steam? D'avance merci

  23. #4853
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    EPIC mise sur l'avenir car les revenus de Fortnite ne vont durer éternellement, c'est un pari risqué en regard des investissements mais ils ont surement dans les cartons d'autres jeux.

    STEAM est toujours là malgré la perte d'exlusivités et le futur ce n'est certainement pas les soldes permanentes, pas plus que la distribution mensuelle de jeu gratuit !
    Aucune raison que ca se tasse, si aucun vrai concurrent ne vient le manger...Regarde Minecraft, il n'a jamais été détroné et rapporte encore beaucoup d'argent en micro transac.

  24. #4854
    Des exemples de gros qui se sont effondrés dans un temps records alors qu'ils étaient ultra-dominant ça ne manque pas, surtout dans le monde du web.

    Alors je ne pense pas que Steam disparaîtra de sitôt, mais regardez les dernières sorties de jeux : y'a plus rien d'intéressant qui sort sur Steam, quand je regarde mon historique d'achat depuis début 2019 il y a juste le récent Deep Rock Galactic, 2-3 DLC de Dead by Daylight et 1-2 vieux jeux pris lors de promo, c'est tout.
    (Ça renforce d'ailleurs l'impression que le store est devenu un revendeur de trucs asiatiques).

    Alors que je suis quelqu'un qui prends presque toujours day 1, parfois même en version Gold-Ultimate-Spécial-Couillon. Les indés que je suivais (World War Z, Satisfactory, Industries of Titan, etc) sont tous sorti sur l'EGS. Les gros AAA/AA (Ubi, Metro, Borderland, etc) aussi. Les trucs étranges (The Outer Worlds, Snowrunner, etc) aussi.
    C'est bien simple, si Ubi n'avait pas vendu ses jeux sur son propre store, 2019 aurai été une année où j'aurai pratiquement rien acheté. Et 2020 et pas spécialement mieux parti (la faute aussi aux reports des grosses sorties : Cyberpunk, Watch_dogs 3 et Dying Light 2, mais bon). En temps normal mon budget JV tourne facilement aux alentours de 100-150$/mois. Inutile de dire qu'il a bien fondu.

    Du coup je me demande vraiment l'impact que ça a sur Steam. Je ne pense pas être le seul, sans être une baleine, je pense qu'on est un certain nombre à mettre un certain montant dans le JV et là l'EGS secoue vraiment le marché. Et ce n'est pas du tout évident de savoir quel seront les conséquences de ce changement. Surtout que c'est reparti en 2020 pour être pareil. Et que si la manne financière continue pourquoi pas encore en 2021 ?

    Epic vise le Trust, donc tant qu'il aura des capitaux il va les lancer pour asseoir sa position et étouffer la concurrence. C'est la raison pour laquelle leur launcher reste une merde infâme qui n'évolue pas après plus de 18 mois : ce n'est pas là dedans qu'ils investissent et mettent tout leurs efforts.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Alors je ne pense pas que Steam disparaîtra de sitôt, mais regardez les dernières sorties de jeux : y'a plus rien d'intéressant qui sort sur Steam, quand je regarde mon historique d'achat depuis début 2019 il y a juste le récent Deep Rock Galactic, 2-3 DLC de Dead by Daylight et 1-2 vieux jeux pris lors de promo, c'est tout.
    (Ça renforce d'ailleurs l'impression que le store est devenu un revendeur de trucs asiatiques).
    Tu devrais préciser que c'est ton avis, parce qu'entre dire qu'il n'y a "plus rien d'intéressant" sur Steam pendant le confinement où beaucoup de jeux ont pris du retard, en plus d'être une période plutôt creuse en temps normal - les gros titres sortant généralement pendant l'été, septembre ou avant Noël - ton message est fortement subjectif.

    Je passerai sur les "trucs asiatiques" qui est déjà une appellation que je trouve très limite alors qu'on peut largement différencier les productions japonaises et chinoises (entre autres) et rappeler que le marché chinois est énorme, donc que ce n'est pas à négliger pour une boutique comme Steam. Et puis, si on regarde les meilleures ventes mondiales, on n'a pas de forte présence de jeux asiatiques : https://store.steampowered.com/searc...sellers&os=win

    En sorties récentes il y a eu Alyx, au succès étonnant pour un marché réduit comme la VR. Puis Mount & Blade: Bannerlord et Deep Rock Galactic côté indés. Des exclusivités aux autres boutiques comme Satisfactory et Sea of Thieves vont débarquer bientôt, puis on va avoir des titres comme Death Stranding et Cyberpunk 2077 d'ici l'été si tout va bien. Je ne sais pas si ces derniers se vendront plus sur Steam ou ailleurs, mais ils seront quand même là (pour ma part, je prendrai Cyberpunk directement sur GOG par exemple).

    Bref, ce n'est pas parce que Steam va gagner moins avec certains titres qu'ils vont mettre la clef sous la porte d'ici peu à cause de l'EGS.

  26. #4856
    Plutôt d'accord avec Silver.

    Sans compter les retours sur la qualité d'HL: Alyx, qui laissent penser qu'ils savent encore faire des bons jeux.

    Personnellement, je préfèrerai toujours chopper mes jeux sur les autres plateformes que ce soit Steam, des sites de revente de clé propres ou bien les stores des éditeurs. Je n'aime pas le principe des achats d'exclusivité.
    En plus de ça, ils n'ont pas le mérite qu'a Valve d'avoir innover et miser sur un truc qui partait pas gagnant. Pour Steam/Epic, je pourrai aussi ajouter que Valve m'est beaucoup plus sympathiques par les jeux qu'ils ont sortis/editer : CS, HL, Portal, TF, L4D (et Alien Swarm qui était cool aussi ).

    Steam est un logiciel tiers qui s'est imposé parce qu'il apportait des avantages pour les devs et pour les joueurs, il a répondu à un besoin. Je ne vois pas la nécessité d'un nouveau tiers qui n'apporte rien de plus (il en retire même puisqu'il est moins fonctionnel que Steam apparemment). A quel besoin répond l'EGS (à part celui de jeux gratos. ) ? Son arrivée me semble forcée, artificielle.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #4857
    Mine de rien Epic a offert plus d'une centaine de jeux depuis la création de son launcher (fin 2015) puis le lancement de son store (fin 2018)

    Code:
    DATE          TITRE
    04/12/2015  Shadow Complex Remastered
    14/12/2018  Subnautica
    31/12/2018  Super Meat Boy
    10/01/2019  What Remains of Edith Finch
    25/01/2019  Jackbox Party Pack
    07/02/2019  Axiom Verge
    21/02/2019  Thimbleweed Park
    09/03/2019  Slime Rancher
    21/03/2019  Oxenfree General Audience
    04/04/2019  The Witness
    18/04/2019  Transistor
    07/05/2019  World of Goo
    17/05/2019  Stories Untold
    23/05/2019  RiME
    31/05/2019  City of Brass
    06/06/2019  Kingdom New Lands
    13/06/2019  Enter the Gungeon
    22/06/2019  Rebel Galaxy
    27/06/2019  Last Day of June
    04/07/2019  Overcooked
    12/07/2019  Torchlight
    25/07/2019  Moonlighter
    25/07/2019  This War of Mine
    02/08/2019  For Honor Standard Edition
    02/08/2019  Alan Wake
    12/08/2019  GNOG
    15/08/2019  Hyper Light Drifter
    15/08/2019  Mutant Year Zero
    22/08/2019  Fez
    29/08/2019  Celeste
    29/08/2019  Inside
    05/09/2019  The End is Nigh
    05/09/2019  ABZU
    12/09/2019  Conarium
    19/09/2019  Batman Arkham - Trilogy
    19/09/2019  Lego Batman Trilogy
    26/09/2019  Everything
    26/09/2019  Metro: 2033 Redux
    03/10/2019  Minit
    10/10/2019  Surviving Mars
    10/10/2019  Surviving Mars - Space Race
    10/10/2019  Surviving Mars - Mysteries Resupply Pack
    21/10/2019  Alan Wake's American Nightmare
    21/10/2019  >observer_
    25/10/2019  Q.U.B.E. 2
    25/10/2019  Layers of Fear
    02/11/2019  Costume Quest
    02/11/2019  SOMA
    07/11/2019  Nuclear Throne
    07/11/2019  RUINER
    14/11/2019  The Messenger
    16/11/2019  The Messenger Picnic Panic
    21/11/2019  Bad North Jotunn Edition
    29/11/2019  Rayman Legends
    06/12/2019  Jotun Valhalla Edition
    13/12/2019  The Escapists
    13/12/2019  The Wolf Among Us
    19/12/2019  Into The Breach
    20/12/2019  Towerfall Ascension
    21/12/2019  SUPERHOT
    22/12/2019  Little Inferno
    23/12/2019  Ape Out
    25/12/2019  Totally Accurate Battle Simulator
    26/12/2019  Faster Than Light
    28/12/2019  Shadow Tactics: Blades of the Shogun
    29/12/2019  The Talos Principle
    30/12/2019  Hello Neighbor
    31/12/2019  Yooka-Laylee and the Impossible Lair
    01/01/2020  Darksiders Warmastered Edition
    01/01/2020  Darksiders II Deathinitive Edition
    01/01/2020  Steep
    09/01/2020 Sundered - Eldritch Edition
    17/01/2020 Horace
    26/01/2020 The BridgeCrashlands
    30/01/2020 Farming Simulator 19
    06/02/2020 Carcassonne
    06/02/2020 Ticket To Ride
    13/02/2020 Kingdom Come Deliverance
    13/02/2020 Aztez
    20/02/2020 Faeria
    20/02/2020 Assassin's Creed Syndicate - Standard Edition
    27/02/2020 Innerspace
    05/03/2020 Offworld Trading Company
    05/03/2020 GoNNER
    13/03/2020 Anodyne 2 : Return to Dust
    13/03/2020 A Short Hike
    13/03/2020 Mutazione
    20/03/2020 Watch Dogs - Standard Edition
    20/03/2020 The Stanley Parable
    26/03/2020 Tormentor X Punisher
    26/03/2020 Figment
    26/03/2020 World War Z
    01/04/2020 Totally Reliable Delivery Service
    02/04/2020 Drawful 2
    02/04/2020 Gone Home
    02/04/2020 Hob
    09/04/2020 Sherlock Holmes : Crimes and Punishments
    16/04/2020 Just Cause 4
    16/04/2020 Wheels of Aurelia
    23/04/2020 For The King
    30/04/2020 Amnesia : The Dark Descent
    30/04/2020 Crashlands
    07/05/2020 Death Coming
    14/05/2020 Gran Theft Auto V
    21/05/2020 Civilization VI

  28. #4858
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A quel besoin répond l'EGS (à part celui de jeux gratos. ) ? Son arrivée me semble forcée, artificielle.
    Il répond au besoin des éditeurs qui en ont marre de se faire tondre par Steam qui mange ses 30% sur chaque vente.

  29. #4859
    Se faire tondre ? Carrément ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #4860
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Mine de rien Epic a offert plus d'une centaine de jeux depuis la création de son launcher (fin 2015) puis le lancement de son store (fin 2018)





    Aucun problème pour moi d'avoir un autre launcher.
    J'utilise déjà Origin pour les jeux EA, uPlay pour les jeux Ubisoft, GOG pour les jeux de CDProjekt et certains titres indés singleplayer ou oldies, etc...
    Quand je prends sur EGS c'est quand je n'ai vraiment pas envie d'attendre 1 an (SnowRunner par exemple) et puis avec les coupons y'a possibilité de faire de belles affaires. Là je viens de prendre Hades pour 6euro bien qu'il soit sur Steam (pour plus cher).

    Pour moi le principal c'est de pouvoir lancer le jeu. J'en ai absolument rien à faire des succès, cartes steam, et autres features futiles. Et du coup, EGS fait le taff. Voila.
    Dernière modification par Taaank ; 24/05/2020 à 12h47.

Page 162 sur 222 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •